FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)

+5
PTC
Marine
Subcity
Idril
Nobody's_Perfect
9 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Empty
MessageSujet: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyDim 16 Oct - 19:05

Tap a tap a tap a tap a tap !!! Roulements de tambour !!!

cheers cheers Oyé Oyé braves gens cheers cheers

Les productions Ricky's Buisness (The Ricky Buisness Productions) alias Manue & Nob sont heureuses de vous présenter leur tout nouveau bébé !!

En esperant que vous serez subjugués par notre fougue littéraire ! Le mot écrire n'aura plus le même sens a vos yeux lorsque vous aurez lu ces quelques lignes !!

"Sans mentir, si notre modestie se rapporte à notre plumage, nous sommes les phoenix des hotes de ce bois ! Cela vaut bien un fromage sans doute !! "
Jean de la Fontaine

En attendant, bonne lecture à vous, nous attendons avec impatience vos commentaires !!

Doit on continuer ??? 😕 😕 😕

----------------------------------------------------------------------------

Amour,Balles et Boules de Gomme...

Le soleil descendait doucement à l’ouest, et ce crépuscule donnait à l’endroit environnant un air rassurant, chaleureux. Le temps semblait s’être arrêté, et on entendait le bruissement des feuilles d’arbres, balancées par une légère brise. Tout était tranquille, comme suspendu dans l’air.

Tranquille, sauf peut être pour un petit bruit que l’on entendait à intervalles réguliers.

Poc. Poc. Poc. Poc, poc, poc.

Et soudain, l’apocalypse arriva.

« Mais elle était à l’extérieure! », ragea une voix féminine, visiblement outragée.

-Megan, elle était à l’intérieur, achète toi des lunettes!, dit Adena, exaspérée, remettant un peu d’ordre dans les plis de sa jupe.
-Non, elle était out!
-In!
-Out!
-In!
-Out!

Sébastien s’avança un peu vers le filet, où se tenait Adena et Megan, chacune de leur côté, semblant prête à littéralement arracher les cheveux du crâne de l’autre.

-Megan… Je crois qu’Adena a raison.
-Tu dis ça juste parce que tu joues avec elle!, dit Megan en plissant les yeux.
-Non, je l’ai vu et… (Sébastien hésita un instant), elle était à l’extérieur.

Megan resta un moment silencieuse, avant de s’écrier à son partenaire : « Gary! Tu pourrais pas m’aider un peu? »

-Oh, écoute, Megan, on s’en fiche! C’est qu’un jeu! … hé oh, regardez! J’ai un poil de barbe!, cria Gary avec fierté.

« Espère toujours, c’est qu’un jeu d’ombre! » dit une voix sortie de nulle part.

Tous levèrent les yeux au ciel, pour apercevoir une Cody qui lisait, perchée sur la branche d’un énorme chêne.

-Écoute, poulette, si tu veux pas voir la vérité en face et considéré que je deviens un véritable homme..., dit Gary en bombant le torse.
-Un homme qui peut pas frapper une stupide balle de tennis, oui!, s’écria Megan en lui balançant une balle de tennis contre la poitrine, ce qui fit dégonfler Gary sur le champ.

Adena fit virevolter sa robe, et se retourna vers Megan.

-Écoute, Megan, elle était à l’extérieur! Arrêtes tes crises, t’es plu un bébé!, dit Adena en roulant les yeux.
-Mais… si c’est comme ça, je joue plus!, cria Megan.

Sur ces mots pleins de sagesse et de maturité, Megan attrapa sa raquette qu’elle avait gracieusement balancée sur le sol et alla s’asseoir sur l’herbe près du vieux court tout cabossé. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et affichant une moue plus qu’évidente sur son joli visage, elle se mit à contempler l’ascension laborieuse d’une fourmi sur un brin d’herbe, évitant tout à fait intentionnellement les regards de ceux qui étaient resté sur le court. Il pouvait bien aller se faire voir.

-C’est un specimen très interressant de Fourmicus Speculus des terres de Papouasie du Sud. Fit une voix derrière elle. C’est tout simplement stupéfiant !!

Megan se retourna et dévisagea avec pitié celui qui affublé d’immenses lunettes et d’une loupe toute aussi épaisse que ses binocles était allongé dans l’herbe et s’adonnait à une observation minutieuse des mœurs du monde animal.

-Rick !! Tu veux pas aller voir ailleurs si j’y suis !! Fit Megan d’une voix cruelle d’ou perçait encore la vexation qu’elle venait de subir.

