FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Transcript Saison 2 Episode 3 "Chien perdu sans collier

AuteurMessage
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

Transcript Saison 2 Episode 3 "Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Transcript Saison 2 Episode 3 "Chien perdu sans collier   Transcript Saison 2 Episode 3 "Chien perdu sans collier EmptyDim 3 Sep - 15:33

Voilà le script français de l'épisode 29 Chien perdu sans collier

-----------------------------------------

Cameron: Qu'est-ce que tu fais?
Squib: Cody et moi, c'est fini, et je veux plus voir sa sale tête, plus jamais!
Cameron: T'es sûr que ça va toi?
Squib: Dire que j'ai embrassé cette fille, tu te rends compte? Je te jure c'est carrément pire qu'un détartrage, ou que d'avaler une éponge moisie, ou que d'aller lécher le dessous d'un réfrégirateur.
Cameron: (rires) Attends elle est pas aussi horible que ça! (Squib déchire et avale une photo de lui et Cody) Et c'est à ce stade que je suis sensé me faire du souci?
Squib: Pas du tout mon p'tit Cameron, pas du tout (il avale la photo)
Cameron: Bouaaahhh !!! Bon, si t'as besoin d'en parler, je suis là.
Squib: D'accord, c'est noté!
Cameron: Non, non, sérieux! N'oublies pas! On peut toujours compter sur ses amis quand on est... dans une mauvaise passe.
Squib: Mmmmh, je te remercie.
Cameron: ...On fait des balles?
Squib: D'accord... euh mais euh... il faut juste que tu me laisses le temps de me ressaisir. OK? Merci.
(Cameron s'en va, Cody sort de dessous la table)
Cody: Rien que ça, le dessous d'un réfrégirateur!
Squib: J'essayais de faire authentique, désolé.
Cody: Ouais, mais est-ce que t'étais vraiment obligé de déchirer cette photo?
Squib: C'était pour l'effet!
Cody: Ouais mais quand même.
Squib: Je pensais pas qu'il viendrait trainer ici.
Cody: Toutes ces rencontres en douces, tu trouves pas ça bizarre toi?
Squib: Cody, c'est pour une cause hyper importante. Si Bates découvre qu'on est toujours ensemble c'est fini pour moi.
Cody: Ouais, on a eu raison de rompre, dans ce cas!
Squib: Ouais on a été inspirés sur ce coup-là.
Cody voix off: Parfois l'amour ça peut gâcher une amitié... et parfois c'est l'inverse...

Sunny: Tanis, Adena! Je vous ai mises minables ce matin, hein les filles?
Adena: Oui Sunny c'est incontestable, c'est gentil de nous le rappeler.
Sunny: Alors... pourquoi je suis pas heureuse à votre avis?
Tanis: Parce que tu n'es pas un être humain.
Sunny: Je vais vous dire pourquoi, j'ai plus aucun défi à relever, vous êtes tellement nulles! Ma main à couper que je pourrais vous battre toutes le deux en même temps.
Tanis: C'est un défi? On le relève. Dans une semaine Sunny à l'heure du déjeuner sur le cours rouge.
Sunny: Excellent! Je vais vous massacrer.
Adena: Pourquoi t'es entrée dans son jeu?
Tanis: Oh enfin, Sunny est incapable de battre deux joueuses à la fois, personne ne peut.
Adena: Bien sûr mais c'est pas glorieux de battre quelqu'un à deux contre un, c'est carrément ridicule!
Tanis: Il faut bien que cette petite peste sache quel effet ça fait de perdre un match et si c'est la seule solution tant pis.
Adena: ...T'as entendu?
Tanis: Ouais ça venait des buissons.
Adena: Ohhhh c'est un p'tit toutou.
Tanis: Oh viens chien chien.
Adena: Ohhhh il est trop mignon!
Tanis: Comment il est arrivé là ce petit amour?
Adena: Mais j'en sais rien, il a pas de collier. Ca doit être un chien errant... oh... oh mais c'est dingue! Il va trop bien avec mon nouveau pull en mohair. C'est un signe du destin ou quoi?
Tanis: Adena, ce chiot n'est pas un accessoire. Et qu'est-ce qui arrivera si Bates découvre qu'on l'a adopté?
Adena: Ohhh
Tanis: C'est clair que... il survivra pas ce pauvre trésor si on le laisse tout seul.
Adena: Et puis c'est nous qui l'avons trouvé.
Tanis: Et notre devoir maintenant est de nous en occuper.
Adena: Bah oui!
Adena&Tanis: Ohhh il est trop mignon, trop joli le petit, le bébé...

