FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.

+2
Nobody's_Perfect
Subcity
6 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Empty
MessageSujet: TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.   TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. EmptyDim 25 Sep - 12:35

Comme je m'ennuyais fortement hier soir et que ma connexion internet était en rade, j'ai entrepris de retranscrire les dialogues de l'épisode de la saison 2 en français. Je vous donne donc le fruit de mon travail, en espérant avoir le temps de faire toute la saison 2 progressivement, et la saison 1 aussi quand j'aurai les épisodes en français bien sûr lol. Mais bon, si d'autres personnes se sentent de faire des scripts, n'hésitez pas, dites le moi juste par mp, histoire qu'on fasse pas le même épisode.

**************************************************************************************************************************

Tanis et Adena sont assises sur les sièges en bois à l’extérieur de Cascadia.

Tanis : hé (en désignant un garçon du doigt)
Adena : Les nouveaux ont l’air pas mal.
Tanis : Ouais, mais les filles je sais pas, je les trouve légèrement coincées.
Adena :Oh elles vont se débloquer quand je vais les emmener faire la visite guidée à l’Adena Stiles.
Tanis rit
Adena : Quand je leur aurait montré quel surveillant éviter et comment entrer dans les chambres des garçons, boum, la glace se brisera.
Tanis : En tout cas, quoi qu’il arrive cette année, ce sera différent sans Cody et Squib dans le coin.
Adena : Ouais, c’est énervant de recevoir leurs cartes postales de New-York.
Tanis : Ouais… N’empêche que là ils se baladent main dans la main dans Time Square.

Squib et Cody qui courent

Cody : Vite, on va le rater !
Squib : Je vais aussi vite que je peux !

Squib : Cul de sac ! Demi tour !
Cody : C’est pas vrai !! On va le rater !
Squib : Mais non !
Ils font tomber la valise.
Cody : Squib !! Oublies, laisses tomber, on l’a raté…
Squib : Quoi ? Mais comment on fait maintenant pour rentrer à Cascadia ?
Cody : Mais j’en sais rien moi !
Clochard : Une p’tite pièce ! S’il vous plaît, une p’tite pièce…
Squib : Non désolé monsieur, j’ai pas d’argent !
Clochard : Seulement 25 cts !
Squib coince les doigts de Cody dans la valise.
Squib : Excuse moi ! Je crois que ce type t’a piqué un truc !

Générique

Cody : (voix off) On quitte un endroit à la recherche de quelque chose et parfois, on se rend compte que c’est à cet endroit qu’il se trouvait. Il y a un truc à Cascadia qui me pousse toujours à revenir dans son environnement paisible.

Changement de décor. Sur le pont dans le parc de Cascadia.

Cameron : Plus vite, plus vite, plus vite !! Allez on se bouge là !! Et que ça saute !!
Bates : Permettez moi d’abord de saluer les nouvelles recrues ! Nous commencerons ce semestre par une annonce ! Notre entraîneur en chef Art Gunnerson a été muté dans notre académie jumelle au Royaume Uni.
Adena et Tanis : Ca alors ! C’est pas vrai !
Bates : L’arrivée d’un nouvel entraîneur est imminente mais en attendant vous serez entre les mains habiles et expertes de notre assistant entraîneur Cameron White.
Cameron : Ca veut pas dire que vous pourrez vous la couler douce !
Tanis : Dis donc, c’est une impression où Cameron a subitement 30% de charme en plus ?
Adena : Le tennis Tanis, rien que le tennis !
Cameron : Le président Bates a décidé de faire claquer le fouet cette année ! Et c’est moi le fouet ! Une fois encore les épreuves d’orientation décideront de l’endroit où vous vous installerez, les garçons contre les filles, le vainqueur choisira son dortoir, comme d’habitude.
Vous voyez cette balle ? Ce n’est pas le dernier modèle de la gamme non, ça, c’est une balle en or, et il y en a 13 comme ça cachées un peu partout dans le parc.
Adena : Je dois avouer que c’est quand même séduisant le côté « Attention c’est moi le chef ici ».
Tanis : Ca doit être le sifflet.
Cameron : L’équipe qui en trouvera le plus gagnera. Mais il y a un moyen d’empêcher l’autre équipe de progresser.
Ceux d’entre vous qui reçoivent de la peinture sont… éliminés.

Cody et Squib, sur le bord de la route.

Squib : Franchement, je croyais qu’avec 300 dollars, on serait allé plus loin.
Cody : On avait plus que ça.
Squib : Hey, au moins j’ai récupéré ton soutien-gorge !
Cody : Ouais, en échange de cinquante dollars, la classe !
Squib : Gnneeeeeee.
Cody : Bon, où est-ce qu’on est au juste ?
Squib : J’en sais rien ! Attends, Maxtownville, ou Maxtownberg, ou Maxtownvilleberg…
Cody : Ca suffit ! J’appelle mon père !
Squib : Cody, le truc à éviter c’est de se faire rapatrier par un membre du personnel !
Cody : Mais tu dois rentrer avant que toutes les chambres aient été attribuées !
Squib : Shht shht Cody, détends toi ! Bates s’arrangera pour trouver une place à Buzzsaw !
Cody : Je croyais que c’était fini ce délire !
Squib : Hey, j’ai un revers en béton et un jeu de jambes d’enfer ! Que demande le peuple ?
Cody : Un peu d’humilité !
Squib : L’humilité, c’est surfait comme valeur !
Cody : D’accord Superman, tu as sûrement un plan pour nous sortir de cette galère !
Squib : Ouais, on marche !
Cody : Excuse moi ?
Squib : On marche !
Cody : Non. Non ! Pas question de marcher.

Retour dans le parc de Cascadia.

Adena : On y va !
Tanis : Okay !
Elles aspergent un garçon de peinture.
Adena : T’as assuré, bravo Tanis !
Arrive Rick, en tenue de camouflage.
Adena : Rick ! On l’a pas eu !
Tanis : Dégommes le illico !
Rick : aaaahhhhhh
Tanis : On devrait pas se la jouer autant, on est vraiment à la traîne au niveau des balles !
Adena : Etre pistonné, ce serait l’idéal !
Elles aperçoivent Cameron.
Adena : Mmmh
Tanis : Oublies ! Maintenant il roule pour Bates.
Adena : Mais non, on peut l’apprivoiser !

Elle enlève sa capuche et remets ses cheveux.

Adena : Ah, Caaameron !
Cameron : Je vois, main dans les cheveux, voix aguicheuse… De combien tu veux me taxer ?
Adena : On est de vieux amis non ? Aides nous à trouver ces balles dorées !
Cameron : mmmh non j’peux pas !
Adena : Mais les garçons en ont 4 et nous les filles seulement une ! Donnes nous un indice, soit gentil !
Cameron : J’ai dit non.
Adena : Bon Cameron, en tant qu’ancienne de Cascadia, je suis une référence pour la jeune génération ! Les p’tits nouveaux boivent chacune de mes paroles ! Je peux faire de toi un dieu ou alors je peux faire de toi un gros nul ! A toi de choisir Cameron !
Cameron : euh, okay, elle est par ici, troisième arbre sur la gauche, je vous ai rien dit !

Il se tape sur la main de honte et parle à son doigt
Cameron : Attention toi ! Tu fais pas ça j’ai dit ! Attention compris ?!

Squib et Cody sur la route.

Squib : J’ai pris ma brosse à dent, une pomme, un ours en peluche et un trombone.
Cody : Je suis partie pour New-York. J’ai pris ma brosse à dent, une pomme, un ours en peluche, un trombone et … un rutabaga.
Squib : Okay, je suis parti pour New-York, j’ai pris ma brosse à dent, une pomme, un ours en peluche, un trombone et…. Ma note en littérature !
Cody : T’as vraiment besoin de remettre ça sur le tapis ?
Squib : Désolé, mais j’arrive toujours pas à comprendre comment une fille aussi intelligente que toi ne s’est pas rendue compte qu’il fallait être au top, qu’il fallait tout verrouiller pour entrer dans cette école d’art ! Art, pas ignare !
Cody : C’est bon okay ! J’ai fait une erreur !
Squib : Ben justement c’est ça le hic ! On aurait pas eu à se farcir un voyage jusqu’à New-York si tu avais eu l’idée de faire ce qu’il fallait !
Cody : Squib, laisse tomber !
Squib : Très bien, j’laisse tomber ! J’oublie, j’oublie !
Cody : Très bien !
Squib : Effacé !
Cody : C’est génial !
Squib : Histoire ancienne ! Plus jamais ! Finito !
Squib : Mais sérieusement, t’aurais du savoir que…
Cody : AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour à Cascadia.

Fille : Grâce à Adena la battante, les filles remontent la pente !
Adena : Ce qu’on peut dire en tout cas, c’est que je connais le terrain !
Fille : Je croyais qu’on avait regardé partout ! J’imagine que c’est une question d’expérience…
Tanis : Expérience, ouais c’est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.   TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. EmptyDim 25 Sep - 12:37

Adena : Oh arrêtes Tanis ! J’ai juste joué avec son ego, dans notre seul intérêt ! Tu peux comprendre non ?
Tanis : Ah okay, je comprends, si l’affaire est dans le sac, c’est grâce à tes cheveux rejetés en arrière !
Fille : Ah elle a fait le plan des cheveux rejetés en arrière ?
Tanis : Ouais, t’aurais du voir ça, c’était carrément incroyable !
Fille : Ah, sordide ! C’est ta première année ?
Tanis : Non deuxième. Et crois-moi, je connais bien le terrain ! Si on sort indemne de cette compétition, je pourrais vous montrer quel surveillant éviter, comment entrer dans la résidence des garçons, enfin, ce genre de choses ! J’aime bien appeler ça la super visite guidée à la Tanis Mc Taggart ! On y retourne ?!

Squib et Cody dans la volaillère.

Squib : D’accord, c’est pas la limousine dont je rêvais, mais faudra s’en contenter !
Cody : Ouais, ben encore heureux qu’un volailler nous a repéré ! Le fournisseur de volailles exclusif de l’académie Cascadia livre un jeune coq et une poulette !
Squib :Hey, p’t’être que si on finit par arriver, ils feront une fête en notre honneur !
Cody : Ouais. Le mot clé dans ta phrase étant si…

Parc de Cascadia.

Rick : Je vous demande autorisation de vous parler Monsieur !
Cameron : Rick ? On est en plein match, excuse moi !
Rick : Un match ? Excusez-moi de vous contredire, mais qui dit match dit fair-play et règlement ! Or je suis en mesure d’affirmer qu’il y a eu triche !
Cameron : Shhht !
Rick : Chapitre 4 alinéa 7C ! Il est stipulé que chaque joueur ayant contraint un entraîneur à rouler personnellement pour lui se verra frappé de disqualification !
Cameron : Attends, attends, attends ! J’débute là ! P’t’être que j’ai un peu dérapé !
Rick : C’est une mascarade ! C’est un scandale !
Cameron : Shht !
Rick : C’est un point noir sur le nez de Cascadia ! Et j’exige, vous m’entendez, j’exige une enquête !
Cameron : Et si on passait un accord, pour rétablir l’équilibre !?
Rick : Qu’est-ce que vous dites ??
Cameron : Rick, tu veux devenir un héros ? Tu veux trouver une de ces balles ? Si je te fais voir où y’en a une, ça compensera pas vrai ?
Rick : Faut voir !
Cameron :T’as pas envie de frapper un grand coup ? Ce ne serait que justice !
Rick : Affirmatif ! J’attends vos ordres chef !
Cameron : Okay, va par là, sous la bûche, dans le coin des fougères…
Rick : A vos ordres !
Cameron : Par contre, je ne t’ai rien dit !
Rick : Je suis prêt ! Eeeeeehhhh !

Squib et Cody arrivent à Cascadia.

Squib : Le roi est de retour ! Avec la reine dans son sillage !
Cody :Vous avez une plume de gallinacé entre les dents votre majesté !
Squib : Je paris que Bates collectionne les articles sur moi et qu’il en a collé partout. Buzzsaw est de retour ma poule !

Squib qui rêve et voit un comité d’accueil.

Bates : Squib mon ami, bienvenue, bienvenue à Cascadia !
Mr Rinaldo : Squib, Squib !
Squib : Mr Rinaldo, c’est vous ?
Mr Rinaldo : Squib, faut que tu t’en ailles !
Squib : Ah ah, vous avez failli m’avoir ! Alors, où sont les autres ?
Mr Rinaldo : Hey mais je suis sérieux, t’es grillé ici, tu peux pas rester !
Cody : Non mais attendez, vous plaisantez !
Squib : De toute évidence, y’a un malentendu ! Je peux savoir qui a décrété ça ?
Bates : Hum, hum Moi ! Bienvenue à Cascadia Squib ! Et maintenant vous sortez !
Squib : euh…

Sur le court désaffecté, Squib fait les cents pas. Cody arrive.

Squib : Hey ben, t’en a mis du temps !
Cody : Excuse-moi ! J’ai eu quelques explications à fournir.
Squib : C’est ridicule, j’ai l’impression d’être un fugitif !
Cody : Oh rassures toi ! T’es trop doué pour que Bates continue à camper sur ses positions !
Squib : Si seulement on avait pu rester à New-York ! Tout ça à cause d’une petite note en littérature ! Une seule !
Cody : Recommences pas ! Sois gentil !
Squib : Moi logiquement, je devrais être le héros conquérant et voilà que je dois être sauvé par ma petite amie !
Cody : Eh ! C’est toi qui a renoncé au plus grand tournoi de l’année !
Squib :Ouais, et pourquoi ? C’est la pire erreur que j’ai jamais commise !
Cody : Répètes c’que t’as dit ?!
Squib : Non, c’est pas ce que je voulais dire !
Cody : Et tu penses que je vais te croire ? Dis le, sois franc, tu regrettes de m’avoir préféré au K10.
Squib : Arrêtes, c’est débile, laisses tomber !
Cody : Je veux t’entendre le dire !
Squib : J’ai renoncé au K10 pour toi, qu’est-ce que tu veux de plus ?
Cody :Non, tu as renoncé à une chance de gagner le K10 !
Squib : Je suis un perdant maintenant ?! Je te signale que pendant le match…
Cody : Squib ! Tu éludes la question ! Est-ce que tu regrettes de m’avoir préférée au K10 ?
Squib : …
Cody : C’est ce que je pensais… Tu restes le bienvenu pour dormir sur notre canapé. Mon père t’a invité. Le temps d’arranger les choses avec Bates. Mais en ce qui nous concerne, c’est terminé.

Retour à la compétition pour les dortoirs.

