| Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) | |
|
+17Vanessa papale jordan57 kitsune76 cody44 Aube lilou Miss crazy Squib_girl PinKJuJuBeS Marine Subcity B.B.B. PTC Mathilde Nobody's_Perfect verslesetoiles 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Lun 26 Sep - 3:30 | |
| Nouveau jeu! Premier jeu! Nouveau jeu! J'inaugure cette nouvelle section savamment inventée par Nob (lécheuse de bottes, va!) avec un petit jeu bien sympa à jouer dans la réalité ou sur le net! Les règles sont simples : La première personne, en l'occurence moi ( :modeste: ... :lol!: c'est des blagues!) poste un geste ou une action qu'il n'a jamais posé de sa sainte vie. Si vous vous ne l'avez pas fait, vous pouvez affirmer que vous ne l'avez jamais fait, et commentez un peu... quoi faut quand même apprendre à rire de nous même un peu! La première personne ayant fait l'action au moins une fois dans sa vie l'inscrit et a le privilège de dégoter au plus profond de lui même quelque chose qu'il n'a jamais fait, et le fait partager à ces compatriotes. (Bon dans la vrai vie, ce dévoilement est accompagner par un clacage d'un boisson alcoolisée quelconque mais comme vous n'êtes pas tous et toutes majeures... ) Et voila! Pas plus compliqué! P.S. Sous les bon conseils de Nob, la prise d'une certaine potion aloolisée sera ici par l'inscription d'un "Prend un coup". Comme ça, on verra qui serait le plus éméché plus le jeu avancerait! Et pas de cartes d'identité demandées ici, Mesdames et Messieurs! EDIT : Ajout de Nob (moi) quand l'affirmation est quelque chose que non seulement vous avez fait mais qu'en plus vous avez très souvent fait, au lieu de "Prend un coup" notez "Vide la bouteille !" :lol!: -------------------------------------------------------------------------------- JE N'AI JAMAIS : quitté mon continent. Hé non, je n'ai jamais quitté l'Amérique du Nord. Mais tout ça changera bientot! :) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Lun 26 Sep - 3:37 | |
| Moi non plus je n'ai jamais quitté mon cher continent !! :cryiiing: :cryiiing: C'est pas faute d'avoir voulu... ( donc la, si vous avez bien compris le principe du jeu, je ne bois rien et je ne peux pas poster de nouveau "Je n'ai jamais" il faut attendre que quelqu'un affirme avoir deja quitté le continent pour que cette personne poste un nouveau "Je n'ai jamais" ! Je reste sobre pour ce coup ci ! lol ) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Mer 5 Oct - 16:02 | |
| Moi non plus, j'avoue n'avoir jamais quitté mon continent!! mais bon, y a déjà plein de trucs à voir en Europe!!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Mer 5 Oct - 16:47 | |
| j'avoue deja avoir quitté mon continent et j'affirme que je n'avais rien bu!!! lol!! combien de fois??? ok ok 2 fois en République Dominicaine, 1 fois au Canada, 1 fois aux USA voila!!
Ok maintenant hummm je n'ai jamais...faut que je trouve un truc qui soit assez difficile a faire totalement lucide!!lol!
hummm je n'ai jamais eu les cheveux coloré en rose fluo ( lol!! là j'en connais un qui pourrais répondre il été même pas bourré!!lol!!!)
ps: jadoreeeeeee ce jeu!!!lol!! :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
Dernière édition par le Mer 5 Oct - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Mer 5 Oct - 16:48 | |
| Moi non plus !!! Decidement je vais rester sobre jusqu'a la fin de ce jeu si ca continue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Mer 5 Oct - 16:54 | |
| les cheveux roses??? LOL!! ça me rappelle quelque chose!!
Mais d'où sors tu cette idée ma chère Clo??? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Jeu 6 Oct - 23:16 | |
| Moi avoir jamais eu cheveux coloré en rose!
Mais la personne ne l'a fait ça! A moins ke... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Ven 7 Oct - 0:05 | |
| sur ce coup là, Clo, c'est vrai que ça va être difficile de trouver quelqu'un qui dira "moi oui".... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
t'aurai pu trouver plus simple!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Ven 7 Oct - 0:25 | |
| Bon, un vieux souvenir de Halloween d'il y a quelques années (4 / 5 je dirais) me rappelle que "un soir" et je dis bien un seul soir, j'ai eu les cheveux roses...Teinture de fete dans les bombes degueu Haloween...
Maintenant je sais pas si ca compte !! Si oui je posterai un "Je n'ai jamais moi aussi" | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Ven 7 Oct - 16:56 | |
| hummm sur ce coup la je crois que moi aussi j'ai jamais embrassé de fille ou alors je devais étre trop petite pour men souvenir!! En ce qui concerne l'intéréssé aux cheveux rose alors on le voit plus???? C KOI SA?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Ven 7 Oct - 20:10 | |
| - petiteteigneclo a écrit:
- lol!! là j'en connais un qui pourrais répondre il été même pas bourré!!lol!!!)
- Citation :
- à moins qu'une certaine personne vienne s'inscrire...
C'est bizarre mais ça me rappelle Jeff!! je vais lui parler de ce forum... il viendra peut être et ça fera toujours quelqu'un de plus... j'spère qu'il sera plu bavard que sur l'autre forum!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Ven 7 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Ven 7 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Ven 7 Oct - 22:29 | |
| LOL!! Mon Jeffounet chéri va très bien et il s'est remis de ton idée de génie... J'ai un peu peur des représailles!! LOL!! Sinon, j'avoue avoir déjà embrassé quelqu'un du même sexe que moi... et oui, je suis capable de tout!!! :sadd: :sadd: :sadd: :sadd: Voilà que je commence à dévoiler mes secrets!!! J'ai jamais fait de parapente... Voilà, avis aux amateurs!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Sam 8 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Sam 8 Oct - 11:00 | |
| ba moi non plus pas de parapente quoi que sa me tente pas mal!!! :tiling: :tiling: :tiling: :tiling: :tiling: :tiling: :tiling: lol!! dit c ki le mec de ton avatar Math????? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Sam 8 Oct - 22:51 | |
| Moi non plus j'ai jamais fait de parapente!
Kom vous autres qui avaient déja répondu. | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Lun 10 Oct - 22:40 | |
| Moi non plus j'en ai jamais fait! Clo, le type dans l'avatar de Mathilde c'est un type hyyyypperr mignon qui joue dans l'émission Veronica Mars! Mais bon son nom m'échappe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Lun 10 Oct - 22:51 | |
| Le type dans mon avatar est Jason Dohring, acteur qui interprete Logan Echolls dans la série Veronica Mars...
Je vois que je n'ai pas beaucoup d'amateurs de parapente..; Vous êtes pas des amateurs de sensations fortes??? | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Mar 11 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Mar 11 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Lun 28 Nov - 21:41 | |
| scuzer moi pour l'incruste mais juste pour dire que moi j'aaaaadddddooooooooorrrrreeeeeeraaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssss faire du parapente!! SA doit être trop trop trop génial... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Lun 28 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) | |
| |
|
| |
| Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) | |
|