FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce qu'on aime de ces deux là !

+31
NJ'
Aube
Squib_girl
noranono
Cilooo
Joy
Line
Estelle_love_squib
rebekmeuh
miss comoria
Shany
Subcity
Squib
mawie
Idril
Mathilde
Pauline93
papale
Nova
marjooo
faucon
Jenny
PTC
Nobody's_Perfect
Marine
Princesse Furlong
choudidou83
leon
kathie222222
B.B.B.
PinKJuJuBeS
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss comoria
Chouchou
miss comoria

Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 14:42

oui je suis d'accord avec toi line
Revenir en haut Aller en bas
Cilooo
Ptit bout
Cilooo

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 22:29

Nobody's_Perfect a écrit:
Pareil...D'ailleurs en ce moment je sature du squodisme a fond...Je comprends pas...Les Squodistes sont incapables de donner des vraies bonnes raisons d'aimer ce couple....

Ben si " Ils sont trop beauuuuuuuux et ils vont trop bien ensembles !!!!!!!"...Ouais enfin faut arrêter quoi...La vie se limite pas à ça...

Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 Smiley_2
Oh mais faut pas s'emporter pour si peu ... C'est juste une série
LoOl
Qu'est ce que t'apelle de vrai raisons ?
Squib et Cody sont les personnage les plus interessants de la série ( avec Nate c'est vrai, mais avant qu'il arrive )
C'est logique qu'ils soient ensemble !
Ils sont trop mignon faut arrêter quand même Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 0039
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 23:06

Moi, ce que j'aimerai qu'on m'explique c'est en quoi ils vont très bien ensemble???

C'est le concept de la naine et du grand?? ou de la rousse et du blond?? des deux pseudos esprits torturés??

Moi, je les trouve insipides... Insipide numéro un et insipide numéro deux sont sur un bateau... insipide numéro un tombe à l'eau... qu'est ce qui reste?? Moi, je les trouve sans saveurs.... c'est pas de ma faute.... Mais franchement, je comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'ils vont super bien ensemble.... dans la vraie vie, pour Max et Laurence, quand ils étaient ensemble, je peux pas dire mais pour Squib et Cody, je trouve pas que ce soit flagrant!!! :01
Cilooo
Ptit bout
Cilooo

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 11:13

Ba ils vont bien ensemble c'est comme ça. Ils me font rire ce sont les deux mieux, les deux plus beau, leurs personnages ont étés écrit pour qu'il aillent bien ensemble, voilà c'est tout arrêtez de vouloir absolument de "vrai raison"

*à la ramasse* A PARCE QU'ILS SONT PLUS ENSEMBLE DANS LA VRAI VIE ? -_-'
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 19:36

moi je l'ai adore parsqu'il s'aime vraiment et qu'il serait près a tout l'un pour l'autre squib a préféré cody au tennis dans la fin de la saison et il me font rire quand il sont ensemble et qu'ils soit ensemble alors quec 'est le couple improbable, cody critique les sportifs et dit qu'il ne pense qu'a rien d'autre que au sport et squib qui ne voit que part le tennis et en plus ils sont touchant
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:24

Squib et Cody sont les personnage les plus interessants de la série

ok ok ok alors là je réagit, Cody et Squib vont peut être bien ensemble (et encore sa reste a prouver!) mais alors je trouve vraiment que c'est n'importe quoi de dire que Cody et Squib ( et pardon Nate!) sont les personnages les plus interessants de la série.

Daccord on est dans la partie squodiste de ce forum, il faut donc forcement s'attendre a que tout le monde ici aime bien Cody et Squib pour X raisons mais de là a dire que se sont les persos les plus interessant franchement... Tu te base sur quoi pour dire sa? Sur leur super regards échangés? Sur leur super bisous fait ou sur leur super paroles dites?
Ya d'autre personnages dans cette série et je pense qu'ils sont tous très interessants même si tous n'échangent pas de longs baisers sucrés!!! lol!!!

