FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)

+17
Vanessa
papale
jordan57
kitsune76
cody44
Aube
lilou
Miss crazy
Squib_girl
PinKJuJuBeS
Marine
Subcity
B.B.B.
PTC
Mathilde
Nobody's_Perfect
verslesetoiles
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:02

si tu me paye le stage Nob AUCUNS PBS POUR MA PART!!
Puis ke suis sur ke si Ty est fourni j'en connais plus d'une qui saute ds la minutes!!!!lol!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:14

Même avec un Ty ou un Doudi, je fais pas de parapente moi Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je veux rester en vie le plus longtemps possible... Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:33

déja que je veux bien en faire sans personne, AVEC TY Laisse tomber j'suis la preums a foncer cheers cheers cheers

Calme toi marine, calme toi...Ty l'est très très loin...snif

Quoi qu'il en soit, JE VEUX FAIRE DU PARAPENTE!! Dans les montages suisse, Sub, sa devrait te motiver...espionner doudi et milka dans leur chalet Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e ou survoler la Pampa Argentine...J'adorerais sérieux!!!
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:40

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Alors là, ça devient de l'obsession Marine... Franchement, l'espionnage dans les airs, les regards constants.... ça peut te conduire au tribunal tout ça!!! Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e

Mais le bel argentin ne portera pas plainte car il découvrira l'amour!! LOL!! je m'égare désolée!!

Si personne n'a fait de parapente, vous pouvez proposer autre chose pour le jeu... pas besoin d'attendre encore!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:03

Oui, c'est vrai un truc genre, j'ai jamais essayer de draguer un ou une (je pense à moi) prof à moi par exemple! Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:01

ok j'ai jamais essayé de me faire passer pour qqn d'autre!! ( ou alors j'en men souviens pas) alors et vous???
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:38

Clo faut que tu précise ta pensée parce qu'il y une grande étendue à ton "j'ai jamais" et je ne vois pas où il s'arrête. :lol!: :lol!: :lol!:
http://always-childhood.skyblog.com
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 7:03

Mwa je repond a tout les "je n'ai jamais" qu'il ya eu pour le moment...enfin...ceu ke je me souvien! llolll

Dabor j'ai jamais eu les chx rose fluo PAR CONTRE...j'ai déja eu les chx rose!! llolll(sa vo pour une gorgé? g la moitier dla réponse donc une demi gorgé!!!Razz)

Eu...j'ai eum... jai embrasser une fille déja m,ais...faut faire des expériences dans la vie...pas a remetre en fait...(une autre gorgé)

Parapente...eu non...et je suis pas sur de vouloir en fait...

ET puis passer pour kkun d'autre....OUI... é sa mm si on enleve le théâtre...mais je promet pas sur se forum... (une autre gorgé!)

Bon sa fait....2 gorgé é demi jespert ke cétait pas de la vodka!!!!! (bin sa serai bien en fait!!!Razz)
http://www.e-monsite.com/fifteenlove15a/
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:16

Yeah !!!!
Je vous sauve la mise car j'ai fait du parapente il y a environ 1 mois durant mes vacances de juillet. C'était vraiment trop bien. Au début je voulais pas, j'avais trop la trouille. Et finalement je suis trop contente de l'avoir fait, c'est vraiment trop géniale.

Donc à moi !
J'ai jamais... euh... j'ai jamais... mangé de choux de bruxelles. Je sais même pas le goût que ça a !
Voilà
http://princess-battle.goodforum.net
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre..

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:21

Bah moi j'en ai déja manger et enfaite bah le reste sa a fini dans l'estomac de mon chien.. Razz Juste pour te dire que je trouve sa dég*****se..

Sinon moi j'ai jamais.. jamais.. hm.. j'ai jamais...embrasser une fille de ma vie.. (je dis sa en pensan a ma meilleure amie qui a enbrasser la meilleure amie de son amie qui a un percing sur la langue.. c'était juste pour voir se que sa faisait.. BurK..)
http://kd2aforever.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:56

Bon et bien étan un mec je pense que avoir déjas dus embrasser une fille lol méme un mec,hum...bon passon il me semble que je dois boirequelqu chose *gloups,je n'ais plus que de la vodka, bon tant pis* ,voila bon a mon tour j'aimerais savoir si qu'elqu'un a déja: Mangé de la patée pour animaux (chien ou chat)....
Personnelement je trouve sa vraiment écouerant...
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:20

HAAAAAAAAAA dégeut, j'en ai jamais mangé encore heureux :mumuse: :mumuse: :mumuse: !!! lol!! Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102
lilou
Ptit bout
lilou

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:07

bin ..je c pas si sa conte mais moi j'ai déja mangé une granulé pour cheveaux (petit défis entre membres du centre equestre..et après tout c'est que de l'herbe ...)
dites moi si sa conte paske c'est aops vraiment de la patée mais c'est quand meme de la nouriture pour zanimos...

dc si sa conte ...je n'ai jamais...heuuu...
travaillé sur mes devoirs plus de trois heures de suite
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 2:48

Moi si ! Alor euh... Je n'ai jamais été bourrée :lol!:
http://aube.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 8:49

Oh moi, j'ai déjà bu.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 H_12sh7e Plein de fois.... L'avantage c'est que c'est souvent associé à des anecdotes amusantes.... Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102 Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 00102

et voyons.... quelque chose que j'ai jamais fait... Voyons... j'ai jamais eu de chien....
cody44
Bout'chou
cody44

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:56

j'en ai déjà eu 6! Wink

alors moi je n'ai jamais.......finit au poste de police!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:55

Ah sa malheureusement sa sa m'est déjas arrivée bon a mon tour eske kelk'un a déjas: Fait des séances de OUIJA.
lilou
Ptit bout
lilou

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:48

lol..on va peut etre me prendre pour une blonde (ne voyez okune intention méchante envers les peuteur/euses de cete couleur de cheveux) mais..
keskesékca??? ouija..le nom me dit kelke chose..mais juste le nom..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:21

Alors le Ouija c'est une table qui permet de communiquer avec les esprits.
un exemple: http://www.oxfordstudent.com/article_images/148/6438/ouija.jpg
lilou
Ptit bout
lilou

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:43

a ouééé..exact..mintenant kon me le dit ca me revien ...*association du mot "inconnu" avec lobject oquel il est asocié..le mot devien plus "connu"..*
allon mes amis ,je reste sobre (pour le moment..non ,je blague voyon),je nai jamé fé de ouija
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:29

J'ai bien deja fait des p'tites séances de spiritisme en colo mais rien d'officiel donc pas d'ouija ( mais j'ai apprit un mot aujourdh'ui je suis toute contente!!! lol!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:03

Content d'avoir enrechis ton vocabulaire :lol!:
kitsune76
Ptit bout
kitsune76

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:50

bon je vais boire un verre car j'ai déja fais des truc comme ca lol^^ j'ai eu la peur de ma vie et je recommencerai jamais
bon alors je vais continuer je vais essayer de trouver quelque chose de stupide
je n'ai jamais .... voyons voyons reflechissons....
je n'ai jamais ( truc complètement bete) oublier de remonter la braguette de mon pantalon en sortant des toilettes
Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 D_smil7e
cody44
Bout'chou
cody44

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:44

ah ça par contre je fais attention parce que vlà pas l'affiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:02

Rooh sa j'ai déja fait mais bon c'était le matin et j'avais la téte dans le c**
de plus personne la remarquer...

Bon esque quelqu'un a déja parler plus de 6 heures au telefone avec la méme personne...

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)   Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!) - Page 2 Empty

Je n'ai jamais (sans la partie alcoolisée!)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant