FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je ferai sans.

+7
Idril
Adena
B.B.B.
Subcity
Nobody's_Perfect
PTC
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Je ferai sans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 12:04

Bande de tortureuses !!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Comment vous pouvez couper l'histoire ici ??? C'est de la cruauté pure et simple! J'EXIGE la suite !! Je ferai sans. - Page 3 00102 Je ferai sans. - Page 3 00102

Bon, n'en jetez plus, s'il vous plaît. Vous pourriez pas faire une partie bien nulle, histoire que je puisse changer de style dans mes commentaires ?? (genre une partie squody Je ferai sans. - Page 3 D_smil7e Je ferai sans. - Page 3 D_smil7e )

Comme d'habitude, des descriptions plus vraies que nature, des sentiments vraiment palpables, les relations entre les personnages vraiment réalistes, du grand art quoi.

Et même si je dis "comme d'habitude", ça ne veut pas dire que je m'habitue, c'est un plaisir à chaque fois renouvelé de vous lire, une frustration intense quand on arrive à la fin de la partie, tout en sachant qu'on aura pas la suite immédiatement. Comme quand vous êtes dans un bon bouquin et que votre mère vous dit "Va faire les courses !!" Rolling Eyes Rolling Eyes

Les louloutes, continuez comme ça, je ne mets pas des commentaires pour vous faire plaisir, mais pour vous dire à quel point votre travail est excellent, un vrai moment de bonheur pour mes neurones (lesquels ? Je ferai sans. - Page 3 U_thin7e )

Continuez comme ça, je saurai être patiente, enfin j'essaierai lol Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:11

Sub a raison !! Moi j'ose presque plus lire vos parties parce qu'a chaque fois jme demande comment je vais réussir a faire un com qui exprime a quel point j'ai aimé sans donner l'impression d'être une copie du précédent !

J'adore toujours autant, une fic qui parle de barres de cereales ne peut que me plaire ! Je ferai sans. - Page 3 D_smil7e :lol!:
Non sérieusement encore une fois j'adhere a tout ce que vous écrivez... La mise en place de l'ambiance de la soirée entre Cassidy et Nate... Moi aussi j'ai cru a un orage ! J'me suis dit "Nate va la réconforter héhé" :lol!: .

Sub a aussi raison (décidemment ! Je ferai sans. - Page 3 D_smil7e ) quand elle dit que vous êtes sadique d'arrêter la... En même temps l'ideal serait que vous n'arretiez jamais... Mais bon j'suis réaliste ! Y a bien un moment ou ca doit couper...

Vivement la prochaine partie... J'aime vraiment toujours autant votre fic ! Enormement ! Désolée si le com n'est pas toujours a la hauteur du ressenti ! Rolling Eyes
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 12:21

rrrrrrrrr je refait mon message que j'avait presque terminé, je c'est pas ce que j'ai encore fait mais sa a tout effacé!!! lol!!

bref je disais:

Un commentaire en retard puisque j'ai lu la suite de votre copro hier mais bon mieux vaut tard que jamais!!
Je vais faire original en disant que j'ai adoré cette suite ( qui peut ne pas aimer votre copro??), plus que la précédente je doit bien le dire. ( je devait surrement être dans un mauvais jour car votre talent ne change pas!! lol!)
Enfin, donc, on s'éloigne du drame de Megan pour se concerntré sur les couples Nate(s)/Cassidy et Tanis/Cam ( si ce dernier est encore un couple!) et j'ai trouvé trop touchant la fin ou Tanis réveille Adena pour s'excuser!!!

Voila, j'attend la suite, au boulot les filles!!!

Je ferai sans. - Page 3 00300 Je ferai sans. - Page 3 00300 Je ferai sans. - Page 3 00300 Je ferai sans. - Page 3 00300 Je ferai sans. - Page 3 00300 Je ferai sans. - Page 3 00300 Je ferai sans. - Page 3 00300
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:11

Toute les bonnes choses ont une fin...c'est l'heure de la fin de "Je ferai sans". Sortez les mouchoirs vous pouvez Wink
Marine et moi on voudrait vraiment vous remercier du fond du coeur. Vos commentaires nous ont fait plaisir! vous n'imaginez pas à quel point! Ils étaient vraiment adorables comme vous! Un grand et gros merci!
Et mon petit doigt m'a dit qu'une autre copro allait bientôt débarquer sur le forum :01 :01 :01 :01 :01

