|
| Entre amitié et amour | |
|
+5Squody alison-38 Squib_girl lylyne lorenedu87 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Entre amitié et amour Mer 18 Oct - 20:59 | |
| ENTRE AMITIE ET AMOUR "Cody! Cody!! Dans la chambre de la jeune rousse, Megan et Adena essayent de la réveiller. Au petit déjeuner tout le monde s'était inquiété de ne pas la voir et le président Bates avait prié les 2 jeunes filles d'aller voir ce que faisait Cody Myers. Squib, lui, avait senti un mauvais présentiment l'envahir lorsqu'il avait remarqué l'absence de cody. Cody est quasiment toujours là même quand elle était malade: elle prenait sur elle. En plus même si en façade il faisait l'indifférent depuis que lui et cody avaient rompu, à l'intérieur de lui il l'aimait toujours et la voir avec ce bouffon de Nate (excusez moi les fans de Nate mais c'est ce que pense Squib moi je l'aime bien tant qu'il ne s'approche pas de Cody! lol) l'énervait prodigieusement. Oui, il était jaloux de cet intello à lunettes... Cameron qui s'était apperçut que Squib était devenu pâle s'inquiéta de ce changement d'humeur et lui demanda si tout allait comme il voulait -Oui oui très bien t'inquiéte...il fait un peu chaud c'est tout...mentit Squib Cameron fit semblant de le croire bien qu'il sache que son ami éprouvait toujours quelque chose pour Cody... "Cody! -Elle ne répond pas!! s'écria Megan au bord du malaise. -Je regarde si elle respire toujours...s'inquiéta Adena Ouf merci mon Dieu, s'écria t'elle quelques secondes plus tard. Pourtant ce n'était un secret pour personne qu'elle ne croyait pas en Dieu. Les deux jeunes filles sortent en courant dans le couloir la peur au ventre. Elles rentrent dans Tanis venue aux nouvelles. Voyant la tête que faisait ses deux amies elle voit que Cody ne va pas bien. -Mais qu'est ce qui se passe pour que vous soyez si pressées! demande Tanis inquiète -C'est Cody...sanglote Adena...elle ne se réveille pas. -Mais son pou bat toujours, ajoute Megan. Tanis devient livide et Megan s'approche pour le retenir car elle menace de tomber. -Non...non c'est pas vrai! Mais qu'est ce qu'elle a? s'écria Tanis. Puis sans lui répondre les deux filles la prennent pas le bras et partent en courant vers le bureau du président Bates. Voyant les trois jeunes filles en pleurs le président s'inquiète. dès qu'Adena lui a expliqué l'accident il se précipite pour chercher le docteur Myers, le père de Cody. A l'hôpital où le samu l'a emmené Cody git inconsciente entourée de multitude de tuyaux et de machines. Seul son père peut la voir et rester avec elle. les médecins ne savent toujours pas ce qu'elle a ce qui l'inquiète.Dans la salle d'attente Megan, Adena, Tanis, Cameron, Nate, Sébastien, Rick et Squib attendent... les trois filles sont en pleurs et les garçons essaient de les réconforter bien qu'ils soient eux aussi très triste. Seul Squib ne participe pas à l'effort: il est prostré dans un coin et n'a pas ouvert la bouche depuis que le président Bates leur a annoncé la nouvelle. Les garçons étaient sur le cour en train de s'entrainer quand ils avaient vu Bates venir vers eux suivit d'Adena, de Tanis et de Mégan. Nate et Rick étaient en train de finir leur exposé sur les gradins quand Bates leur avait fait signe de le rejoindre. -J'ai quelque chose d'important a vous dire, c'est a propos de Melle Myers... Les garçons après avoir vu les trois jeunes filles pleurer, écoutaient avec attention ce que le président Bates avait à leur dire. mais ils savent déjà qu'il est arrivé quelque chose de grave à Cody. -Votre camarade ne s'est pas réveillée ce matin, son pou battait très faiblement. Nous avons appelé les pompiers qui l'ont emmenée à l'hôpital... Le coach Gunnerson lacha la balle qu'il avait dans les mains. Nate hurla: "Non!". Cameron devient blanc et regarda Squib qui lui était livide et était en train de vaciller. Il se resaisit pendant que Cameron se précipitait pour le retenir. -Vous pouvez aller la voir si vous voulez, je ne sais pas si vous pourrez entrer dans sa chambre mais je vois bien que vous ne pourrez plus vous concentrer sur votre entraînement. Le dosteur Myers est déjà la-bas. Les médecins étaient toujours à son chevet. Le laboratoire avait détecté un virus dans son sang et cherchait l'antibiotique qui pourrait le détruire. C'est ma première fiction..... j'espère que ca vous plait sinon ben tant pis!!lol! bon je sais que ce forum "contient" beaucoup de fans de Nate alors je le dis haut et fort: j'aime beaucoup nate et je suis trop décue qu'il parte de la série! mais je suis aussi une adepte de couple squody..... j'ai aussi un gros problème d'infériorité envers les personnes de ce forum: vos fanfictions sont super bien écrites et surtout très réalistes!!! je félicite particulièrement Mathilde pour sa super fic un peu loufoque sur squib et nate. Et aussi Nobody's perfect , Idril et tout les autres!! bravo!! | |
| | | lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Mer 18 Oct - 21:08 | |
| très bien j'aime bien ta fic. tant que c'est du squody je peux qu'aimer. en plus j'ai l'impéssion que nate s'en fout un peu de Cody,... mais juste une question : a tu déja posté ta fic sur un autre forum car elle me dit quelque chose... et je crois que tu n'a pas à t'en faire, tu écris aussi bien que tous les autres! et surtout mieux que moi! | |
| | | lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Mer 18 Oct - 21:27 | |
| oui je l'ai déja poster sur un autre forum mais il n'y a pas longtemps! merci ca me fait plaisir mais je voulais pas montrer que nate s'en fichait de cody mais bon!! lol | |
| | | Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Mer 18 Oct - 21:29 | |
| Oh ouiiiii je veux savoir la suite !!!!!!!!!! Sérieus j'aime beaucoup, peut-être un peu mélodramatique vu qu'on ne sait pas encore ce qu'elle a mais on voit que y'a vraiment de l'attachement pour Cody.
On attend la suite miss... | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Mer 18 Oct - 21:32 | |
| merci beaucoup....je vous réserve des surprises enfin tout le monde va s'en douté mais bon!!lol | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Jeu 19 Oct - 15:27 | |
| Une infirmière entra dans la salle d'attente et leur dit qu'il pouvait, s'il le voulait, la voir. Mais un à la fois. Nate fut le premier à y aller. Il ressortit de la chambre de la jeune fille complétement déprimé: la voir branchée a tout ces tuyaux qui lui permettait de rester en vie lui donnait la chair de poule. Puis ce fut au tour d'Adena qui dès qu'elle franchit le seuil de la chambre re-éclata en sanglot. Megan, Tanis, Cameron et Sébastien y allèrent aussi. Quand on appela Rick, il tremblait de tout ses membres. et lorsqu'il vu Cody, sa Cody inconsciente il s'écroula sur le sol et deux infirmières durent le relever et le ramener avec les autres où les filles s'occupèrent de lui. Squib alla la voir en dernier, il n'avait toujours pas prononcer une parole depuis qu'il avait appris la nouvelle . Quand il la vit, il laissa les larmes couler le long de ses joues sans se soucier de les essayer. Il s'approcha d'elle et lui prit ses mains dans les siennes a lui. La il commença à lui parler: -Cody...je...je ne supporte pas de ne pas te voir sourire avec ton appareil photo autour du cou, ni de ne plus voir tes jolies yeux bleus pétiller... -Cody je t'aime malgrès ce que je t'ai dit. J'ai rompu avec toi parce que je croyais que tu ressentais quelquechose pour lui, Nate, et après quand je vous ai vu vous embrasser j'ai compris que j'étais fou de toi. Je t'aime tellement........ Et la, chose surprenante Cody lui serra la main et Squib hurla de joie ce qui allerta les médecins qui le réprimandèrent. Squib leur dit que Cody lui avait touché même serré la main et les infirmières firent de nouveaux tests. Quand Squib re-rentra dans la salle d'attente, tout les regards étaient braqués sur lui: ils avaient entendu le cri de Squib. C'est Nate qui se décida à poser la question que tous avaient sur les lèvres. -Comment va-t-elle?? -Elle...elle m'a serré la main! s'écria Squib encore sous le choc. Nate éprouva un pincement de jalousie en l'écoutant. Ce n'était pas lui qui avait recu le geste de Cody. Et pourtant il l'aimait...Rick sauta dans les bras de Squib pleurant et rigolant en même temps. -Elle est vivante!! Ma Cody! Tous rirèrent de bon coeur pour la première fois de la journée. Rick avait détendu l'atmosphère comme à son habitude. 5 heures après. Cody était en salle de réveil: elle se réveillait tout doucement. Nate avait pu aller la voir mais c'était le seul. Squib était toujours dans la salle d'attente et ne voulait pas rentrer à Cascadia comme lui proposaient Cameron et Sébastien. Il voulaient rester "près d'elle" comme il disait. Les filles, elles, étaient rentrées se coucher mais devaient revenir le lendemain à la première heure. Nate parti avec son père et promit de revenir le lendemain. Quant à Rick, Bates lui avait proposé de le ramener à bord de sa voiture et il avait sauté partout! lol. De joie. Cameron et Sébastien étaient fatigué mais ils ne voulaient pas laisser Squib tout seul. Cameron voyait bien que Squib n'allait pas bien depuis qu'il y avait Nate. Alors il en parla à Squib, avec l'aide de Sébastien. -Squib, écoute mec, je sais pas trop ce que tu as en ce moment mais t'es pas bien! -Mais non y'a rien. -Si et même que t'es comme ça depuis que Nate est arrivé, ajouta Sébastien. C'est même pour ça que t'as rompu avec Cody. -Oui, peut-être. Je sais plus... -Oh si tu sais. Cameron le prit par les épaules et le prit entre quatre yeux. -Ecoute, je devrais pas te le dire, Meg, Adena et Tanis me tueront si elles savaient que je te l'ai dit mais... Une suite! olala je n'ai presque plus d'avances: au début j'écris tout dans un cahier et je tape tout à l'ordinateur alors c'est assez long parce que je tape pas très vite..... | |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Jeu 19 Oct - 19:22 | |
| Mais quoi???????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Mar 24 Oct - 20:44 | |
| -...mais... -Mais quoi...?! -Ben quand t'as cassé avec elle, elle a été super triste. Elle a pleuré toute la journée et elle disait qu'elle voulaient plus jamais être amoureuse... -Elle a dit ça?! Mais je croayais qu'elle aimait Nate, dit Squib en se retournant vers Sébastien. -Non c'est toi qu'elle aimait, répondit Sébastien. Nate tu comprends il est comme elle et c'est son meilleur ami mais toi elle t'aime. -Mais alors pourquoi elle sors avec lui? -Parce que tu l'as larguée, elle crois que tu l'aime plus alors elle essaient de se persuader qu'elle t'aime pas alors que c'est le contraire. Et en plus toi, on sait que tu l'aimes. -Oui, oui je l'aime et...et je lui ai dit tout à l'heure et c'est à ce moment qu'elle m'a serrée la main... -Ouahou!! s'écrièrent les deux garçons! -Ca veut dire qu'elle t'aime aussi, expliqua Cameron. -C'est vrai? -Surement mais tu dois pas lui sauter dessus pour lui dire: sois romantique. -Okay merci! Sinon toi et Megan, dit il en se retournant vers Sébastien, ça en ai où? Le français rougit, bafouilla puis finit par avouer que oui il aimait Megan! -Super!! s'écria Squib. Et toi, Cam, t'en ai où avec...? -Adena? -Ouah! Ca y est t'as choisi? C'est Adena que tu aimes? -Je...je crois. -Ben qu'est ce que vous attendez, allez leur dire! dit Squib el les mettant dehors de l'hôpital. -Merci squib, t'es un vrai pote, le remercia Cameron. -Oui, merci beaucoup Squib, renchérit Sébastien. Ils partirent pour Cascadia. Squib, une fois seul, dit tout haut:"A nous deux Nate Bates!"
Bientot en vacances, on aura tous plus de temps pour nos fics! | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Mar 24 Oct - 21:21 | |
| ohlalalala qu'est-ce qui va faire mon Squibby??????
j'veux savoir !!! | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Lun 30 Oct - 20:57 | |
| Suite!! j'espére que vous aimez toujours moi j'aime beaucoup l'écrire!!!
Le lendemain matin à Cascadia. Megan venait juste de se réveiller et était partie faire son jogging matinal. Elle pensait à Cody. A Squib aussi, elle espérait que Cody irait mieux et que Squib lui avouerai enfin ses sentiments. ils avait 17 ans, ce n'était plus des gamins! Mais elle pensait aussi à Sébastien...
Sébastien, lui, été parti se promener au bord du lac, endroit de prédilection pour Squib et Cody.D'ailleurs il pensait à eux. Squib avait fait un beau gâchis en la laissant tomber alors qu'il l'aimait en plus! Il pensait aussi à Nate, Nate qui aller surement souffrir. Mais Cody sans Squib et Squib sans Cody ça ne pouvait pas exister. Ils étaient fait pour être ensemble. Il pensait aussi à Mégan: le jolie Mégan dont il était amoureux. Il en était là dans ses pensées quand il la vit arriver vers lui -Salut Séb! -Salut Meg -C'est super pour Cody qu'ele aille un peu mieux! -Super pour Squib aussi! -Pourquoi tu dis ça? C'est plutôt pour Nate, non? -T'as pu vu comment Squib regarde Cody et vice versa. Elle croit qu'elle aime Nate mais en fait... -Squib l'a larguée et il l'a fait souffrir mais c'est vrai que ça fait bizard que Squody ça soit finit, dit-elle dans un sourire. Sébastien lui raconta la discussion qu'il avait eu hier avec Squib et Cameron en omettant le moment où ils avaient parlé d'elle et d'Adena.
Adena, elle, de son côté, était en train de retourner son armoire à la recharche de la Tenue! Elle voulait être éblouissante pour aller voir Cody. Tanis,elle, était perdue dans ses pensées. Elle était très contente que Cody aille mieux mais elle réfléchissait au nouveau dilemne qui s'était imposé à elle. qui choisir: Cameron qui plaisait aussi à Adena ou...Squib qui lui été fou de Cody... Elle ne s'était encore jamais rendu compte comment Squib était mignon. Il faudrait qu'elle puisse lui faire oublier Cody...Ce qui n'était pas chose facile...
Mégan et Sébastien se promenaient toujours dans le parc. La conversation avait fait place au silence, qui n'était pas si désagréable que ça en fin de compte! -Ecoute Meg...il faut que je te dise un truc. -Oui, dit-elle en levant ses yeux vers ceux de Sébastien. Ses yeux qui l'hypnotisaient, la captivaient... -Et bien...j'ai pris conscience qu'il faut profiter de l'instant présent. Regarde Cody, elle a faillit...Enfin bref ce que je voulais te dire c'est que... C'est la première fois que Mégan le voyait perdre ses moyens comme ça. -Mégan, je t'aime. Et là chose merveilleuse, Mégan(qui était plus petite que lui) se mit sur la pointe des pieds, s'approcha de lui et l'enbrassa passionnément! -Moi aussi, je t'aime. Sébastien lui fit un immense sourire et recommença à l'embrasser. | |
| | | alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Lun 30 Oct - 21:12 | |
| que c'est mignon du mégastien elle est génial ta fic moi j'adore | |
| | | Squody Bout'chou
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dortoir de Cascadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Mar 31 Oct - 22:40 | |
| | |
| | | saranounette Bout'chou
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : petit coin poser dans le 91 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Entre amitié et Amour Mer 1 Nov - 12:43 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeee! Frenchement il me tarde d'avoire la suite. J'aime beaucoup les moment entre Megan et Sébastien, comme tu as pu le lire dans ma fic je suis une Megastienne. Vivement la suite. | |
| | | Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Mer 1 Nov - 13:12 | |
| J'aime bien moi, je n'ai fait que survoler par manque de temps mais continue comme sa ce que j'ai lu est bien ! | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Sam 4 Nov - 0:25 | |
| A l'hopital, Squib, qui avait passé la nuit là-bas, alla voir Cody dès qu'il se réveilla. Elle dormait encore. Squib se trouva encore plus idiot de l'avoir laissé tomber. Comment avait-il fait pour laisser s'échapper celle qu'il aimait? Endormie, Cody ressemblait à un ange avec sa peau si pâle et ses cheveux rouges éparpillés sur l'oreiller. Squib cédant à une impulsion la prit dans ses brase. Ce qui réveilla Cody. -Squib! Mais qu'est ce que tu fais là, dit-elle doucement encore sous l'emprise des antibiotiques. -Je...je venais voir si tout aller bien. Je suis si heureux que tu ailles mieux! -...Merci Squib, dit Cody avec un sourire sur le visage. C'est ce moment là, que je choisit Nate pour entrer dans la chambre et prendre a son tour Cody dans ses bras. Squib détourna les yeux et Cody perdit son sourire. Elle commensait juste a se l'avouer mais Squib, elle l'avait dans la peau. Tanis, pour aller à l'hopital, avait mis une jupe et un débardeur assez échancré. Elle était tellement contente que Cody aille mieux qu'elle dansa dans sa chambre. Megan et Adena arrivèrent à ce moment là et échangèrent des regards interrogatifs et amusés. -Tanis, Ouah!!, t'es superbe, la complimenta Adena. -Merci, j'ai décidé de changer de look. En plus aujourd'hui c'est le bon jour: Cody va mieux! -Oui c'est super! Approuva Megan, un grand sourire aux lèvres. Euh...au fait les filles...Faut que je vous dise un truc important...Je sors avec Sébastien. -Ah!!!!!! C'est super Meg, hurla Adena en prenant sa meilleure amie dans ses bras. -Merci Adena mais tu viens de me rendre sourde, Dit Megan en rigolant. -Oh mais c'est super! s'extasia Tanis. Quand Cody va savoir ça! Et elles partirent toutes les trois bras-dessus, bras-dessous.
Là-bas, Nate était encore avec Cody tandis que Squib était dans la salle d'attente où il tournait en rond. Il vit ses amis arriver avec soulagement. Sébastien dit à tout le monde que c'était officiel Meg et lui sortaient ensemble. Squib et Cameron le félicitèrent. Cameron, lui, n'avait pas eu le temps de parles avec Adena. Squib fut surpris de voir Tanis habillée comme cela avec une mini jupe et un débardeur échancré. -Dit donc Tanis, c'est pour Cody que tu t'es fringuée comme ça? -Ah très drole Furlong. Je voulais changer. Ca te vas bien.
Il y eu un silence que Nate rompu en entrant dans la salle d'attente. | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Lun 13 Nov - 15:27 | |
| La suite.....!!
Nate arriva à ce moment. -Cody a hate de vous voir mais faut que vous sachiez qu'elle est encore très fatiguée. -On sait, on sait...lui répondit squib avec mauvaise humeur. Sébastien et Cameron se regardèrent avec surprise: Squib n'avait rien dit à Cody. En même temps avec Nate dans les parages, ce n'était pas choses facile. Ils entrèrent dans la chambre et les filles, Sébastien et Cameron prirent Cody dans leurs bras. -Tu nous as tellement manqué, lui dit Adena les larmes aux yeux. -Oh oui et on a plain de choses à te raconter, renchérit Megan avec un grand sourire. -Je suis si contente que tu ailles mieux, dit à son tour tanis. -Ouah! Tanis te es splendide, lui assura Cody. -Merci...répondit celle-ci gênée. Après tout elle s'était habillée comme ça pour séduire l'ex de Cody.
