| Le mystérieux retour de la saison 3 | |
|
+9Marine Jenny leon Idril B.B.B. PTC Nobody's_Perfect verslesetoiles Subcity 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Le mystérieux retour de la saison 3 Jeu 13 Oct - 22:10 | |
| Bon alors, le mystère est résolu, le personnage de la saison 1 qui revient dans la saison 3, c'est Britanny Drisdelle, aka Violet. Bon, perso, je suis un peu déçue, j'aurai préféré que ce soit Gunnerson, mais bon, contente de revoir des vétérans. Apparement, elle va jouer un match contre Squib, mais ça, c'est loin d'être sûr :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Jeu 13 Oct - 22:49 | |
| Moi je dis qu'elle va jouer contre Rick! Allez, vos prédictions, les paris sont lancés! Mais je sais pas... d'Accord c'est une bonne actrice, mais ça me fait ni chaud ni froid qu'elle revienne, étrangement! J'aurais vraiment préféré Gunnerson! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Jeu 13 Oct - 23:33 | |
| Et comment tu as su ça ??? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Ven 14 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Ven 14 Oct - 0:32 | |
| Oui c'est vrai !! Je te laisse t'en charger !! Fais leur du charme par mails interposés !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Ven 14 Oct - 0:39 | |
| ON pourrait leur envoyer des chocolats? | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Ven 14 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Ven 14 Oct - 19:21 | |
| Clo... tu viens de battre le record de smilies dans un meme post! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Ven 14 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Ven 14 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Dim 16 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Dim 16 Oct - 21:30 | |
| Violet c'est une fille que Megan et Adena avait relooké pour en faire une rivale à la hauteur de Sunny, sauf qu'elles en avaient fait un monstre! Violet était devenue diabolique, pire que Sunny! Et à la fin de l'épisode ( le 7) elle remportait un match contre Sunny et était envoyée à Brentwood | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Lun 17 Oct - 21:27 | |
| Je suis con, bien sur elle s'appelait pas Dawn plutôt? Bon ba la jsui largué! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Lun 17 Oct - 21:44 | |
| NONNNNNNNN Dawn c la sosie de Sunny en brune ds la saison 2 alors que Violet c une fille que Meg et Dena relooke et pour en faire une surdoué qui battrait Sunny tu doit bien te souvenir de l'ep avec le bunny killer!!! lol!!! Enfin si je trouve une photo de Violet je la posterais! | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Ven 21 Oct - 22:32 | |
| Buzz76! Voici quelques photos de Violet.. Avant Relooking Aprés relooking Avant!! Aprés Aprés..ouh ouh | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Ven 21 Oct - 23:08 | |
| Merci je vois maintenant! Merci Léon, pke je voyai pas du tt sa têt ej confondais ac Dawn! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Lun 24 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Dim 4 Déc - 12:46 | |
| zut zut zut...
J'avais encore l'espoir que sa soit une autre fille de la saison un...hum...
AMANDA I MISS YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne m'arréterais jamais, JAMAIS!!!!! Trop profonde est ma peine... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Dim 4 Déc - 13:24 | |
| Amanda et Nwamiko! I miss you :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Dim 4 Déc - 14:03 | |
| totallement mon ami Bastien, totallement!!!!!!!!
NWAMANDA FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Dim 4 Déc - 14:29 | |
| Et voilà le retour des dépressifs qui ne se remettent pas du départ de Amanda et Mwamiko... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: C'est pas facile mais il faut tourner les pages!! je suis sûre que les petits nouveaux vous plairont!! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Dim 4 Déc - 14:45 | |
| Mme Hynes a raison, les p'tit nouveaux vous plairont! Et puis qui sait peut être que Tanis et Cameron seront de retour pour une saison 4, n'est ce pas Marine | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 Dim 4 Déc - 14:45 | |
| ui mais même.... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
j'adore le " too much Adena" de Cam dans l'épisode 23, la tête d'amanda quand Jimmy l'appelle Tammy, tout plein de truc comme sa... et sa, ni Cassidy, ni Jesse, ne pourront remplacer!!!!!
Mais j'ai hâte à la saison 3... MAIS ZE VEU AMANDA ET NWAM! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystérieux retour de la saison 3 | |
| |
|
| |
| Le mystérieux retour de la saison 3 | |
|