Cameron : Okay tout le monde, c’est la pause, on se réhydrate !
Tanis : J’en reviens pas qu’on soit toujours en piste !
Adena : Et moi j’en reviens pas que tu aies piqué ma méthode !
Tanis : Tu peux préciser là ? Quelle méthode ?
Adena : Tanis et sa super visite guidée ! C’était mon plan ça et en plus tu le savais !
Tanis : Oh Adena, si tu veux que notre équipe gagne, laisses tomber !
Cody : Les filles ! Salut !
Adena : Cody ! J’hallucine ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
Cody : Oh un problème de dossier, c’est une très longue histoire !
Adena :T’es revenue pour de bon alors ?
Cody :Oui !
Adena : Oohhhh ! J’ai des milliers de questions ! C’est comment d’être des amoureux en cavale ? Elle est grande comment la statue de la liberté ? Les frites New-Yorkaise comment ils appellent ça ? Frite tout simplement ?
Cody : Reprends ton souffle, Adena, du calme !
Adena : Pff
Cody : Squib et moi on s’est séparé.
Adena : Cody… Je suis désolée…
Cody : C’est pas grave.
Cameron : Je vais chercher les recharges. Celles qui n’ont plus de jus m’attendent ici. Mais les autres sauterelles, retournez sur le champ de bataille et que ça saute !
Cody : Je vois que Cameron a un nouveau jouet !
Tanis : Et on trouve que c’est très craquant !

Dans les couloirs de Cascadia.

Skinner : Excusez-moi je cherche…
Cameron : C’est certainement les recharges que j’ai demandées hein ? Très bien, déposes les près du n°4, ils sont en plein match.
Skinner : De quoi est-ce que vous me parlez ?
Cameron : Accélères un peu tu veux ? Les élèves attendent ! Tu te ramènes ?
Skinner : Attendez, d’abord il faut que je vois quelqu’un de l’encadrement.
Cameron : Hey mon pote ! C’est moi l’encadrement !
Skinner : Ah ouais ? Vous vous appelez comment ?
Cameron : Cameron White, assistant entraîneur, et ces recharges je les veux sur le court 4 !
Skinner : Rob Skinner, chef entraîneur. Et je veux que ce sac, soit déposé dans mon bureau, d’accord ?

Chez les Myers.

Dr Myers : Donc tu vas dormir sur-le-canapé, compris ?
Squib : sur le canapé, oui.
Cody : Papa, je sors plus avec lui, nous deux c’est terminé, d’accord ?
Dr Myers : Dans ce cas, je vous laisse défaire vos bagages. Euh…
Squib : Sur le canapé, c’est noté.
Dr Myers : Bien.
Squib :Bon, y’a des affaires à toi là dedans. (sort un album photo) On en fait quoi ? On l’a acheté dans ce drôle de magasin de souvenirs près de la frontière, tu te souviens ?
Cody : Normalement c’était pour y mettre toutes nos photos, le premier chapitre de notre vie.
Squib : Qui le garde cet album ?
Cody : Comme tu le sens.
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.   TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. EmptyDim 25 Sep - 12:39

Dans le parc de Cascadia.

Skinner : Donc Mr Gunnerson t’a pris comme assistant pour que tu puisses payer ta formation ?
Cameron : Oui, mon père m’a coupé les vivres, mais grâce à Gunnerson, je garde une chance de devenir pro.
Skinner : Oui, vous juste savoir quelle casquette tu portes.
Cameron : Je comprends pas.
Skinner : Tu as sûrement des amis parmi les élèves. Ils vont sûrement te tester, ils vont en profiter. Un entraîneur c’est pas un pote ! Mais ça tu le sais déjà toi hein ?
Cameron : Ouais…

Tanis : Au sud, dans les buissons, je te parie qu’on va trouver un super élevage de balles !
Adena : Un élevage ? Non, y’en a plus qu’une ! Le vainqueur rafle tout ! Je vais y aller !
Tanis : Okay. NON ! C’est trop dangereux ! Je vérifie d’abord !
Adena : Non, on a pas le temps ! On survivra pas un an de plus dans cette chambre minuscule ! On a besoin de placards ! Couvres-moi !
Tanis : T’es sûre que tu devrais pas demander à Cody ? Oui c’est vrai, vu que t’es sa meilleure amie ici ! Hein !
Adena : Où tu te crois là ? Au jardin d’enfants ?
Tanis : Qui est-ce qui a piqué le petit ami de l’autre en premier ?!
Adena : Tanis !
Tanis : Je te parle d’amitié !