Pendant qu'elles parlaient, une infirmière entra, leur sourit et leur dit qu'elle venait faire les prises de sang de la patiente. Elle leur dit aussi qu'ils n'étaient pas obligé de partir. Cody se laissa faire sous les yeux admiratifs de ses amis. Quand elle vue leur ragard éberlué, elle leur dit: -Je commence à avoir l'habitude. Elle leur sourit mais elle était encore très pâle. Quand l'infirmière eut fini une autre arriva le visage caché par un immense bouquet de roses jaunes: les préférées de Cody. -Voici un bouquet pour Mlle Myers. Cody le prit, surprise de savoir qui le lui avait envoié. Elle charcha une carte mais il n'y avait qu'un mot: Désolé. Cody se troubla et chercha qui pouvait bien lui demander pardon pendant que les filles se demandaient aussi qui était l'expéditeur de ce mystérieux bouquet de fleurs. Cameron et Sébastien regardèrent Squib et comprirent. Quant à Nate il était très surpris et un peu jaloux: Cody aurait-elle un admirateur secret? | |
| | | titeju08 Bout'chou
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : ou le vent me guide Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Sam 16 Déc - 19:16 | |
| Moi j'adore ta fic, j'ai lu ton commentaire sur ma fic... Il faut absolument que tu mette la suite. TU vois on s'encourage mutuellement. Toi tu le dit que ma fic est ggénial et moi je trouve que la tienne est géniale. Continue j'attend avec impatience | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Sam 16 Déc - 19:37 | |
| J'avais quelques parties de retard donc je me suis rattrapé et que dire que dire histoire assez commune mais vraiment très touchante Megastien, Squody, Camena ou Aderon je sais pas comment on dit LOL c'est tout ce qu'on aime Nate et sa jalousie, ça fait bizarre de l'imaginer comme ça Cody a l'air de s'en foutre complètement de lui ce qui fait assez bizarre aussi mais c'est ta fic, c'est toi qui choisi donc forcément si tu es Squodiste... voilà voilà, bah écoute miss, on attend la suite.... | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Sam 16 Déc - 20:47 | |
| je suis trop contente d'avoir des commentaires!!!!!!! lol titeju08 merci beaucoup mais c'est vrai que ta fic est super!! Squib_girl merci aussi pour ton avis ca m'aide beaucoup! lol c'est vrai que c'est commun mais bon on fait avec les moyens du bord! c'est vrai que Cody est très....comment dire.... énervante avec nate (pour ne pas dire autre chose) mais bon squody is my favorite!!! lol je vais essayer de mettre la suite vite! merci encore!! | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Sam 16 Déc - 20:50 | |
| la suite...!
Dans le brouhaha personne n'entendit Rick arriver avec un petit bouquet de marguerites mais quand il vu le magnifique bouquet que Cody avait dans les mains, il afficha un air déçu. Cody sourit et lui dit d'approcher. Elle mit le gros bouquet qu'elle tenait dans ses mains dans un vase et prit celui de Rick en l'embrassant sur la joue. -Merci beaucoup Rickers, dit elle sincèrement. -Bon c'est pas qu'on s'ennuie mais on va devoir aller s'entrainer, dit Tanis. Squib tu m'accompagnes? -Non je vais rester encore un peu avec Cody. -Mais non vas-y, lui dit Cody, vas t'entraîner, c'est plus important. Elle sourit. -J' ai juste un truc à te dire avant... -Moi aussi, le coupa Megan. Séb et moi on est ensemble. Sébastien la pris par la taille et l'embrassa! -C'est super! Ils vous en aura fallu du temps! Mais ça y es enfin. -Tu peux parler toi, lui rappela Megan en souriant. Mais quand elle vue que Cody avait arrêter de sourire et baissé les yeux, elle vue qu' elle avait dit une bêtise.
Adena sentait qu'ils devaient laisser Cody et Squib en tête à tête; -Bon faut vraiment qu'on y aille! je suis si heureuse que tu ailles mieux! Au fait tu sors quand? -Dans une semaine noralement. -C'est super! De toute façon on reviendra tout les jours! -Merci beaucoup les amis. -Mais on est fait pour ça, répondirent-ils tous en coeur. -Au fait Nate, ton père veut te voir d'urgence, mentit Cameron. -Mais qu'est ce qu'il me veut encore?? -Vas-y, l'encouragea Cody -oui mais je vair revenir. -J'espère bien, dit-elle. Tout le monde sauf Nate et Tanis vu l'effort que devait faire la jolie rousse pour paraître joyeuse avec Nate.