Voila désolé je vais peut étre paraitre anti-squodistes pour certains mais sachez qu'il a d'autres personnages dans la série que Cody et Squib et qu'il méritent tous d'être considéré comme personnage les plus interessant ( d'ailleur si vous les trouvaient pas si interessant que ça, c'est peut être parce qu'on a une overdose de squody et que les autres persos ne sont pas mis en avant!!) fodrait un peu ouvrir les yeux pour les voir!

ps: Math: Insipide numéro un et insipide numéro deux sont sur un bateau... insipide numéro un tombe à l'eau... qu'est ce qui reste??

euh...euh... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 F_14wa7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 F_14wa7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 F_14wa7e pince-moi????? Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 14:47

J'adore le couple Squody, c'est mon couple préféré et mes persos favoris. En revanche je ne trouve pas qu'ils soient plus intéressants que les autres, s'ils sont mes deux persos préférés, c'est surtout parce que, très honnêtement, je craque sur Squib (lol) et qu'il me fait rire et que c'est le genre de gars qui, dans la vraie vie, pourrait m'attirer. Et j'aime Cody parce que, d'un certain côté, je lui ressemble, je suis sarcastique et j'aime écrire, et je suis pas ce qu'on peut dire fana de sport.
Donc voir une nana qui me ressemble (mais pas physiquement)sortir avec un mec qui me"conviendrait", ça me plaît. Mais jaime aussi les autres personnages, qui sont tout aussi intéressant, mais pour d'autres raisons (je vais pas citer chaque raisons pour chaque persos).

Quant au couple Squody, je trouve qu'ils ont bien ensemble car, contrairement à ce que disent la plupart des gens, c'est loin d'être un couple tout vu et évident. On voit bien sûr qu'ils finiront par être ensemble, mais ça c'est les producteurs qui font cet effet, car à l'origine, moi je n'aurais jamais pensé que Cody et Squib puissent être ensemble, tout les sépare, leur milieu, leur goût, leur centre d'intérêts !
Si ça avait été mes amis, j'aurais jamais pensé qu'ils puissent finir ensemble. Et donc j'aime bien ça, que pour poursuivre leur relation, ils doivent faire face à leur différences... Alors que Nate et Cody, c'est gagné d'avance, ils aiment les même choses, ont les mêmes passe-temps, don iln'y a pas vraiment d'intrigues, même si Nate et Cody sont tout deux despersos intéressants, je trouve que tout les deux ensemble, c'est trop évident pour être drôle. En fait, pour faire une référence à lasérie Newport Beach, Squib et Cody me font penser à Ryan et Marissa, ou Seth et Summer, que tout sépare à la base et qui sont deux couples intéressants, alors que Nate et Cody me rappelle Anna et Seth qui avaient tellement de points communs que ça en devenait flippant, et donc franchement pas enrichissant.

Voilà c'est mon avis, mais je peux comprendre que tout le monde ne pense pas pareil.
http://princess-battle.goodforum.net
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 15:19

C'est la premiere fois qu'un Squodiste me donne des vrais raisons et qui en plus tiennent la route !

Rien que pour ca je te dis bravo ! Meme si je vais pas devenir Squodiste du jour au lendemain ! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 15:37

J'adore tes comparaison squib_girl, c'est vrai que Cody et Squib me font penser a seth et summer et Cody et Nte a Anna et Seth. Cody et Squib tout comme Seth et Summer sont des couples qu'on voit forcement ensemble, on sait qu'ils vont finir ensemble mais je trouve interesssant de voir comment il font pour se retrouver ensemble. Et au debut je ne voyait pas dutotu Cody et Squib ensemble, je voyais plutot Squib changer de fille a longueur de temps ou alors je le voyait avec Sunny et je voyait Cody avec Sebastien je ne sait pas pourquoi.

Quand PetiteteigneClo a dit qu'elle en avez marre que tout le monde disent que Cody et Squib était les persos les plus interessant, elle parlait a moi ou a tout le monde dans le topic?
Parsque j'ai aps l'impression d'avoir dit ça et je le pense pas du tout, je trouve que dans une serie tout les persos sont interessant meme les persos secondaire, tout personnage principal n'a aucun interet sans les persos secondaire, pour continuer les référence avec Newport Beach, Seth ne serait pas un personnage interessant sans Anna (j'ai dit ça moi? faut dire a personne que je l'ai dit), Luke ou tout les autres persos secondaire, tout comme Squib ne serait pas ce qu'il est sans Rick, Bates et tout les autres. Et puis une serie avec que des personnages principaux c'est fades et sans interet.

Pour en revenir a Squody, dans mon message précédent j'ai oublier de dire que j'adorait aussi Squody pour l'alchimie qu'il y avait entre eux a chaque fois ya une certaine attirance entre les deux
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 16:00

Alors j'ai jamais trop regardé Newport Beach, donc je saisis pas vos comparaisons je l'avoue Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 Mais bon, je conçois qu'on puisse aimer squody, et puis si personne les aimait, on nous en metterait pas de plus en plus au fur et à mesure des épisodes Rolling Eyes Rolling Eyes Le seul truc c'est que les producteurs, selon moi, et d'autres, centrent trop les histoires sur ce couple en reléguant les autres personnages au second plan, et c'est ça qu'on regrette. Que Squib et Cody soient ensemble, soit, on s'en fout, enfin je veux dire, nous on a rien contre fondamentalement, c'est vraiment le fait qu'ils prennent toute la place qui nous gêne. enfin qui me gêne, je sais pas pour les autres.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 16:13

Non je suis daccord avec toi ! Moi il fut même une époque ou j'ai presque aimé ce couple.

