| Le top 10 de vos chansons préférées ! | |
|
+25Nanneuh Brooke Flueger dodo1359 sochatanis Evie Squib_girl aud-love-squib Arkan Gemma so-princess24 petipas Line B.B. 11 16/A B.B.B. hachiko breizh36 kathie222222 Zeph Marine verslesetoiles Mathilde Idril Nobody's_Perfect Subcity 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Jeu 3 Aoû - 14:55 | |
| merci Subcity j'arrivais plus du tout à me rappeler le nom du groupe :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Jeu 3 Aoû - 15:48 | |
| oh Mrs Robinson, j'adoore!!
En revanche, je connais pas les autres appars Goldman et "It's my life"... honte sur moi... | |
|
| |
Gemma Ptit bout
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Jeu 3 Aoû - 17:26 | |
| Merci beaucoup Subcity ! Et tout comme toi, j'adore la chanson Superman. Elle est magnifique. Tu n'as pas à avoir honte Marine ! La plupart de ces chansons, je les ai découverte par hasard mais je dois avouer que j'en suis tombée raide dingue ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 9 Aoû - 20:37 | |
| Mon chtit classement :
1) Chop Suey de SOAD 2) Duality en live de Slipknot 3) Jump de Simple Plan 4) Reborn de Stone Sour 5) Unholy Confessions d'Avenged Sevenfold 6) Goodgye California de Minimum Serious 7) The Chronicles Of Life And Death de Good Charlotte 8) Wake Me Up When September Ends de Green Day 9) Soldier Side de SOAD 10) Numb en live de Linkin Park
Bon sa peut changer suivent mon humeur mais je kiffe trop tout ces groupes de toute facon | |
|
| |
aud-love-squib Ptit bout
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 9 Aoû - 23:27 | |
| ben voila mon petit top a moi : 10) Numb => linkin park 9) Pas sans toi => matt pokora 8) Trait pour trait => sniper 7) Puke => eminem 6) Pardonner => kyo 5) Welcome to my life => simple plan 4) Ich bin nich ich => tokio hotel 3) Autodestruction => sinik 2) Eternellement => tragédie 1) LIB DIE SEKUNDE => TOKIO HOTEL | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Ven 11 Aoû - 1:04 | |
| Mon Top 10 à moi Alors...
10. In Too Deep de Sum 41 9. When The Stars Go Blue de Tyler Hilton et Bethany Joy Lenz 8. That Girl de Marques Houston 7. Lonely de Akon 6. Hallelujah de Jeff Buckley 5. If Tomorrow Never Comes de Ronan Keating 4. Missing You de Tyler Hilton
Attention top 3
3. Truly Madly Deeply de Savage Garden 2. My Prayer de Devotion 1. California de Phantom Planet
Voilou, mais j'ai hésité pour les 10 et 9, car j'avais aussi Kiss On de Tyler Hilton et Crazy Girls de Bethany Joy Lenz, mais bon faut bien choisir
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mar 15 Aoû - 18:20 | |
| Alors mon top 10:
10_Radiohead-No surprises
9_Blur-Song 2
8_The Cramberries-Just my Imagination
7_John Lennon-Yesterday
6_Pieces-Sum 41
5_Dire Straits-Sultants of swings
4_Noir désir-Et le vent nous emporteras
3_Saez-Montée la-haut
2_Saez-Jeune et con
1_The Cramberries-Zombie
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Evie Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Belfort -- 90 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Sam 26 Aoû - 21:32 | |
| Mon Top:
10- Lonely Day, SOAD 9- Dernier Combat, Manau 8- Zombie, The Cranberries 7- Sweet Dreams, Marilyn Manson 6- Détruis-moi, ETHS 5- Nymphetamine, Cradle Of Filth 4- Nocturnal Romance, Moi Dix Mois
3- Angel, Robbie Williams 2- Standing All Alone, Not By Choice 1- Symphonic, Emm Gryner | |
|
| |
sochatanis Ptit bout
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Jeu 31 Aoû - 20:43 | |
| Mon top
1. NATASHA ST PIER, Juste un besoin de chaleur 2. NOT BY CHOICE, Standing All Alone 3. THE PUSSYCAT DOLLS, Stick with you 4. KELLY CLARKSON, Because of You 5. CRAIG DAVID, I Just Don't Love You No More 6. THE PUSSYCAT DOLLS, I Don't Need A Man 7. WHITNEY HOUSTON, I Will Always Love You 8. NATASHA ST PIER, Quand on cherche l'amour 9. RIHANNA, Unfaithful 10. NELLY FURTADO, Maneater | |
|
| |
dodo1359 Ptit bout
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : France 51 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Jeu 31 Aoû - 21:08 | |
| 10:Façon sexe de tribal King 9:Pour que tu m'aime encore de Céline Dion 8:Titanic de Céline Dion 7:Peut être toi de Mylène Farmer 6:Si il suffisais d'aimer de Céline dion 5:Sing for the moment de Eminem 4:Aimer de Roméo et Juliette 3:Dernière Danse de Kyo 2:Vois sur ton Chemin des Choristes 1:Stan d'Eminem | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Ven 1 Sep - 10:57 | |
| Moi mon top 10 ? euuuh... il y'a:
1.She will be loved - Maroon5 2.Heaven - Lonnie Rathie 3.Savin' me - Nickeback 4.You and me - Lifehouse 5.Everything - Lifehouse 6.Promiscuous - Nelly Furtado 7.Wonderwall - Oasis 8.Wake me up when september end - Greenday 9.Iris - Goo goo dolls 10.Far away - Nickelback
VOili mOn petit tOp 10...
Mais j'aime aussi Something Corporate, Red hot chili pepper, Radiohead, Pink Floyd et pleins d'autres...^^ | |
|
| |
Nanneuh Ptit bout
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Dim 3 Sep - 18:56 | |
| Mon top 10: The Beatles - I Wanna Hold Your Hand Blondie - The Tide Is High CCR - Proud Mary The Cranberries - Dreams David Bowie - Young Americans Fool's Garden - Lemon Tree Franz Ferdinand - Darts of Pleasure Gnarls Barkley - Crazy The Offsprings - Why Dont You Get A Job The Clash - Straight To Hell Il y'a encore bcp d'autres chansons | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 4 Oct - 19:14 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
- Bon, voici mon petit top à moi.
10-Chanson pour hier et pour demain -- Marie Mai 9- Cant turn back the years -- Phil Collins 8- Philadelphia -- Bruce Springsteen 7- The Promise -- Tracy Chapman 6- Jeune et con -- Saez 5- Sans repères -- Sniper 4- Hey Judd -- The Beatles 3- Stand By me -- BB King 2- Every breath you take -- Police 1- Petit Prince -- Saez Chanson pour hier et pour demain est genial elle fait pleurer quand on voit la video de jaclyn et vadim avec cette chanson | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 4 Oct - 19:19 | |
| Sinon mes chansons du top 10 c'est
10 Trait pour trait de SNIPER 9 Le generique de 15/a 8 Generique de prison break 7 une de 15/a que je sais pas le titre 6 Buttons de pussycat dolls 5 Encore une nuit de MARIE MAI 4Facon sex de TRIBAL KING 3 Beautiful soul de JESSE MCCARTNEY 2Because you live de JESSE MCCARTNEY 1Chanson pour hier et pour demain de MARIE MAI | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 4 Oct - 19:27 | |
| Et bien moi c'est:
10: Wake up (emigrate) 9: Julie la petite olive (wriggles) 8: Heaven (lonnie Rathie) 7: miss Wyoming (lonnie rathie) 6: No one's fool (easily amused) 5: Standing all alone (not by choice) 4: make my day (not by choice)
et le top 3
3: Stirb nicht vor mir (Rammstein et Texas) 2:Seemann (rammstein)
1er: MUTTER (rammstein). | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 4 Oct - 19:41 | |
| - TTM a écrit:
- Et bien moi c'est:
10: Wake up (emigrate) 9: Julie la petite olive (wriggles) 8: Heaven (lonnie Rathie) 7: miss Wyoming (lonnie rathie) 6: No one's fool (easily amused) 5: Standing all alone (not by choice) 4: make my day (not by choice)
et le top 3
3: Stirb nicht vor mir (Rammstein et Texas) 2:Seemann (rammstein)
1er: MUTTER (rammstein). j'en connais aucune | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 4 Oct - 19:45 | |
| Oui tu doit connaitre standing all alone (generique de 15/a) et heaven dans l'episode 17 quand sqody est dans le taxis. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 4 Oct - 21:43 | |
| Cartonne ton top 3 !! Que du Rammstein !! | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mer 4 Oct - 21:59 | |
| - TTM a écrit:
- Oui tu doit connaitre standing all alone (generique de 15/a) et heaven dans l'episode 17 quand sqody est dans le taxis.
Mais oui que je suis bete je connais la chanson du generique, je l'adore | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Lun 30 Oct - 23:43 | |
| Mon top 10:10 pas le temps de faf la rage9 last train home de lost prophets8 perfect world de simple plan7 what's left of me de nick lachey6 waste my time de shay et alexz johnson5 welcome to my life de simple plan4 happy birthday de TATU et flypside3 numb encore de jay-z et linkin park2 anyone but you d' alexz johnson1 Perfect de simple planet pleins d'autres que je ne peut pas marquer!! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Mar 31 Oct - 12:52 | |
| hey hey ! 10/ This old place by Not By Choice 9/ Heaven by Lonnie Rathie 8/ Halo by Bethany Joy Lenz 7/ Soft place to land by Kat Goldman 6/ Truly madly depply by Savage Garden 5/ My happy ending by Avril Lavigne 4/ Take me away by Pink slip 3/ No reason by Sum 41 / Chemicals React by Aly and AJ 2/ When the star go blue by Bethany Joy Lenz feat. Tyler Hilton 1/ I don't want to be by Gavin DeGraw / Break away by Kelly Clarkson Y en a que j'ai pas pu départager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Sam 27 Jan - 13:30 | |
| Mon nouveau top 10: 10=Jeune & Con; Saez 9=Sex Baby Sex; Superbus 8=Yesterday; The Beatles 7=J'ai trouver des amis; Tryo 6=Christina; Anais 5=Every you Every me; Placebo 4=Californication; The Red Hot Chili Pepers TOP 3: 3=Fils de France; Saez 2=Fine Again; Seether 1=Butterfly; Superbus |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! Sam 27 Jan - 15:33 | |
| Fils de France, ça me rappelle plein de souvenirs!! Il fut un jour où je la connaissais par coeur!! faudra que je la réécoute pour voir si c'est toujours vrai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 10 de vos chansons préférées ! | |
| |
|
| |
| Le top 10 de vos chansons préférées ! | |
|