Tout le monde parti laissant Squib et Cody seuls. Tanis partie en trainant les pieds: elle voulait rentrer avec Squib. Squib était mal à l'aise. Il ne savait pas quoi dire à la fille qui se trouvait devant lui: la fille qu'il aimait de tout son coeur... Cody cassa la glace: -Pourquoi tu voulais me parler? -Euh...en fait euh... -Merci pour les fleurs! -Quoi?! Mais euh...comment tu sais que c'est moi? -squib! tu es la seule personne à qui j'ai dit que mes fleurs préférées étaient les roses jaunes! -Ah bon? -Et pourquoi désolé? -Pour t'avoir laissé tomber. -..... -Cody je regrette tellement! -Squib je sais pas quoi te dire. -Est ce que tu aime Nate? -On est pareil... -Tu n'as pas répondu! -Je crois pas maisi il fallait que je fasse comment quand tu as cassé? Hein? Que je reste toute seule. Tu croyait quoi, que parce que j'étais ami avec Nate, je ne t'aimais plus?! Ben t'as eu tout faux... Cody se recoucha sur les oreillers, fatiguée de sa tirade. Squib lui est surpris de ce que vient de lui dire Cody. Surpris et triste. Elle l'aimait et il avait tout gaché. -Je suis désolé, je...je t'aime. Et sur ce il part de la chambre et de l'hopital.
Et voila... dites moi ce que vous en pensez! | |
| | | titeju08 Bout'chou
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : ou le vent me guide Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Sam 16 Déc - 20:59 | |
| Moi je dis superr j'adore, meiux encore j'aime! Viiite la suiiite j'attend avec impatience Bisous | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Jeu 28 Déc - 13:25 | |
| une ptite suite pour Cody22 et titeju08
A Cascadia Tanis est sur le cour désaffecté. Elle pense. Squib arrive et s'assoit à côté d'elle: Tanis est aux anges! Ils parlent de Cody, de tout... Au bout d'une demi-heure le silence s'installe. Tanis et Squib se regardent et doucement leurs lèvres se rapprochent pour ne plus former qu'un. Megan, Sébastien, Adena et Cameron qui passaient pas là, les virent s'embrasser. -C'est pas vrai! chuchotèrent tous en même temps. A ce moment Tanis et Squib se séparent, Tanis lui fait un beau sourire, Squib, lui, regarde ses amis qui eux les regardent déçus. Ils repartent vers l'Open suivit par Tanis, le sourire aux lèvres: elle n'a pas vu leur regard. Squib reste seul, repensant à ce qui vient de se passer. Il a trahit Cody et là il se met à pleurer...
Une semaine plus tard, les élèves du groupe A plus Nate et Rick attendent la voiture de Mr Myers qui doit ramener Cody de l'hôpital. Adena et Cameron sortent enfin ensemble! Squib a raconté au Top Guns, Tanis exceptée, la conversation qu'il avait eu avec Cody. Ils avaient tous approuvé Cody mais ils étaient tristes pour Squib. Ils savaient que Cody l'aimait mais il l'avait laissée tomber et là il l'avait trahit car il sortait avec Tanis. Mais Squib lui était encore amoureux de Cody, ce que Tanis ne savait pas...Il n'était pas retourné à l'hôpital depuis sa dispute avec Cody.
Cody arriva et descendit de la voiture. Elle était encore pâle et fatiguée mais elle avait insisté pour retourner à Cascadia voir ses amis, et Squib, Squib surtout. Elle avait été injuste avec lui mais il lui avait fait tellement mal... Tous ses amis la virent sortir de la voiture, les regarder et vaciller légèrement. Le docteur Myers se précipita pour la rattraper mais elle lui dit que ça aller. A partir de ce moment ce ne furent que baisers et embrassades. Nate la prit dans ses bras et l'embrassa passionnément mais Cody ne lui rendit pas son baiser. Il s'en inquiéta un peu mais mit cela sur le compte de la fatigue. Squib, lui, évitait le regard de Cody. Et quand Tanis parla il baissa la tête et rougit. - Au fait Cody, maintenant tout le monde est en couple! -Ah oui, comment ça? Tu veux dire que Squib et toi...?! -Nous sommes ensemble! C'est super non? Cody palit encore plus et tout le monde s'en rendit compte. Elle se ressaisit, fit un sourire mensonger à Tanis et dit: -C'est super! Je suis sontente pour vous! Il ne manque plus que toi Rick! -Tu sais bien que tu as prit mon coeur Cody! Tout le monde rigola sauf Squib
Cody et Nate partirent au bord du lac, Adena et Cameron allèrent faire un petit match contre Megan et Sébastien, et Tanis suivit Squib dans sa chambre.
Au lac, Cody et Nate sont assis sur la plage en silence. Nate le rompit: -Je suis tellement heureux que tu ailles mieux. Si tu savais! -Et moi je suis contente d'être revenue! A nouveau le silence, puis: -Ecoute Nate, je t'aime beaucoup mais en ami. Je crois qu'on a fait une erreur en sortant ensemble... -Quoi?! Cody Tu le penses vraiment? Mais je suis fou de toi! Nate changea d'expression: En fait tu t'es servis de moi pour rendre Squib jaloux et maintenant qu'il t'as oublié, toi tu m'oublies. -Mais Nate, c'est pas vrai du tout...dit Cody en pleurant. -Tu mens et tu m'as toujours menti! Il part en courant, laissant Cody seule, en pleurs face à tant d'incompréhension et de méchanceté.
Squib, qui passait par là s'étant "débarassé" de Tanis, entendis la conversation de ses deux amis. Et en resta bouche-bée: Cody avait rompu avec Nate et il l'avait fait culpabilisé... Squib s'approcha de Cody, qui pleurant toujours ne l'avait pas entendu arriver. -Cody Elle se retourna surprise de voir Squib. -Tu n'es pas avec Tanis? lui demanda-t-elle. Tu es là depuis combien de temps? -J'ai tout entendu... -ON ne peut plus avoir de vie privé ici?! -Chut! Calme toi...Je voulais te dire que je comprenais que tu ne veuilles plus me parler mais... Tanis arriva, surprise de les voir ensemble et plus encore de voir Cody pleurer. -Qu'est ce qu'il y a? -Rien, Nate et moi on a rompu et ça c'est mal passé. C'est tout. Tanis était très décue pour Cody et Nate mais avait peur que leur histoire, à Squib et à elle, ne s'achève à cause de cela.
J'espère qu'elle est assez longue.... Bon l'intrigue ressemble beaucoup aux autres et bon on s'attend à la suite mais c'est ma première fic... | |
| | | titeju08 Bout'chou
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Jeu 28 Déc - 23:24 | |
| J'adOoOre cOntinue !!!! Mais je sais pas si je vais continuer ma fic Bisous | |
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Ven 29 Déc - 13:29 | |
| c'est domage que tu ne continues pas ta fic car le début était bien!! mais bon c'est toi qui décide!! lol merci pour tes coms! | |
| | | Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Entre amitié et amour Sam 24 Fév - 23:56 | |
| Moi, je viens juste de la lire et je trouve ça passionant (du moment qu'il y a du Squody bien entendu) et je voulais te dire que c'est un peu décevant pour ce qui la lise de savoir qu'il n'y aura pas de suite et qu'il faudra se contenter de ça et d'imaginer la suite par soi même. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se passera après, je vais même mettre ce sujet en surveillance jusqu'à ce que tu mette la suite alors t'as intérêt à la mettre, ok En tout cas, pour te donner un exemple : si je n'avais pas mis la suite à partir du moment où Cody meurt (façon de parler), il y aurait pleins de gens qui aurait voulu connaitre la suite car ils n'en pouvaient plus, non ? Et ben là, c'est pareille, je veux connaitre la suite et je la connaitrais, de gré ou de force Tout ça (oui, tout ça lol) pour te dire de continuer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre amitié et amour | |
| |
| | | | Entre amitié et amour | |
|