FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Transcript>>>"Le choix de cody"

2 participants
AuteurMessage
petipas
Bout'chou
petipas

Transcript>>>"Le choix de cody" Empty
MessageSujet: Transcript>>>"Le choix de cody"   Transcript>>>"Le choix de cody" EmptySam 23 Sep - 12:05

Dernier épisode saison1 : Le choix de cody

Cody : […] « Et puis il y a le K10. En ce moment, tout le monde s’y prépare parce que dans deux semaines 24 pays du monde entier enverront leurs meilleurs joueurs à Cascadia pour le plus grand de tous les tournois. »

(Squib est en train de mettre sa chambre sans dessus dessous)
Cameron : Squib, Squib, Squib ! T’es devenu fou ?
Squib : Je viens de m faire virer alors oui ça me rends fou !
Cameron : Quoi ?

Générique
(Cody, Cameron frappent à la porte de la chambre de Squib)
Cameron : Allez Squib ! Ouvre la porte !
(Tanis et Adena arrivent)
Tanis : C’est vrai ce qu’on dit ? Squib s’est fait virer ?
Cody : Ouais il s’est enfermé pour faire ses bagages.
Cameron : Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse ? Bates l’a évincé du K10 !
Cody : Et après ?!
Tanis : S’il peut pas jouer ce tournois je n’vois pas l’intérêt pour lui de rester !
Cody : Euh ! Coucou ! Et les amis là dedans on compte pour du beurre ?! Un pour tous, tous pour un non ?
Cameron : J’ai pas vraiment le temps là faut que je m’entraînes.
Tanis : Moi aussi.
(Cameron et Tanis sont partis)
Cody : Attends laisse-moi deviner toi aussi tu dois t’entraîner ?!
Adena : C’est notre raison de vivre ce tournois…
(Adena part)
Cody : Squib !
Squib : Laisse-moi tranquille !

(Cameron est dans la salle de musculation son père arrive)
M. White : Fils !
Cameron : Papa ! j’en reviens pas que tu sois venu exprès pour le tournois !
M. White : Non. Pas exactement, je suis là pour affaire.
Cameron : Ce qui compte c’est que tu sois là !
M. White : A propos de ton accord avec « Renco » le sponsoring que ton coach à eu la gentillesse de te trouver.
Cameron : Il s’appelle Gunnerson !
M. White : Peu importe ! J’ai bien peur qu’il touche à sa fin !
Cameron : Mais Gunnerson m’a dit que c’était encore bon pour 2 ans.
M. White : Gunnerson ne fait pas parti du conseil e direction charger de racheter les parts de « Renco » moi oui. Et sponsoriser des athlètes n’est plus une activité que nous souhaitons garder.
Cameron : Je m’en serais douté…
M. White : Ce n’est pas ce que tu crois Cameron !
Cameron : Je sais qu’tu veux pas que j’continu mais tu oses me faire un coup pareil !
M. White : Ce n’est pas moi qui ait pris cette décision mon fils !
Cameron : Je suis dans le groupe a maintenant ! Je suis au même niveau que les meilleurs joueurs du monde !
M. White : J’te rappelle que tu vas avoir bientôt 18 ans et qu’il y a des gamins qui ont gagné Wimbledon ! Combien de tournois important as-tu gagné ? Le temps passe Cameron !

(Cody croise Squib avec ses bagages)
Cody : Alors ça y est !
Squib : J’aurais préféré me tirer en douce Cody !
Cody : Sans même dire au revoir aux copains !
Squib : J’ai laissé un mot. J’reviendrais bientôt.
Cody : j’en parlerais à mon père il te feras réintégrer !
Squib : A un de ces quatre.

(Tanis fait boxer Adena)
Tanis : Vas-y ! Dis toi que c’est la tête de Bates !
Adena (rigolant) : Me fait pas rigoler !
Tanis : La meilleure façon de gagner en sport c’est d’utiliser sa colère. Au fait, j’voulais te remercier pour l’autre soir quand on était tous à la piscine.
Adena : Explique-toi.
Tanis : Tu sais bien que j’aime Cameron et tu m’as laissé le champ libre. Y’a qu’une vraie copine pour faire ça !
Adena : Quand j’pense que c’est déjà le K10. J’espère que ce sera pas trop l’enfer !
Tanis : On a qu’à conclure un marché ! On se promet de se serrer les coudes.
Adena : Quoi ? Une coopération entres rivales ! C’est complètement l’opposé de ce qui se fait !
Tanis : Et alors ? On s’en fiche ! Et de toute façon l’une de nous doit perdre à un moment donné.
Adena : Pourquoi pas ?! Celle qui sort en premier fera tout ce qu’elle peut pour aider l’autre.
Tanis : Que la meilleure gagne !
(Pendant que les filles se serrent la main Rick arrive)
Rick : Salut les copines ! Alors à fond pour le K10 ! Hein ?! Moi aussi, moi aussi… J’ai hâte de vous voir sur le terrain !
Tanis : Tu peux pas être sélectionné t’es dans le groupe F !
Rick : Ooooh ! J’peux pas participer certes mais en tant que responsable de dortoir je me dois d’être en forme pour les grands tournois ! J’ai des responsabilités : L’eau à apporter, les courses des uns et des autres… Enfin, bref ! Normalement j’devrais bientôt retrouver l’une de vous deux sur la touche !
Tanis : Où tu veux en vnir ?
Rick : On a reçu les tirages au sort aujourd’hui ! Vous jouez toutes les deux au premier match l’une contre l’autre. Bonne chance les copines !!

(Cameron parle avec Gunnerson dans son bureau)
Cameron : Si j’arrive en demi-finale du K10 ça m’permettra d’être à nouveau sponsorisé ?
Gunnerson : Ecoute Cameron. C’qui t’arrive ne m’enchante pas non plus… Mais avec le début du tournois j’ai un million de choses à penser et j’ne suis pas à 100% disponible pour tout l’monde…
Cameron : Mais le tennis c’est ma vie !
Gunnerson : D’accord ! J’verrais ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Transcript>>>"Le choix de cody"   Transcript>>>"Le choix de cody" EmptySam 23 Sep - 12:06

suite:

(Adena est en train de regarder une cassette de Tanis en train de jouer au tennis)
Tanis : Qu’est-ce que tu fais ?
Adena : J’enregistre les Simpson…
Tanis : Tu étudies mes performances ???
Adena : Désolée. A la guerre comme à la guerre !

(Cody vient de recevoir une carte de Squib qu’elle lit à tout le monde)
Cody : « Ca fait 10 jours que je n’ai pas joué au tennis ! Et j’m’éclate comme un fou ! Au moment où j’écris j’me prélasse dans un jacuzzi entre deux potées Hawaïennes en sirotant une Piñacolada » Hein. Le bouffon ! « Vous me manquez tous ! Massacrez-les au K10. Amitiés. Squib. »
Cameron : Il est trop drôle !
Adena : C’est tellement lui !
(Adena et Tanis partent)
Cody : Qu’est-ce que tu lis ?
Cameron : Les classements.
Cody : Ca vous arrive de pas penser pendant 5 minutes au tennis ! Ca t’apporte quoi de lire les classements ?
Cameron : Jusqu’ici j’ai vu qu’il y avait une chilienne qui pouvait battre Sunny et qu’un type qui se fait appelé « Buzz Saw » est en train de casser la baraque aux qualifications.
Cody : « Buzz Saw » c’est une marque de tronçonneuses ?! Vous êtes vraiment une race à part vous les garçons !
Cameron : Sans vouloir te vexer t’es pas d’la partie t’as aucune idée d’la façon dont on fonctionne… T’en auras jamais…

(Gunnerson va rejoindre Cameron)
Gunnerson: J'peux te parler?
Cameron: Laissez-moi deviner c'est la fin d'mon sponsoring.
Gunnerson: J'ai fait c'que j'ai pu mais tu n'fais pas encore parti des joueurs qui sont côtés.
Cameron: J'vais m'surpasser au K10 j'vous le promets!
Gunnerson: J'suis désolé Cameron… Ou tu as une solution… Remporter le tournois!

(Docteur Myers rejoint Cody qui est train d'observer un match)
Dr Myers: Sacré Cody! Toujours à observer les autres!
Cody: Ca va papa!
Dr Myers: Est-ce que tu as rappelé "Arousig"… ils ont vraiment apprécié ton book. Tu étais emballée par cette école qu'est-ce qui se passe?
Cody: C'est toi qui as voulu que j'm'inscrive à Cascadia.
Dr Myers: Une partie de moi aimerait vraiment que tu restes… Mais une autre partie de moi sais très bien que t'inscrire dans une école d'art à New York serait plus logique que d'rester dans une école de tennis…
Cody: T'as sans doute raison…
Dr Myers: Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est pas évident de laisser des amis derrière toi et bien sûr il y a Squib…
Cody: Tu peux pas t'empêcher de jouer les psys hein?!
Dr Myers: Ecoute, je suis là pour te dire que tu as le choix, j'ai parlé à ta tante Cathy à New York tu seras la bienvenue chez elle. Mais la décision t'appartient…

(Adena n'arrive pas à dormir à cause des ronflements de Tanis)
Adena (après avoir lancé une balle de tennis sur Tanis) : Tu faisais un cauchemar…
Tanis: Oh! Merci.

(Le K10 commence)
Voix off homme: "La neige est arrivée en même temps que le K10! Bonne chance à tous nos amis de Cascadia!"
Voix off Femme: "Et oui les amis c'est un grand jour pour le tennis junior! Le nouveau K10 est arrivé! Vous allez voir une série de jeunes espoirs du tennis à la recherche de publicité"

(Sunny est en train de parler à quelqu'un au téléphone tandis que des journalistes l'attendent)
Sunny: Mike Voilas?! Ca ne me dis rien du tout! (raccrochant)
Les journalistes: "Sunny!! Melle Capaducca!"
(Sunny pose pour les journalistes!)

(Cody va parler à Adena qui porte des écouteurs)
Cody: Tu sais j'commence à croire que j'suis pas faite pour vivre ici!
Adena: Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais totalement d'accord! (Faisant signe à Cody d'attendre) Le 4D c'est comme ci j'y étais! (Raccrochant) "Buzz saw" joue sur le court 4D! Allons y jeter un œil! (Partant et revenant) Qu'est-ce que tu disais?
Cody: Rien!!

La foule: "Buzz Saw! Buzz Saw! …"

Cameron: On dit qu'il a battu Vito et Bola, il en a fait qu'une bouchée!
Cody: C'est qui Vito?
Adena: Ce n'est que la tête de série locale du tennis junior en dehors de Cascadia!
Tanis: Tout le monde pensait que Vito se qualifierait à l'aise pour briller dans le K10 mais apparemment il s'est fait sortir par un outsider!
Cameron: Ce "Buzz Saw"! Pour qui il se prend celui là?!

La foule: "BUZZ SAW!! BUZZ SAW!!"

(Voyant arriver Buzz Saw)
Cody: Je le crois pas c'est…
Cameron: Squib?!

(Dans les vestiaires)
Cameron: T'as participé aux qualifications en tant que candidat libre?!
Squib: Le plus beau dans tout ça c'est qu'il n'y a pas de codes vestimentaires pour nous! J'ai fait dans le classique!
Cameron: "Buzz Saw"?!
Squib: Ouais! A côté de l'endroit où je me suis fait coiffer, il y avait un magasin d'outillage. Bah quoi?! J'étais désespéré au début! La coupe c'était pour faire enrager Bates mais après j'ai commencé à prendre confiance en moi! En seulement 10 jours j'ai remporté 5 matchs! Tu te rends compte! La suite c'est de l'histoire ancienne!
Cameron: Content de te revoir!
Squib: C'est cool! Il ne me reste plus qu'un objectif à atteindre!
Cameron: Lequel?
Squib: Gagné le tournois!

