| Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) | |
|
+17Vanessa papale jordan57 kitsune76 cody44 Aube lilou Miss crazy Squib_girl PinKJuJuBeS Marine Subcity B.B.B. PTC Mathilde Nobody's_Perfect verslesetoiles 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jordan57 Bout'chou
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Jeu 31 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Jeu 14 Sep - 11:05 | |
| ba pas moi, je reste sobre (par contre pour répondre à la question d'avoir mangé de la paté pour animaux, est-ce que ca comptait de manger des graines pour les rats parce que la... présente, meme que je bois la moitié de la bouteille mdr) | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Ven 15 Sep - 10:11 | |
| je suis jamais resté plus de 6heure au telephone
('ma soeur l'a fait mais bon) | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Dim 17 Sep - 13:38 | |
| je ne suis jamais résté 8 heure au téléphone mais 6 oui | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Dim 17 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Dim 17 Sep - 13:44 | |
| pareil, je n'ai jamais été chez le grand chef après, je n'ai jamais été bloqué dans un ascenceur... | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Dim 17 Sep - 14:19 | |
| Oh si, hélas, je détèste pas... Par contre, jene sais plus si ça a déjà été posé, mais je n'ai jamais pris l'avion! Phobie incontrolable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Dim 17 Sep - 14:21 | |
| mais non faut pas avoir peur de prendre l'avion, je l'ai déja pri plein de fois je n'ai jamais dis | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Dim 17 Sep - 14:38 | |
| Moi j'arreterai d'avoir peur de l'avion quand on arretera d'applaudir le pilote a l'atterissage. :lol!: | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Lun 18 Sep - 14:32 | |
| je ne l'ai jamais dit mais j'ai un T shit qui le dit ! sa compte ou pas ?! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Mer 11 Oct - 16:01 | |
| On va dire que oui parce que sinon le jeu reprendra jamais. LOL
a toi de lancer un new j'ai jamais... | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Jeu 12 Oct - 13:46 | |
| j'ai jamais fai de grand voyage (style prendre l'avion pour allé dans un autre pays) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Jeu 12 Oct - 14:47 | |
| Moi si !! Et j'ai fait fort la première fois. La première fois que j ai pris l'avion c'était pour aller au Canada. Et c'était cette année. Bon alors, je dois lancer un new truc. Alors .... J'ai jamais finnis à l'hostio à cause d'un comma éthilyque !! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Jeu 12 Oct - 15:05 | |
| je sais pas si beaucoup de gens du forum peuvent dire oui.... Moi en tout cas, je n'ai jamais été hospitalisée pour ça! | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Jeu 12 Oct - 18:02 | |
| moi non plus je n'ai jamais été hospitalisé pour un coma éthilyque
je n'ai jamais eu d'accident de voiture (j'espère pas en avoir,je touche du bois) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Lun 16 Oct - 21:13 | |
| Je vais relancer le jeu sinon il va finnir enterer J ai jamais fait nouvel an dans un autre pays que le mien | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Lun 16 Oct - 21:31 | |
| Ah moi non plus Mais j'espère que ça arrivera bientôt ! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Mar 17 Oct - 18:46 | |
| Moi non plus, mais j'espere que ça se fera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) Mer 18 Oct - 15:45 | |
| moi oui plein de fois! mais bon a force c'est chiant d'être toujours loin de son ptit pays! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) | |
| |
|
| |
| Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) | |
|