Bon voila comme prévu un message sur votre SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEE FIC un peu en retard mais dsl j'ai pas eu trop le temps!!
jadore le fait que Meg et Tan soit soeur je trouve sa super chou, j'adore aussi Squib qui est nouveau, jadore aussi Cody et Rick ( j'ai du mal a mi faire mais sa me plais!!) j'aime bien aussi Nates et Adena et tout les autres bien sur!!
Jadore l'ambiance qui resort de cette fic, c'est super réaliste, j'adore l'éternel trio Adena/Seb/Meg bref jadoreeeeeeeeeeeeee
touttttttttttttttttttt!!!!!!
:50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: SUPER TRAVAIL LES FILLESSSSSSSSSSSSSSS DEUX SUPER TALENTS SA CARTONNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE!!!
laura95 Ptit bout
Nombre de messages : 3 Localisation : France,Val D'Oise 95 Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: tro bien!!! Lun 16 Jan - 15:40
elle est géniale ta fic!!! je l'adooore!!!!!lolj'ai ate de voir la suite!!!!
laura95 Ptit bout
Nombre de messages : 3 Localisation : France,Val D'Oise 95 Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: la suiiiite??!! Sam 4 Fév - 15:59
je voulais juste savoir si tu avais laissé tombé ta fic définitivement ou ke ct juste temporaire???j'espère que tu vas viiite la reprendre car je l'adooore et ke g vraiment ate de voir la suite!!!
Subcity Admin
Sujet: Re: "Amour et décadence..." Sam 4 Fév - 17:24
Non non marine et moi n'avons pas laissé tombé l'écriture de la fic, elle est seulement en stand-by, enfin, l'inspiration vient par vague et le froid de l'hiver a congelé les vagues
Mais pas d'inquiétude, cette fic aura une suite, un jour ou l'autre...
laura95 Ptit bout
Sujet: Re: "Amour et décadence..." Dim 5 Fév - 15:26
ok!eh bien vivement que lles beaux jours reviennent pr ke vs retrouviez votre inspiration! j'atendrai!lol
dinalove Ptit bout
Sujet: Re: "Amour et décadence..." Mer 30 Aoû - 0:06
ET MOI QUI PENSAIT VOIR UN ADNASTIEN,çA VA ETRE UN Meaghan/Sebastien .Vous contez mettre Adena avec quelqu'un? J'adore le couple Rick/cODY,ENCORE un couple quon aurai pu exploité dans la série,cela aurait été vraiment marrant
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
Sujet: Re: "Amour et décadence..." Mer 30 Aoû - 0:13
dinalove a écrit:
ET MOI QUI PENSAIT VOIR UN ADNASTIEN,çA VA ETRE UN Meaghan/Sebastien .Vous contez mettre Adena avec quelqu'un? J'adore le couple Rick/cODY,ENCORE un couple quon aurai pu exploité dans la série,cela aurait été vraiment marrant
Je veux pas être mechant mais Adena s'apelle Meaghan et Jaclyn c'est Megan ^^
Oui c'est vrai que faudrait mettre Adena avec quelqu'un mais pas avec Seb !! :lol!:
Subcity a écrit:
Mais pas d'inquiétude, cette fic aura une suite, un jour ou l'autre...
Dommage que l'hiver vous est refroidit votre inspiration mais je saurais attendre la suite :lol!:
squib/cody Ptit bout
Sujet: Re: "Amour et décadence..." Jeu 7 Fév - 16:34
est-ce que on pourrait avoir une suite elle est trop bien cette fic
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: "Amour et décadence..." Ven 8 Fév - 13:20
woo, et bien, ça fait un méga bail...et je vous cache pas qu'il faudrait que je la relise pour qu'elle me revienne en tête
Mais si apres cette relecture l'inspiration me vient pour la suite ( car perso je me rapel plus ce qu'on avait prévu dans l'exactitude ) pourquoi pas écrire la fin, un beau jour?
Si Steph a envie de la reprendre évidemment
en attendant il est vrai que le concept était original et que théoriquement j'ai horreur de ne pas achever ce que j'ai entrepris
Subcity Admin
Sujet: Re: "Amour et décadence..." Sam 9 Fév - 11:43
J'm'en souviens plus bien donc faudrait aussi que je la relise A voir