FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le mystérieux retour de la saison 3

+9
Marine
Jenny
leon
Idril
B.B.B.
PTC
Nobody's_Perfect
verslesetoiles
Subcity
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Le mystérieux retour de la saison 3 Empty
MessageSujet: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:10

Bon alors, le mystère est résolu, le personnage de la saison 1 qui revient dans la saison 3, c'est Britanny Drisdelle, aka Violet. cheers cheers cheers cheers cheers

Bon, perso, je suis un peu déçue, j'aurai préféré que ce soit Gunnerson, mais bon, contente de revoir des vétérans. Apparement, elle va jouer un match contre Squib, mais ça, c'est loin d'être sûr :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:49

Moi je dis qu'elle va jouer contre Rick!

Allez, vos prédictions, les paris sont lancés! Le mystérieux retour de la saison 3 00102

Mais je sais pas... d'Accord c'est une bonne actrice, mais ça me fait ni chaud ni froid qu'elle revienne, étrangement! J'aurais vraiment préféré Gunnerson!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:01

Je crois que je préfererai aussi que ce soit contre Rickers ! Le mystérieux retour de la saison 3 0033 Le mystérieux retour de la saison 3 0033 Le mystérieux retour de la saison 3 0033 On rigolerai bien en tout cas ! :lol!: :lol!:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:33

Et comment tu as su ça ??? Very Happy
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 14 Oct - 0:30

Je suis une amie intime de Tyler.

Le mystérieux retour de la saison 3 00102 Le mystérieux retour de la saison 3 00102 Le mystérieux retour de la saison 3 00102 Le mystérieux retour de la saison 3 00102 Le mystérieux retour de la saison 3 00102 Le mystérieux retour de la saison 3 00102 Le mystérieux retour de la saison 3 00102 Le mystérieux retour de la saison 3 00102

Non sérieusement, j'ai vu ça sur le forum de Lisa, qui a des infos directement en provenance de la source, donc ces producteurs. Faut qu'on devienne amis avec les producteurs je trouve... Le mystérieux retour de la saison 3 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 14 Oct - 0:32

Oui c'est vrai !! Je te laisse t'en charger !! Fais leur du charme par mails interposés !!! Le mystérieux retour de la saison 3 00102
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 14 Oct - 0:39

ON pourrait leur envoyer des chocolats? Le mystérieux retour de la saison 3 00102
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 14 Oct - 19:13

VIOLETTTTTTTTTTTTTTTTT VIOLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VIOLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

Si je m'attendais a sa!!!!!!!!!! WAOUUUUUUUUUUUU affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Comment dire là je suis sous le choc c'est pas que j'aime pas Violet mais VIOLET QUOIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Le mystérieux retour de la saison 3 F_14wa7e Le mystérieux retour de la saison 3 F_14wa7e Le mystérieux retour de la saison 3 F_14wa7e Le mystérieux retour de la saison 3 F_14wa7e Le mystérieux retour de la saison 3 F_14wa7e

Je me demande ce que ce perso vient faire là Le mystérieux retour de la saison 3 U_thin7e Le mystérieux retour de la saison 3 U_thin7e Le mystérieux retour de la saison 3 U_thin7e Le mystérieux retour de la saison 3 U_thin7e Le mystérieux retour de la saison 3 U_thin7e je veux dire VIOLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT vous vous rendez compte?????

Je suis dsl de dire sa mais je suis un peu deçu je pensais que c'été Gun moi :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
:cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

VIOLETTTTTTTTTT NON MAIS VIOLET QUOI ( je c'est je me répéte) sa vas promettre en tout cas!!

Wou je suis sous le choc!!! Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e
Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e
Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e
Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 14 Oct - 19:21

Clo... tu viens de battre le record de smilies dans un meme post! Le mystérieux retour de la saison 3 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 14 Oct - 19:33

Oulah non !! Tu n'as jamais vu certains de ses posts !!!! Le mystérieux retour de la saison 3 00102 Le mystérieux retour de la saison 3 00102 Le mystérieux retour de la saison 3 00102
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 14 Oct - 22:32

oué c sur la c de la rigolade j'ai tout condensé je me suis pas laisser allé ds la largeur!!! lol!!! Mais c'est vrai que sa fait un choc!!! 🐛 🐛 🐛
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyDim 16 Oct - 21:23

Violet c'est qui? Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Le mystérieux retour de la saison 3 Boulet28 Son nom me dis rien du tout ! J'ai l'air con pour le 3ème plus grand fan de 15/A non? (je me vante pas !)
http://always-childhood.skyblog.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyDim 16 Oct - 21:30

Violet c'est une fille que Megan et Adena avait relooké pour en faire une rivale à la hauteur de Sunny, sauf qu'elles en avaient fait un monstre! Violet était devenue diabolique, pire que Sunny! Et à la fin de l'épisode ( le 7) elle remportait un match contre Sunny et était envoyée à Brentwood
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyLun 17 Oct - 21:27

Je suis con, bien sur elle s'appelait pas Dawn plutôt? Bon ba la jsui largué!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyLun 17 Oct - 21:44

NONNNNNNNN Dawn c la sosie de Sunny en brune ds la saison 2 alors que Violet c une fille que Meg et Dena relooke et pour en faire une surdoué qui battrait Sunny tu doit bien te souvenir de l'ep avec le bunny killer!!! lol!!! Enfin si je trouve une photo de Violet je la posterais!
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 21 Oct - 22:32

Buzz76! Voici quelques photos de Violet..

Le mystérieux retour de la saison 3 7300400018ul
Avant Relooking
Le mystérieux retour de la saison 3 7301100017ed
Aprés relooking
Le mystérieux retour de la saison 3 7100200016qn
Avant!!
Le mystérieux retour de la saison 3 7301500015fl
Aprés
Le mystérieux retour de la saison 3 7301500030bx
Aprés..ouh ouh
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 21 Oct - 22:45

Merci Leon !!!! Je me rappelle bien d'elle maintenant !! Je voyais plus son visage dans ma tête !!! cheers cheers
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyVen 21 Oct - 23:08

Merci je vois maintenant! Merci Léon, pke je voyai pas du tt sa têt ej confondais ac Dawn!
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyLun 24 Oct - 15:50

Ah violet! On peut dire que je ne m'attendais pasmais alors pas du tout au retour de celle là! Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e Le mystérieux retour de la saison 3 G_04bi7e
Mais bon j'espère que çà sera super! Moi assi c'est comme clo j'auraisadorer voir le retour de Gun il était trop génial lui! Maitre gunnerson! :zeenou: :zeenou: :zeenou:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyDim 4 Déc - 12:46

zut zut zut...

J'avais encore l'espoir que sa soit une autre fille de la saison un...hum...

AMANDA I MISS YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne m'arréterais jamais, JAMAIS!!!!! Trop profonde est ma peine... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
http://roselynconnection.free.fr
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyDim 4 Déc - 13:24

Amanda et Nwamiko! I miss you :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyDim 4 Déc - 14:03

totallement mon ami Bastien, totallement!!!!!!!!

NWAMANDA FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyDim 4 Déc - 14:29

Et voilà le retour des dépressifs qui ne se remettent pas du départ de Amanda et Mwamiko...
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

C'est pas facile mais il faut tourner les pages!! je suis sûre que les petits nouveaux vous plairont!! Le mystérieux retour de la saison 3 0033 Le mystérieux retour de la saison 3 0033 Le mystérieux retour de la saison 3 0033
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyDim 4 Déc - 14:45

Mme Hynes a raison, les p'tit nouveaux vous plairont!
Et puis qui sait peut être que Tanis et Cameron seront de retour pour une saison 4, n'est ce pas Marine Wink Le mystérieux retour de la saison 3 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 EmptyDim 4 Déc - 14:45

ui mais même.... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

j'adore le " too much Adena" de Cam dans l'épisode 23, la tête d'amanda quand Jimmy l'appelle Tammy, tout plein de truc comme sa... et sa, ni Cassidy, ni Jesse, ne pourront remplacer!!!!!

Mais j'ai hâte à la saison 3... MAIS ZE VEU AMANDA ET NWAM!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3   Le mystérieux retour de la saison 3 Empty

Le mystérieux retour de la saison 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant