| Le top 10 de vos chansons préférées ! | |
|
+25Nanneuh Brooke Flueger dodo1359 sochatanis Evie Squib_girl aud-love-squib Arkan Gemma so-princess24 petipas Line B.B. 11 16/A B.B.B. hachiko breizh36 kathie222222 Zeph Marine verslesetoiles Mathilde Idril Nobody's_Perfect Subcity 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Le top 10 de vos chansons préférées ! Ven 16 Sep - 14:53 | |
| Voilà, comme ça a été fait dans le coin ciné, allons-y pour la musique ! Venez donner ici le classement des 10 chansons que vous préférez, tous styles, tous genres, toutes époques !
Voilà le mien, que j'ai longuement réfléchi, enfin, pas si longtemps que ça, dans la mesure où ça change tout le temps lol
10. C'est ma faute de Kyo 9. L'hymne à l'amour d'Edith Piaf 8. Hello de Evanescence 7. Heavy on my heart- Anastacia 6. L'adieu de Garou 5. Against all Odds par Phil Collins 4. Coeur Combat d'Isabelle Boulay 3. Wherever you will go de The Calling 2. Terre de Corneille 1. Yesterday de John Lennon
Bon, c'est généralement des chansons pas très marrantes lol, mais bon, c'est mon top top 10, c'est à dire que c'est des chansons dont je ne me lasse pas, ce qui n'est pas le cas de toutes... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Ven 16 Sep - 15:00 | |
| Bon, voici mon petit top à moi.
10-Chanson pour hier et pour demain -- Marie Mai 9- Cant turn back the years -- Phil Collins 8- Philadelphia -- Bruce Springsteen 7- The Promise -- Tracy Chapman 6- Jeune et con -- Saez 5- Sans repères -- Sniper 4- Hey Judd -- The Beatles 3- Stand By me -- BB King 2- Every breath you take -- Police 1- Petit Prince -- Saez | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Ven 16 Sep - 22:53 | |
| Mon petit top 10
10) "The blower's daughter" de Damien Rice 9) "With or without you" de U2 8)"Beautiful Day" de U2 7)"Save tonight" d'Eagle Eye Cherry 6)"Teardrop" de Massive Attack 5)"Jeunes et cons" de Saez 4) "Message in a bottle" de The Police 3) "Mrs Robinson " de Simon and Garfunkel 2) "What's my age again?" des Blink 182 1) "Wonderwall" d'Oasis | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 28 Sep - 17:10 | |
| - Nobody's Perfect a écrit:
1- Petit Prince -- Saez Je crois te l'avoir déjà dit mais j'adore cette chanson, je crois qu'elle fait partie de mon top 10 aussi... Vraiment, elle est magnifique et elle me touche à chaque fois!! ce qui est très bon signe!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 28 Sep - 17:16 | |
| Voui...Elle est splendide...Je crois que je la mettrais dans le lecteur musique apres demain... | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Dim 2 Oct - 0:31 | |
| Top 10 de mes chansons... SEULEMENT 10!?!??! Non mais vous êtes dingues! Je m'essaie quand même. Bon j'ai tenté de mettre mes classiques mais il y en a tellement d'autres que j'aurais voulu mettre et que je vais seulement me rappeler d'ici la semaine prochaine! lol Mais voila 10. Empty apartment et 1 year 2 months : Yellowcard 9. Champagne Supernova : Oasis 8. We used to be friends : Je-ne-me-rappele-plus-du-nom-du-groupe-lol 7. Isabelle : Jean Leloup 6. Jerk it out : The Ceasars 5. This love : Maroon 4. Embarque ma belle : Kain 3. Wonderwall : Oasis 2. The middle : Jimmy eat world 1. Dust in the Wind : Kansas | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Dim 2 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Ven 7 Oct - 20:32 | |
| Ok!! alors 10 ça fait vraiment pas beaucoup... trop trop dur de choisir!!!!