« Non c’est pas grave, mon avion a eu un peu de retard. » assura Cody en enlaçant fort Cassidy. Autour d’elles, sur la terrasse du jardin, se tenaient Sebastien, Cameron, Rick et Nate, et juste a coté, près de la table de la terrasse, Squib qui s’afférait autour d’une assiette plutôt copieuse. Il faisait frais, cette dernière après midi d’août était ensoleillée par le roux flamboyant d’une amie qui avait manqué a beaucoup.
« Oh les gars ça me fait plaisir ! Mais il manque.. » commença Cody au sourire toujours présent, malgré les évènements.
« Oh, oui challait oublier » marmonna Squib qui, en rentrant de l’aéroport, s’était jeté sur le plat de cookies de Rick. « Tanis a inchichté pour que je te dise que ch'est pas parche que tu te ramenais qu’elle est parti auchi rapidement ! Rick, elle m’a auchi dit de te dire qu’elle te rendra le capitaine le plus vite pochible ! »
Nate leva les yeux au ciel et lui donna un coup de coude. Tous avaient le sourire aux lèvres, de cette remarque, mais Cameron baissa la tête.
« Je.. j’ai un truc a faire. » marmonna t-il en rentrant dans la maison.
Une fois Cameron parti, Nate se retourna vers Squib, et applaudit, ironiquement.
« Bah quoi ? »
Cassidy soupira et ne répondit rien.
« T’as du chocolat sur la joue, Squibbey » balança Rick, pour détendre a nouveau l’ambiance.
« COODYYYYYYYYYYYYY ! »
Tout le gang se retourna, Adena avait ouvert la porte brusquement, et courut du mieu qu’elle pu avec sont gros ventre, vers l’une de ses meilleures alliée du temps de Cascadia.
« Adena, doucement ! » intervint Jesse, qui la suivait de près. Adena ne lâchait plus Cody, qu’elle étouffa presque. Cody la laissa faire et se mit a rire. Puis Adena la lacha enfin et planta son regard dans celui de Cody.
« Ca fait du bien de te revoir. » avoua la brunette, tout sourire. Cody acquiesça, puis baissa ses yeux sur le ventre d’Adena.
« Mais pourquoi est ce que tu viens quand tout le monde part presque ? » demanda Adena d'une voix presque triste.
Cody haussa les épaules. « J’ai pas pu me libérer avant, et croit bien que je m’en veux. » termina t-elle en regardant Sebastien dans les yeux. Il hocha la tête en souriant.
« Aucun problème. » assura t-il.
« Qu’est ce que t’a fait a tes cheveux ? » demanda Adena, attrapant une longue mèche a Cody.
Squib dans son coin leva les yeux au ciel.
« C’est toujours les choses les plus importante qui frappent Adena du premier coup ! » marmonna t-il, avalant le dernier cookie de l’assiette.
Cody rigola.
« J’ai juste laisser pousser. » répondit tout de même Cody. « Alors, tu me racontes ? » enchaîna la rouquine.
« Elle te racontera, mais tu m’embrasses d’abord, city girl ! » balança Jesse, se frayant un chemin a travers le groupe. Puis il enlaça Cody a son tour, ayant écarter un peu Adena, Adena qui les força a se séparer, trouvant leur étreinte un peu longue. Jesse tourna la tête vers elle et lui sourit.
« Ca veut dire quoi, ça ? » demanda t-il en la dévorant des yeux.
« Que je dois parler a Cody ! » répondit la brunette, ne voulant pas admettre publiquement qu’elle n’aimait pas voir Jesse proche d’une autre fille, même si ce n’était qu’une amie. Jesse rigola, l’attira vers lui, et déposa un baiser sur la tempe d’Adena. Puis il la regarda dans les yeux.
« Alors parle lui. » ajouta t-il simplement.
Après ce petit geste d’affection envers Adena, Nate chercha Cassidy du regard. Elle se trouvait devant lui, les bras en croix, assistant aux retrouvailles avec Cody. Elle sourit a Nate, qui lui rendit son sourire.
« Alors Dena, j’veux tout savoir ! » reprit Cody, surreccitée.
« Oh oui Stiles, on ne sait pas toute l’histoire nous non plus ! » ajouta Squib, s’incrustant dans le cercle.
« Moi je la connais ! » s’exclama Sebastien d’une voix fière et amusée, fixant son Squibbey dans les yeux.
« Et moi aussi ! » ajouta Cassidy, sur exactement le même ton que Sebastien, regardant Squib de la même façon.
Squib balada son regard entre les yeux de Sebastien et ceux de Cassidy, avant de fermer ses bras en croix, et de grimacer.
« Pas juste. » bougonna t-il, faisant le boudeur.
Squib jouant au gamin comme a 15ans amusa le groupe, et Squib se sentit encore plus frustré que tout le monde rigole.
« Allez remets toi Squibbey, si j’te refait cuire un supplément de cookie choco, tu crois que tu pourras t’en remettre ? » lui demanda Rick, petites lunettes d’intello sur le nez. Car avant que Cody arrive, monsieur lisait un bouquin, ou plutôt, le relisait. Le fameux bouquin du club de lecture qui avait encore une fois permis a ridiculiser Squib, il y a des années de cela.
« Avec double supplément de chocolat, et ta crème anglaise dont seule le grand et tout puissant Rickster a le secret ? » demanda Squib a la limite de la crise d’épilepsie. Rick rigola.
« Ca peut se faire ! » répondit Rick, puis il regarda Cassidy, puis Adena. « Et pour vous les filles, le moëlleux au caramel que j’vous avez promis ! »
Adena et Cassidy se regardèrent et se tapèrent dans la main, Cassidy laissant échapper un « Yes » bien anglais.
« Et moi Rick, j’ai le droit a rien ? » demanda Cody, jouant les fausses tristes. Rick fit mine de réfléchir, puis la lumière fut dans sa petite tête. Il écarta les bras au maximum, et hurla les mots qu’ils savaient prononcer mieux que personne.
« Tu veux un câlin ? »
Au lieu de l’envoyer paître comme a chaque fois a l’époque Cascadienne, Cody rigola, se rapprocha, et enlaça Rick.
« Tu m’avais manqué Rick, je dois l’avouer. » lui murmura t-elle a l’oreille. Squib intervint.
« Bon Cody, lâche le ! Et Rick, file a la cuisine ! J’ai faim moi ! »
« Ca va , j’y vais ! » répondit Rick tout fière de son talent de cuisinier que les autres lui enviaient. Il se dirigea vers la cuisine d’une démarche classe, en passant une main dans ses cheveux, alors que le petit groupe s’installa autour de la table du jardin. Cassidy grimpa sur les genoux de Nate, et Adena colla sa chaise a celle de Jesse, et lui attrapa la main. Sebastien n’était pas encore assis. Il regarda la groupe de ses amis, tous assis autour de la grande table d'exterieur, et déjà entrain de rigoler sur une autre remarque stupide de Squib. Mais il manquait quelqu’un. Il leva les yeux au ciel, retourna vers la maison, et passa sa tête a travers la porte fenêtre.
« Cameron ! Ramène toi ! » cria-t-il.
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:13