Voix off homme: "Et maintenant sur le court central deux joueuses de Cascadia Adena Stiles contre Tanis McTaggart!"
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Transcript>>>"Le choix de cody"   Transcript>>>"Le choix de cody" EmptySam 23 Sep - 12:07

suite:

(Se serrant la main)
Tanis: Que la meilleure gagne!

(Le match se déroule, Tanis gagne)
Tanis: Oui!

Voix off femme: "Jeux set et match Tanis McTaggart"

(Passant près du filet)
Tanis: T'as pas trop la haine?
Adena: Tu rigole?!

Voix off homme: "De nos jours le K10 n'en fini pas de nous surprendre avec l'étonnante Sunny Capaducca. Buzz Saw: Tire incontrollable! Rien n'arrêtera donc ce massacre à la tronçonneuse?! Il y a aussi M. Cameron White fraîchement promu dans le groupe A qui ne cesse de se faire remarquer! Quant à Tanis McTaggart gagnante des juniors d'Australie, elle continue à faire ses preuves comme prévu!"

Autre voix off: "Jeux set et match Cameron White"

Gunnerson : Ca va faire 15 ans que je suis dans cette profession et j’n’ai jamais vu un joueur aussi vite exploité son potentiel.
M.White : Si mon fils est la super star que vous dites où est passé son sponsor ?
Gunnerson : S’il s’en va maintenant il passera le reste de ses jours à se demander ce qu’il aurait pu faire… C’est ça que vous voulez ?
M. White : Ce que je veux c’est ce qu’il y a de mieux pour mon fils !
Gunnerson : Pourquoi ne pas le laisser se tester ses propres limites ?
M. White : Ces limites me coûtent 60 000$ l’année étant donné que c’est moi qui paye c’est à moi de décider ! Excusez-moi !
Gunnerson : Vous pourrie peut être voir d’autres Match ?
M. White : La vie ne se résume pas à un match COACH !

Voix off femme : « Jeux set et match Sunny Capaducca ! »
Sunny : Allons-y pour les flash !
Les journalistes : « Oh mais c’est « Buzz Saw » !! »
(Les journalistes laissent Sunny et vont voir Squib)

(Sunny s’énerve à cause de cet incident)
Tanis : Sunny garde ton calme !
Sunny : Le calme c’est pour les nuls la colère dope mon jeu ! Au fait… Tu es la prochaine sur la liste !

(Squib est parti se cacher des journalistes et tombe sur Bates)
Bates : Belle allure M.Furlong ! Où devrais-je dire « Buzz Saw » !
Squib : Oh ! Je crois que j’ai enfreins les règles stricts de Cascadia ! Mais oh ! Ca me revient on m’a renvoyé !
Bates : Je vous offre une autre chance de réintégré Cascadia !
Squib : Qu’est-ce qui vous fait croire que j’ai envie de revenir ?!
Bates : Vous avez besoin de terminer votre formation et vous voulez ce qu’il y a de mieux !
Squib : J’écoute votre offre.
Bates : Cascadia n’a jamais eu de vainqueur masculin au K10 !
Squib : Arrêtez ! Vous me faites marcher ?!
Bates : J’ai vu des joueurs pas très doués remporté la victoire uniquement grâce à la confiance. Et pour une raison qui m’échappe encore vous semblez avoir acquis cette confiance en vous. Enfin… pour le moment !
Squib : Et c’est tout ? Vous me demandez de remporter le plus grand tournois de tennis junior du monde !
Bates : Donnez-moi le K10 et je vous réintègre ! C’est à vous de voir !

Voix off homme : « Tout de suite sur le court central « Buzz Saw » Furlong contre Cameron White ! »
Cameron : Que le meilleur gagne !
Squib : Bonne chance !

(Cameron vient de perdre)
Cameron : Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?!
Adena : T’as perdu… Bienvenu au club… Ca te dirais de te balader ?

(Cody rejoins Squib dans les escaliers)
Cody : Salut étranger !
Squib : Je t’ai vu à aucun des matchs ?!
Cody : J’te jure que j’ai essayé pourtant ! Mais dur,dur de voir au dessus de la tête des Buzz fans ! Ton ancienne chambre…
Squib : Oui… On peut le dire…
Cody : Alors ce « Buzz Saw » c’est vraiment toi ou pas ?
Squib : Aujourd’hui oui !
Cody : Il se passe quoi demain ?
Squib : Bates m’a fait une offre… Si je remporte le K10 il me réintègre…
Cody : C’est une bonne nouvelle !
Squib : Et si jamais je ne gagne pas ?! J’suis censé faire quoi après ?!
Cody : Tu trouveras une autre façon de revenir !
Squib : Et si c’est pas le cas ?
Cody : Tu trouveras ! Parce que quand on veut quelque chose très fort on doit être prêt à tous les sacrifices !
Squib : Parle-moi de toi… T’as des nouvelles d’« Arousig » ?
Cody : Ils ont bien accueilli mon book mais… rooo je sais plus…
Squib : New York aura de la chance de t’avoir…
Cody : J’risque pas de manquer à quelqu’un ici ? A ton avis ? (Squib baisse les yeux) Bonne chance « Buzz Saw » !

(Adena et Cameron arrivent près de Tanis)
Cameron : C’ est sympa de m’avoir écouté !
Adena : Non c’est normal ! Euh j’suis désolée pour ce qui t’arrive avec ton père ! (Voyant Tanis) Un câlin de réconfort !
Cameron : Quoi ?
Adena : Ca fait du bien de temps en temps ! On se verra plus tard OK ?
Cameron : Mm
(Cameron part)
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Transcript>>>"Le choix de cody"   Transcript>>>"Le choix de cody" EmptySam 23 Sep - 12:07

suite:

Adena : C’est dur de perdre…
Tanis : C’était quoi ça ?
Adena : Quoi c’était quoi ?
Tanis : Vous étiez pratiquement cousu l’un à l’autre !
Adena : Est-ce que c’est de ma faute si il me préfère à toi ?
Tanis : J’te croyais mon amie, j’arrive pas à croire que tu puisses me faire ça ! Et en plein milieu d’une compétition cruciale !
Adena : Essaye de te ressaisir ma vieille ! ok ?!
Tanis : Normalement t’étais censée me motiver et m’aider !
(Tanis commence à jouer)
Tanis : OUI !
Adena : Et bien je t’en prie !

(Gunnerson cause à Cameron avant son départ)
Gunnerson : Cameron surtout tu maintiens ta forme d’accord ?
M. White : Je doute qu’il ait du temps à consacrer au tennis !
Gunnerson : Alors j’ai une proposition à vous faire qui n’vous coûtera pas un sou ! Sur mon tableau de service il y aune place pour un coach assistant ! Ca n’paye pas beaucoup mais ça inclus le gîte et le couvert !
M. White : Ca ne m’intéresse pas !
Gunnerson : Et si vous le laissiez décider ?!
Cameron : Papa j’suis désolé ! J’préfère rester !
Gunnerson : J’vous laisse discuter entre vous…
M. White : Bien on se quitte si je comprends bien ?!
Cameron : Faut croire !
M. White : Tu es devenu grand Cameron ! Ton avenir est entre tes mains ! ( le serrant dans ses bras) Ne t’attends pas à c’que j’en fasse parti c’est tout !

(Le docteur Myers rejoins Cody)
M. Myers : Hey ! Tu n’vas pas au match ?
Cody : Lequel ?
M. Myers : Squib est en final !
Cody : Non c’est « Buzz Saw »…
M. Myers : Je déteste te voir dans cet état chérie ! J’imagine que c’est le bon moment pour t’annoncer la nouvelle. J’ai reçu un coup de fil d'« Arousig ».
Cody : Quoi ?
M. Myers : Mm apparemment il y a eu un désistement donc ils ont une place pour toi ce semestre. Mais comme les cours ont déjà commencer il faudrait qu’tu partes tout de suite…
Cody : Je fonce ! Mais j’veux que personne ne l’sache sinon je vais flancher ! Ca t’ennuierais que j’parte discrètement ?
M. Myers : C’est vraiment c’que tu veux chérie ? Mais pour tes amis…
Cody : Non papa j’t’assure ! J’déteste les adieux !
M. Myers : D’accord je vais prévenir tante Cathy.

(Rick a tout entendu, il s’en va le dire à Squib)
Rick : Son car part à 10h pour New York tu dois faire quelque chose Squib ! Qu’est-ce que je vais devenir sans Cody ? On a partagé des trucs formidables : moi la regardant en classe, moi la regardant prendre des photos, moi la regardant me regardé pendant que…
Squib : T’arrêtes de m’bassiner ! J’peux pas m’occuper de ça pour l’instant ! J’ai une finale à jouer ! Pourquoi tu viens me dire ça à moi d’abords ?? Pourquoi t’essayes pas de l’arrêter toi même ??
Rick : parce que celui qui pourrais la faire rester ici c’est pas moi…

Voix off homme : « Sunny Capaducca remporte la finale dame »
Les journalistes : « Sunny un commentaire pour la télé ? Et s’il vous plais Sunny… »
Tanis : Rien ne peux plus arrêter Sunny maintenant…
Adena : Au moins tu es allée jusqu’aux demi finales…
Tanis : Oui… Mais j’y serais pas arrivée sans toi… Tu as fait preuve de génie en te jetant dans sur Cameron ! j’étais vraiment folle de rage… Mais j’ai super bien joué !
Adena : Je t’ai bluffé hein reconnaît ?! Tu m’vois craquer sur Cameron ??
(Et là Cameron passe devant elles)

(Cody et son père arrivent en voiture à l’arrêt de bus)
M. Myers : Bien… Il ne devrait plus tarder…

( Au K10)
Adena : Non d’un chien où est Squib ?

(A l’arrêt de bus)
M. Myers : le voilà !
Cody : Je t’aime papa ! J’y vais…
M. Myers : Soit prudente !
Cody : Ouais ! D’accord !
M. Myers : Je t’aime ma chérie !

(Au K10)
Voix off homme : « Squib Furlong est attendu sur le court 3D »
Un homme au téléphone : Non ?! C’est incroyable on n’le trouve pas !
Bates : Qu’est-ce qu’il est encore en train d’fabriquer ?!

Voix off Homme : « Mesdames et Messieurs « Buzz Saw » Furlong est disqualifié »
Un homme : Quoi ?
Bates : Il manquait plus que ça c’est le bouquet !
Un homme : Un vrai retournement de situation !

(Dans le bus)
Squib : Salut étrangère !
Cody : Toi ?! Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
Squib : Quand on veut quelque chose très fort il faut être prêt à faire des sacrifices !
Cody : Je sais pas quoi t’dire…
Squib : Laisse ! C’est moi qui ferais la causette ! Il est temps que j’arrête de m’cacher derrière cette gomina idiote et que je me comporte en homme ! Il est temps aussi que je t’avoue que quand je ferma les yeux le soir c’est ton visage que je vois et c’est pas avec cette coiffure stupide ou avec des slogans ou même avec ces fans que ma vie rimera à quelque chose… la vérité c’est que je suis prêt à tout envoyer balader pour toi !
Cody : Mais où est le garçon qui passait son temps à refouler ses sentiments ?
Squib : Il a changé !

(Il va s’asseoir à côté de Cody… et l’embrasse…)

Fin !

Voilà! :lol!:
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Transcript>>>"Le choix de cody"   Transcript>>>"Le choix de cody" EmptySam 23 Sep - 15:04

Merci beaucoup! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transcript>>>"Le choix de cody"   Transcript>>>"Le choix de cody" Empty

Transcript>>>"Le choix de cody"
Page 1 sur 1