10. (don't fear) the reaper - The Ceasars 9. Chanson pour Hier et pour demain - Marie Mai 8. Who needs sleep - Bare Naked Ladies 7. We used to be friends - The Dandy Warhols 6. Wonderwall - Oasis 5. The Joker - Steve Miller Band 4. All the small things - Blink 182 3. Always on my mind - Elvis Presley 2. Watch the sky - Something corporate 1. Tears in Heaven - Eric Clapton
J'ai trop eu du mal à choisir que 10 chansons... Mais bon, dans ce classement, y a des chansons que me donnent la peche (The Joker... Résultat garanti.. LOL!!), des chansons en cas de déprime (Clapton!!), des chansons associées à des souvenirs géniaux (Who needs sleep)... | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Dim 9 Oct - 0:20 | |
| Alors mon top 10... J'ai eu trop trop trop trop trop du mal à choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10)A toi, de Joe Dassin 9)En cloque, de Renaud 8)Blame the moon, de Beth Hart 7)Voir un ami pleurer, de Jacques Brel 6)Un sourire aux anges, de KYO 5) Je suis de celles, de Bénabar 4)Juste un peu de silence, de Calogero 3)Tu manques, de Jean Jacques Goldman 2) Quelques mots d'amour, de Michel Berger 1) Angie, des Rolling Stones
Certes, ce ne sont pas des chansons super joyeuses, mais je les adore... Certes chansons que vous avez cités, comme Hello, The Streets of Philadelphia ou encore Wonderwall... je les adore aussi!!! Il faudrait faire un top 100 :lol!: | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mar 6 Déc - 17:39 | |
| oula dur dur! je dirai pour l'instant:
10. Untitled,Simple Plan 9. Breathe de Michelle Branch 8. A corps perdu de Grégory Lemarchal (eh oui...) 7. I am ready for love BO Sexe intentions 6. Bo Freaky Friday Take me away 5. Bo Freaky Friday I wonder 4. Bo Freaky Friday Ultimate 3. Come back dawn de Lifehouse 2. Wonderwall d'Oasis 1. You and me de Lifehouse
Voilou! | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 7 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
breizh36 Ptit bout
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mar 11 Juil - 19:04 | |
| J'ai la flemme de faire mon classement pour l'instant (10 chansons seulement ça relève de l'impossible lol !) mais en tout cas vous avez d'excellents goûts musicaux ! | |
|
| |
hachiko Ptit bout
| Sujet: a mon tour ! Sam 22 Juil - 16:54 | |
| ok euh ... a mon tour ... Rhooo pas facile de faire un choix !!! que dix !!! bon je me lance :
1.Baby can I hold you - Tracy chapman 2.Don't look back in anger - Oasis 3.New Slang - Shins 4.Yesterday - The Beatles 5.Here comes sun - The Beatles 6.Symphonic - Emm Gryner 7.Your song - Elton John 8.You only live Once - The Strokes 9.New Born - Muse et pour finir ... 10.Hello I love you - The Doors
Voila !!! Toute la musique que j'aimeeeeuuuuu ! :listen: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Sam 22 Juil - 17:12 | |
| J'aime beaucoup " Your Song' d'Elton ! Les beatles et Emm Gryner aussi! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Sam 22 Juil - 17:16 | |
| Tout comme Marine ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
16/A Ptit bout
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 26 Juil - 13:04 | |
| The adventure - Angels and Airwaves Adam's song - Blink-182 Work - Jimmy Eat World No it isn't - Plus-44 Rescued - Jack's Mannequin Pieces - Sum 41 Welcome to my life - Simple Plan Another girl, another planet - Blink-182 Letters to God - Boxcar Racer There is - Boxcar Racer
je dois en oublier mais c'est tellement dur d'en choisir que 10 et surtout de les classer! | |
|
| |
B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 26 Juil - 15:40 | |
| 10. Kanye West - Touch The Sky 9. Puff Daddy - I'll be missing you 8. Booba - Duc de Boulogne 7. Dr Dre feat Snoop Dogg - Still 6. Linkin Park -Somewhere I Belong 5. NaS feat Alicia Keys - Warrior song 4. The Beatles - Come together 3. Kanye West feat Jay-Z - Never let me down 2. NaS - NaS is like 1. Red Hot Chilli Peppers - Californication | |
|
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Lun 31 Juil - 1:33 | |
| Alors.. dur dur de choisir ! Mais bon...
10. Millésime performed by Pascal Obispo 09. Il Faudra performed by Lââm 08. Unfaithful performed by Rihanna 07. Angels performed by Within Temptation 06. Strange and Beautiful performed by Aqualung 05. Savoir Aimer performed by Florent Pagny 04. Babe i'm Gonna Leave You performed by Led Zeppelin 03. Party Up (remix 2005) performed by Hilary DUFF 02. Symphonic performed by Emm Gryner 01. For Blues Skies perfored by Strays Don't Sleep
Après 1 heure je poste entin mon message ! Mais puor ma défense, j'ai été interrompu plusieurs fois !! | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mar 1 Aoû - 0:14 | |
| alors voici mon classement: 10:"Petite annonce" de Raphaël 9:"Unfaithful" de Rihanna 8:"Why don't you kiss her" de Jesse McCartney 7:"Amerika" de Rammstein 6:"B.Y.O.B" de system of a down 5:"Sunday bloody sunday" e U2 4:"Jeune et con" de Saez 3:"Wherever you will go" de (j'ai perdu le nom :lol!: excusez moi j'ai une petite tête ) 2:"Symphonic" de Emm gryner et ma préférée 1: "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero car ça traduit bien ce que je ressens Voili voilou!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mar 1 Aoû - 11:09 | |
| C'est de The Calling Wherever you will go | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mar 1 Aoû - 12:17 | |
| J'adore cette chanson | |
|
| |
so-princess24 Ptit bout
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mar 1 Aoû - 13:01 | |
| 1 - Unfaithful - Rihanna 2 - SOS - Rihanna 3 - Enfants de la Lune - Psy 4 de la rime 4 - Par amour - Diam's 5 - Sans repere - Sniper 6 - We belong together - Mariah Carey 7 - My humps - The Black Eyed Peas 8 - Because of you - Kelly Clarkson 9 - Et dans 150 ans - Raphael 10 - World Hold On - Bob Sinclar
Mais y'en a plein d'autres... | |
|
| |
Gemma Ptit bout
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Jeu 3 Aoû - 13:06 | |
| Voilà mon petit classement à moi :
1) Superman-Five For Fighting 2) 100 years-Five For Fighting 3) Lemon tree- Fool's garden 4) Mrs Robinson-Simon and Garfunkel 5) With or without you-U2 6) Mixtape-Butch Walker 7) Bonne idée : Jean-Jacques Goldman 8) The first cut is the deepest-Sheryl Crow 9) It's my life-Bon Jovi 10) Sunday bloody sunday-U2 | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Jeu 3 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! | |
| |
|
| |