Elles se disputent, pendant ce temps, Rick s’approche furtivement. Il saute sur le capot de la voiture et les asperges de peinture.
Rick : Deux steacks bleus, c’est la maison qui offre !

Tanis : Impossible de tenir un an de plus à deux dans cet immonde cagibi !
Adena : Ouais et maintenant tout dépend de Cathy, la seule à ne pas être éliminée.
Tanis :Va lui en falloir de la chance pour retrouver la toute dernière balle ! (elle aperçoit Cameron) Ouais, sauf si…

Adena et Tanis : Guiliguiliguili Cameron !
Cameron : Okay elle est par là.
Adena : Attends, y’a rien par ici. Le seul truc qu’il y a sur ce chemin c’est…
Cameron : La salle de retenue, vous êtes disqualifiées.
Adena : Ah ah ah, on est disqualifiées !! Cameron, soit pas ridicule, on est déjà éliminées !
Tanis : Ouais ! Tu ne peux rien contre nous !
Cameron : Quand je dis disqualifiées, c’est pas que vous les filles, c’est toute votre équipe !
Adena : Attends, si tu fais ça, ça veut dire que…
Cameron (qui siffle) Que la partie est finie !!

A l’Open.

Rick : Ouais ! La victoire ! Enfin ! La victoire avec un grand V ! Je suis navré les filles, il fallait un vainqueur, et ce n’est pas vous, je confirme, ce n’est pas vous. Ceci dit, vous pouvez venir me voir dans mon dortoir.

Dans les couloirs de Cascadia.

Rick : Pardon monsieur. Hein, hein ? Squib ! Le maître est de retour ! J’ai tellement, tellement attendu ce moment !
Squib : Rick, s’il te plaît.
Rick : Désolé. Racontes. C’est quoi cette tenue ?
Squib :Très longue histoire. Faut que tu me rendes un service. Voilà, tu crois que tu pourrais me réserver des heures d’entraînement ?
Rick : Est-ce que tu fais partie de l’école ?
Squib : Arrêtes, tu sais que j’ai été viré.
Rick : Selon le chapitre 6 alinéa 3 du code de Cascadia, je n’ai…
Squib : D’accord, d’accord. Merci, j’ai compris Rick. Est-ce qu’au moins tu peux faire comme si tu ne m’avais pas vu ?
Rick : Hey, hey au fait Squibbey, et Cody, elle est toujours à New-York ?
Squib : C’est à cause d’elle que je suis revenu ici. Il lui manquait une note en littérature.
Rick : Non, non, non, y’a erreur là, elle a même eu une super note en littérature !
Squib : Non, je te dis que non.
Rick : Eeh, si, je te dis que si !
Squib : T’en es sûr ?
Rick : A 100% ! Je me souviens même que ce jour là, elle était tellement contente qu’elle m’a sauté dans les bras ! Ce fût le tout premier moment d’intimité entre moi Rick et Cody. Ca s’est passé à 4h04 de l’après-midi, le 7 février, dehors, sur le court 12. Oui, mais, je me trompe peut être.

Sur le court désaffecté.

Squib : T’as menti. Depuis le début en fait c’est un bobard cette histoire de note. Tu n’es revenue que pour moi.
Cody : C’est pas ce que tu crois.
Squib : Ah bon ? Et c’est quoi alors ?
Cody : J’en sais rien.
Squib : Si tu sais.
Cody : Oublies !
Squib : Ecoutes, on a vécu beaucoup de choses tous les deux. Si t’as un truc à me dire, vas-y, dis-le.
Cody : …
Squib : D’accord. Hum hum. “Aimer quand même ! Aimer…”
Cody: J’ai eu la trouille d’accord ?! La première fois que je me suis retrouvée dans les couloirs d’Arungsik et que j’ai vu toutes ces photographies et toutes ces œuvres sur les murs, j’ai, j’ai eu peur ! C’est facile de photographier des sportifs dans une école qui en regorge, mais étudier à Arungsik c’est autre chose. C’était pour de bon tout d’un coup ! Je me suis sentie tellement nulle ! Et si ces gens s’avisaient de me rejeter. Oh tu peux rigoler si tu veux, je m’en fiche.
Squib : Cody. J’en connais un rayon sur la peur tu sais, avant un grand match, mon cœur bat tellement fort que j’entends mon sang circuler dans mes oreilles. Et je rêve que je commence mon match tout nu ! Et la suite ne fait qu’empirer. Il y al peur de l’abandon, la peur de l’avenir aussi. Et il y a la peur des…
Cody : Des histoires d’amour.
Squib : Ouais, bien vu.
Cody : Moi aussi ça me fiche la trouille. Peut être que l’heure est venue de faire face.
Squib : Ouais, peut être.

Dans la chambre de Tanis et Adena.

Adena : Chère petite chambre que j’aime tant. Pourquoi on s’est embêté à faire nos valises.
Tanis : Un échec à mettre au compte de notre expérience.
Adena : On les a fait perdre et alors ? On avait trouvé la moitié des balles.
Tanis : Mmh. Je suppose que tu vas encore vouloir la plus grande étagère.
Adena : Non, je te la laisse.
Tanis : Sérieux ?
Adena : Entre meilleures amies, on s’arrange.
Tanis : Je croyais que c’était Cody ta meilleure amie ?
Adena : Mon cercle d’amis s’élargit cette année…

A l’Open.

Adena : Cody !!
Tanis : Et ce Skinner, j’vous jure, il me terrorise ! Il commence déjà à me manquer Gunnerson !
Adena : Oh, t’es pas la seule ! Premier jour, 20 tours de piste ! On se croirait dans un camp militaire !
Tanis : Bon, cela dit, je dois reconnaître qu’il est assez mignon !
Cody et Adena : Tanis !!
Tanis : Quoi ?
Adena : C’est l’entraîneur !
Tanis : Et alors ?!
Adena : Pas touche, interdit !
Cody : C’est tellement bon d’être ici ! J’fais une photo !

Cody, dans sa chambre, voix off.

Cody : Le pardon est un bon remède. Il panse les plaies et il les guérit. Ca vaut le coup de faire l’effort. En pardonnant, on ne sait jamais ce qu’on va découvrir sur soi.

FIN
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.   TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. EmptyDim 25 Sep - 15:59

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!! TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Asiatiqu TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Asiatiqu TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Asiatiqu TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Asiatiqu TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Asiatiqu TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Asiatiqu TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Asiatiqu TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Asiatiqu TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Asiatiqu

Quel boulot ca a du représenter de faire ça en plus !!! Merci !!!! Tu seras notre scripteuse attitrée si tu veux !!! TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. 00102
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.   TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. EmptyJeu 24 Nov - 23:33

hé merci subounette chérie! C'est du supra bon boulot, sa a du être long!!

BraVo T'es la best! TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Hearts7e
http://roselynconnection.free.fr
choudidou83
Ptit bout
choudidou83

MessageSujet: Re: TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.   TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. EmptySam 21 Jan - 20:33

waw quel boulot dis donc :) bravo en tout cas et merci beaucoup :)
http://choudidou83.skyblog.com
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.   TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. EmptyLun 31 Juil - 19:07

Yeah! Ca pet! Merci, merci beaucoup!
marion29
Bout'chou
marion29

Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie

MessageSujet: Re: TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.   TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. EmptyMar 8 Aoû - 12:39

wouah merci beaucoup !! c'est tres simpa de ta part !! merci beaucoup !! TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Invision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.   TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi. Empty

TRANSCRIPT : Saison 2 Episode 1 Le retour du roi.
Page 1 sur 1