Cody se balladait dans le jardin, son appareil photo en main. Quelques jours avaient passé depuis son arrivée, et cet après midi, tous s’en irait, la vie devait bien reprendre son cours, et les activités de cette famille ébranlée aussi. Mais Cody ne partirait pas. Sebastien, malgré sa force apparente, avait besoin d’une présence, encore quelque temps. Adena devait reprendre les cours, et les vacances d’été pour ceux qui en avaient pris, qu’ils soient a la WTA ou a l’ATP, devaient cesser. Ils avaient déjà tous renoncer a l’US Open, pour Sebastien et surtout pour Megan, mais ne pouvaient mettre leur vie en stand-by indéfiniment, même si vivre tous ensemble dans une grande villa ne leur avait pas déplu. Ils s’étaient tous revus a Cascadia. En arpentant le jardin et en le couvrant de flashs, Cody aperçut Adena et Cassidy qui discutaient sur le rebord du muret de pierre, et qui rigolaient bien. Quelques arbres plus loin, Jesse, et Nate qui en faisaient autant, dégustant un café. Sebastien nettoyait la piscine, enlevant les feuilles précocement morte, d’un automne bien meurtrier dans ce domaine, qui arrivait a grand pas. Cameron et Squib s’échangeaient une balle de tennis en courant partout, essayant d’échapper a Rick, qui se faufilait entre eux et qui bondissait comme un petit mouton pour leur piquer leur bien. Cody esquissa un sourire. De grands adolescents. Elle reposa ses yeux sur Adena et Cassidy. En temps normal, il y aurait eu la jolie Megan entre elles, ou à côté. Elle sourit, et un souvenirs lui revint en mémoire.