Squib: (au téléphone) Comment t'es habillée?
Cody: (au téléphone) euh... pantalon et T-shirt.
Squib: S'il te plaît Cody soit cool, aide-moi là.
Cody: Oh pardon! Je porte une combinaison de plongée et euh... un tuba.
Squib: Mmmmh t'as des goûtes tordus...
Cody: Mouais!
Squib: ...Isabelle a dû m'entendre, je dois te laisser.
Cody: Attends, attends une minute. Essaies de la draguer!
Squib: Quoi?
Cody: T'as très bien compris. Et parles fort que tout le monde puisse entendre.
Squib: Que je la drague? Cody je peux pas...
Cody: Squib, si tu veux vraiment que Bates pense qu'on est plus ensemble, tu dois faire mine d'être attiré par d'autres filles.
Squib: D'accord, d'accord.
Cody: Mais restes en ligne... je veux écouter.
Squib: Mmmmh ouais, tordue hein? ... Salut toi!
Isabelle: Oh salut Squib!
Squib: Je te trouve fantastique, fantastique, t'es superbe! T'as perdu quelques kilos, hein?
Isabelle: Mmmmhhh non.
Squib: Ah! T'as sans doute toujours été jolie alors, je commence à remarquer pas mal de choses depuis que les oeuillères que Cody m'avait mises sont tombées.
Isabelle: La kiné m'attend, je dois y aller.
Squib: Vas-y, cours pour être à l'heure tu resteras toujours dans mon coeur, ma belle... (de retour au téléphone) Ravi de te faire rire, j'ai l'impression d'être un gros bouffon.
Cody: Non arrête! Si on doit tout faire en cachette, franchement, autant qu'on s'amuse.
Squib: S'amuser ouais, ça je sais faire.

Cameron: Alors, comment tu vas?
Squib: Euh mieux, après notre discussion de ce matin.
Cameron: On pourrait se voir tout à l'heure, j'ai la cassette d'un vieux match entre Becker et Mcenroe.
Squib: Ouais génial, ça marche.
Cameron: Rick à l'horizon, on s'en va.
Squib: Non, non, non, non, non, non, non c'est pas grave.
Rick: Salut, Cameron, Squib, c'est vrai ce qu'on raconte, toi et Cody, bing capout?
Squib: Oui ça en a tout l'air.
Rick: Ca te gêne pas alors que... que je me mette sur les rangs, que je remue le philtre d'amour, que je ravive les braises...
Cameron: Un peu de compassion tout de même, tu vois pas que Squib est malheureux.
Rick: Oh...oh c'est vrai... je reviens après le déjeuner dans ce cas. Mmmmh?
Squib: Tu sais quoi, non, non,non, une petite seconde, euh vas-y fonce avec Cody! Je serais pas un obstacle.
Rick: C'est vrai? T'es sincère?
Squib: Euh oui, je veux dire, Cody t'as toujours trouvé mignon... enfin dans ton genre.
Rick: Je le savais.
Cameron: J'ai un mot à te dire, tout de suite!
Squib: Et ben oui quoi, je pourrais pas supporter que Cody sorte avec un vrai rival. Je veux juste qu'il l'occupe pendant quelques semaines.
Cameron: Quelques semaines? Squib, là c'est de Rick qu'on parle. Ca ne durera pas 5 minutes.
Squib: Je sais, et c'est là que tu interviens.
Cameron: Quoi?
Squib: Tu as dit que tu serais là pour moi, c'est bien ça? Je veux que tu lui dispense quelques conseils pratiques.
Cameron: Sérieusement, tu me demandes de le brancher avec Cody?
Squib: Mais... ne me dis pas que ça va pas être drôle.

Tanis: Rien à l'horizon.
Adena: OK.
Bates: Oh Tanis, Adena, je voulais justement vous voir.
Adena: Oh euh... c'est vrai ça? Pourquoi?
Bates: Quelqu'un me cache quelque chose ici.
Adena: Cacher? Mais qui pourrait vous cacher quelque chose?
Tanis: ...Qu'est-ce qu'on pouvait faire d'autre? Il avait besoin d'aide le pauvre.
Bates: Ah je vois! Donc toutes les deux, vous aidiez Squib.
Adena: Squib? Non, Rick! On a accepté de s'entraîner avec lui.
Bates: Ah oui, je vois.
Tanis: Euh, mais quoi qu'il en soit, on doit... on doit, oui on doit y aller.
Adena:Oui avec toute la lessive qu'on a à faire.
Tanis: Lingerie!
Adena: Lingerie, vous savez ce que c'est.
Bates: Très bien, revenez avant l'extinction des feux.
Adena: Entendu! C'est de ce côté-ci.

Rick: Cameron! Quelle vie mon amie! Ecoute, j'ai besoin d'un petit conseil.
Cameron: Laisse-moi deviner. Cody!
Rick: Bingo et re bingo. Je veux qu'elle soit mienne. Mais que faire? Partagerais-tu ta sagesse avec moi ô précieuse divinité maître incontesté de la drague?
Cameron: Ce serait pas une bonne chose.
Rick: Pardon. Je comprends, je suis pas digne de boire au puit de ta science de tombeur.
Cameron: Je vais t'aider, pleures pas.
Rick: Ohhh reconnaissance éternelle.
Cameron: Primo, Rick, les femmes adorent les fleurs.
Cody: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!
Cameron: Secundo, elles adorent qu'on leur donne la sérénade.
Rick: J'ferais n'importe quoi pour toi, Cody! Cody! Si t'étais la princesse Diana, moi je serais ton Tony
Cameron: Autre chose, ce qui les éclate le plus au monde, c'est qu'on se batte pour elles. Et n'oublie pas à quel point les nanas craquent pour les artistes.
Rick: Je te pris d'accepter ce portrait que j'ai fait de toi, avec mon propre sang.
Squib: (rires)

Cody: Hey toi, par ici! Assis! Ecoute, ça commence à bien faire. Ca va trop loin, Rick me rend complètement dingue.
Squib: D'accord, d'accord, écoute. Ca tiens toujours pour tout à l'heure?
Cody: Oui mais...
Squib: Chuuuttt, très bien! Cours désaffecté, 3h comme d'habitude. Mmmh ça sent l'eau de toilette bon marché.
Cody: Aaah! Squib revient.
Bates: Vous cherchez quelqu'un mademoiselle Myers?
Cody: Mais non, président Bates, qu'est-ce qui vous fait dire ça?

Adena: Y'a pas de livre sur les chiens à la bibliothèque mais j'en ai trouvé un sur l'éducation des enfants. Il recevra le même amour, la même discipline que les petits êtres humains ce chéri.
Tanis: Mouais. C'est comme un bébé finalement. Avec quoi il joue?
Adena: Ohhh ma raquette! Sale petit cabot viens...
Tanis: Adena non, non, c'est notre bébé! N'oublie pas, oh mon petit coeur.
Adena: Ouais et ben regarde ce que notre bébé a fait.
Tanis: Oh mes nouvelles baskets, wouah il est trop bête ce clébard!
Adena: Non, non Tanis lâches-le, lâches-le tout de suite...

-------------------------------------------------------

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

Transcript Saison 2 Episode 3 "Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Transcript Saison 2 Episode 3 "Chien perdu sans collier   Transcript Saison 2 Episode 3 "Chien perdu sans collier EmptyDim 3 Sep - 15:34

(suite)

---------------------------------------------------------------

Squib: Ah!
Cameron: Bah dis donc, Becker a du mal à courir! Ca grince tellement il est rouillé.
Squib: Hey Cameron, merci pour l'invitation, c'est tout ce qui me fallait.
Cameron: Y'a un truc qui va pas?
Squib: Euh non, c'est juste que... avant c'était Cody qui me bipait comme ça. J'ai besoin d'être seul.
Cameron: Squib!

Cody: Ca fait une demi-heure que je t'attends.
Squib: Désolé,désolé, Cameron a totalement marché dans mon plan de pauvre toutou malheureux.
Cody: Et ça t'embêtes pas de lui mentir comme ça?
Squib: Hey, hey! Les amis c'est secondaires, depuis que je t'ai. Cameron est un mec, il comprendrait.

Cameron: Eh ouais, je t'ai mis une de ces raclées.
Squib: T'as eu de la chance!
Cameron: C'était vraiment de la chance? Ou bien peut-être que y'a un truc qui t'a déconcentré, je sais pas qui t'as fait te sentir... minable?
Squib: N'importe quoi! Je me sens très à l'aise. Ouais!
Cameron: On est devenu plutôt bons amis toi et moi, t'es d'accord?
Squib: Je suis d'accord.
Cameron: Et en tant qu'amis, on est quand même un peu obligés de tout se dire tous les deux, t'es d'accord?
Squib: Je suis d'accord. Oh euh... et ben, c'est d'ailleurs pour ça que je te le dis sans hésiter, t'as de l'épinard entre les dents, de devant. Ouais, ouais!
Bates: Squib me cache quelque chose.
Cameron: Ah oui, et qu'est-ce qu'il vous cache?
Bates: Vous allez me le dire. Vous faites partie de l'encadrement. Souvenez-vous en.

Tanis: Adena, j'hésite à te le dire mais, je trouve que tu ne consacres pas assez de temps à notre Pupuce.
Adena: Ah, d'accord Tanis! Sache que ça me blesse d'entendre ça, d'autant plus que tu as tendance à te montrer plus dominatrice que protectrice envers Pupuce. Et à parler plus que tu n'agis.
Tanis: Tu insinuerais que je suis une mauvaise mère?
Adena: Non, je dis qu'il serait peut-être préférable tu vois, que je prenne une autre chambre, juste pour quelques temps et que je reste seule avec Pupuce.
Tanis: Ohhh plutôt mourir, mère indigne.
Adena: Tu ne remarques pas que ce chiot nous sépare? On doit se rapprocher et travailler ensemble si on veut anéanti... (toc toc toc) Cache-le!
Sunny: Salut les filles!
Adena: Sunny? A quoi devons-nous ce plaisir?
Sunny: Je viens juste vous rappeler à toutes les deux que notre match doit avoir lieu après demain.
Adena: Comment oublier Sunny?
Sunny: C'est quoi ce bruit?
Adena:Oh c'est Tanis, elle a... elle est malade.
Tanis: Oh mon ventre.
Adena: C'est son ventre.
Sunny: Ca a l'air grave. Elle a le droit de declarer forfait.
Adena: N'importe quoi! Elle va s'en remettre et elle sera prête à te réduire en miettes.
Tanis: Oh oh, je crois que j'ai des spasmes musculaires.
Adena: Sunny tu ferais mieux de t'en aller c'est hyper contagieux ce qu'elle a.
Sunny: Elle devrait pas aller voir l'infirmière?
Adena: Oh non, non, non quelle infirmière? Est-ce qu'il en vaut vraiment le coup?
Tanis: Seule une mauvaise mère pose ce genre de questions. Oh, ouh, dégoûtant!

Rick: Maître, il n'est pas question que j'abandonne. J'ai eu une idée incroyable, en ajoutant des pestiférés miniatures dans ma super maquette de l'Europe médiévale.
Cameron: J'ose pas poser la question.
Rick: L'époque de la chevalerie! Quand les chevaliers tuaient les dragons pour obtenir la main d'une dame. Adresse un salut, à messire Rick.

Rick: Oyé, moi messire Rick, chevalier de la table ronde, déclare solennelement que j'obtiendrais la main de la gente Cody. Que cessent vos rires moqueurs et votre hilarité, qui doncose railler messire Rick? Cody, oh mon Dieu tu n'as rien?
Cody: OK, ça suffit, écoute moi maintenant! Jamais je ne serais ta petite amies, tu entends? Ni aujourd'hui, Rick, ni demain,d'accord? Jamais de la vie! C'est pas le genre de relation que j'envisage avec toi. Est-ce que tu peux t'enfoncer ça dans le crâne? On règlera ça plus tard.

Cameron: Je suis désolé, sincèrement.
Rick: C'était perdu d'avance, normal. Cody ne... Cody ne m'aime pas. Je peux pas lutter. Je peux être le plus romantique qui soit, ça ne changera rien.
Cameron: Mon frère, la leçon a été dure mais a été riche d'enseignement.
Rick: Le truc c'est que... je sens que jamais je trouvrais une fille aussi parfaite que Cody. JAMAIS PLUS J'AIMERAIS !!!
Cameron: Rick! RICK!!! Y'a des centaines de filles canons à Cascadia, tu sais combien d'entre elles voudraient sortir avec un type comme toi?
Rick: Combien?
Cameron: Y'en a au moins... 4!
Rick: C'est vrai?
Cameron: Ouais c'et vrai! T'es un mec gentil.
Rick: 4?
Cameron: Ca devrait pas être un problème?
Rick: Ouais je sais ce que c'est ça, c'est un truc de mec, des mecs de la rue qui se la pètent. Hein?

Adena: Tanis c'est à toi de sortir Pupuce.
Tanis: Ph non je l'ai sortie hier moi, hein c'est vrai Pupuce?
Adena: Non hier c'était moi.
Tanis: Oh je sais même plus quel jour on est c'est infernal. Tout se mélange dans ma tête.
Adena: Je comprends, quand je pense qu'on doit affronter Sunny aujourd'hui.
Tanis: Puisqu'on est réveillé toutes les deux on a qu'à aller le promener ensemble.

Rick: Pssst Cameron, je veux juste te dire quelque chose, je te remercie d'être mon pote, juste au cas où j'irais me ballader, que je quitterais l'école et que je reviendrais pas.
Cameron: Ouais amuse-toi bien alors.
Rick: Chut tu vas réveiller Squib.
Cameron: Ne lui cours pas après Cameron, ne lui cours pas après Cameron, ne lui cours pas après Cameron.

