FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor

4 participants
AuteurMessage
Leslie
Bout'chou
Leslie

transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor Empty
MessageSujet: transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor   transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor EmptyMar 27 Fév - 17:44

Donc voila, je me suis lancé dans la transcript du dernier épisode. Merci de bien vouloir laisser des comss !

Rick et Cody devant la banderole du cocketail
Cody : Soirée caritative ? On avait dit cocktail de gala !
Rick : Je croyais que tu voulais mettre en valeur le côté bien faisance ?
Cody : Pas du tout! le but c'est d'attirer les mécènes, c'est certainement pas de les embrouiller.
R : Mais t'as vu j'ai...j'ai mis la bonne heure !
C : Est-ce que t'as pensé à réservé ce court ? Oh, et le pianniste on le mettra par ici, au milieu non ?
R : D'accord

Adéna arrive
Adéna : Et Cody ! A ce qu'il parait, tu as surpris Squib en train d'embrasser Violet ?
Cody : Il fait c'qu'il veut de sa vie ! Excuse moi mais j'ai un tournoi à organiser.
A : Tu trouve pas que tu te décarcasse un peu trop pour ton...cocktail de l'amitié !
C : Cocktail de gala, Adéna, C'est un cocktail de gala.
Rick : De gala !
Cody : Et tout le monde le saurais si la banderolle avait été bien écrite.

A : J'ai plus accrocheur, qu'est-ce que tu pense de cocktail spécial grande dérobade.
C : Mais personne ne se dérobe ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.
A : Mais Squib est...
C : Détends toi, je gers. J'ai eu ma chance et je l'ai râté, j'assume.

Rick : Pianniste annulé ?
C : Tu vois, en temps normal une nouvelle de ce genre m'aurais fait piquer une crise, mais aujourd'hui, je suis zène. Après tout, quelqu'un a dû lui faire une meilleure offre, hein ? Pourquoi se montrer loyal et dévoué envers les autres, pourquoi se fatiguer à chercher l'âme soeur alors que...tôt ou tard ils vous poignardent tous dans le dos !!!!
Cody part, énervé
Rick : ça devait être un super pianniste. Woaohh!!

Générique

Cody est dehors en train de tripotter la médaille destinée à Squib. Elle est sur une chaise et Adéna la rejoint
Cody : C'est officiel ! Je suis à la fois triste et pathétique.
Elle tend la médaille à Adéna
Adéna : "Squib et Cody pour la vie".
C : J'mourrais d'envie de l'offrir à Squib mais je...j'en ai pas eu le courage.
A : J'ai comme l'impression que tu place la bars trop haut. Tu vois ce que je veux dire ?
C : Non, pas très bien.
A : C'est simple. T'as imaginé cette marque d'amour éternelle parce que tu sais que tu n'auseras pas passé à l'acte alors quand réalité, il te suffirait de lui dire les choses clairement.
C : Sa doit pas être simple tous les jours d'être aussi brillante ?
A : T'imagine pas ce que j'endure.

Dans les dortoir des gars
Jesse : Aide moi, j'hésite. Le blanc du vainqueur ou le bleu du champion ?
Squib : Je préfère l'orange foncé du bon dernier.
Jesse : Pas pour le blanc du gagnant. C'est quoi ce déguisement ? Tu ressemble à un vendeur de chaussures !
S : Violet elle aime bien.
J : Ah alors si Violet aime bien ! Il lui aura pas fallut longtemps à celle-là pour te dresser hein ?
S : Elle pense que tous joueurs qui se respecte doit cultiver une image.
J : Ben il te reste plus qu'à cultiver ton accent pour dire "ces sandales vous vont à merveilles, essayez les donc en 37 pour voir".
S : Lâche l'affaire, Jessie, j'me sens bien avec elle.
J : Désolé mon grand mais j'tais jamais vu changé aussi vite pour une fille.
S : C'est ce qu'on appelle la maturité. Médite la d'ssus.

Squib va dehors et de retrouve nez à nez avec Cody.
Cody : Squib, ch'tais vu embrasser Violet et j'ai encore des sentiments pour toi. Squib la regardeétonnéTu aimes mon pantalon ?
Squib : Tu peux répéter ? Alors la, bravo, c'est la meilleure. Et tu le sais depuis combien de temps ?
Cody : Environ 326 jours, j'ai fait le calcul.
Squib part
Cody : C'est tout l'effet que ça t'fait ?
S : Cody, je t'ai envoyé des signaux pendant tout le trimestre et toi tu me sors ça maintenant ?
C : C'est que...j'étais pas prête avant.
S : C'est ça ! Et tu te sent prête pille au moment où je trouve quelqu'un.
C : Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore.
S : Oui, et la jalousie aussi Cody. Et puis au fait, depuis quand on s'espionne tous les deux ?
C : Je m'inquiétais de l'influence que cette fille pouvait avoir sur toi avec ses petits yeux de fouine et...et puis ses cheveux roux.
S : Tu as les cheveux roux.
C : Peut-être mais le problème n'est pas là, le problème c'est...qu'est-ce que tu lui trouce à cette fille ?
S : Elle adore le tennis, elle s'occupe de mon entraînement, elle me fait du bien Cody, j'tassure !
C : Mais les fibre, ça fait du bien, l'exercice ça fait du bien, une petite amie n'est pas là pour faire du bien Squib !
S : Tu sais mieux que moi ce qu'il me convient ?
C : Non...non mais en tout cas j'te comprends. Je suis une grande fan de ton côté débrayé d'artiste, je rigole à chacune de tes blagues débiles. Elle aussi ?
S : Je dois y'aller.

