FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

"Amour et décadence..."

+8
kathie222222
PTC
salladin
verslesetoiles
Subcity
Nobody's_Perfect
Idril
Marine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

"Amour et décadence..." Empty
MessageSujet: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyMar 20 Sep - 21:38

Voici la coproduction avec ma talentueuse SoeurSub, j'ai nommé, Subcity...

TOUT EST DANS LE TITRE!!!!

Nous avons voulu faire quelquechose d'original...
Cascadia n'existe pas, nos héros existent, mais différement, bref, nous espérons que ce que nous avons écrit va vous plaire.
Première partie est dédicacée à Idril, qui m'a fait basculer du côté obscur de la force... "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102

Quand il sortit de la voiture, ce qui le frappa tout d’abord, c’était le nombre incalculable de personnes qui se trouvaient devant la porte d’entrée. D’un pas un peu hésitant, il gravit les marches qui le conduisirent vers cette porte et se faufila à travers la masse d’élèves et de sacs à dos chargés. Il tira sur la poignée de la porte, ne parvenant pas à l’ouvrir, il prêta plus d’attention à ce qu’il faisait et se rendit compte qu’un panonceau indiquait ‘’Poussez’’. Il s’exécuta et pénétra dans le hall d’entrée, sous le regard amusé de quelques uns.. A peine arrivé, il passait déjà pour un abruti, mais bon, il décida de ne pas s’en faire. Une fois au milieu du hall, il se sentit petit et insignifiant, il avait la sensation de se trouver au milieu d’une fourmilière en pleine activité et il dû se mettre rapidement contre un mur, sous peine de se faire emporter par le flux de personnes qui voltigeaient en tous sens. Un jeune garçon lui rentra dedans, puis, sans même s'excuser il passa son chemin. Cela l'énervait, les gens qui ne s'excusaient pas. Il aurait pu l'arrêter, et lui faire la remarque, mais son imposante stature qui lui rappelait un boxeur lui en avait dissuadé. Oui, il n'avait pas envie de se faire des ennemis, à peine arrivé. En vain, il regarda plus attentivement ce qui l’entourait et essaya de trouver un panneau qui indiquerait “ Bureau du principal ” mais il ne vit rien. Il avait beau regarder, il ne voyait vraiment rien Maintenant, il n’avait que deux options : soit il errait sans but dans les couloirs et finirait peut être pas tomber sur le bureau du principal, soit il se lançait et demandait à quelqu’un de lui montrer le chemin. Il opta pour la deuxième solution, bien plus simple après tout. Maintenant, il fallait choisir qui il allait arrêter : élève ou professeur ? Il choisit élève, bien plus sûr de lui face à un élève que face à un professeur. Ah, victime en vue, cette fille rousse là, avec son appareil photo qui marchait d’un pas décidé, elle semblait savoir où elle allait. Il tenta sa chance :
“ Excuse-moi, dit-il, est-ce que tu pourrais m’indiquer le bureau du principal ? ”
Elle leva à peine les yeux lorsqu’elle lui répondit, semblant perdue dans ses pensées ou préoccupée. Elle lui indiqua cependant qu’il n’avait qu’à remonter le couloir et tourner à droite, il tomberait droit sur le bureau du principal Bates. Lui, prit la peine de la remercier, mais trop tard, elle était déjà partie, comme envolée. En vain, il monta à l'étage, appréhendant un peu la rencontre avec son nouveau proviseur.

Dans l'immense cour de ce Lycée, étaient réunis les groupes d'élèves, selon leurs affinités. C'était une cour vraiment énorme, et très diverse de paysage. Une cour centrale en béton était dominée par une immense colline de verdure où les équipes de football et de rugby du lycée s'affrontaient souvent, pendant que, plus loin, des étudiantes parlaient maquillage et garçons, faisant semblant de réviser leurs cours, à l'ombre fraîche des grands arbres. Plus loin un chemin de gravier clair qui traversait la pelouse donnait sur un bâtiment éloigné, les salles et les laboratoires de physique et de chimie. Bref, c'était un campus colossal. Près du grand portail de l'entrée, était installé le garage à vélo, compris d'un semi - hangar de petite taille qui permettait d’abriter des vélos en temps de pluie, et de " gare -vélo" alignés en rangée. Tanis et Megan entrèrent par le portail de l'école, toutes deux ne semblant pas très motivées pour aller en cours. Tanis eu un sourire aux lèvres en voyant une de ses amies, puis Megan et elle se dirigèrent vers le hangar. Juste à côté se trouvait une barrière, où était assise Adena. Son petit copain était debout derrière elle, lui entourant la taille et lui faisant des bisous dans le cou. " Arrêtes Seb" murmura t elle dans un rire coquin, à la vue de Tanis et de Megan qui se rapprochaient d'eux.
" Salut vous deux!" Lâcha Tanis, de bonne humeur. Sebastien leva les yeux vers Megan et elles, et leur répondit un " salut" très souriant. Il avait l'air de bonne humeur lui aussi. Megan regarda Sébastien, puis Adena, d'un air plutôt dégoûté.
" Bon moi j'y vais, j'vais être en retard en cours." dit Megan, d'une voix fade, avant de passer son chemin.
" Et Meg's je sais qu'on se revoit en cours mais oublie pas ce soir repas de famille on doit être à la maison le plus tôt possible alors..."
" 18heure à l'arrêt de bus, je sais Tanis!" la coupa Megan, dont la voix lointaine raisonnait encore près du hangar.
" Qu'est ce qu'elle a Meg's en ce moment?" demanda Sebastien, regardant Megan partir, mais toujours serrant fort la taille d'Adena.
" Pff, j'sais pas...ça doit être ses examens de fins d'années qui la mettent dans cette état, elle ne pense qu'aux cours!" Dit Adena, sur un thon un peu moqueur.
" Ah ouais, tu crois vraiment que c'est sa?" demanda Tanis, qui insista sur le mot vraiment, d'un air un peu méchant.
" Ben j'en sais rien" répondit Adena, avant d'embrasser Sebastien sur la joue, et d'ajouter " Après tout c'est pas moi sa soeur!"
Tanis regarda Adena qui embrassait Sebastien, avec de la haine dans les yeux. Sebastien, tout en embrassant Adena leva les yeux vers Tanis, surpris du regard qu'elle lui portait, elle qui la considérait comme sa meilleure amie. Puis elle soupira, et passa son chemin. Elle avait ressenti du dégout. Pas du dégout de leur couple, après tout, c'était ses amis et cela ne changerait jamais, mais elle fut vraiment surprise et déçue de l'attitude d'Adena...envers Megan.

Megan arrivait au batiment qui comprenait les salles de physiques. Il était éloigné du batiment central, car certains produits utilisés pour des expériences étaient dangereux et nocifs. Elle entra dans le hall frais et sombre et se dirigea d'un pas rapide vers la salle de cour numéro 3.
" Mais si j'te dis que Cleveland va gagné!"
Une voix d'homme qui provenait de la salle numéro 3 arrivait jusqu'aux oreilles de Megan. Une autre voix, plus grave cette fois répliqua tout de suite " Cleveland va s'incliner devant Indiana, c'est obligé!"
Megan entra dans la salle. " 'lut les garçons" lança t elle, en allant à son bureau, sans vraiment les regarder. Elle s'assit à son bureau, et posa son sac à ses côtés, sans sortir ses affaires.
Les deux garçons se regardèrent, comme tous deux surpris de cette réaction.
" Hé, Megs, sa va?" demanda Nate, se rapprochant d'elle. Megan, sans le regarder acquiesça d'un signe de tête.
" Elle est pas là, Tanis?"
Megan semblait blasée par ce qu'elle avait précédemment vu, et ne répondit rien. Cameron et Nate échangèrent des regards étonnés. La cloche sonna. Tous prirent place à leurs tables individuelles, alors que les élèves arrivaient en masse dans la salle de cours, dont Tanis, et Sebastien, Adena qui se tenaient par la main. Megan, adossée à sa table soupira en les voyant.
" Silence s'il vous plait, merci." ordonna Mrs Willey, leur professeur de chimie en frappant sur son bureau avec une règle. Tous se turent à une vitesse anormale, car anormalement, un jeune graçon blond se tenait à ses côtés, l'air un peu perdu.
« J'aimerai vous présenter un nouvel élève qui rejoint mon cours à partir d'aujourd'hui. Je vous demande de bien l'accueillir, merci. Squib, il y a une place pour vous au fond de la salle." ajouta Mrs Willey lui montrant de la main la place en question tout au fond de la rangée de gauche, celle de Megan. Squib, durant sa traversée de la salle dévisagea tous ces camarades qui le scrutaient des yeux. Megan le regarda passer, sans rien dire. Adena souriait déjà en le voyant et raconta ce qu’elle avait à dire à Sebastien, qui était à la même place qu’elle dans la rangée voisine. Encore une réflexion de fille superficielle et un peu extravertie qu’Adena avait laissé entendre à toute la classe, avec sa discrétion habituelle, qui agaçait Megan, qui soupira bruyamment.
“ Un problème, Mademoiselle O’Connor Mc Taggart ? ”
“ Aucun ! ” répondit –elle dans un sourire plus que mensonger.