FLASH BACK

Cascadia, dernière année, l’Open, par une nuit calme au climat doux.
Une petite loupiotte s’alluma.
« D’accord, j’espère que personne nous a suivit… » murmura Cody. Le rire de Megan éclata. Elle portait une robe noire plutôt bouffante au niveau des genoux. Ses cheveux étaient long, et bouclés par endroits,ses yeux étaient très noircit, et ses lèvres nacrées.
« Aucun risque Cody ! Et puis, c’est pas un drame ! » lança Megan.
Cody eu un rire nerveux. « Pour toi non…Mais si les autres apprennent que je t’ai choisi pour la couverture de Tennis Magasine Junior, qui me prennent a l’essais, alors que je leur ai dit que je ne prenais pas ma décision avant une semaine, je ne sais pas comment ils vont le prendre...surtout Adena. » termina Cody en se mordant la lèvre.
Megan haussa les épaules, et pris position sur l’estrade de l’Open, prenant des pauses de mannequin, secouant ses cheveux, pour rigoler. Cody réglait son appareil photo, un peu préoccupée.
« T’es sure qu’ils sont au ciné ? » demanda Cody. Megan acquiesça.
« Mais oui, et le film dure plusieurs heures, t’en fait pas, et prend moi cette photo ! » Cody porta son appareil a ses yeux, quand…
BAM
Une porte claqua.
« Deux heures d’attentes pour rien ! Je vais faire un scandale au cinéma ! » s’exclama une voix britannique bien familière. Cody regarda Megan qui la regardait.
La lumière de l’Open s’alluma, avant que les deux jeunes filles ne puissent bouger. Adena et Cassidy, trempées jusqu’aux os se tenait a l’entrée de l’Open, fixant Cody et Megan, comme si elles venaient de surprendre Andy Roddick sortant de la douche dans leur dortoir.
« Hey, les filles… » sourit Cody en leur faisant un petit geste de salut de la main. Megan fit quelques pas pour descendre de l’estrade, mais finalement ne descendit pas.
« Megan ? » s’étonna Adena, qui replongea son regard dans celui de Cody.
« Cody ! » s’écria t-elle.
Cody grimaça.
« C’est pour Tennis Mag ? » demanda Cassidy a Megan un chouïa agressive.
Megan ne répondit rien et se contenta de sourire, presque aussi gênée que Cody.
« T’avais dit que tu décidais pas avant une semaine ! et En plus tu m’avais dit que je serais la plus appropriée pour ce genre de photo ! » s’étonna Adena. Cassidy fit les gros yeux et se retourna vers Adena.
« Quoi ? Cody ! Tu m’as dit la même chose ! et J’te signale que j’me suis fait permanentée exprès !» termina Cassidy en attrapant une de ces mèches de cheveux.
« Laisse moi te dire Cass, que sa ne ressemble plus a rien ! » balança Megan.
Cassidy la fusilla du regard. « On a passé la soirée sous une averse monstrueuse en attendant le bus, alors Megan, écrase, parce que tu n’es même pas venue au cinéma sois disant malade, alors que c’était pour faire les photos ! Il avait bon dos, ton rhume! »
Megan soupira. « Roo, ça va ! Vous allez vous en remettre, non ? »
Cassidy et Adena la fusillèrent du regard.
« C’est facile de dire ça, madame « je me trémousse devant la caméra. » gémit Adena.
Megan fronça les sourcils. « Quoi ? Je me trémousse devant les caméra, moi ? ! Alors la Adena, c’est l’hôpital qui se fou de la charité ! »
« Cody, comment t’as pu me faire ça ! » reprit Cassidy, énervée.
« Ecoutez les filles j’suis sincèrement désolée ! Mais la prochaine couverture, je vous la offre a vous d’accord ? »
« A moi, ouais ! » balança Adena. Cassidy la fusilla du regard.
« Oh, et pourquoi toi avant moi ? »
« Parce que j’ai gagné l’Ockland, et que ça fait 3 années de suite que je vous ratatine en finale de ce tournois , et surtout parce que j’ai fait les juniors d’Australie en début d’année ! »
Cassidy mit ses bras en croix et se mit a rire. « Et ma demi finale aux juniors des internationaux de France, tu la met ou ? »
« Bon les filles ! »
« La terre battue ma chérie, c’est beaucoup moins prestigieux que les surfaces dures ! »