Cody: Tu comptes me faire des excuses ou quoi? Chut, voilà quelqu'un. Chut.
Tanis: Allez Pupuce, dépêche-toi, fais ta commission.
Adena: Tu la ferais toi ta commission si t'avais une laisse autour du cou et si y'avait genre deux personnes à te regarder.
Tanis: Très bien ben lâche-le, il aura son intimité comme ça. Voilà!
Tanis&Adena : Ahhhhhhhh
Squib: Oh qu'est-ce qu'elle font là?
Cody: Salut les filles!
Tanis&Adena: Salut!
Rick: Salut!
Tanis&Adena: Ahhhhhhhhhhh
Rick: Pourquoi vous criez comme ça? Ahhhhhhh! Cody! Squib!
Cameron: Ensemble? Quelle surprise!
Tanis: Tu trouves?
Cody: Tu nous a fais venir ici exprès, ou quoi?
Squib: Euh non... pas consciemment.
Rick: Mais... je croyais que vous aviez rompu?
Cameron: Il nous a menti, ils n'ont jamais été séparés.
Rick: Quoi?
Adena: Hey Rick, faut suivre.
Cameron: Raconte-lui Squib! On est entre amis.
Squib: J'y vais! Donc on a fait semblant de rompre. C'était la seule solution pour que Bates me lâche. Et le plan là pour brancher Rick avec Cody c'était euh... une façon de protéger mes arrières.
Tanis: Mmmh, eum, rusé.
Cody: De toutes manières vous étiez tous au courant à part... Cameron et Rick.
Cameron: On est tes amis! Abruti!
Rick: Je souhaiterais vous rappelez à tous que j'ai le sentiment d'être celui qui a subi le pire outrage dans cette histoire.
Cameron: Je t'ai donné une chance de cracher le morceau. Et t'as continué à me mentir.
Tanis: Comment t'as pu faire ça Squib franchement on est tous tes amis.
Rick: Quel ami ouais bien joué chapeau!
Adena: C'était très sympa!
Cameron: Viens mon gros.
Adena: Oh tu sens mauvais vilain toutou.
Cody: Vous avez au moins réussi à cacher son existence à quelqu'un, mmmh? Bonjour, salut le chien.
Bates: Qu'est-ce qui se passe ici?
Tous: Oh, ouh...
Bates: Bon! Il vaudrait mieux que l'un de vous me raconte en détails ce qui se passe. Vous! Je suis prêt à parier que c'est vous évidemment qui êtes derrière tout ça.
Squib: Heu...
Bates: Voilà ce que je vous propose Mr Furlong dites-moi la vérité et le reste du groupe ne sera pas puni, est-ce bien clair?
Squib: D'accord. D'accord, mon... mon secret c'est... euh mon secret est...
Cameron: Il s'occupe de mon chien!
Squib: Voilà!
Cameron: J'ai trouvé ce petit chien dans le parc et... et je l'ai adopté. Ca a été plus fort que moi.
Bates: Cameron vous êtes assistant entraîneur ce qui suppose clairement que vous devez être un exemple pour tous les autres élèves. Vous êtes suspendus deux semaines et sans solde. Bon je vais aller rendre cette boule de poil à son propriétaire légitime. Si je revois l'un de vous en train de... oh!
Cody: Merci beaucoup, merci!
Adena&Tanis: Merci t'as été cool Cameron, merci.
Squib: D'accord, d'accord, j'ai capté le message. Vous êtes tous des gens très biens alors que moi je suis le traître de service. Euh Cameron, attends, je suis désolé, on est toujours potes hein? Hein Cameron? Non! D'accord.

Tanis&Adena: Ahhhh ohhhh
Voix: Jeu, set et match Capaduca.
Tanis&Adena: Ohhh
Tanis: Sunny nous a anéanti à deux contre une!
Adena: Si on a perdu, il faut savoir que c'est juste parce que ce chien nous a pompé toute notre énergie, notre concentration et notre esprit d'équipe.
Tanis: Bidon l'application parentale! La prochaine fois c'est une nounou que j'engage.
Adena: ...Il me manque!
Tanis: Moi aussi... Qu'est-ce qu'on est bêtes!
Adena: J'espère qu'il est heureux.
Sunny: Bien joué mon cher ami, très bien joué (rires)

-------------------------------------------------------------------

Voilà désolée s'il y a des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net

Transcript Saison 2 Episode 3 "Chien perdu sans collier
Page 1 sur 1