Alors, sa vous a plu?...Drilou, tu repenches pas un tout pti peu? "Amour et décadence..." 00102
** SoeurSubs production**
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyMar 20 Sep - 21:49

Bien sur que je repenche ma bichette "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102

Trop trop bien ce début les SoeursSub! Vraiment génial! L'idée est très original, c'est supragigamega trop bien écrit! J'adore, j'adore, j'adore!!! Vous avez du talent les Subs, beaucoup de talent!!!

CONTINUEZ COMME CA!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Non mais sérieux c'est dément! C'est trop bien! Bravo à vous deux!
Et merci pour la dédicasse Starsky-Man, je suis fière de t'avoir entrainé du côté obscur de la force :lol!: :lol!:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyMar 20 Sep - 21:50

🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

Je n'ai rien d'autre à ajouter !! C'est tellement original ! Tellement différent des autres fics !! Pour reprendre une expression d'une célèbre absente : "J'adore et j'adhère !!!" J'espère que vous avez déjà tout un tas de suites pretes et que vous n'attendez plus que mon feu vert pour les poster !!!!

Je veux la suite !! Je veux la suite !! :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent:
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyMer 21 Sep - 23:06

“ Alors, comment trouvez vous le nouveau ? ”
Ca y est, elle recommençait avec ça.
“ Super Craquant ! ” lança Tanis.
Oh non, pitié, pas une Adena bis…surtout pas ma sœur ! pensa Megan.
“ Quoi, y a un nouveau ? ” demanda Cody, quittant son magazine des yeux.
“ Grand blond avec des yeux magnifiques ... ”
“ Arrête Denou j’vais finir par être jaloux ! ” la coupa Seb blottit contre Adena sur un des canapés de l’Open, la cafétéria de leur lycée. Cameron et Nate étaient également présents dans la salle, accoudés à la même table en contemplant un journal sportif leur annonçant des résultats plus que blasants pour tous les deux.
“ Il est dans notre cours de chimie, mais également dans mon cours de Maths, je suis toute seule avec lui pendant cinq heures par semaine ! ” se réjouis Tanis, presque hystérique.

Cameron leva les yeux au ciel malgré un soupçon de jalousie qui remontait de leur histoire, finie depuis trois mois maintenant. C’était Tanis, qui avait mis fin à leur idylle, tout le monde s’en souvenait, lors de la soirée d’anniversaire des 18ans de Nate.

Cody : Bon et alors, comment s’appelle ce beau gosse ?
“ Un nom totalement Kitch ! ” gloussa Adena d’une voix stridente.
Megan explosait en silence. Elle ne supportait décidemment plus Adena.
“ Salut les gens ! ”
Oh non..pas Rick…pensa Megan.
“ Salut Rick ! ” répondirent-ils tous, machinalement. Rick se jeta sur Cody et l’embrassa brusquement.
“ Ma chérie j’ai un super cadeau pour toi ! ” cria t-il avant de l’embrasser à nouveau.
Grrr…S’en était trop pour Megan. Entre Adena et Sebastien qui ne se décollaient plus, et maintenant Rick et Cody, elle ne supportait plus être d’être là, outre la présence de Tanis, voir même Nate et Cameron. Sans prévenir, Megan se leva et parti précipitamment.

Assis un peu plus loin, Squib réfléchissait à sa première journée de cours. Si on la considérait d’un point de vue totalement scolaire, tout s’était bien passé avec ses professeurs. Après tout, il n’avait pas à s’en faire, il était bon élève. Par contre, du point de vue relationnel, les choses étaient différentes. Quasiment personne ne lui avait adressé la parole de la journée, ils l’avaient tous regardé, décortiqué, analysé, mais personne n’avait essayé de faire sa connaissance. Maintenant encore, il n’était pas à l’aise, bien que personne ne fasse attention à lui. A l’autre bout de la pièce, assis dans les canapés, était assis un groupe d’élèves qui faisaient partie de sa classe, et qui semblaient être les plus populaires de l’établissement. Des quantités de gens ne cessaient de s’arrêter pour les saluer.
Squib les observa du coin de l’œil. En apparence, ils semblaient tous bons amis, mais quand on faisait un peu plus attention, on se rendait compte que tout n’était pas tout rose. Au centre se trouvait un couple, une jeune fille à la beauté exubérante, et un jeune garçon tout aussi séduisant, qui attirait tous les regards féminins de la cafétéria. Pourtant, aux yeux de Squib, quelque chose clochait. Ils semblaient assez différents tous les deux, la fille avait l’air beaucoup trop extravertie pour lui.
Il commença alors à observer les personnes qui gravitaient autour d’eux. Il y avait encore deux garçons, l’air assez sportifs, bien que l’un des deux avait toujours le nez plongé dans un bouquin dont Squib n’arrivait pas à déchiffrer le titre. L’autre, coiffé avec des dreadlocks, paraissait un peu ailleurs, faisant rebondir un ballon de rugby dans ses mains. Se trouvait là également la fille rousse à qui il avait demandé son chemin ce matin, toujours avec son appareil autour du cou. Un autre garçon, vraisemblablement son petit ami, était assis par terre, elle avait la main dans ses cheveux.
Restaient encore deux filles, l’une assez grande, brune, les cheveux longs, en tenue de pom pom girl. Elle avait un petit quelque chose, en dehors de sa plastique, qui attirait le regard de Squib. Il ne saurait trop dire quoi. A côté d’elle se trouvait une autre jeune fille, qui semblait assez timide et réservée. Elle regardait le couple avec un drôle d’air sur le visage. Soudain, elle se leva brusquement et passa devant Squib d’un pas précipité.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyMer 21 Sep - 23:13

Je reste sur ma faim !!!! C'est trop court !! Il faudrait que ca fasse vingt pages...trente pages...Je dois me taper des bouquins de facs pourris et je dois tout lire en meme temps, et là ce truc génial je suis obligée de le dévorer par petits bouts...Je suis trop frustrée !!!

J'adore et je ne vois pas quoi dire d'autres, les analogies même si tout se passe dans un univers décalé me plaisent beaucoup (j'ai trop regardé Sliders lol)....Vivement la suite, même si je sais que je ne dois pas espérer avant au moins demain soir....Ou alors si je supplie vraiment vraiment beaucoup je peux peut etre avoir une suite ce soir !!!!!.........Non ??? "Amour et décadence..." 0095 "Amour et décadence..." 0095 "Amour et décadence..." 0095
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 22 Sep - 1:04

WOW!

J'ai lu les deux parties d'une traite et je dois dire que j'adore!

C'est vraiment sympa, cette toute nouvelle situation, pas un mot de tennis, c'est assez original Wink

Adena et Sébastien : Gna. Mais bon j'espère que tout n'est pas perdu, il semble y avoir des petits problemes.
Tanis et Megan soeur : J'adore! c'est trop original! sérieusement, je les vois bien soeur, se tappant sur les nerfs a tout bout de champ, tout en était proche.
Rick et Cody: alors toi la je t'adore littéralement! Enfin quelqu'un qui assume leur couple! YESSS! go rick go!
Squib nouveau : Même si je vénere Rick et que je trouve Nate craquant, je dois dire que je ne m'aurais pas fait prier pour aller accueillir ce nouveau! non mais qu'est-ce que vous attendez! lol

Bon alors avant de commencer a me répéter, j'adore, j'adhère et je veux la suite! :)
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 22 Sep - 21:00

Même chose que Nob et verslesétoiles: elle vient quand la suite?!?! Je l'attend avec impatience! Je sais la patience est une vertue ( Wink Wink ) mais je tiendrai pas le coup il faut que vous postiez la suite les deux Sub!

C'est tellement bien! Une explosion de saveurs :lol!: :lol!: J'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup!!!!

BBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRAAAAAAAAVVVVVVVVVVOOOOOOO
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
salladin
Ptit bout

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 22 Sep - 21:19

J'adore ta fiction et j'ai hâte que tu continue.
http://salladin888.skyblog.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 22 Sep - 22:14

“ Megan ! Megan ! ”
Megan reconnu la voix de Sebastien.
Tiens, avait –il réussi à décoller sa bouche d’Adena pour la voir ? Non, elle devait rêver…
“ Megan, attends ! ”
Cette fois, la voix était bien plus proche et une main vint se poser sur son épaule, l’empêchant de continuer de marcher. Elle se retourna vers lui.
“ Hé ! Quelle mouche t’as piquée ? ” demanda t-il.
Megan : Je…J’me suis juste rappelé que j’avais du boulot.
Sebastien : Tu n’attends pas ta sœur ?
Megan : Qu’est ce que tu veux ?
Sebastien : Savoir ce que tu fais demain.
Quoi ? ? Le Valentino du lycée lui proposait un rencard ? Il devait sûrement y avoir un bémol quelque part…
Megan : Pourquoi tu m’demandes sa ?
Sebastien : J’ai besoin d’un petit service…
Déjà, sa cassait tout.
Sebastien : …pour Adena.
Là, le monde s’écroulait sous les pieds de Megan. Il venait la voir par intêret, et pour sa "Denou" en plus de sa…
Megan ne répondit rien et le fixa stoïquement.
“ D’accord je l’avoue, je n’ai aucune idée de quoi lui offrir pour son anniversaire ! ! ”
Megan : Et alors, qu’est ce que t’attends de moi ?
Sebastien : Viens avec moi au centre commercial demain, tu pourras me conseiller.
Megan : Pourquoi tu me demandes à moi ? C’est Tanis sa meilleure amie !
Sebastien : Tanis est prise demain ! Réunion des pom pom girls !
D’accord, ses espérances étaient totalement brisées, surtout si il avait fait appel à Tanis avant. C’est vrai, Tanis avait vraiment cette réunion, elle ne mentait pas.
Megan soupira, puis croisa le [si beau] regard de Sebastien.
“ J’ten prie ! ” supplia t-il d’une voix irrésistible, encore plus irrésistible que son regard, il fallait le faire…
Megan soupira une seconde fois. Elle était à court d’argument, elle perdait tous ses moyens devant lui.
Megan : Devant le centre commercial, 10H00.
Sebastien lui sourie. Il avait réussi à convaincre Megan O’Connor Mc Taggart.
“ Merci t’es géniale ! ” lui dit t-il tout en l’embrassant sur la joue, puis il retourna vers le lycée, laissant une Megan plus qu’aux anges derrière lui.
Sebastien Dubé, le mec le plus populaire du lycée venait d’embrasser Megan O’Connor Mc Taggart sur la joue, elle, simple étudiante d’un an d’avance qui passait tout son temps avec la bande d’amis de sa sœur, c’est qu’elles partageaient tout ensemble, en plus d’un profond amour fraternel. Megan pensait à ce qu’elle venait de faire : Elle allait aider Sebastien à choisir un cadeau pour sa petite amie, Adena Stiles.
“ T’es complètement dingue, ma pauvre ! ”
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 22 Sep - 22:24

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH trop de bonheur: une suite a été postée!
"Amour et décadence..." Smiley_9 "Amour et décadence..." Smiley_9 "Amour et décadence..." Smiley_9 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033

Un peu court mais très bon! Vraiment très très bon! Un chef d'oeuvre!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tanis pom-pom girl :lol!: :lol!: :lol!: Alors ça c'est trop trop fort!! Je l'imagine en train d'agiter ses petits pompoms en hurlant des slogans un peu tartes et de danser "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102

Continuez les filles!!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptySam 24 Sep - 11:24

🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

WWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

completementgénialementsuperbementmegagénialisime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e
"Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e "Amour et décadence..." G_04bi7e

Megan et Tanis des soeur: :ettasoeur: :ettasoeur: :ettasoeur: :ettasoeur: :ettasoeur: :ettasoeur: :ettasoeur: :ettasoeur: :ettasoeur: :ettasoeur: :ettasoeur: MEGAAAAAAAAAASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IDEE!! cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
"Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033

Cody et Ricker hum special mais JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et Seb et Adena cool aussi Manzie ta pas oublié tes
chouchous MEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAASEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
"Amour et décadence..." 0012 "Amour et décadence..." 0012 "Amour et décadence..." 0012 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 :
youlol: "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1
"Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1 "Amour et décadence..." F_05bl_1

BREF JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX UNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE VEUXXXXXXXXXX JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXX JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
JEEEEEEEEEEEEEEE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 :
thaanx: "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300
"Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300

SUPERRRRRRRRRRRRRSUBBBBBBBBBBMANNNNZIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESOEURRRRRRSUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBSUPERRRRRRRRSUBBBBBBBBBBBBMANNNNNZIEEEEEEEEEEEEEFOOOOOOO
CONTINUERAREGARDERUPAETAFAIREDESUPERSSSSSSSSSSSSSMEGAAAAAAAAAAAAASUITEEEEEEEEEEEESUPERSUBVOUSFAITESDESMERVEILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
salladin
Ptit bout

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyDim 25 Sep - 11:24

Elle est super ta fic.continue cheers cheers cheers cheers
http://salladin888.skyblog.com
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyLun 26 Sep - 0:52

Dire que j'avais completement loupé la suite de la fic!! Quelle catastrophe!

Mais bon je me suis reprise. Ouf. Wink

Alors, je trouve que le concept est très original, et même un peu déstabilisant... mais je crois que c'est pour cela que j'adore tant que ça!

J'adore la suite, les pensées de Megan sont parfaites... Mais c'est quand même dur imagine Tanis en pompom girl... (je l'imagine plus en train de faire bouffer ces pompoms à l'adversaire sur le coup de la furie, plutot!)

J'attend la suite avec impatience!!

... et je crois pas que j'aurais pu résister aux supplications de Sébastien moi non plus. Alors, Megan, je suis de tout coeur avec toi! "Amour et décadence..." 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyDim 2 Oct - 22:54

Voila la suite, bonne lecture!!

Le soleil éblouissait ses yeux, le bruit des travaux en face du centre commercial gênait ses oreilles, le vent décoiffait ses cheveux. Bref, en un mot, Megan n’avait aucune envie de l’attendre dans ses conditions. Soudain, elle l’aperçut. Il arrivait d’un pas nonchalant, avec son indécrochable sourire.
Il se moque de moi…pensa Megan. D’abord il arrive 25minutes en retard et Monsieur trouve le moyen de se ramener tout souriant !
“ T’as vu l’heure ? ” balança t-elle alors qu’il allait prendre la parole.
Sebastien : J’suis vraiment désolé, j’ai râté mon bus.
Megan : Tu me feras pas croire sa !
Sebastien * étonné * : Quoi ?
Megan : J’sais bien que je ne suis pas aussi populaire que Tanis, Cody ou Adena, mais c’est pas une raison pour te permettre d’arriver en retard avec moi !
Sebastien la regarda encore plus étonné, et se mit à rire.
Megan le fixa d’un air presque méchant.
Megan : En plus tu t’moques de moi ?
Sebastien * limite rigolant * :Non Megs ! J’trouve sa étonnant que tu penses ça de moi, c’est tout. J’suis pas du tout comme ça…je pensais qu’on se connaissait un peu mieux tout les deux…Et si je t’aimais pas ne serait-ce qu’un peu, j’aurais pas fait appel à toi !
“ Pff, t’as demandé à Tanis en premier ! ”
Sebastien : Peut être, mais j’y serait aller avec Cody et pas avec toi, Megs !
Aw…la façon dont il prononçait Megs la faisait frissonner. De plus, elle se sentait ridicule d’avoir piqué une crise sur son complexe de popularité et sa pseudo crise de jalousie…
Elle leva les yeux vers lui, lui qui souriait, toujours et toujours.
“ Bon allez…en route ! ” bégaya t-elle.

" Comment pouvez vous porter ça?" s'exclama Sebastien, montrant un dos nu composé d'un pseudo soutien gorge et de deux bretelles montantes. Megan lui prit des mains et l'étudia.
Megan : Et bien tu vois, on ne le porte pas!
Sebastien : Quoi... T'as jamais porté ça?
Megan : Non, tu vois, c'est plus le genre de Tanis ou même celui d'Adena.
Sebastien : C'est dommage...je suis sur que sa t'irais bien.
Megan fut troublé.
Il me fait des compliments, là, ou j'rêve?
Elle reposa le dos nus en se posant ce genre de question.
Sebastien : Non mais sans rire Megs, je me demande vraiment de quoi tu aurais l'air, là dedans!
" Et bien...Sa restera un mystère" articula t-elle. Il sourie à la remarque, et passa son chemin. Ils avaient décidé de visiter chaque rayon de cet énorme boutique de fringues. Là c'est sûr, ils trouveraient sûrement le bonheur de Claudia Schiffer Wannabe.

Ils erraient dans les rayons depuis maintenant plus de vingt minutes quand Megan sentit que Sébastien lui tapait sur l’épaule. Elle se retourna et le vit, un grand sourire sur les lèvres, tenant à la main un cintre portant un débardeur assez semblable au dos nu/ soutien -gorge qu’ils avaient vus auparavant, dans les tons bois de rose, avec de fines bretelles en dentelle de la même couleur.
Megan : Seb, je t’ai déjà dit que c’était pas ce qu’on cherchait, même si celui là est plus joli que l’autre d’avant. En plus, je ne crois pas qu’Adena aimerait cette couleur.
Sébastien : C’est pas pour Adena, c’est pour toi.
Megan : Je te l’ai dit avant, ce n’est pas du tout mon style.
Sébastien : Allez, juste pour essayer !
Megan : Non, je n’aime pas du tout ce genre d’habit.
Sébastien : Allez, pour me faire plaisir…
Si il savait ce qu’elle était prête à faire pour lui faire plaisir…
Megan : Non !
Sébastien : Megan… S’il te plaît…
Il lui fit un regard qui la fit fondre.
Megan : Bon, ok… Mais alors, toi tu dois essayer ça !!
Elle lui tendit la première chose qui lui tomba sous la main, qui se révéla être un marcel en filet noir, genre Village People sur le retour.
Sébastien fit une moue dubitative.
Sébastien : Tu es sûre que c’est pour homme ?
Megan : Bien sûr ! C’est le rayon homme ici !
Elle se demanda soudain ce qu’ils faisaient dans ce rayon alors qu’ils cherchaient un cadeau pour Adena. Encore un des mystères du shopping, celui de toujours se retrouver dans un tout autre rayon que celui recherché à l’initial.
Sébastien tenait le marcel à bout de bras, comme si celui-ci allait lui brûler les yeux si il le regardait de trop près. Megan se dit en elle-même qu’elle avait vraiment fait fort en choisissant cette horreur.
Sébastien : Bon, allons-y, plus vite on y va, plus vite ce sera terminé…
Megan : Mais tu sais, rien ne t’oblige à l’essayer…
Sébastien : Pour te voir dans ce joli petit haut minimaliste, je ferai n’importe quoi ! dit-il en lui faisant un clin d’œil.
Megan rougit, mais décida de ne pas prendre de conclusions trop hâtives en analysant ses dernières paroles. Ca ne voulait rien dire, il la voyait comme une amie, un peu jeune et un peu collante, mais il ne la regarderait jamais comme il regardait Adena.
Ils se dirigèrent vers les cabines d’essayages et entrèrent chacun dans une cabine, qui se trouvaient l’une en face de l’autre.
Megan saisit le « débardeur » qu’elle devait essayer. Elle aurait l’air ridicule là dedans. Elle n’avait même pas de quoi remplir le soutien-gorge. Elle l’enfila sans grande conviction. Finalement, une fois passé, elle trouva que ça ne lui allait pas si mal que ça. Elle entendit qu’on grattait au rideau de la cabine
Sébastien : Meeegggaaann, sors de là, ne me laisse pas tout seul à être ridicule…
Megan passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place, réajusta son haut et jeta un dernier coup d’œil dans le miroir avant d’ouvrir le rideau. Elle faillit avoir une attaque quand elle le vit. Il avait effectivement passé le marcel, transparent. Le vêtement en lui-même était vraiment très laid, mais il lui permettait de voir le torse de Séb, ce qui n’était pas désagréable…
Sébastien : Megan, tu es superbe, tu devrais porter ce genre de vêtements plus souvent !
Megan : Je ne dirais pas la même chose pour toi, ce marcel est vraiment très… comment dire….
Sébastien : Moche ? Tu peux le dire, c’est très moche, mais avoue que je le porte bien quand même !
Il commença à défiler dans le couloir entre les cabines, prenant des poses ridicules pour la faire rire, et il y parvint.

(au loin) « Mais si Cody, je te dis que cette robe est faite pour moi ! Je vais l’essayer, mon père ne dira rien devant son prix quand il verra à quel point elle me va bien ! »

La panique envahit les yeux de Megan. Adena !! Mais qu’est-ce qu’elle fichait ici ! De tous les magasins de fringues de la ville, il avait fallu qu’elle vienne dans celui là ! Elle allait faire une crise si elle les voyait ensemble !! Qu’allaient-ils faire ??
Sébastien avait lui aussi entendu la voix de sa dulcinée, mais il était plus un homme d’action que de pensées, il prit donc Megan par le bras et l’entraîna dans sa cabine et referma promptement le rideau derrière eux. Juste à ce moment là, Adena et Cody passèrent devant leur cabine.
« C’est dingue ça ! Regarde, y’a des gens qui ont du culot, ils laissent leurs affaires dans la cabine pendant qu’ils vont chercher d’autres vêtements, et pendant ce temps, personne ne peut utiliser la cabine ! » s’indigna Adena.
De derrière le rideau, Megan compris qu’Adena parlait de la cabine qu’elle occupait juste avant, où traînaient encore ses affaires.
« Arrêtes de râler Adena, tu fais ça tout le temps. Et puis regarde, il y a une autre cabine juste là. » dit Cody.
Sébastien et Megan n’osaient pas bouger dans la cabine. Face à face, un peu à l’étroit dans le compartiment exigu, ils retenaient leur souffle. Sébastien tenait toujours l’épaule de Megan, de ce geste naturel que l’on a souvent dans les moments de panique.
« Raaah j’en ai marre !!! » hurla Adena dans la cabine voisine. Ils sursautèrent tous les deux.
« Qu’est-ce qui t’arrives encore Dena ? » demanda Cody, appuyée sur la fine paroi qui séparait les deux cabines.
« Elle ne me va pas !! »
Cody : Je t’avais dit de prendre du 36 ! Ca se voyait clairement que tu ne rentrais pas dans le 34, sans vouloir te vexer…
Adena :Tu n’y connais rien ! C’est du stretch ! Je dois rentrer dans le 34 !! C’est mathématique !
Cody : Je ne vois pas ce que les maths viennent faire là dedans. Tu es sûre que tu ne veux pas que je te cherche un 36 ?
Adena : NOOON !!! Je vais rentrer dedans !!!!
Megan et Sébastien retenaient leur souffle et n’osaient bouger le moindre muscle. Soudain, un grand bruit de déchirure se fit entendre.
« MER… credi !! » hurla Adena.
Cody : Qu’est-ce qui se passe ??
L’inquiétude perçait dans sa voix.
Adena : …j’ai explosé la fermeture éclair…
Elle dit ça d’une voix tellement faible et honteuse que Megan dû faire un effort surhumain pour étouffer son fou rire. Elle s’apprêtait à dire quelque chose mais Sébastien lui posa le doigt sur la bouche pour l’empêcher de parler. Megan fût troublée par ce geste. Elle releva la tête tandis que Sébastien baissait les yeux vers elle. Ils se regardèrent pendant quelques instants. Et alors qu’Adena passait devant leur cabine en pestant contre les fermetures éclair de mauvaise qualité, Megan se hissa sur la pointe des pieds et posa un baiser tout simple sur les lèvres de Sébastien. Elle ne savait plus ce qu’elle faisait, elle suivait son instinct tout simplement. Mais sa conscience l’a rappela bien vite à l’ordre. Elle retira ses lèvres et porta sa main à son front, perdue. Elle écarta lentement le rideau et jeta un coup d’œil à l’extérieur. La voie étant libre, elle se précipita dans la cabine en face et tira le rideau.
Une fois à l’abri derrière le mur de tissu, elle s’effondra le long de la paroi de la cabine. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Elle avait agit sur une impulsion, ce qui ne lui ressemblait pas du tout ! Elle ne pourrait jamais se le pardonner...
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyDim 2 Oct - 23:22

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'etait trop genial !!!! J'imaginais trop bien la scène, Megan et Sebastien dans la cabine !! Je voyais exactement les gestes, je coup de la main sur l'epaule !!

J'ai adoré le "Mer....credi !" De Adena !! Et le coup du marcel pour Village People sur le retour !!!
Dommage que vous ne postiez pas de suite plus souvent ! J'adore cette fic, si originale qui aurait mérité l'award de la fic la plus originale sur un autre forum !!!

En esperant ne pas attendre une semaine entière avant de lire la suite !!!!!!! "Amour et décadence..." D_smil7e
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyLun 3 Oct - 3:16

« MER… credi !! » hurla Adena.

Tu peux pas comprendre comment je me suis marrer! j'en étais toute rouge! :lol!: :lol!: :lol!:

Vraiment une partie trop géniale! J'ai adorer le petit shopping de MEg et Seb.. wow les deux dans une cabine! (non mais pourquoi sa arrive juste dans les fanfics ou dans les film, ce truc? c'est pas juste, je veux etre enfermer dans une cabine avec un beau mec moi aussi! :lol!: )

Vivement la suite!
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyLun 3 Oct - 15:12

Trop trop bien cette suite les filles! Vraiment génial!
cheers cheers cheers cheers cheers

Je ne sais pas quoi dire, les mots ne viennent pas.... Pour faire simple et reprendre la forrmule tant de fois utilisé par ma coéquipière Marine-Starsky: c'était une EXPLOSION DE SAVEURS!!

CONTINUEZ COMME CA!! BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyMar 4 Oct - 15:03

OMG OMG OMG OMG je devais pas avoir l'air nette devant mon ordi a hurlé de rire TROPPPPPPPPPPPPPP FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
j'ai jamais autant rie pour une fic les filles BRAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

"Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033
"Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033

HAAAAAAAAAAAAAAAA Adena qui rentre pas dans le 34 et qui nous parle de Maths et qui fait craqué la fermeture UN MOMENT D'ANTOLOGIE
:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:

HAAAAA TROPPPPPPPPP MEGA FORTTTTTTTTTTTTTT ADENAAAAAAAAAAA ET SON 34 FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! JADOREEEEEEEEEE JADOREEEEEEEEEEEEEEEE
JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et Meg et Seb:

Elle lui tendit la première chose qui lui tomba sous la main, qui se révéla être un marcel en filet noir, genre Village People sur le retour.
Sébastien fit une moue dubitative.
Sébastien : Tu es sûre que c’est pour homme ?
Megan : Bien sûr ! C’est le rayon homme ici !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDRRRRRRRRRRRRRRRR

TROP TROP TROP :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee:
:dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee:
:dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: MARRANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

"Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300
"Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300 "Amour et décadence..." 00300

superbissimeeeeeeeeeeee LES FILLES THEEEEEEEEE BESTTTTTTTTT BESTTTTTTTTT

JEEEEEEEEEE VEUXXXXXXXX ET JEXIGEEEEEE UNEEEEEEEE SUITE je rentrerais ds un 34 et je casserais toute les fermetures du monde si il le faute MAISSSSSSSSSSS C MATHEMATIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE IL ME FAUTTTTTTTTTTT UNEEEEEEEEEE SUITE

et comme j'ai eu 18/20 en maths hier j'y est le droit non??????

snif snif allez PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyMar 11 Oct - 22:43

Oyez ! Oyez ! La suite est arrivée !! Merci pour les comms ! Et n'hésitez pas à en lâcher d'autres !

Dans la cabine en face, Sébastien était resté figé. Il réalisait difficilement ce qui venait de se passer. Il songea pendant quelques secondes à ôter ce marcel plus qu’affreux, mais se décida a sortir de la cabine tout de suite, et de ne pas attendre avant d’aller voir Megan. Elle était après tout bien plus importante que son éstétique du moment. Il se planta devant la cabine de Megan.

« Megs…ouvre . » murmura t-il.
Megan, venait de retirer le dos nu, était en soutien gorge noir lorsqu’elle entendit sa voix. Elle ne répondit rien.
« Megan, t’es là ? » demanda Sebastien. Megan n’eu pas le temps de répondre que Sébastien entrouvrit le rideau. Elle sursauta et cacha son soutien gorge avec un tee-shirt. Il referma tout de suite, surpris mais également chamboulé…il n’avait jamais vu Megan comme ça…logique, cependant.
Celle ci ouvrit le rideau. Elle était à présent changée. Elle voulu le contourner en passant sur le côté de la cabine, mais il vint se poster devant elle. Elle soupira et rencontra son regard.
« Laisse moi passer. »
« C’était quoi, sa ? »
« Sa, c’était rien ! » s’énerva Megan, en essayant de passer au côté opposé de la cabine, mais Sebastien s’y déplaça.
« Si, c’était quelquechose. » répondit Sebastien, cherchant les yeux baissés de Megan.
Megan osa lever ses yeux et affronter ce regard si prenant qui la fixait.
« J’ai fait une erreur stupide, je ne sais même pas ce qu’il m’a pris, mais sa n’est pas important, tu es avec Adena, et tu l’aimes alors on en parle plus, d’accord ? » demanda Megan, comme pour le tester.
« Oui, j’aime Adena. »
C’est tout ce qu’elle avait besoin d’entendre. Son cœur fit un bond dans sa poitrine…mais après tout, elle le savait.
« On est d’accord là dessus. A lundi. » déclara t-elle en le poussa violemment pour passer, sans le regarder dans les yeux. Puis elle quitta le magasin d’un pas rapide, et Sebastien la regarda partir, restant immobile quelques secondes… Que venait-il de se passer ? Il n’en savait plus rien…Il fut ramené à la réalité par un petit groupe de fille qui le regardait, lui, dans son marcel troué, avec des regards amusés, mais intéressés…. Il soupira, entra dans sa cabine, et tira le rideau.

Durant cette même matinée ensoleillée, au lycée Cascadia High, l’ambiance est quelquepeu différente. Les couloirs sont vides, seuls sont présents les sportif sur l’énorme terrain vert, et les pompom girls qui, quand elles ne répètent pas leur chorégraphie, prennent du bon temps sur le terrain à se faire bronzer.
Il marchait dans le couloir qui menait au bureau du principal, ce couloir tièdement ensoleillé, et silencieux. Il ne s’attendait à voir personne, juste le principal qui lui avait demandé de passer ce matin là, malgré l’absence des cours. Squib arriva devant le bureau, et frappa.
« Entrez. »
Squib poussa la porte. Le principal Bates, se tenait dans son fauteuil, tenant une feuille imprimée qu’il semblait lire distraitement, et faisant rebondir un mini ballon de rugby dans l’autre.
« Ah, Mr Furlong. Je vous en prie, asseyez vous. »» déclara t-il, tout sourire. Squib acquesiça d’un discret mouvement de tête, et prit place dans une des chaises présentes devant ce grand bureau de chêne foncé.
« J’ai trouvé une note sur mon casier. Vous vouliez me parlez ? »
Bates sourit. « Oui mon garçon. »
Il se leva, saisit un fin dossier de couverture blanche, et se mit à le regarder.
« Figurez vous que j’ai jeter un coup d’œil à votre brillant dossier scolaire. Je vous félicite en passant d’avoir été le lauréat de l’an passé au concours national de chimie des écoles. »
« Merci monsieur. » se contenta de répondre Squib, avec un brin de fierté.
« J’ai également vu que vous étiez un sportif hors pair. »
Squib haussa les épaules.
« Bah, je me débrouille. »
Bates lui sourit.
« Avoir gagné 4fois le championnat des écoles en Australie, grâce à vos brillant points qui ont fait la une de plusieurs journaux locaux, sa n’est pas ce que j’appelle se débrouiller. »
Squib ne répondit rien.
« Mr Furlong, je vous propose une place dans notre équipe de rugby. »
Squib fit les gros yeux.
« Dans votre équipe ? »
Bates acquiesça. « Nous avons besoin d’un joueur qui ait votre profil sportif, un profil de champion. Enfin, cette proposition est pour la prochaine année scolaire, puisque celle-ci arrive à sa fin, bien sûr »
« Je ne sais pas trop…Disons que y a les cours et… »
« Monsieur Furlong, nous avons besoin de vous. » le coupa Bates avec une voix plus menaçante.
Il le regarda dans les yeux.
« Si nous gagnons le championnat qui va se dérouler dans quelques mois, notre école se verra dotée de bourses d’étudiantes très importante pour beaucoup de nos élèves…En plus, c’est sans compter les bonnes remarques sur votre dossier, et également les bons points sur votre bulletin scolaire. »
Squib n’y avait jamais songé, refaire du rugby dans cette nouvelle école…Mais après tout, cela ne semblait pas être une mauvaise idée. En tous cas, le principal avait les arguments.
« Entendu, j’accepte de rejoindre l’équipe. »
Bates sourit et lui serra la main.
« Ravi de l’entendre. Et bien vous pouvez passer voir le reste de l’équipe sur le terrain et vous familiariser un peu à nôtre entraîneur. »
Squib semblait un peu perdu.
« Heu…Ou sont les vestiaires ? »
« Au fond du batiment F près de… »
« Oh non je t’assure Violet, si l’on intègre cette figure on est sur d’épater les minables pimbêches de Brentwood ! »
Bates cessa de parler à l’entente de cette voix féminine, que Squib également écoutait.
« Oh, j’ai une meilleure idée. » dit Bates en sortant de son bureau, et se postant dans le couloir.
« Mademoiselle O’Connor Mc Taggart ! » s’écria t-il.
Le groupe de fille qui bavassait cessa de parler, et Tanis se retourna. C’était Bates. Elle soupira, mais resta souriante.
« Les filles, on se retrouve sur le terrain, d’accord ? » proposa Tanis à ses amies pompom girls. Celles ci quittèrent le couloir. Tanis se rapprocha de Bates.
« Oui Monsieur ? »
Bates lui fit un petit mouvement de tête.
« Entrez dans mon bureau, je ne vais pas vous manger ! »rétorqua t-il. Celle ci s’exécuta. Et là, elle le vit. Le nouveau trop mignon comme elle disait, celui qui avait des yeux si troublants, qui avait braqué ce même regard sur elle…Squib la scruta du regard lorsqu’elle entra dans le bureau. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, ses lèvres étaient rosées de gloss et des paillettes brillaient sur ses joues blushées. Elle portait son habit de pompom girl, à savoir, une jupe plus que courte blanche, et un tee-shirt moulant à manche longue avec le C de Cascadia gravé dessus en violet.
« Tanis, voici Squib Furlong. Il va faire partie de l’équipe de Rugby à partir de l’année prochaine !
Squib ne savait pas trop ce qu’il devait faire…lui serrer la main ?
Il lui tendit la main, tremblant, après plusieurs hésitations.
« Heu…enchanté. »
Celle ci sourit en le voyant lui tendre la main, ça avait du charme. Elle glissa sa main dans la sienne.
« …Moi de même. »
Ils restèrent quelques seconde comme ça, un peu ridicule.
« Bon, ne restez pas planter là, Tanis, allez le présenter à l’équipe. Squib, je vous laisse dans de très bonnes mains. »
« Heu… Merci Monsieur. » articulat-il.
Tanis et Squib quittèrent le bureau de Bates.
Ils marchèrent quelques secondes en silence.
« Alors, tu… » déclarèrent –ils simultanément. Ils se mirent à sourire.
« Va y. » sourit Squib.
« Tu te plais dans notre école ? »
« Je ne sais pas trop, je ne connais pas encore les gens, mais les profs sont assez cool. »
Tanis acquiesça.
« Oui, ils le sont. Et tu va voir, Le Coach Skinner, ton entraîneur de Rugby est super simpa lui aussi. »
« Alors tant mieux. Et toi, Tanis, tu es là depuis longtemps ? »
Ils continuèrent de discuter cinq bonnes minutes avant d’arriver au vestiaire où Tanis lui montra un peu les équipements. Puis ils traversèrent la colossale partie verte qui servait de terrain, tout en discutant.
Il y eu un coup de sifflet.
« Jason attaque plus, et vous les mecs, lorsque Cam se met en défense, n’attendez pas trois plombes pour le rejoindre ! » cria Nate. Il redonna un coup de sifflet, et prit le ballon qu’un joueur lui lança.
« Bon, on fait une pause. » déclara t-il. Il s’éloigna du centre du terrain, et remarqua Tanis et un gars, qui se dirigeait vers lui. Tous les joueurs portaient des tenues de sport rouge et blanche, avec de grosses épaulettes.
« Salut Nate »lança Tanis souriante.
« Salut. » répondit-il.
Nate étudia Squib quelques secondes, puis Tanis reprit la parole.
« Nate j’te présente Squib, il rejoint l’équipe. Squib, voici Nate, le capitaine de l’équipe. »
Squib lui tendit la main, que Nate tarda à serrer, mais qu’il serra quand même.
« Salut Nate. »
«Ou est Skinner ? » demanda Tanis, regardant autour d’elle.
« Selon les rumeurs, il aurait pris son week end pour partir avec Willey ! D’ailleurs, ça colle, elle n’a pas fait sa permanence aujourd’hui ! »
« Ah je vois, tu remplaces le grand manitou ! Bon, alors je te fais confiance pour être gentil avec lui, d’accord ? » demanda Tanis a Nate, celui çi souria à la remarque, mais ne répondit rien.
« Bon les gars, moi je vous laisse… » commença Tanis. « Oh, Squib ! » s’exclama t-elle en se retournant vers lui, et lui tendant une petite carte qu’elle venait de sortir de sa poche.
« Il y a une grande fête lundi soir, une fête surprise organisée pour l’anniversaire d’une amie…Y aura pas mal de monde du lycée, sa te dis de venir ? »
Squib la regarda, puis saisit la carte.
« Heu…Entendu, je viendrais. » déclara t-il en lui souriant.
« Super…on s’voit là bas… » termina t-elle en lui offrant son sourire plus que charmeur.
« A plus tard, Nate. » rajouta t-elle beaucoup plus neutrement, puis elle tendit un dernier regard a Squib, et s’éloigna d’eux. Squib la regardait partir, scrutait la moindre de ses courbes…
« Plutot jolie, hein ? » lança Nate qui regardait Tanis partir aussi, en souriant.
« Hein ? Heu…ouais, plutôt. » répondit Squib toujours les yeux braqués sur elle.
Nate tourna les yeux vers Squib.
« C’est l’ex de mon meilleur pote, Cameron. » ajouta Nate, montrant d’un mouvement de tête un grand black en tenue de Rugby, qui rigolait avec deux autres joueurs, bien plus loin.
Puis Nate rejoignit ses joueurs, laissant Squib quelques secondes en plan.
Qu’est ce que la dernière remarque de Nate signifiait ? Que Cameron s’intéressait toujours à Tanis ?
Ca, il n’aurait pu y répondre.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyMar 11 Oct - 22:54

"Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102 Squib petit génie de chimie !! Tout nos amis en joueurs de Rugby !! Nettement moins rafiné que le tennis, mais bon !! :lol!:

J'ai adoré cette partie avec une legere préférence pour la scène Meg/Seb du début...C'etait tout simplement.....Je sais pas quoi lol mais ca l'etait !!

Bref,j'adore votre copro de plus en plus a chaque suite !! Alors j'espere que la prochaine suite est pour dans 10 minutes parce que sinon je vais me facher tout rouge !! Comme les tenues de Rugby !! "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 12 Jan - 0:14

La suite de notre bébé d'amour qu'on a un peu laisser crever de faim depuis tout ce temps, il faut l'avouer!!

On espère retrouver du public "Amour et décadence..." 00102

Le samedi suivit son cours, et le dimanche soir arriva bien vite, la fin d’un plus ou moin reposant week end. Il faisait moins beau que la veille, ce début d’été était plutôt maussade .Le ciel assombri avait apporté une nuit prématurée et des gouttes de pluies ruisselaient le long du vasistas incliné de la chambre de Megan. Celle ci était assise sur son lit, dans un chemise de nuit et une robe de chambre toutes les deux blanches, les cheveux coiffés en une courte tresse, et semblait captivée par l’écriture à laquelle elle s’adonnait sur un petit carnet vert. Parfois, comme pour trouver l’inspiration, elle levait la tête vers sa fenêtre et regardait la pluie tomber, et le ciel s’assombrir peu à peu. Sa chambre était méticuleusement bien rangée. Son lit était disposé au milieu de sa chambre parallèle au mur du vasistas. La moquette était moelleuse, de couleur violet clair, cette couleur que Tanis adorait lorsqu’elle était petite, et qu’elle avait demandé à leur parent d’installer dans son ancienne chambre, que Megan avait récupéré il y a plus de 8ans. La tapisserie était mauve très pastel, et des nuances de bleu, de vert et parfois de rouge se retrouvait dans sa jolie chambre de petite fille, qu’elle n’avait jamais voulu trop modifier.
« * rire* Ouais je sais j’étais là j’te rappelle ! » lança une voix, qui passait dans le couloir. Megan leva l’oreille.
« * rire * Mais non Adena elle avait rien dit de tel ! »
Megan comprit. Tanis était au téléphone avec Adena. En plus, la voix se rapprochait de sa chambre. Megan soupira, puis se replongea dans sa lecture.
« Tu veux mon avis ? Prend le rouge.» conseilla Tanis à Adena par téléphone, alors qu’elle entrait dans la chambre de Megan et sans frapper. Elle se dirigea, en ignorant totalement sa jeune sœur, vers l’armoire de celle çi, en fond de chambre. Megan leva les yeux vers elle et lui tendit un regard qui voulait implicitement dire, « ouais, fait comme chez toi. » Puis elle re baissa les yeux vers son journal intime, essayant de ne pas trop prêter attention à ce que Tanis pouvait dire à Adena, cette Adena qu’elle redoutait depuis quelque temps, et encore plus depuis ce qu’il s’était passé entre elle et Sebastien, même si personne n’était au courant…Enfin elle espérait que Seb n’en n’aurait pas parler…
« Hé Megs, j’peux t’emprunter sa ? » demanda Tanis à sa sœur en lui montrant un joli haut blanc à manche longue, tout simple.
« Ouais va y prend ce que tu veux. » rétorqua faiblement Megan sans regarder sa sœur, qui n’avait d’ailleurs pas attendue sa réponse et qui s’était rapproché de la porte pour sortir, le tee-shirt en main. Tanis tout de même tourna la tête vers Megan. Elle n’avait pas levé ses yeux pour regarder ce qu’elle allait lui emprunter, pas même fait un scandale parce qu’elle avait déplié deux tee-shirts qu’elle n’avait pas remis en place. Tanis étudia pendant quelques secondes sa sœur, avant d’être rappelée à la réalité par une Adena Stiles dans le combiné téléphonique qui s’indignait de parler toute seule…Tanis reprit le téléphone, sans quitter Megan du regard, cette dernière qui semblait plus qu’amère, assise sur son lit.
« Dena ? j’te rappelle dans quelques minutes. »
Elle raccrocha sans laisser Adena répondre, puis se rapprocha de Megan. Elle vint s’asseoir sur son lit.
« Sa va, ma puce ? » demanda Tanis la voix douce. Megan soupira et vint rencontrer les yeux de Tanis.
« Sa va. » répondit-elle sans sourire.
Tanis lui souria, et de sa main droite remit en place une mèche de Megan qui cachait un de ses yeux.
« Non, sa n’a pas l’air. »
Megan ne répondit pas. Elle ne pouvait rien cacher à Tanis de toute façon.
« Au fait tu ne m’a pas raconter…Qu’est ce que vous avez acheté à Adena ? »
« J’sais même pas ce qu’il a choisi. » balança Megan refroidie par cette question. Puis elle passa une main dans ses cheveux.
« Je vois…C’est Sébastien le problème ? »
Megan sourit tristement.
« Non, c’est Adena le problème. »
« On va dire que c’est les deux , hein ? »
Megan acquiesça.
« Il est totalement fou d’elle, sa se voit.»
Tanis acquiesça.
« Je trouve aussi qu’il a l’air assez accrocher, pour le dragueur hors pair qu’il est, d’habitude. »
« Il n’a rien perdu de son pouvoir de séduction, tu peux me croire ! » rétorqua Megan, esquissant un faible sourire moqueur et un peu triste.
Ces paroles qu’elle venait de prononcer elle même ne lui remontèrent pas le moral, qui laissa son regard vidé se perdre sur la moquette.
« J’veux pas te voir triste à cause de lui Megsounette. » répondit Tanis en entourant la tête de Megan de ses mains, et allant déposer un baiser sur la tempe.
Megan se laissa embrasser puis sourit. Elle adorait l’instinct protecteur de sa grande sœur .
« En plus tu sais quoi ? Tu vaux beaucoup mieux que lui, c’est un bourreau des cœurs Seb, j’aurais jamais supporté qu’il te fasse du mal ! »
« Le mal est déjà fait, crois moi…Mais merci de m’avoir réconforté» répondit –elle en serrant Tanis dans ses bras. Tanis souria.
« J’suis pas ta sœur pour rien. »
« Et toi, avec Cameron ? » demanda Megan en quittant son étreinte.
Tanis soupira.
« Il a du mal à comprendre que nous deux, c’est fini… »
« Est ce que c’est vraiment fini ? » demanda Megan.
Tanis réfléchit quelques secondes, repensant à ses meilleurs moments avec Cameron…mais aujourd’hui, elle n’avait plus la même façon de penser, elle ne considérait plus Cameron de la même façon…
« Oui. Je ne suis plus amoureuse de lui. » déclara Tanis.
« Cameron t’aime encore, tu ne l’aimes plus, moi j’suis folle de Sebastien qui ne pense qu’a Adena…On peut dire qu’on a des histoires compliquées ! » répondit Megan, ironique. Tanis se mit à rire.
« Sa te dit d’aller se changer les idées au cinéma ? »
Megan jeta un coup d’œil au portable de Tanis.
« Tu devais pas rapeler Adena ? »
« Telle que je la connais la miss a surement un quintuple appel a l’heure qu’il est, je la rappellerais plus tard ! ! ! »
Megan lui sourit.
« Alors on est partie ! »
Tanis se leva du lit.
« Super ! J’vais chercher les clés de la voiture de papa…Tu me rejoints en bas ? Et change toi !»ajouta Tanis en désignant sa chemise de nuit. Puis elle sortir de la chambre.
Megan jeta un coup d’œil à sa chemise de nuit, puis regarda par la fenêtre. Elle n’avait aucune envie de se changer pour aller sous la pluie…Mais elle savait qu’au cinéma, elle rigolerait bien avec Tanis. Elle se mit à sourire faiblement, et saisissa son journal qu’elle avait posé entrouvert sur son lit. Elle en lut les derniers mots, la phrase terminait par le mot « Sebastien. », puis le referma, et le cacha sous son oreiller.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 12 Jan - 0:14

