FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)

+17
Vanessa
papale
jordan57
kitsune76
cody44
Aube
lilou
Miss crazy
Squib_girl
PinKJuJuBeS
Marine
Subcity
B.B.B.
PTC
Mathilde
Nobody's_Perfect
verslesetoiles
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyLun 26 Sep - 3:30

Nouveau jeu! Premier jeu! Nouveau jeu!

J'inaugure cette nouvelle section savamment inventée par Nob (lécheuse de bottes, va!) avec un petit jeu bien sympa à jouer dans la réalité ou sur le net!

Les règles sont simples : La première personne, en l'occurence moi ( :modeste: ... :lol!: c'est des blagues!) poste un geste ou une action qu'il n'a jamais posé de sa sainte vie.

Si vous vous ne l'avez pas fait, vous pouvez affirmer que vous ne l'avez jamais fait, et commentez un peu... quoi faut quand même apprendre à rire de nous même un peu! Wink

La première personne ayant fait l'action au moins une fois dans sa vie l'inscrit et a le privilège de dégoter au plus profond de lui même quelque chose qu'il n'a jamais fait, et le fait partager à ces compatriotes. (Bon dans la vrai vie, ce dévoilement est accompagner par un clacage d'un boisson alcoolisée quelconque mais comme vous n'êtes pas tous et toutes majeures... Wink )

Et voila! Very Happy Pas plus compliqué!

P.S. Sous les bon conseils de Nob, la prise d'une certaine potion aloolisée sera ici par l'inscription d'un "Prend un coup". Comme ça, on verra qui serait le plus éméché plus le jeu avancerait! Et pas de cartes d'identité demandées ici, Mesdames et Messieurs! Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102

EDIT : Ajout de Nob (moi) quand l'affirmation est quelque chose que non seulement vous avez fait mais qu'en plus vous avez très souvent fait, au lieu de "Prend un coup" notez "Vide la bouteille !" :lol!:

--------------------------------------------------------------------------------

JE N'AI JAMAIS : quitté mon continent.

Hé non, je n'ai jamais quitté l'Amérique du Nord. Sad

Mais tout ça changera bientot! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyLun 26 Sep - 3:37

Moi non plus je n'ai jamais quitté mon cher continent !! :cryiiing: :cryiiing: C'est pas faute d'avoir voulu... Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 0095

(donc la, si vous avez bien compris le principe du jeu, je ne bois rien et je ne peux pas poster de nouveau "Je n'ai jamais" il faut attendre que quelqu'un affirme avoir deja quitté le continent pour que cette personne poste un nouveau "Je n'ai jamais" ! Je reste sobre pour ce coup ci ! lol )
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyMer 5 Oct - 16:02

Moi non plus, j'avoue n'avoir jamais quitté mon continent!! mais bon, y a déjà plein de trucs à voir en Europe!!!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyMer 5 Oct - 16:47

j'avoue deja avoir quitté mon continent et j'affirme que je n'avais rien bu!!! lol!! combien de fois??? ok ok 2 fois en République Dominicaine, 1 fois au Canada, 1 fois aux USA voila!!

Ok maintenant hummm je n'ai jamais...faut que je trouve un truc qui soit assez difficile a faire totalement lucide!!lol!

hummm je n'ai jamais eu les cheveux coloré en rose fluo ( lol!! là j'en connais un qui pourrais répondre il été même pas bourré!!lol!!!)

ps: jadoreeeeeee ce jeu!!!lol!! :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:

Dernière édition par le Mer 5 Oct - 16:48, édité 1 fois
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyMer 5 Oct - 16:48

Moi non plus !!! Decidement je vais rester sobre jusqu'a la fin de ce jeu si ca continue !!! ☮
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyMer 5 Oct - 16:54

les cheveux roses??? LOL!! ça me rappelle quelque chose!!

Mais d'où sors tu cette idée ma chère Clo??? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyJeu 6 Oct - 23:16

Moi avoir jamais eu cheveux coloré en rose!

Mais la personne ne l'a fait ça! A moins ke...
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyVen 7 Oct - 0:05

sur ce coup là, Clo, c'est vrai que ça va être difficile de trouver quelqu'un qui dira "moi oui".... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

t'aurai pu trouver plus simple!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyVen 7 Oct - 0:25

Bon, un vieux souvenir de Halloween d'il y a quelques années (4 / 5 je dirais) me rappelle que "un soir" et je dis bien un seul soir, j'ai eu les cheveux roses...Teinture de fete dans les bombes degueu Haloween...

Maintenant je sais pas si ca compte !! Si oui je posterai un "Je n'ai jamais moi aussi"
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyVen 7 Oct - 12:57

Je crois qu'on va dire que ça compte parce que sinon on en a pour 10 ans avant de trouver quelqu'un ne vienne dire oui, à moins qu'une certaine personne vienne s'inscrire... Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyVen 7 Oct - 15:16

Ok on dit que ca compte !! Je bois donc un verre !! Cul sec ! Et hop !!! Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 0033 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 0033 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 0033 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 0044 :guitarr: ☮ ☮ (J'me sens plus dans mon état normal !! C'est grave docteur ??)