« Alors ça Adena, c’est un argument débilissime ! Les joueuses de talent assurent sur terre battue ! »
« Tu insinues que je n’ai pas de talent ? »
« Adena elle n’ a pas dit ça ! Ramène pas tout a toi comme toujours ! » intervint Megan.
« Oh celle qui me pique ma couverture, laferme ! » s’énerva Adena.
Cassidy se retourna vers Megan.
« Depuis quand tu prends ma défense, toi ? » demanda t-elle, encore énervée.
« Attends, j’hallucine, la ! » s’énerva Megan en cherchant le regard de Cody.
Celle çi passa sa main sur son visage. Elle avait déclaré une guerre qui s’annonçait planétaire, entre celles qui étaient censées être meilleures amies.Il était tant de réagir.
« Okay les filles, on se calme. Adena, Cassidy, je suis sincèrement désolée, et je vous promets les deux prochaines couvertures. Mais gardez le secret, je ne veux pas que les autres l’aprennent parce que sinon… »
Des rires se firent entendre, Cody ne termina pas sa phrase. Les filles se retournèrent. Tanis, qui tenait la main a Cameron entra dans l’Open, le couple étant accompagné de Sebastien, Jesse et Nate.
Sebastien dévora Megan du regard.
« Wow … » bafouilla t-il en ne détachant pas ses yeux d’une Megan sur son 31.
« Megan, Cody ? » commença Tanis, lâchant la main de son très jeune époux. Megan se prit la tête entre ses mains. Ca allait recommencer.
« Tu poses pour Tennis Mag ? Elle …elle pose pour Tennis Mag ?» demanda Jesse en pointant Megan du doigt.
« Oui ! » répondirent en cœur Adena et Cassidy.
« Mais Cody, Tanis et moi on a gagné en double a Montréal et j’pensais que tu mettrais ce super événement en avant !» commença Jesse. « Et puis » reprit –il en remontant son col de chemise, « qui est le mec le plus sexy du campus, sérieux ? »
Adena et Cassidy se regardèrent et étouffèrent leur rire.
« T’avais pas dit que t’attendais une semaine avant de choisir ? » demanda Nate a Cody, ignorant la remarque stupide de Jesse.
« Si c’est ce qu’elle avait dit ! » répondit Adena un peu agressive.
« Qu’est ce qu’il se passe les jeunes ? » demanda Squib, qui venait d’entrer dans l’Open.
« Cody a choisi Megan pour la photo de la couverture, alors qu’elle nous avait dit a tous qu’elle attendait une semaine avant de prendre sa décision ! Et ce soir, elle fait la photo en douce avec Megan ! Cody comment tu peux faire ça, franchement ! » s’énerva Tanis. Puis elle fit une petite pause, grimaça et des traits de déception se lurent sur son visage.
« J’avais taxé a ma mère sa plus belle parure de bijoux pour s’te photo…elle va me détruire en l’apprenant… » termina Tanis plus déçue et inquiète que fâchée.
Cameron se pencha a son oreille, et rassembla des mèches de cheveux de Tanis derrière son oreille.
« J’te protègerais. » lui murmura t-il en souriant. Tanis tourna la tête vers lui et lui sourit a son tour.
« Merci. » murmura t-elle en retour, en l’embrassant.
« Quoi ? » s’indigna Squib. « Megan ? ? ? » continua le jeune blond, qui vint planter son regard dans celui de Cody.
« Bah Cody, et moi alors ? » s’interrogea-t-il sur un air de petit garçon qui n’aurait rien eu a Noël.
Excédée, Cody poussa un cri de frustation, et balança a Nate son appareil, qu’il rattrapa au vol, puis elle quitta l’Open.
« Hé bah bravo ! » lança Megan en descendant de l’estrade. Sebastien se précipita près d’elle et lui tendit la main, pour l’aider a descendre. Elle lui dévoila son plus grand sourire.
« Merci. »
« De rien » répondit il, aux anges. Ils restèrent quelques secondes perdus dans les yeux de l’autre, interrompu par Nate qui se râcla la gorge.
« hum.. Alors, Megs, je la prend cette photo ? » proposa t-il, l’appareil de la photographe, en main.
« Nate ! » s’indignèrent Adena et Cassidy.
« Et ça r’commence… » murmura Megan en lâchant la main de Sebastien

Fin du Flash Back.

Finalement, Megan avait bien eu la couverture, et pas mal de photographe l’avaient contacté après ça. Le lendemain, les filles ne s'entretuaient même plus, la photo était tellement belle. Et bien sur, Nate avait été crédité, et cet evenement avait en quelque sorte relança sa carrière de photographe, qu'il avait laché pour l'écriture.
De plus, Megan O’Connor durant ces années la étaient dans les 20meilleures du monde au classement junior et son physique ne laissait pas indifférent. Cody avait repensé a ça en voyant Adena et Cassidy qui ne s’entretuaient plus aujourd’hui.
Puis elle rebroussa un peu chemin, manquant de se prendre la balle de Cameron et Squib sur la tête, et alla voir Sebastien, près de la piscine, qui semblait très impliqué dans le nettoyage de l’eau.
« Te tue pas a la tache, l’eau est très claire ! »
Sebastien hocha la tête, essayant d’attraper une feuille morte avec la grande épuisette.
« Oh, je donne juste un petit coup. » Puis il sortit l’épuisette ruisselante de l’eau, et la posa sur le rebord de la terrasse. Il se rapprocha de Cody.
« Ca va, toi ? » demanda t-il. Elle acquiesça.
« C’est plutôt a moi de te demander ça. » avoua la jeune femme. Il haussa les épaules, et regarda dans tous le jardin.
« j’ai l’impression d’être un père qui va voir partir tous ces enfants cet aprem’. La maison va être bien vide sans eux, t’es pas d’accord ? »
Cody tourna la tête et regarda aussi vers le jardin, puis rigola en voyant Rick torturé gentiment par Squib et Cameron, et acquiesça.
« Oui. Beaucoup trop calme. Mais c’est pas grave, je mettrais l’ambiance moi, tu verras ! »
Sebastien grimaça.
« Toi…t’en est capable ? » demanda-t-il, étonné.
« Hey ! » Elle lui donna un coup de coude, et il se mit a rire. Puis elle glissa son bras sous celui de Sebastien, et ils marchèrent vers la maison. Une rafale de vent balaya les herbes et les branchages du jardin, et quelques gouttes se mirent a tomber.
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:14

Nate chargeait de ses bagages le coffre de sa voiture.
Le week-end touchait à sa fin et comme pour lui montrer qu’une partie de sa vie se clôturait, les belles journées ensoleillés du mois d’Août avaient laissé place à une fraîche et maussade matinée de septembre. Son roman n’était toujours pas fini mais il avait beaucoup avancé grâce à une muse qui l’avait énormément inspiré. En parlant de Cassidy, il ne savait quoi en penser, à l’évidence leur relation était voué à l’échec : elle habitait à Londres et lui n’avait pas de pied à terre qui plus est leur caractères étaient bien trop différents. C’était mieux ainsi, ils avaient eu du bon temps ensemble mais comme dit le proverbe : toute les bonnes choses ont une fin. Cependant l’idée de la laisser lui retournait le cœur.
« Hey ! »
Nate ferma les yeux. Son bourreau arrivait. Il priait de toutes ses forces pour que se soit elle qui mette un terme à leur histoire de façon à ce que lui n’ait pas à le faire.
Quand il rouvrit les yeux, Cassidy s’appuyait à sa voiture. Elle était emmitouflée dans un gilet rose.
« Tu ne comptais pas partir sans me dire au revoir quand même ! » s’exclama-t-elle
« Bien sur que si ! Je suis démasqué ! Pardonne moi pour le jeu de mot, mais moi qui voulait filer à l’anglaise »
Cassidy éclata de rire. « Tu es pardonnée. Où est-ce que tu vas allez ? »
« Je vais d’abord allez rentre visite à mon père et ensuite je verrai, j’irai là où le vent me portera »
« Et le vent ne pourrait-il pas te porter à Londres car j’ai un grand appartement et ton éditeur habite là alors ça t’éviterait de faire des allers-retours »
« Tu me proposes la colocation ? » demanda-t-il dans un grand sourire
« Disons plutôt une intime cohabitation. Je ferai de la place dans mes armoires et mon lit est bien assez grand pour t’accueillir. Alors qu’est-ce que tu en dit ? »
Nate posa ses bras sur les épaules de Cassidy « J’en dit que c’est vraiment une excellente idée jeune fille »
« Vraiment ? » demanda-t-elle alors que leurs deux visages se rapprochaient
« Oui vraiment »
Ils eurent le temps d’échanger un court baiser avant d’être interrompu par une voix doté d’un fort accent français
« Alors la prochaine fois qu’on se revoit tous se sera pour un mariage » dit Sébastien depuis le porche de la maison
« Je tâcherai d’être là cette fois » ajouta Cody. Elle se tenait à côté de Sébastien et tous deux souriaient.
« Il y aura d’abord la naissance de Melle Stiles-Siegel » dit Nate
« Ensuite la coupe Davies et on verra après » ajouta Cassidy
« Je note donc sur mon planning mariage Payne-Bates » dit Cody
Ils éclatèrent de rire et c’es celui de Sébastien qui couvrait ceux de ses amis.
Megan ne serait jamais oublié mais la vie continuait et pour rendre hommage à la douce Megan O’Connor Sébastien et les Top Guns avaient bien compris qu’ils devaient allez de l’avant et profiter de la vie.