Le lendemain matin se passa tranquillement, chacun vaquaient à leurs cours. Megan avait éviter le groupe toute la matinée, et Squib n’avait pas reparlé à qui que se soit.
C’était l’heure du déjeuner.
Squib était seul au self, a siroter un jus de fruits. Il était seulement midi et la grande verranda qui donnait sur le parc, et qui servait de self n’était pas encore remplie entièrement. Squib balladait ses yeux dans toute la salle pour occuper sa solitude. Tout d’un coup il entendit des rires féminins. Il déplaça ses yeux vers eux. Et tout d’un coup, il l’aperçut en tête du cortège. Il aurait pu l’appeler Miss Burberry, ce jour là. Tanis portait en effet des bottines noires à talons, et une jupe très courte noire. En haut, elle portait un chemisier à manche courte Burberry sous un cache cœur noir. Ses cheveux étaient parfaitement lisses, coiffés en une demie queue légèrement rebiquante, effet recherché. Elle était entourée de ses copines, une de chaque côté.
A sa gauche se trouvait une jeune fille rousse, habillé beaucoup moins chiquement mais tout autant stylé. Des chaussures buffalos, une jupe ébouriffée en jean avec des bouts de tissus roses et verts éparpillés cousus n’importe comment dessus, et un débardeur vert sous des mailles longues roses, coiffée de deux tresses sous un berret en velour marron. A sa droite se trouvait la belle jeune fille exotique qu’il avait encore croisée ce matin collée sur son petit copain, entre la salle de littérature et la bibliothèque. Elle portait des bottes beiges et un jean très foncé. Ses cheveux châtains clairs au reflets naturels blonds parfaitement bouclés se baladaient sur ses fines épaules, couvertes d’un tee-shirt sans manche blanc aux coutures jaunes, très décolleté. Mais les yeux de Squib virent rapidement se reposer sur Tanis. Il lui souria, dans l’espoir qu’elle lui rende son sourire, mais hélas, elle passèrent devant sa table sans le regarder, car elles ne l’avaient pas remarqué et Tanis ne croisa pas son regard, au grand déplaisir de Squib. Peut importe, il savait qu’il la revoyait ce soir, à la fête prévu pour Adena. Il continua tout de même de la regarder passer, tournant la tête et faisant glisser ses yeux jusqu’à ce qu’il ne l’aperçoive plus.
« Arrête de baver, Furlong ! » lui balança une voix plus ironique qu’agressive. Il se retourna instantanément. Nate, un plateau à la main passait à côté de lui, mais ne s’arrêta pas. Il semblait chercher quelqu’un du regard. Cameron et Sébastien…Ou étaient ils ? Des tables peuplées d’inconnus, une table avec le trio Tanis, Cody Adena, que tous les garçons de secondes, assis aux tables voisines ne faisaient que mater. Nate voyait Adena qui montrait son vernis a Cody, sa l’amusa…Il n’avait aucune envie de passer son repas à discuter fringues et maquillage. Il zieutta de partout…Non, ni Cameron, ni Sébastien, ni Rick n’étaient présent dans le self….Pourquoi pas ne pas s’asseoir aux côtés de Squib, après tout ? Il n’avait pas l’air méchant et puis avait l’air plutôt simpa comme type…En plus samedi lors de l’entrainement, la discussion qu’ils avaient eu à propos des grands joueurs de football américains avait laissé entendre une passion commune entre les deux jeunes hommes. Oui, il s’était décidé à prendre place aux côtés de Squib, quand soudain il aperçut Megan qui se dirigea seule vers une table déserte, dans un coin du self. Il la regarda, souria et se dirigea vers elle après avoir traversé une trentaine de mètres de la salle. Elle portait un pull blanc aux manches trop longues pour elles, un jean, et était coiffée d’une tresse presque bâclée avec des mèches rebiquante de tout côtés.
Elle s’était déjà installée, ne regardant que son assiette.
« J’peux m’asseoir, Megs ? » demanda t-il. Elle leva la tête vers lui.
« Tant que tu ne t’appelles pas Sébastien Dubé… » marmonna t-elle. Il entendit et se mit à rire.
« qu’est ce que Seb t’a fait ? » demanda innocemment Nate, qui ne se doutait de rien.
« Aucune importance » marmonna Megan en haussant les épaules.
« Qu’est ce qui se passe ma belle…tu manges pas avec les autres ? »
« Toi non plus ? » rétorqua Megan en buvant une gorgée de sa bouteille d’eau.
« J’avais envie d’être avec toi ! » rétorqua Nate. Megan le fixa dans les yeux, pas convaincue, il le remarqua tout de suite.
« Bon d’accord j’ai pas trouvé les mecs et je t’avoue que les « au mon dieu mon vernis n’est pas assorti avec la couleur de mon soutien-gorge aujourd’hui » d’Adena me tentent moyen pendant le repas…Déjà que je suis collé à côté d’elle pour l’heure de bio qui vient, merci !
Megan se mit à rire en fixant son charmant air cynique dans les yeux.
« Nate Bates, tu es horrible avec tes amis, HORRIBLE ! » reprit –elle, amusée.
Il se mit à manger.
« Y a rien de méchant à dire qu’Adena ne pense qu’aux fringues ! D’ailleurs tu verras ce soir, je te parie que 100% des cadeaux seront des fringues ! »
Il lui tendit la main pour effectuer le pari. Elle hocha la tête, terminant d’avaler sa bouchée, puis répondit :
« Non je verrais rien du tout. »
Nate sembla étonné. « Pourquoi ? »
Megan se mit à soupirer.
« Je ne vais pas aller à la fête, Nate. »
« Quoi ? Mais pourquoi Megan ! »
« Parce que c’est tout. »
« Parce que quoi ! ? »
« Nate ! »
« Megan ? »
« Parce que ! »
« Et pourquoi, parce que ? »
« Nate, tu me saoule ! »
« Je sais, c’est pour ça que tu va aller à la fête ce soir ! »
« Laisse tomber. »
« Très bien….Tu sais que si je n’y vais pas, Cameron ne va pas y aller et va déprimer tout seul dans son coin ? » demanda t-il sans la regarder, en commençant à manger, et elle lui tendit un regard surpris.
« Je te demande pardon ? »
« Ben ouais, j’y vais pas si t’y va pas, donc il n’y va pas si tu n’y va pas, forcemment. »
Megan le regarda cette fois avec de gros yeux ronds. Il continua de manger pendant quelques secondes, et lorsqu’il sentit que son regard était braquée sur lui, il leva les yeux vers elle.
« Quoi ? » lacha t-il innocemment alors qu’il savait très bien ce qu’il venait de faire.
« Tu veux me faire culpabiliser en utilisant Cameron ! » rétorqua t-elle mis énervée mis amusée.
« Moi, Nate Bates, te prendre par les sentiments ? »
« Ecoute je ne suis pas Tanis, je sais que c’est dur pour Cam, mais arrête de me parler de cette histoire, parce que je n’ai aucune influence sur ma sœur de ce point de vue là ! »
Nate souria.
« Je ne t’ai jamais dit d’aller parler a Tanis de leur histoire…je veux juste que tu viennes ce soir. »
« Et pourquoi ? »
« Parce que tu as un grand cœur et que tu ne veux pas laisser Cam se morfondre tout seul et que tu sais très bien que si je ne vais pas à la fête il n’ira pas et si tu n’y va pas je n’y vais pas. »
Megan le regarda, lui qui s’emballait dans ses explications et explosa de rire.
« Si tu rigoles…C’est que j’tai convainque, non ? »
« Nate, tais toi ! » rétorqua t-elle en plongeant ses yeux sur son assiette.
Il souria en la voyant réagir comme ça, il savait très bien ce que cela voulait dire.
« Alors…Tu viens ? »
« J’avais prévu de venir de toute façon….et pitié, n’en rajoute pas ! » bougonna t-elle, peu fière d’avoir céder.
Il la dévisagea et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il la fixa comme çela plusieurs secondes, jusqu’à ce qu’elle le devine, et lève les yeux vers lui.
« Arrête de me regarder ! » lui balança t-elle. Puis elle leva les yeux vers lui et ne pu s’empêcher de sourire en le voyant sourire également.
« Alors, on s’marre plutôt bien ici ! » s’exclama Cameron en posant son plateau à côté de celui de Nate. Megan leva les yeux. Il n’y avait pas que Cameron, mais Sébastien également qui prit place à côté d’elle, comme si jamais rien ne s ‘était passé. C’était probablement rien pour lui, en fin de compte . Megan sentit son cœur battre de plus en plus vite, et la chaleur augmenter sur ses joues. Elle était mal à l’aise. Elle ne pouvait resté là.
« Bon, moi, je vais y aller. » déclara t-elle en se levant et saisissant son plateau. Sébastien la regarda, elle fuya son regard. « A plus. » ajouta t-elle avant de quitter la table.
« Ben qu’est ce qu’elle à Megan ? » demanda Cameron en commençeant à manger. Nate se retourna et la regarda partir. Elle ne s’arréta même pas à la table des filles.
« Aucune idée. » répondit –il.
« Bon et sinon…Vous êtes au courant que Brentwood a de nouveaux attaquants dans son équipe ? » demanda Sebastien, gêné, après s’être raclé la gorge.
Cameron et Nate échangèrent un regard, étonné qu’il change de sujet aussi vite.
« Salut les mecs ! » lança Rick. Cameron et Nate se retournèrent, Sébastien se contenta de lever la tête.
« Salut Rickers » répondit Sébastien, vidant un sachet de mayonnaise sur le bord de son assiette. Derrière Rick se trouvait Squib, avec son plateau.
Rick portait un jean et une chemise noire, ses lunettes de soleil étaient accrochées au col de sa chemise et ses cheveux étaient en coiffés en brosse. Il attirait beaucoup de regards dans la salle.
« Squib était tout seul à une table, alors je l’ai invité à la notre. » dit Rick, comme si il était le chef de la bande.
« Sa ne vous dérange pas ? » demanda Squib.
« Non, pas du tout ! » répondit amicalement Sébastien en se décalant vers l’ancienne place de Megan, pour lui faire de la place.
Rick, s’installa aux côtés de Cameron.
Ils commencèrent à manger, Squib commençait à s’intégrer. Arriva Cody, toute souriante, vers leur table. Elle se mit derrière Rick, et posa ses mains sur ses yeux.
« C’est qui ? » demanda Cody avec beaucoup de fantaisie dans la voix.
Rick posa ses mains sur les siennes.
« Voyons aucune autre fille n’a la peau aussi douce que toi, mon trésor ! » répondit Rick.
Ces paroles rendirent Cody aux anges, Rick se retourna et l’attira vers elle. Elle s’asseya sur ses genoux et ils s’embrassèrent langoureusement. Cameron leva les yeux au ciel et soupira. Squib remarqua que plusieurs regards étaient braqués sur le couple qui s’embrassait, Cody attirait la jalousie de beaucoup de filles, à cause de sa beauté mais également pour être avec le grand Rick Geddes, deuxième au classement des mecs les plus branchés du lycée, après Sébastien Dubé.
Cody et Rick cessèrent de s’embrasser et elle tourna la tête vers Squib, qu’elle ne connaissait pas.
« Cody, tu connais Squib, non ? »
« On a été présentés en cours de philo je crois. »répondit Squib.
« Ah oui, je m’en souviens…Au passage, bravo pour la citation de John Keats que t’as trouvée, celle là, je ne m’en rappelais pas ! »
Squib lui souria.
« Ma mère est prof de philo, ça laisse des traces. »
« Je vois…* aux autres garçons.* Bon les mecs, j’viens vous parler de l’organisation de la soirée. Nate, tu t’occupe de vérifier les invitations sans laisser passer les incrust’, et Cameron, tu t’occuperas d’installer la sono….heu…vois avec Tanis pour les détails.. »
La fin de la phrase était dure à prononcer pour Cody, elle savait très bien leur situation, et elle savait très bien que c’était dur à entendre pour Cameron, qu’il devait continuer à côtoyer Tanis, sans qu’il n’y ai rien de plus entre eux.
« Et toi, Sébastien, tu occupes Adena ! »
« Oui ça, je dois pouvoir le faire… » répondit –il en souriant.

