FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Amour et décadence..."

+8
kathie222222
PTC
salladin
verslesetoiles
Subcity
Nobody's_Perfect
Idril
Marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

"Amour et décadence..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:19

:47: :47: :47: :47:

"Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335
"Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335 "Amour et décadence..." - Page 2 4335

Bon voila comme prévu un message sur votre SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEE FIC un peu en retard mais dsl j'ai pas eu trop le temps!!

bon alors comme vous avez du le remarqué

"Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision
"Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision "Amour et décadence..." - Page 2 Invision

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
"Amour et décadence..." - Page 2 Invisio3 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio3 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio3 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio3
"Amour et décadence..." - Page 2 Invisio3 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio3 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio3 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio3

"Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4
"Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio4

jadore le fait que Meg et Tan soit soeur je trouve sa super chou, j'adore aussi Squib qui est nouveau, jadore aussi Cody et Rick ( j'ai du mal a mi faire mais sa me plais!!) j'aime bien aussi Nates et Adena et tout les autres bien sur!!

Jadore l'ambiance qui resort de cette fic, c'est super réaliste, j'adore l'éternel trio Adena/Seb/Meg bref jadoreeeeeeeeeeeeee

"Amour et décadence..." - Page 2 Invisio5 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio5 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio5 "Amour et décadence..." - Page 2 Invisio5 touttttttttttttttttttt!!!!!!

:50: :50: :50: :50: :50: :50:
:50: :50: :50: :50: :50: :50:
SUPER TRAVAIL LES FILLESSSSSSSSSSSSSSS DEUX SUPER TALENTS SA CARTONNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE!!! "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967
"Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967
"Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967 "Amour et décadence..." - Page 2 1967

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laura95
Ptit bout
laura95

MessageSujet: tro bien!!!   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:40

elle est géniale ta fic!!! Very Happy cheers je l'adooore!!!!!lolj'ai ate de voir la suite!!!!
laura95
Ptit bout
laura95

MessageSujet: la suiiiite??!!   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:59

je voulais juste savoir si tu avais laissé tombé ta fic définitivement ou ke ct juste temporaire???j'espère que tu vas viiite la reprendre car je l'adooore cheers cheers "Amour et décadence..." - Page 2 D_smil7e et ke g vraiment ate de voir la suite!!! Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:24

Non non marine et moi n'avons pas laissé tombé l'écriture de la fic, elle est seulement en stand-by, enfin, l'inspiration vient par vague et le froid de l'hiver a congelé les vagues "Amour et décadence..." - Page 2 00102 "Amour et décadence..." - Page 2 00102

Mais pas d'inquiétude, cette fic aura une suite, un jour ou l'autre...
laura95
Ptit bout
laura95

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:26

ok!eh bien vivement que lles beaux jours reviennent pr ke vs retrouviez votre inspiration! "Amour et décadence..." - Page 2 00102 Wink j'atendrai!lol
dinalove
Ptit bout

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:06

ET MOI QUI PENSAIT VOIR UN ADNASTIEN,çA VA ETRE UN Meaghan/Sebastien Sad.Vous contez mettre Adena avec quelqu'un?
J'adore le couple Rick/cODY,ENCORE un couple quon aurai pu exploité dans la série,cela aurait été vraiment marrant "Amour et décadence..." - Page 2 00102
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:13

dinalove a écrit:
ET MOI QUI PENSAIT VOIR UN ADNASTIEN,çA VA ETRE UN Meaghan/Sebastien Sad.Vous contez mettre Adena avec quelqu'un?
J'adore le couple Rick/cODY,ENCORE un couple quon aurai pu exploité dans la série,cela aurait été vraiment marrant "Amour et décadence..." - Page 2 00102

Je veux pas être mechant mais Adena s'apelle Meaghan et Jaclyn c'est Megan ^^ "Amour et décadence..." - Page 2 D_smil7e

Oui c'est vrai que faudrait mettre Adena avec quelqu'un mais pas avec Seb !! :lol!:

Subcity a écrit:
Mais pas d'inquiétude, cette fic aura une suite, un jour ou l'autre...

Dommage que l'hiver vous est refroidit votre inspiration mais je saurais attendre la suite "Amour et décadence..." - Page 2 D_smil7e :lol!:
squib/cody
Ptit bout
squib/cody

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:34

est-ce que on pourrait avoir une suite elle est trop bien cette fic "Amour et décadence..." - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:20

woo, et bien, ça fait un méga bail...et je vous cache pas qu'il faudrait que je la relise pour qu'elle me revienne en tête "Amour et décadence..." - Page 2 00102

Mais si apres cette relecture l'inspiration me vient pour la suite ( car perso je me rapel plus ce qu'on avait prévu dans l'exactitude "Amour et décadence..." - Page 2 00102 ) pourquoi pas écrire la fin, un beau jour? Fantnew

Si Steph a envie de la reprendre évidemment Wink

en attendant il est vrai que le concept était original "Amour et décadence..." - Page 2 Msgplus3 et que théoriquement j'ai horreur de ne pas achever ce que j'ai entrepris Fantnew
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:43

J'm'en souviens plus bien donc faudrait aussi que je la relise "Amour et décadence..." - Page 2 00102 A voir Fantnew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Amour et décadence..."   "Amour et décadence..." - Page 2 Empty

"Amour et décadence..."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2