A l'open
Adéna : Désolé Rick mais ne compte pas sur moi pour investir un seul dollard dans ton jeu stupide.
Rick : Mais le rickopolie est à plat à devenir le prochain trivial poursuit, et je t'offre une chance unique de faire partie de l'aventure.
Cassidy : Sa marche ! Je te prend une centaine d'actions. Ca te vas ?
Rick : C'est vrai, oh tu sais que je t'aime toi ?Tu ne le regretteras pas
Il l'embrasse et pars
Adéna : T'es folle !
Jesse arrive
Jesse : Violet Hole doit absolument être éliminé.
Adéna : Et ça t'es venu d'un seul coup ?
Jesse : Elle force Squib à se comprter comme un extra terrestre. Il en est à repasser ces chassettes ! (elle sont si connues que ça ses chaussettes ? transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor 00102 )
Adéna : Et qu'est-ce que tu propose ?
J : Vous deux, vous pourrez l'éliminer sur le court.
A : Ah, ça me déplairais pas de lui rabattre son cacket, ça c'est sure.
Cassidy : Sauf qu'Adéna ne joue plus et que Violet, elle, n'est pas dans mon groupe.
A : Heureusement pour elle car sinon tu lui flanquerais une raclet !
J : Arrête moi si je me trompe mais, c'est pas toi qu'est chargé de la programmation ?

Cassidy jour contre Violet, guidé par les conseilles d'Adéna mais elle perd.

A l'open
Jesse : Qu'est-ce qui s'est passé Adéna. Je croyais qu'elle était limite sur les balles longues ?
Adéna : Elle nous a tendu un piège. Maintenant, plus personne pourra la battre.
J : Toi tu peux.
A : Jessie, j'ai arrêté le tennis, et même si je le voulais, ch'uis pas entrainé.
Elle s'approche des raquettes de ses défunts amis.
J : Sébastien Dubé et Megan O'Connor.
A : Megan était comme une soeur pour moi.C'est grâce ç elle que j'ai fait du tennis.
J : Alors c'est pour elle que tu devrais reprendre.
A : Jouée à moins de 100% de mes capacités dans un tournoi organisé en son honneur serait lui manquer de respect.
J : Alors tu vas laisser Violet gagné ?

Salle de musculation
Violet : Voici une liste des féculents à proscrire si on veut éviter que ta blessure aux abdos se réveille.
Squib : Compris.
V : Et pense à t'étirer après chaque match afin que tes deltoïdes rest esouple, d'accord choupinou ?
S : Super cool !
V : je plaisentais Squib, je veux que tu sois hyper affûté pour le D.O.
S : Dubé O'Connor, tu peux dire le nom hein, c'est pas interdit !
V : Je suis désolé, j'oublie parfois que tu les connaissé.
S : Sans l'amitié de Sébastien Dube, j'aurais jamais atteint ce niveau.
V : Alors renporte ce tournoi pour lui et aveec notre double victoire, nous deviendrons le plus mythique des couples après Graffe et Agacy (aucune idée de comment ça s'écrit donc merci de ne pas s'arracher les cheveux)
S : Tu crois ?
V : Oui. Ah, au fait, j'aurais besoin de toi pour organiser notre fête de la victoire. Il nous faudrait un groupe mégatop genre sun51 ou Not By Choice et aussi un buffet haute gamme.
S : L'organisation, ça a jamais été mon truc.
V : Aide moi et je t'aiderais. D'accord ?
D'ailleurs, puisqu'on aborde le sujet, j'aurais espéré que tu me donne quelques infos à propos de certaines joueuses.
S : Tu veux que je trahisse mes amies ?
V : Tout de suite les grands mots !

Dehors, Cody finit d'attacher la banderolle et descend de l'escabot. Elle est au téléphone et Adéna arrive.
Cody : J'ai eu assez de mal à réservé le court. Allô ?
Adéna : Tout va bien à ce que je vois !
C : Rick est partit jouer à son jeu stupidissime, j'ai plus de violonniste et en guise de petits fours j'ai à peine de quoi m'acheter des cacahuètes.
A : D'accord et moi je te conseille de te détendre en regardant un ou deux match .
C : Génial ! Comme ça je pourrais voir Violet pulvériser tout ce qu'elle croise, elle est super ton idée.
A : Oui hein ! A propos, je crois que j'ai trouvé le moyen de te remonter le moral.
C : T'as décidé de joué ?
A : Non, pour cela il aurait fallut que je m'entraîne un peu mais j'ai envoyé le bad signal à la personne adéquate.
C : Je capte rien avec ce truc.
Adéna la bouscule. Elles se retournent et voient une personne sur une moto enlever son casque. C'est Tanis
Tanis : Maintenant, à nous deux Violet !

