Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Chanson sans titre mdr Lun 5 Fév - 22:48 | |
| Bon, vous allez peut etre pouvoir m'aider, enfin plutot aider ma soeur Elle cherche une chanson, dont elle ne connait ni le titre, ni l'interprete. En fait, tout ce qu'elle sait, c'est que ca fait "Night... all Night.... all night" pendant le refrain.... Je précise, c'est pas All Night Long de L.Richie Bon remue méninges et merci d'avance | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Chanson sans titre mdr Lun 5 Fév - 23:08 | |
| C'est pas "The concept" des Cranberries ? | |
|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Chanson sans titre mdr Lun 5 Fév - 23:18 | |
| Non, c'est pas ça. Mais merci quand même Nob! Si tu veux, je peux lui demander de te chanter le passage qu'elle connait | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Chanson sans titre mdr Lun 5 Fév - 23:25 | |
| Pour l'instant, j'avoue que ça me parle pas trop mais si t'as une version chantée par ta soeur, je veux bien tenter de chercher la chanson mystère!! | |
|
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Chanson sans titre mdr Lun 5 Fév - 23:28 | |
| Non, j'ai pas encore, mais je vais essayer de lui demander, parce qu'avec l'air, vous trouverez à mon avis, plus facilement. Merci les filles | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Chanson sans titre mdr Mar 6 Fév - 0:23 | |
| Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...Ah tu peux pas voler... | |
|
Subcity Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson sans titre mdr | |
| |
|