Rick leva les yeux intimidé. Puis il essuya son nez du revers de son pull plein de terre. Il faisait toujours ce geste lorsqu’il était gêné. Il se leva sans dire un mot puis s’eloigna, tenant toujours sa loupe à la main.

Megan enfin revenue seule à sa frustration serra une motte de terre mêlée d’herbe entre ses doigts.
-Pff…Elle était dedans ! Grogna t’elle. Complètement dedans !

Sur le terrain, le match avait repris et se disputait maintenant uniquement entre Adena et Sebastien. Gary les observait, jouant négligement avec sa raquette sur le bord du terrain.

Puis, vite lassé par ces échanges il jeta un œil à Cody, toujours assise dans son arbre et entreprit d’aller lui parler.
Il commenca alors à marcher en direction d’une chêne adoptant une démarche totalement ridicule, plus communément appellée « Déhanchement du canard à trois pattes durant la parade nuptiale ».

-Alors Myers ? Tu lis ? Lanca t’il arrivé devant l’arbre en exagerant tout a coup la mastication du chewing gum qu’il gardait en bouche depuis le début de l’après midi et prenant un air crâneur.

-Impressionant ! Fit Cody sans même lever les yeux de son livre. Ton sens de la deduction me bluffera toujours…

Gary qui n’avait pas tout bien compris prit ça pour un compliment.

-Merci !! Murmura t’il tandis que son visage rayonnant revisitait toutes les teintes des couleurs de l’arc en ciel.
Il fit mine de s’appuyer contre l’arbre d’un bras pour se donner meilleure contenance, mais son bras glissa sur le côté et avant même de comprendre ce qui lui arrivait, Gary Fyrlong avait atteri sur le sol les 4 fers en l’air.

Cody daigna enfin lever les yeux de son livre et eclata de rire.

-Compte pas sur moi pour te mettre de la pommade ! Lanca t’elle en souriant.
-De la pommade ? Pourquoi donc ? Demanda Gary qui frottait son bas endolori.
-Pour éviter l’inflamation ! Ca gonfle vite avec les orties tu sais ! Nota Cody en rigolant.
-Les …Que…Quoi ? Fit Gary.

Puis jetant un œil autour de lui il s’apperçut qu’en effet il venait d’atterrir au beau milieu d’un gros tas d’orties. Il poussa un cri à réveiller un mort et se leva en se tenant les fesses d’ou sortaient une bonne centaine de petits piquants verts et aiguisés.

-Aie aie aie !! Bon sang aie !! Hurlait Gary tandis que Adena,Sebastien et même Megan s’etant joints à l’hilarité de Cody se tenaient les côtes.

Gary vexé et blessé dans sa plus grande intimité s’éloigna en courant et en pleurant.

-Vous êtes méchants !! Lanca t’il avant de disparaître. Vraiment méchants ! Je viendrais plus jouer avec vous !

-On lui dira !! Répondit Megan qui avait retrouvé sa bonne humeur. (Puis elle s’adressa aux trois autres). On la finit alors cette partie ? Adena joue avec Sebastien, je prends Cody dans mon équipe.

Cody qui était descendue de son arbre secoua la tête négativement :

-Non non non !! Je ne joue pas ! Vous le savez bien ! Je suis nulle !

Megan attrapa le bras de Cody et lui jeta de force la raquette de Gary dans les mains.

-Tu joueras ! C’est nous qui décidons ! Et puis on s’en fiche que tu joues bien ou pas !! On s’amuse !! Profitions de notre dernier jour comme il faut.

Cody corna la page de son livre et alla le déposer au pied de l’arbre. Puis elle revint en direction de ses amis tenant sa raquette comme on tiendrait un rouleau à tapisserie.

-C’est toi qui sert ! Lanca Sebastien en lui envoyant la balle.

Cody leva sa raquette en l’air, lanca la petite balle jaune et frappa de toute ses forces. Elle ne toucha pas la balle mais manqua de peu de scalper Megan.

-C’est pas grave ! Fit Megan en souriant. Je sers !
Elle lanca la balle telle une fusée, les deux adversaires d’en face n’eurent même pas le temps de la voir arriver…

Le soleil terminait maintenant sa descente vers un sommeil mérité et on entendait plus que les Poc poc poc de la balle sur le terrain, entrecoupés de temps en temps par la voix de Megan assurant que sa balle était bien In.
Quatre amis profitaient ainsi de leur dernier jour de vacances. Du dernier jour de l’été de leur 12 ans. A la veille d’un evenement qui allait changer leur vie à tous…L’entrée dans le monde des grands…L’entrée au collège…

----------------------------------------------------------------------------

Nous esperons que ceci vous a plu et attendons vos commentaires avec impatience !!