Sur le court, Squib est en train de perdre. Jesse arrive.
Jesse : Et, t'attends quoi pour réagir ? Il est en train de te tailler en pièce.
Squib : Dis donc, t'avais pas un match à cette heure ci.
J : J'aurais pas du mettre le blanc du perdant et sois gentil ne change pas de sujet.
S : Ch'ais pas ce qu'il se passe. Violet me fais suivre un programme et c'est dure de se concentrer.
J : Zappe là, et à ton prochain service, ferme les yeux et pense à quelques choses qui vaille la peine que tu te battes pour elle, et oublie le reste.
S : Je vais essayer. Il se lève
Alors, un gros hot-dog juteux, non, un matelas bourré de billets, non mais je chauffe, une voiture volante, humm on y est presque. réfléchit Squib, vas-y, réfléchit. Il repense à tous ses moments avec Cody
CODY !

Cody, Tanis et Adéna son sur les escaliers de dehors. Les fans de Tanis lui demande de leur signer des autographes.
Adéna : Oh mais regarde la à signer des autographes, comme une vedette !
Tanis : Je sais ça me fait drôle à moi aussi.
Cody : Oh arrête, t'adore ça ! t'es la nouvelle star de l'école. Tu as fais la demi-final à Wimbledon !
T : Ouais, je m'en suis brillament fait sortir un par Pétrova.
A : Je sais, on t'aplaudissait comme des folles. T'aurais dû voir le foyer, c'était du pur délire.
T : Vous savez ce qui est bizarre ? Sa me manque de plus être ici.
C : Pour la séquence émotion, rendez-vous une fois que tu auras flanqué une bonne correction à Violet, d'accord ?
A : Tu te rend compte Tanis, t'as réussit ! C'est quoi ton secret ?
T : C'est un conseil que Gunnerson m'a donné un jour : "Quand on veut vraiment quelquechose, il faut vaincre sa peur et foncer, parce qu'on aura peut-être pas une deuxième chance."

Cody suit le conseil de Tanis et va chercher le médaillon. Pendant ce temps là, Squib a gagné son match et rentre tout content. Cody court pour lui annoncer qu'elle l'aime.

Squib : Je me suis jamais sentit aussi vivant, et c'est à toi que je le dois.
Jesse : Oh, on se calme.
S : Je viens d'avoir une révélation : Je sais qui est la femme de ma vie.
J : Oh non, tu vas pas recommencer avec Violet, ç a suffit !
S : Non, tu te trompe, c'est pas Violet, c'est Cody. Juste après ce nom, Cody arrive (débile, elle aurait pas pu courrir plus vite transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor 00102 )
Squib : C'est elle qu'il me faut, avec elle, je sais que j'irais loin. Je veux le crier au monde entier. Elle est tout le temps dans ma tête, je pense à elle sans arrêt. Elle m'inspire sur le court, on est fait l'un pour l'autre.
C : pensant Violet !
S : On fait la pair elle est moi.

Cody laisse tomber le médaillon dans l'herbe et part.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je sais, je n'est pas fini mais si vous pouvez m'autoriser de faire la suite plus tard ce serais super. Merci.

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor   transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor EmptyMar 27 Fév - 18:24

C'est bien d'avoir pris le temps de faire ça.... Et puis tu peux finir le script quand tu veux.... Y a pas de délai limite!! 01

Merci d'avoir fait ça pour les fans de la série!01
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor   transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor EmptyMar 27 Fév - 19:33

Merci de prendre de ton temps pour le faire ! transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor Msgplus3

Par contre si tu ajoutes la suite de l'épisode, pense à éditer ton premier message pour ajouter ça plutôt que de poster le script sur plusieurs messages ! Ca sera plus simple, et pour toi, et pour les personnes qui te liront ! transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor Msgplus3
http://supercalifragile.bloxode.com
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor   transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor EmptyMer 28 Fév - 17:19

Sa c'est pas bête. J'y avait encore jamais pensé transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor U_thin7e .
En tout cas merci.
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor   transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor EmptyMer 28 Fév - 18:30

Sache que Nobie pense toujours à tout!! C'est ça avoir la classe et être une admin de talent! Fantnew
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor   transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor EmptyMer 28 Fév - 19:39

transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor Hehe transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor Hehe transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor Hehe transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor Hehe
http://supercalifragile.bloxode.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor   transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor EmptyMer 28 Fév - 21:53

C'est super d'avoir fait ça pour nous !! Merci
http://www.rock-and-metal.com
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor   transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor EmptyJeu 1 Mar - 12:57

Merci Nob d'être aussi perfect lol transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor 00102
et c'est toujours un plaisir d'aider Wink surtout quand ça fait plaisir à soi même.
Ay fait Mathilde, je vais prendre tout mon temps. Comme dit le proverbe latin : festina lente (je sais pas si vous savez ce que ça veut dire mais c'est pas grave)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor   transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor Empty

transcript de l'épisode 54 : le tourmoi Dubé O'Connor
Page 1 sur 1