FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Chansons de 15/A

+16
delphine
kl0ufty76
16/A
sylce
Arkan
elodidi
AngelsInTheSky
anto
Idril
Vince
Aube
noranono
maternelle
NJ'
Lo
Punkylolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Ptit bout
Caro

Chansons de 15/A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons de 15/A   Chansons de 15/A - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:58

Est-ce que quelqu'un connait la chanson que l'on a entendu dans l'épisode d'hier matin quand Cody et Nate réparent la voiture? Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW

MessageSujet: Re: Chansons de 15/A   Chansons de 15/A - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:28

16/A a écrit:
Moi j'ai déjà du mal à trouver celle qui passe juste avant pendant le match entre Squib et Nates, d'ailleurs si certains la connaissent qu'ils n'hésitent pas à me le dire!! C'est la chanson qu'on entend dans le site officiel pour l'épisode d'aujourd'hui.

Je crois après plusieurs recherches que le nom du groupe c'est Second Face et la chanson Old men. Donc si quelqu'un l'a ou sait ou la trouver (ce qui m'étonnerait) ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.

Hey merci !! C'est celle là que je cherchais ! Mais bon effectivement, pour la trouver ...

Au passage, je viens de tomber sur une véritable petite mine d'or ... il vous suffit d'avoir un minimum d'anglais, de savoir utiliser la roulette de votre souris, et de faire fonctionner megaupload ^^ Chansons de 15/A - Page 2 D_smil7e C'est ICI que ça se passe.

> Ce sont la plupart des chansons utilisées pour la série, certaines y sont repassés plus d'une fois, et apparemment, ce sont celles des saison 1 et 2, mais /!\ ELLE N'Y SONT PAS TOUTES ! /!\

> Les téléchargements sont interdits, mais le mosieur dit que c'est FREE ^^ Sinon, c'est assez long, et perso le III et IV ne marche pas pour moi No !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Chansons de 15/A   Chansons de 15/A - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:38

Ben les liens datent d'il y a un an, enfin ils ont du être mis à jour, mais sont de nouveau expirés...
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Chansons de 15/A   Chansons de 15/A - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:15

16/A a écrit:
Je crois après plusieurs recherches que le nom du groupe c'est Second Face et la chanson Old men. Donc si quelqu'un l'a ou sait ou la trouver (ce qui m'étonnerait) ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
Sur myspace, il ya 3 résultats pour ce groupe mais ya pas la chanson:
http://musicsearch.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.search
mais peut-être qu'un jour elle y sera!
16/A
Ptit bout
16/A

MessageSujet: Re: Chansons de 15/A   Chansons de 15/A - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:17

Merci NJ'!! Maintenant je suis sûr que c'est ce groupe (avec la voix du chanteur)! Bon après le seul moyen pour trouver la chanson c'est l'achat en import (groupe québecois). A moins qu'en étant un minimum patient, qu'ils deviennent connus en France (cf. Simple Plan).
Muy
Bout'chou
Muy

MessageSujet: Re: Chansons de 15/A   Chansons de 15/A - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:34

connait pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chansons de 15/A   Chansons de 15/A - Page 2 Empty

Chansons de 15/A
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2