pardon pour les fautes et la non concordances mais so tired pour relire, et sub aussi "Amour et décadence..." D_smil7e ( qui est en vacances, elle, on ne l'oubliera pas...)
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 12 Jan - 0:49

WWWWAAAAAAAAAAAWWW!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

"Amour et décadence..." 0044 "Amour et décadence..." 0044 "Amour et décadence..." 0044 "Amour et décadence..." 0044 "Amour et décadence..." 0044 "Amour et décadence..." 0044 "Amour et décadence..." 0044 "Amour et décadence..." 0044

ta fics elle est tro nice!!!! waaww!!! bravo lah!!! moi jadore cody et rick sa fais changement!! et oui je di saa entan que GRANDE FAN DE SQUODY!!!
voila la danse des bananes pour toi!

"Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033 "Amour et décadence..." 0033
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 12 Jan - 3:12

Que vois je !!! Y a le mot Incrust dans votre suite !!! affraid affraid affraid Oh rage ! Oh désespoir !!! :lol!:

Nan sérieusement j'adore vraiment cette fic ! Depuis 3 mois j'avais oublié à quel point j'en attendais la suite apres la derniere partie !! Ca y est ca m'est revenu !!!

Alors Z'avez pas intéret d'attendre 3 autres mois pour poster la prochaine suite les BANANAS !! Parce que déjà je suis une banana et je suis meme pas dans le truc.... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Et en plus c'est un truc génial !!!!J'aurais pu dire "Eh oui ! J'y étais !!!"

Eh bah non...

Enfin bref, treves de (mauvaises) plaisanteries !! J'adore et j'adhere (tiens ca faisait longtemps) à votre fic !

J'aime la facon dont sont décrits les sentiments des personnages, l'originalité du décor, des couples...le tout restant tout a fait crédible !!!

Bref c'est de l'or en barre votre truc !!! Lachez pas les Impatients !!!

Et en parlant d'Impatients....Je vais le devenir si vous tardez trop à poster la suite !!!! "Amour et décadence..." F_14wa7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." EmptyJeu 12 Jan - 14:58

quoi, y a le mot incruste??? "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102 "Amour et décadence..." 00102

C'est te dire a quel point on a rien relu je sais même pas ce que j'ai posté!! :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." Empty

"Amour et décadence..."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant