FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'amour en photo

+3
maternelle
Squib_girl
codyfan
7 participants
AuteurMessage
codyfan
Ptit bout
codyfan

L'amour en photo Empty
MessageSujet: L'amour en photo   L'amour en photo EmptySam 23 Sep - 20:32

donc voilà ma première fanfic. je tien à m'excuser tout de suite car je ne vais pouvoir mettre la suite que le week-end mais pour me faire pardonné j'en mettrai une grande partie!!

Beaucoup de personnes pensent qu’une photo ne représente qu’un moment précis d’une vie alors que c’est tout le contraire. Sur une photo on peut voir un passé et un futur rien qu’en regardant les yeux des personnes qui sont dessus.
Prenez par exemple une photo d’une fille assise sur un rocher regardant au loin et un garçon en arrière plan. Vu comme ça on peut se dire qu’il n’y a aucun sens caché mais si on regarde attentivement le visage de la jeune fille et plus précisément ses yeux et sa bouche on peut s’apercevoir de pleins de choses !!
Et c’est ce que je vais vous racontez dans L’Amour en Photo .

Lundi 18 septembre
C’est par un matin tout à fait normal à Cascadia que commence cette histoire.
Une jeune fille de 17 ans se balade parmi les cours de tennis. Un appareil photo à la main, chaque joueur est pris en pleine action.
Après avoir photographié chaque détail de match, elle décida d’aller faire un tour sur le cour désaffecté en se rappelant qu’elle ne l’avait pas encore pris en photo sans que personne n’y soit.
Mais ce n’était pas aujourd’hui qu’elle le ferait !!

Cody : tu n’es pas à l’open avec les autres ?
Personne : non j’avais envie de me retrouver un peu tout seul.
Cody : bon je te vais te laisser alors.
Personne : non attends tu peux rester ça ne me dérange pas.
Cody : très bien. Alors qu’elle peut être la raison pour que Mr Gary Squib Furlong veuille rester seul ?
Squib : oh rien de bien intéressant. A vrai dire j’en avait un peu marre de cette compétition entre Meg et Seb.
Cody : je vois. (Cody se mit à observer Squib et eu une idée) dis moi j’ai envie de changer un peu de style alors tu voudrais bien poser pour moi ?
Squib : comment ça poser ?
Cody : ba oui au lieu que je te prenne en plein mouvement tu prends la pose !!
Squib : d’accord, en plus je sens que l’on va bien s’amusé !!!!
Il se mit à prendre la pose avec sa raquette tandis que Cody le prenait en photo tout en se disant que se serait sans aucun doute les meilleurs qu’elles ai jamais prises !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle940501.skyblog.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptySam 23 Sep - 20:51

Ca sent le squodisme, ça ne peut logiquement que me plaire! LOL

Mais le début est court on sait pas trop ce qu'il va se passer... alors attendons
http://princess-battle.goodforum.net
maternelle
Chouchou
maternelle

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptySam 23 Sep - 21:35

Bon début... Wink

"Beaucoup de personnes pensent qu’une photo ne représente qu’un moment précis d’une vie alors que c’est tout le contraire. Sur une photo on peut voir un passé et un futur rien qu’en regardant les yeux des personnes qui sont dessus." Arrow C'est joulie tout plein comme idée... Wink

Y a du Squody dans l'air et ça me plait! L'amour en photo 0039
grib57420
Chouchou

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptySam 23 Sep - 21:40

Vive squOdy !! L'amour en photo 00102 J'adOre ! continue !!
codyfan
Ptit bout
codyfan

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyDim 24 Sep - 14:17

merci pour vos encouragemments et je sais bien que le début ne laisse pas prévoir grand chose mais là je vais travailler dure pour que la semaine prochaine vous ayez une bonne suite (enfin j'espère!)
Hilary
Chouchou
Hilary

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyDim 24 Sep - 14:39

il y a du squody ! génial ! génial ! dommage qu'on doive attendre jusqu'à la semaine prochaine !
codyfan
Ptit bout
codyfan

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyLun 25 Sep - 16:10

vu que j'ai eu un peu de temps devant moi je vous met la suite et finalement je pourrais peut être en rajouté une mercredi aussi!!

Pendant ce temps-là à l’Open, Megan et Sébastien disputaient un match. On pouvait voir la fatigue sur leur visage. Le score était serré. Sébastien avait un jeu d’avance mais Megan se battait pour le rattraper.
Au bout de 2h30, Seb gagna 4 jeux à 3.
Megan, déçue, alla se réhydrater.

Seb : bien joué O’Connor.
Meg : tu parles. Je n’ étais pas à mon maximum. Je sais que j’aurais gagner si je ne sentais pas une crampe venir au mollet droit.
Seb (en rigolant) : mais oui !! si tu as bien une crampe tu devrais aller voir Adena qui je suis sur se fera un plaisir de te remettre sur pied !!
Meg (vexée) : c’est ça moque toi. Seulement tu es bien content que je sois blessée car sinon je t’aurais mis la raclée de ta vie !
Seb : ohhh je plaisantais. (il se mit à genou devant elle) Un petit bisou pour me faire pardonné ?
Meg (ne pouvant pas résister devant cette moue qu’elle adorait tant) : bon d’accord mais après tu m’aides à aller voir Adena.
Seb : promis.
Et ils s’embrassèrent avant d’aller à l’infirmerie.

Le soir les 5 compères se retrouvèrent dans la chambre des filles pour discuter de leur journée.

Squib : alors les amoureux qui a gagné ce grand match ?
Meg : c’est Seb mais il a eu de la chance car j’étais blessée.
Cody : comment ça tu étais blessée ?
Adena : ohh ce n’était rien juste une petite crampe mais qui est vite passée !!
Seb : bon je crois que l’on va changez de sujet. Alors vous deux vous avez fait quoi cet aprèm ?
Cody : eh bien j’ai essayé un nouveau genre pour mes photos et Squib a joué mon modèle !!
Adena : quoi ?! Squib ton modèle ?! mais pourquoi lui ?
Cody : eh bien il était là au bon endroit au bon moment voilà tout mais tu sais très bien que j’aurais préféré que se soit toi et puis là ce n’était qu’un essai et je comptais sur toi pour faire les autres !
Squib en resta bouche-bée. Alors comme ça il n’avait été qu’un remplaçant ! il n’en croyait pas ses yeux. Comment avait-il pu être aussi bête de croire qu’elle l’avait choisi parce qu’elle le considérait comme un ami et qu’il pouvait être un bon modèle pour ses photos. Blessé comme jamais il ne l’avait été, il décida de quitter le groupe.

Squib : je vais vous laissez je suis fatigué.
Et il sorti précipitamment de la chambre.
Meg : mais qu’est ce qui lui arrive ?
Seb : je n’en ai aucune idée. Tu sais quelque chose Cody ?
Cody : non je ne sais rien. Pourtant tout au fond de elle-même elle était sur et certaine que c’était de sa faute si il était parti aussi vite mais quoi ça elle l’ignorait.
fandemeaghan
Ramasseur de balle a Roland Garros
fandemeaghan

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyLun 25 Sep - 17:26

j'adore car y a du mégastien et du squody continue comme sa ! L'amour en photo D_smil7e
http://serie-15a.skyblog.com
grib57420
Chouchou

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyLun 25 Sep - 21:59

c'est super ! continue !
codyfan
Ptit bout
codyfan

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyJeu 28 Sep - 11:11

Mardi 19 septembre
Cody marchait dans les couloirs en pensant à Squib et à sa réaction d’hier. Elle avait passé sa matinée à le chercher sans résultat. Elle aurait tellement aimé qu’ils aient une explication sur ce qui c’était passé !
En relevant la tête elle le vit, adossé contre un mur.
Cody : Squib !!
Lorsqu’il l’entendit l’appeler, il essaya de partir vite mais c’était trop tard elle l’avait déjà rattraper.
Cody : Squib, je t’en prie parle moi.
Squib : je n’ai rien à te dire.
Cody : si je sais que tu m’en veux et j’ai eu beau y réfléchir toute la nuit je n’ai pas trouvé ce que c’était.
Squib : eh bien réfléchis encore.
Cody l’arrêta : s’il te plaît explique-moi, j’ai besoin de savoir.
Squib (s’énervant) : tu veux vraiment le savoir ? c’est simple je pensais qu’on était ami, qu’on se disait tout et que l’on était franc l’un envers l’autre mais je me suis lourdement trompé !! alors maintenant ne viens pas plus m’adresser la parole, c’est clair ?
Et il partit en laissant une Cody perdue, triste et complètement désemparée.

Rick se baladait nonchalamment quand il le vit tout seul, perdu dans ses pensées.
Rick : Melle Myers aurait elle encore fait un malheureux ?
Squib : de quoi tu parles Rick ?
Rick : ohh on ne me l’a fait pas à moi. Si y a bien un expert sur Terre sur les refus de Cody c’est bien moi !
Squib : elle ne m’a pas jetée. Et puis ça n’a rien avoir avec ça.
Rick : mais elle t’as quand même fait souffrir ?!
Squib (s’avouant vaincu) : je croyais qu’on était ami mais je me suis trompé
Rick : attend, je ne comprend pas. Je croyais qu’ici il n’y avait que toi sur qui Cody pouvait compter ?!
Squib : c’est ce que je pensais aussi mais elle trouve que je ne suis pas assez photogénique pour elle.
Rick : euh tu m’explique là !
Squib : hier après-midi elle m’a proposé de faire des photos et le soir elle a dit a Adena que ce n’était que des essais mais que se serait elle son vrai modèle.
Rick : je vois, tu es jaloux !!
Squib : quoi ?!?! mais t’es pas bien
Rick : si c’est très clair ! tu es tellement fou amoureux de Cody que tu voudrais que chaque fois qu’elle fait quelque chose de nouveau elle pense à toi en premier mais dis toi que si un jour elle veut s’acheter du maquillage ou des vêtements elle ira voir Adena par exemple.
Squib : mais Cody ne se maquille pas !
Rick : tu prétends l’aimer et tu ne vois même pas qu’elle se maquille, mais sur qu’elle planète vis tu ?
Squib : c’est à moi que tu dis ça ? et puis de toute fraçon je n’ai jamais dit que je l’aimais, je l’apprécie en temps qu’ami et c’est tout !!
Rick : ahhh mon pauvre Squibby !! t’en que tu n’auras pas avouer à toi-même les sentiments que tu as pour elle, le problème sera toujours là !
Squib : ah oui et quel problème ?
Rick : eh bien que tu n’accepteras jamais de ne pas passer en premier dans la vie de Cody !
Sur ces mots, Rick s’en alla tandis que Squib resta là à songer sur ces surprenantes mais sages paroles de Rick.
maternelle
Chouchou
maternelle

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyJeu 28 Sep - 19:18

Mdr! Sacré Squibby! J'adore ton style continue! Squody en force! Wink
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyJeu 28 Sep - 19:45

Oh oui j'adore c'est trop bien!!!
squody, megastien, rick sérieux trop génial, continue!
lorenedu87
lorenedu87

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyJeu 28 Sep - 20:55

j'adore c'st super bien!! et rick qui donne des conseils à squib!!! vivement la suite!!! je vais pas pouvoir tenir jusqu'a ce week end ou alors tu nous feras une très grande suite!! je demande beaucoup mais c'est génial!!!!
grib57420
Chouchou

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyJeu 28 Sep - 21:37

c'est super ! squody c'est difficle a dire mais bOn... je croise les doigts
codyfan
Ptit bout
codyfan

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyDim 1 Oct - 20:43

voilà je crois que pour le moment c'est la plus grande suite que j'ai faite en espérant qu'elle va autant voir même plus que les autres,mdr!!!

De son côté, Cody était dans la chambre noir a développé les photos prisent hier. Lorsque les photos de Squib apparurent elle en tomba des nus. Jamais elle n’avait vu Squib comme elle le voyait sur ces photos. Sa contemplation fut arrêté quand quelqu’un frappa à la porte.
Cody : qui est-ce ?
Personne : c’est Megan.
Cody : entre va s’y.
Meg : alors ça donne quoi ?
Cody : regarde.
Cody lui montra les photos de Squib.
Meg : mais Cody elles sont superbes. Attends tu es sur que c’est lui ? tu n’aurais pas fais un montage ou quelque chose comme ça ?
Cody : non je t’assure je n’ai rien fait de tel et crois moi je suis toute aussi surprise que toi de ce résultat !!
Meg : mais c’est vraiment formidable ce que tu as fait !! il y a tellement de choses qui ressortent dans ses yeux c’est hallucinant !
Cody : oui, je sais. Elle resta là le regard vague et songeuse.
Meg : Cody , tu m’écoutes ou pas ? Cody !!
Cody : oui pardon, tu disais ?
Meg : tu vas lui montrer quand ? car je suppose qu’il doit être impatient de voir le résultat.
Cody : eh bien en fait je ne sais pas.
Meg : comment àa tu ne sais pas ?!
Cody (gênée) : eh bien ,euh…
Meg : Cody, qu’est ce qui c’est passé ?
Cody : on s’est un peu disputé à vrai dire.
Meg : disputé ? mais pourquoi ?
Cody : je n’ai pas très bien compris, il dit que…
Elle fût interrompu par Adena qui rentra comme une furie dans la chambre noire.
Adena : ahhh enfin je te trouve Megan !! ça fait 1 heure que je te cherche partout !! il faut abslument que tu m’aides j’ai un grave problème !!
Et elle l’empoigna par le pognet pour la faire sortir
Meg : attends 2 secondes. Cody on reprendra cette conversation plus tard, en attendant réfléchis quand même au problème quel qui soit.
Puis elle disparu d’un coup, emportée par Adena, laissant Cody en pleine méditation devant les photos.

Sur l’un des cours de tennis, Sébastien s’entraînait.
Voix : je me suis toujours demandé pourquoi tu t’entraînais alors que tu n’en as pas besoin.
Seb : c’est de là que tu viens ton problème Rick, c’est que même si t’es bon il faut continué à s’entraîner pour améliorer ses performances mais surtout ses points faibles.
Rick : tu sais que tu es dur là. Je te fais un compliment et voilà comment tu me remercies, en me dégradant sur mon jeu.
Seb : Rick, je te donnais simplement un conseil.
Rick : ce qui veux dire que tu accepterais de m’aider à mieux jouer O’ Grand Maître du tennis.
Seb : je croyais que c’était Squib le Maître ?!
Rick : oh il est trop occupé avec ses histoires avec Cody.
Seb : qu’elles histoires ?
Rick : monsieur serait-il intéressé par des informations ? si je te dis ce qu’il se passe, tu me donnes des cours en échange ?
Seb : tu me fais du chantage ? de toute façon je n’ai pas besoin de toi car je peux aller voir Squib et le faire parler par contre toi c’est une autre affaire.
Il commença à partir.
Rick (en le retenant) : d’accord je suis désolé. Je n’aurais pas du dire ça mais je t’en supplie aide-moi.
Seb : très bien. Je vaux bien te donner un ou deux conseil pour t’améliorer mais ça s’arrête là, ok ?
Rick (en se jetant sur lui) : ohh merci, merci, merci, merci.
Seb : Rick ça suffit. Maintenant dis-moi ce qui s’est passé entre Cody et Squib .
Rick : le truc classique : Cody a blessé Squib, Squib lui fait la tête et au bout du compte un couple va naître à Cascadia.
Seb : attends tu peux être plus précis là car je n’ai pas tout compris.
Rick : désolé mon petit Seb mais je suis un homme très occupé je vais donc devoir te laisser.
Seb : non Rick reviens. RICK.
Mais c’était trop tard, il avait déjà disparu.
lorenedu87
lorenedu87

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyDim 1 Oct - 21:05

céest super bien!!!!!!!!! J'aime beaucoup cette suite!! tu fais du bon travail! :lol!: j'espère qu'on aura bientot une suite!!! Je vois le Squody se profiler à l'horizon et j'adore ça!!! Very Happy
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyDim 1 Oct - 22:49

J'aime bien aussi, je sais pas trop encore ce qui va arriver, j'ai des idées c'est sûr mais bon je suis pas sûr
continue...
codyfan
Ptit bout
codyfan

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptyVen 6 Oct - 20:55

je suis désolée mais j'ai un problème avec mon ordinateur et là je squatte (mdr) celui d'une copine, donc j'espère que mon ordinateur va être vite réparé mais pour me faire pardoner vous aurez une grande grande partie!! voilà merci pour votre patience.
lorenedu87
lorenedu87

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo EmptySam 7 Oct - 12:39

domage pour ton ordinateur....Mais si on a une super grande suite alors...!!!!!!!
J'ai trop hate de la lire! je suis une fan!! L'amour en photo 00102
Contenu sponsorisé

L'amour en photo Empty
MessageSujet: Re: L'amour en photo   L'amour en photo Empty

L'amour en photo
Page 1 sur 1