Signé : La Sadique et Le Génie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyDim 16 Oct - 21:05

J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDOOOOOOOOOOORRRRRRREEEEE
Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033

WAWW vraiment très très bien! Une excellente première partie! J'ai hâte de lire la suite!

BRAVO La sadique et BRAVO le génie!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyDim 16 Oct - 21:27

MDR !!!!!!!! Au milieu de la partie, je me suis dit "Mais c'est pas possible, ils ont 6 ans ou quoi ???" Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102

J'ADORE !!!!! Je veux la suite des aventures de Gary !!!! :lol!: :lol!: :lol!:

Nob m'avait dit que ce serait pas commun, j'ai même pas essayé de la torturer pour avoir un indice, j'ai été très sage, et j'ai été récompensée !!!!

SEQUEL !!!!!!!!!!!!!! Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyDim 16 Oct - 23:22

Oh que c'est bon, bon bon!!!! Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) F_05bl_1 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) F_05bl_1 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 0033

J'adore!!!

OMG cette ambiance!!! Je l'adoooooooore!!!! BBRRRRRRRAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOO les filles!!

Un grand nouveau duo de la copro!!

CONTINUEZ CONTINUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Asiatiqu Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Interrog Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Interrog
http://roselynconnection.free.fr
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyLun 17 Oct - 19:55

OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEEEEEE VEUXXXXXXXXXXXXXXXX JADOREEEEEEEEEEEEEEE j'ai cru que c'été les aventures des tops guns à la créche au début mais j'aime bien a part une question qui me trotte la tête mais pourquoi GARY?????????? Telle est la question!!!lol!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RICKY'S BUISNESS!!!!! Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) F_05bl_1 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) F_05bl_1 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) F_05bl_1 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) F_05bl_1
Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Hearts7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Hearts7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Hearts7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Hearts7e

Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) K_tong7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) K_tong7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) K_tong7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) K_tong7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) K_tong7e Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) K_tong7e
:goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather:

Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00300 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00300 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00300 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00300 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00300 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00300
:dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: :dancee:
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyMer 30 Aoû - 2:58

J'ai beaucoup aimé cette première partie. On reconnait bien caractère des personnages. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite Wink

C'est qui La Sadique Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Interrog Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyMer 30 Aoû - 10:25

AngelsInTheSky a écrit:
C'est qui La Sadique Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Interrog Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e

Moi je sais....

Au passage, j'ai adoré, votre copro. Elle est à la hauteur de vos autres productions respectives.

En plus, l'idée de leur avoir donné 12 ans est vraiment originale.... Bravo!!!!!!!!!!!! cheers cheers
http://awalktoremember.bloxode.com/
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyMer 30 Aoû - 18:38

Je répond au nom de Nob et moi en vous disant merci :)

La sadique... si j'me rappelle bien, c'est Nob Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102 Elle avait le sens du suspens prenant et moi euh... le drame? Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102

Mais bon merci encore. :)

Et c'est vrai que je comprend pas pourquoi on a jamais continué... Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) F_14wa7e
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyMer 30 Aoû - 18:49

Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00300 pour les réponses Wink

Je savais déjà qui était la sadique mais mieu vaut ne pas le dire Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e

Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Gs_97039 ^^ :01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyMer 30 Aoû - 19:54

verslesetoiles a écrit:
Je répond au nom de Nob et moi en vous disant merci :)

La sadique... si j'me rappelle bien, c'est Nob Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102 Elle avait le sens du suspens prenant et moi euh... le drame? Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102

Mais bon merci encore. :)

Et c'est vrai que je comprend pas pourquoi on a jamais continué... Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) F_14wa7e

Mais rien ne vous empêche de reprendre un jour ou l'autre Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyJeu 31 Aoû - 0:36

Oui on a décidé de la reprendre ! Par contre faudra patienter le temps que je retrouve une connexion internet ! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyJeu 31 Aoû - 0:49

Autant que tu voudras!!!!
Du moment que vous la reprenez!!!!!!!! Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102 Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyJeu 31 Aoû - 1:15

Nobody's_Perfect a écrit:
Oui on a décidé de la reprendre ! Par contre faudra patienter le temps que je retrouve une connexion internet ! Wink

Je suis super content que vous continuez car j'ai vraiment aprécier le début donc me falais une suite Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) D_smil7e

Nous saurons attendre Wink
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) EmptyJeu 31 Aoû - 10:45

C vraiment super!!!
Je suis sure que tu ferai une super scenariste ^^ tu as du talents... :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)   Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro) Empty

Amour,Balles et Boules de Gomme...(A Manue & Nob Copro)
Page 1 sur 1