Bon, c'est donc a moi de proposer un "Je n'ai jamais !"....Attendez que je cherche...Oh voila, celui la peut etre marrant.... "Je n'ai jamais embrassé une personne du même sexe que moi !! " Héhé !! :ouais:

A vous de jouer les amis ! Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28

Dernière édition par le Ven 7 Oct - 17:05, édité 1 fois
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyVen 7 Oct - 16:56

hummm sur ce coup la je crois que moi aussi j'ai jamais embrassé de fille ou alors je devais étre trop petite pour men souvenir!! En ce qui concerne l'intéréssé aux cheveux rose alors on le voit plus???? C KOI SA??????
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyVen 7 Oct - 20:10

petiteteigneclo a écrit:
lol!! là j'en connais un qui pourrais répondre il été même pas bourré!!lol!!!)

Citation :
à moins qu'une certaine personne vienne s'inscrire...

C'est bizarre mais ça me rappelle Jeff!! je vais lui parler de ce forum... il viendra peut être et ça fera toujours quelqu'un de plus... j'spère qu'il sera plu bavard que sur l'autre forum!!! :lol!: :lol!: :lol!:

Dernière édition par le Ven 7 Oct - 22:32, édité 1 fois
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyVen 7 Oct - 21:06

Moi non plus j'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe que moi, donc je reste sobre Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) D_smil7e
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyVen 7 Oct - 21:55

hahahaha sa y est math ta comprit que je parlé de mister pink!! lol!! Quelle merveileuse idée j'aie ue ce jour là m'en péche si seulement je l'avais vu en rose tu!!!

Enfin je parle plus de sa sa a du te faire des vacances qu'une petite teigne te soule plus avec ton Jeffounet chéri!!! Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Boulet28 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) F_05bl_1 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) F_05bl_1 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) F_05bl_1 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) F_05bl_1 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) F_05bl_1 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) F_05bl_1
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyVen 7 Oct - 22:29

LOL!! Mon Jeffounet chéri va très bien Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) F_05bl_1 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) F_05bl_1 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) F_05bl_1 et il s'est remis de ton idée de génie... J'ai un peu peur des représailles!! LOL!!

Sinon, j'avoue avoir déjà embrassé quelqu'un du même sexe que moi... et oui, je suis capable de tout!!! :sadd: :sadd: :sadd: :sadd:

Voilà que je commence à dévoiler mes secrets!!! Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) H_12sh7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) H_12sh7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) H_12sh7e

J'ai jamais fait de parapente... Voilà, avis aux amateurs!!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptySam 8 Oct - 0:46

moi non plus mwah ah ah ah ah rire démoniaque lol Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptySam 8 Oct - 11:00

ba moi non plus pas de parapente quoi que sa me tente pas mal!!! :tiling: :tiling: :tiling: :tiling: :tiling: :tiling: :tiling: lol!! dit c ki le mec de ton avatar Math?????
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptySam 8 Oct - 22:51

Moi non plus j'ai jamais fait de parapente!

Kom vous autres qui avaient déja répondu.
http://always-childhood.skyblog.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyLun 10 Oct - 22:40

Moi non plus j'en ai jamais fait! Sad

Clo, le type dans l'avatar de Mathilde c'est un type hyyyypperr mignon qui joue dans l'émission Veronica Mars! Mais bon son nom m'échappe!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyLun 10 Oct - 22:51

Le type dans mon avatar est Jason Dohring, acteur qui interprete Logan Echolls dans la série Veronica Mars...

Je vois que je n'ai pas beaucoup d'amateurs de parapente..; Vous êtes pas des amateurs de sensations fortes???
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyMar 11 Oct - 17:02

hahahaha Math et Véronica Mars lol!!! Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 NO COMMENT!! Bon ba moi je suis asse trouillarde mais si on me proposé je pense que je dirais oui pour le parapente!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyMar 11 Oct - 18:26

Etre accroché dans les airs à un petit bout de métal et de tissu sans aucune autre sécurité, le rêve de ma vie Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyLun 28 Nov - 21:41

scuzer moi pour l'incruste mais juste pour dire que moi j'aaaaadddddooooooooorrrrreeeeeeraaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssss faire du parapente!! SA doit être trop trop trop génial...
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) EmptyLun 28 Nov - 21:47

Le problème c'est qu'avec ce "je n'ai jamais" là, on risque pas de faire avancer le jeu avant quelques années !!

Bon allez, qui se dévoue pour faire un ptit peu de parapente là ?? Avec la chaleur de ces jours ci...Imaginez comme ce doit être agréable !!

Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Empty

Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant