| ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ Mar 15 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ Mar 15 Aoû - 22:43 | |
| L'académie semble encore être endormie... Il n'y a pas de étudiants courant partout en retard pour les cours ou les entrainements, pas de président Bates parcourant les couloirs à l'affut d'un éleve à réprimander, pas de journalistes souhaitant une photo de la célèbre Sunny Cappaducca... Personne....
Personne??? Pas si sur... Une lumière s'allume d'un coup au premier étage... On voit la caméra qui se rapproche de la fenetre et d'un coup, nous avons une vue d'ensemble de la chambre... des sacs sur le sol qui montre que le propriétaire vient tout juste de rentrer... une tête brune qui est confortablement installé sur un oreiller... La caméra se rapproche encore un peu plus.... Il s'agit de Nate.... de retour à l'académie... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ Mar 15 Aoû - 22:48 | |
| DDDDRRRRRIIIIINNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG
Nate se réveille précipitamment. Perdu
Nate: mmmmhhh laissez moi dormir encore.... je veux dormir éternellement... lao tseu l'a dit, on ne réveille pas un nate qui dort...
Entre Rick, brusquement. Il saute sur le lit de Nate
Rick : COLOCATAIRRREEEE !!!! Tu es mon premier colocataire!!
Rick saute dans tous les sens. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ Mar 15 Aoû - 22:55 | |
| Nate se prend la tête dans les mains.
nate : Rick, me dis pas que c'est ta chambre?
Rick : bien sur que c'est ma chambre.... Je suis dans le groupe D maintenant, je pouvais pas rester au bout du couloir avec le groupe F!
Nate: si j'avais encore un doute sur le fait que mon père me déteste, je viens d'en avoir la confirmation...
Rick : Mais non, il voulait juste que ses deux élèves préférés partagent la même chambre! On pourra même faire des repas de famille, ça va être génial !
Nate : des repas de famille?? t'as vu ça où?? j'ai pas mangé avec mon père depuis que j'ai 13 ans....
Rick : on va changer tout ça! on sera comme des frères, je pourrais même te prêter ma collection de cailloux si tu promets de faire attention à eux, ils sont fragiles! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ Mar 15 Aoû - 23:21 | |
| Nate sur un ton énervé : Rick, je m'en fous de tes cailloux... j'ai vécu 17 ans sans toucher tes cailloux, je pense que je peux continuer à survivre!
Rick : pourquoi tu t'énerves?
Nate : pourquoi?? Tu veux savoir pourquoi?? Ok.... Un, tu débarques dans ma chambre et tu me réveilles... deux, tu me réveilles pour me dire que tu es mon colocataire... Trois, tu me parles de mon père et de repas en famille... et enfin, la raison principale, c'est le matin et vu qu'apparemment on va partager cette chambre, la règle numéro un est que je ne suis pas quelqu'un de matinal! retiens bien cette règle si tu veux rester en vie!
Rick : Ok.... Alors, je vais juste aller chercher mes affaires qui sont restées dans la voiture de mon père...
Nate : c'est ça! vas y! va chercher tes cailloux et laisse moi dormir....
Rick sort de la chambre et ferme doucement la porte...
Dans le couloir, il croise Cassidy. Il lui saute dessus.
Rick : Cassidy, tu es revenue....
Cassidy : Rick, tu m'étouffes...
Rick ne l'entend pas et continue à la serrer dans ses bras.
Cassidy répète plus fort : Rick, tu m'étouffes! Lache moi!
Rick la lache : désolé! je suis tellement content! je savais pas qui allait revenir cette année... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ Mar 15 Aoû - 23:30 | |
| Squib arrive par derrière Rick
Squib : Moi je suis là ! Squib will always be there, pour votre plus grand plaisir!
Cassidy: plaisir, plaisir... ça dépend de quel point de vue on se place.
Rick : SQUIBBEY !!! TU VEUX UN CALIN ?????
Il lui saute dessus et s'accroche à son cou.
Squib: oui oui Rick, moi aussi je suis content de te voir ! Quelqu'un a vu Cody ?
Rick : Mais, tu n'es pas au courant ??
Squib : Au courant ? Au courant de quoi ??
Rick: Cody et son père ont définitivement quitté l'académie... Elle te l'a pas dit apparement... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ Jeu 17 Aoû - 22:26 | |
| Squib : Cody est partie???
Cassidy : je suis désolée! je pensais que tu le savais.
Squib : Tu crois vraiment que je serais revenu si je l'avais su... dire qu'elle me disait que j'étais son meilleur ami et elle ne me dit même pas qu'elle déménage!! Super comme amie!
Rick : Elle est à New York ! Je reçois des nouvelles de temps en temps et de moins en moins.
Squib : bientôt vous allez m'annoncer que nate est revenu par contre.... l'angoisse vous imaginez !
Rick baisse les yeux : Ben en fait....
Squib : tu plaisantes?? Rick, dis moi que tu me fais une blague!
Cassidy de son côté a l'air très heureuse de revoir Nate : C'est vrai Rick?? il est de retour???
Rick : mieux que ça! On partage une chambre! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ Ven 18 Aoû - 17:28 | |
| Nate, arrivé par derrière : ... et ceci pour mon plus grand bonheur... Hey Squibbey, t'as déjà des soucis ? C'est quoi cet air bougon sur ton front ?
Squib: Nate... C'est rien... Trop de choses ont changées... et d'autres pas assez.
Générique
L'open.
Adena : Puis je suis allée à Paris où j'ai fait TOUUUS les magasins des Champs Elysées ! Mais tu savais toi que tous les Français ne portent pas de béret ? Je m'en étais acheté un exprès, et bien j'étais la seule à en avoir un !
Tanis : Mais tu sais Adena, c'est juste un cliché ! Sinon tous les Canadiens auraient un caribou dans leur jardin...
Rick, en s'installant entre elles sur le canapé : Dites les filles, vous savez qu'il ne reste que 40% de la population originelle de Caribou du Grand Nord sur le territoire canadien ? Et qu'ils se nourrissent exclusivement de...
Adena : Merci Rick, ça nous passionne. T'as rien de mieux à faire ? Comme lécher les bottes du Président Bates ?
Rick : Non j'ai une grande nouvelle pour vous !!
Tanis : Tu as enfin retrouvé ton capitaine Feeble?
Rick : Tu l'as vu ?? Où ?? Où ???
Tanis: Mais non... allez, dis nous ta grande nouvelle.
Rick : Je vais faire partie du groupe A !! :01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ | |
| |
|
| |
| ~~~ Saison 4 Episode 1 ~~~ | |
|