THE END

Encore merci pour tout
Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 23:27

Oui, vos commentaires étaient adorables et nous faisaient chaud au coeur, merci vraiment beaucoup.

Comme l'a dit Ma au dessus, une nouvelle copro arrivera bientot...en bus, hein Ma?? Fantnew Fantnew Fantnew

Merci encore pour tout, et Ma, c'est un régal d'écrire avec toi, ma sale jeune préférée :01

Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1
http://roselynconnection.free.fr
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 3:20

Je suis tout bonnement dégouté, je vous avais écrit un com, pas très long, mais il représentait bien mes impressions sur la fic, et à cause d'une fausse manipulation je l'ai effacé... j'espère faire aussi bien cette fois ci!

Je suis heureux d'être le premier à poster pour l'apothéose de votre chef d'oeuvre, quel honneur Very Happy Very Happy

Votre fics m'aurait laissé sans mots, tellement c'est dur de la commenter, peu de mots peuvent représenter ce que j'ai ressenti tout au long de la lecture.

(Je suis embêté, car vu le nombre de suites que j'ai lu je devrais normalement écrire un très long com, qui dans un premier temps devrait être digne de la qualité de votre fic et en plus assez représentatif de la taille de ce que je viens de lire, mais l'heure veut que je dise ce que je pense, sans m'étendre... désolé)

J'ai fini votre fic en écoutant ce cher James Blunt (surtout High) et je dois dire que tout au long de votre fics ces petits flashbacks égrainés, je les ai vécus en même temps, ça semblait réel!
Et à la fin là, un petit frisson m'a parcourue l'échine et même si ça a été imperceptible, je m'y attendais tellement que je l'ai senti, il ne peut que représenter un peu l'engouement que j'ai porté et porte toujours à l'égart de votre copro, girlz merci de m'avoir fait vivre ça et de m'avoir fait rêver! Je vais copier l'intégralité de votre fics pour la relire si un jour des temps durs m'assaillent car rien de mieux pour s'évader à moindre prix, si le cafard me guette je le lirais...

Je n'ai pas d'adjectif pour qualifier votre fic ni tout ce que je ressens, mais s'il devait y en avoir un, je dirais "magique"

Dsl Marine, mais je n'ai pas fait une seule blague, j'en avais envie, mais ça aurait été mal venu dans mon com!

Je ne sais comment vous remercier, mais quoiqu'il en soit, merci pour tout les filles, et j'espère avoir l'occasion de relire bien vite une copro de cette qualité! Wink
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:08

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais les choses parfaites ne devraient pas en avoir Sad Sad Vous nous avez pris de court là, je ne pensais pas que ça se finirai aussi rapidement.

Je crois que je n'ai pas assez de mots pour vous dire à quel point cette fic m'a plue. J'ai tellement de choses à dire que je n'en dirai aucune, à part celle qui m'a le plus marqué. J'ai adoré le flash-back de Cody. J'imaginais tous ces persos ensemble, toutes saisons confondues, et je me suis dit que finalement, c'est comme ça que la série aurait été parfaite, si on avait pu tous les avoir en même temps.

Du premier mot jusqu'au point final, votre fic m'a transporté vers une maison dans la campagne, m'a fait vivre au rythme de vos mots et de vos paysages... Dire que j'ai adoré ne serait pas suffisant.

Et la tristesse que ce soit déjà fini est bien vite effacée par la perspective d'un nouveau chef d'oeuvre à venir. C'était magnifique les filles, merci pour nous avoir fait passer ces moments Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 18:13

Comment ca, la fin????? affraid affraid
Non, mais c'est pas possible!!!
Le seul point positif c'est une autre future copro.... cheers

Deja en temps normal, j'ai enormement de mal a rediger un message qui tienne la route, tellement je suis ... bouleversée par votre fic, mais la, c'est encore pire... je voyais le smots défilaient, et tout en lisant je me disais, c'est bientot la fin, c'est bientot la fin!!,et là, horreur! pale pale le mot ... celui qui a mis un terme a votre fic. ca peut paraitre stupide, mais enlisant ce fochu mot- que je refuse de prononcer, ou plutot d'écrire- je me suis mise à pleurer....votre fic m'a fait vibrer du premier jusqu'au dernier mot. Jusqu'a maintenant, que de "grands" auteurs y étaient arrivés, genre Marc Lévy. Donc, bravo a vous 2, encore une fois!!!

Cette partie est sans aucun doute la plus joyeuse de toutes. Les parties sont de plus en plus joyeuse, la tristesse de moins en moins présente mais pas absente totalement.... c'est tellement réaliste, le temps apaisse le chagrin, mais ne le fais pas disparaitre...

J'ai adoré la facon dont Cassidy et Nate décident de vivre ensemble, et Sébastien et Cody qui prévoit deja le mariage -point de départ de votre future fic????

Squib, Rick et Cameron faisant joue joue à la baballe, ou plutot en trin d'embeter ce pauvre Rick... de grands ado, parfaitement d'accord!

Et puis, le flash back, aussi réussi que les autres mais qui cette fois, concernait tout le monde ou presque, et pas juste Megan et 1 ou 2 autres personnages.

Que dire de plus??? Votre fic est tout simplement magnifique et magique. Vous avez réuni les personnages de 3 saisons différentes qui n'auront jamais la chance de se rencontrer "pour de vrai", dans la série, je veux dire! Franchement, je me répéte mais bravo!!!!!!!!!!

Et la suite pour bientot, j'espere!
http://awalktoremember.bloxode.com/
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 18:36

Je ferai sans. - Page 3 0095 Je ferai sans. - Page 3 0095 Je ferai sans. - Page 3 0095 Je ferai sans. - Page 3 0095 Je ferai sans. - Page 3 0095 pale pale pale pale pale

Pourquoi vous l'avez finie si vite ? Y avait encore tant a faire, tant a dire, tant a écrire ! No

Enfin c'est vous qui décidez quand même :lol!: Mais j'suis déçue, j'mattendais vraiment pas a ce que ce soit la derniere partie que j'entame...J'pensais que ca allait encore couper a un moment ou Rick propose du sanglier a tout le monde et paf a Suivre ! Et non ! Sad

Enfin tant pis, quoi qu'il en soit, vraiment bravo pour votre copro les filles ! Une des meilleures fics que j'ai lue, si ce n'est la meilleure ! Je vais pas répéter ce que j'ai si bien dit dans les coms précédents, mais ce fut un vrai plaisir de vous lire, de lire ce ptit moment de vie Cascadien, dans un monde ou tout le monde aurait gravité sur la même orbite, ou tous les personnages se seraient retrouvés en même temps sous la tutelle Cascadienne (ca sonne bien non ? Je ferai sans. - Page 3 D_smil7e ). Bref votre petit monde des tout est possible...

Franchement plus je regarde la 3eme saison et plus je me dis que vous auriez du l'écrire et la réaliser, votre sens des décors, votre imagination, votre facilité a faire parler les personnages avec tellement de réalisme qu'on croirait que c'est réellement eux qui s'expriment...Tout ca au service d'une saison déjantée ou tous les couples auraient été envisageables...

Ca aurait été quand même 100 fois mieux que la soupe fadasse Cody/Squib qu'on nous sert depuis un mois avec les nouveaux épisodes... Rolling Eyes

Merci encore pour tout ces petits moments de lecture en tout cas ! Et je suis comme les autres, j'attends la nouvelle copro avec impatience !!
Je ferai sans. - Page 3 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:55

AWWWWWWWWW Je ferai sans. - Page 3 Hearts7e Je ferai sans. - Page 3 Hearts7e Je ferai sans. - Page 3 Hearts7e Je ferai sans. - Page 3 Hearts7e

On vous aime, vraiment du fond du coeur. Merci encore pour vos magnifiques commentaires. Je parle pour moi là mais je crois qu'on ne m'avait jamais dit enfin écrit des choses aussi adorables et encouragantes.
Tous vos commentaires nous motive à fond pour notre prochaine qui on espère vous plaira toujours autant en tout cas on va faire de notre mieux pour que vous l'aimiez. Marine et moi avons longtemps rêvé à une saison 4 et notre prochaine copro pourrait en avoir des airs Wink

Encore un énormissime merci les p'tits loups.

Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1 Je ferai sans. - Page 3 F_05bl_1
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 15:06

SPLENDIDE!!

Vraiment une superbe fin pour une fic magnifique, bon c'est vrai qu'elle est venu bien vite cette fin, on peu pas avoir un peu de rab???? Je ferai sans. - Page 3 00102 Je ferai sans. - Page 3 00102 Je ferai sans. - Page 3 00102

Bon j'attend la prochaine copro les filles, gardez votre talent, le lachez surtout pas parce que j'en reveut!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ferai sans.   Je ferai sans. - Page 3 Empty

Je ferai sans.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3