Mais je crois qu'on m'en a dégouté... Rolling Eyes
http://supercalifragile.bloxode.com
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 16:46

Bon j'ai pas tout lu parce que 6 pages ça fait quand même beaucoup !

I'm a Squodiste mais trouve comme Nobody's_Perfect, inintéressant le fait de rabâcher sans arrêts : "Ils sont beaux, je les adore, c'est mon couple préféré !!!" et blababla. C'est comme les fans qui vont hurler à l'approche d'un acteur qu'ils adorent et qui vont en pleurer quand il leur signera un autographe ! LoL C'est bon c'est qu'une série, faut arréter un peu.

Pourquoi Squody. J'aime bien les histoires Squody je trouve ça mignon, comme Squib_girl (encore un "comme" on va croire que j'ai pas de personnalité LoL, c'est pas le cas et c'est pas le sujet, je m'égare... désolée) je n'avais pas pensé au début de la série qu'ils pourraient être ensemble (je dois vraiment être bête ou alors mes lentilles sont pas assez fortes.) et c'est pour quoi j'aime leur relation, c'est tellement plus marrant de les voir se disputer (limite amour vache genre jeux d'enfants ça me plairait vachement) que de voir Cody et Nate en totale osmose et qui serait tout le temps là a discuter d'art, de littérature (allez pas croire que j'aime pas ça, j'adore) et qui nous éloigneraient du chemin du tennis contrairement au Couple Cody-Squib parce que Squib=tennis.

Cody/Squib et les autres couples ? C'est vrai également qu'ils ont peut être une trop grande importance. J'ai attendu avec impatience (j'exagère un peu) que le triangle amoureux Tannis-Cameron-Adena se développe pour en rester après : affraid bah oui baba. Quel intérêt de commencer une histoire entre eux et de ne pas aller au bout ? N'importe quoi limite faudrait écrire aux scénaristes des fois je me demande ce qu'ils ont dans la tête. Rolling Eyes

Nate. Nate Nate Nate. Et bah à la première diffusion de la série quand j'étais encore jeune, pauvre brebis égarée en quête d'identité j'ai alors était enragée de constater l'apparition de ce personnage qui aller ébranler la fragile relation Cody-Squib. Aujourd'hui, au moment des rediffusions, jour du premier épisode où apparaît nate j'ai été surprise de constater que j'étais heureuse qu'il soit présent et même du fait que tien donc, je l'appréciai. Il donne un nouveau souffle à la série et permet [url]entre autre[/url], de comparer les relations père-fils entre Cameron et son père et Nate-Président Bates. C'est un des personnages les plus intéressant je trouve, énigmatique et mystérieux.(Je me demande si je vais pas m'inscrire au groupe des Nadistes)

Cody. Je l'aime bien car elle est photographe et qu'elle aime la littérature comme moi. Son journal ? Bah j'aimerais bien qu'il soit plus développé : pas qu'il y en ait lecture durant tout l'épisode je ferais peur à tout ceux qui ne l'aime pas, mais que ses pensées soient plus matures, plus réfléchies. On dit 2, 3 phrases sur la jalousie et ça s'arrête là daccord, c'est peut être difficile de développer en un minimum de phrases mais bon... L'épisode ou Cody doit rédiger avec Tannis et Adena une dissertation sur le pouvoir des mots est intéressant par exemple, malheureusement encore, ses phrases de fin en reste trop superficielles.

Squib et Squody. L'amuseur général. le pitre de service. C'est un peu chiant des fois ! On comprend Cody qui dans l'épisode d'aujourd'hui attend la surprise de Squib et imagine un diner avec lui où elle pourrait parler de livres avant de revenir a la réalité : Squib s'est mis une balle de tennis dans la bouche. Ouah super ! Rolling Eyes Heureusement cet énergumène a de temps en temps un peu de profondeur et est capable d'être sérieux comme lors de ses 16 ans avec le mort de son frère (en même temps il va pas en rire, quoique tout le monde réagi différemment dans ces cas là) dommage qu'il faille chercher des extrêmes pour le rendre comme ça. Ah ! J'oubliais, le fameux épisode de la barque ou pour une fois Squib est sincère et ne se cache pas derrière ses pitreries, dommage (et oui, là aussi) que ce soit si cliché : ça c'est les trucs qui m'énerve le plus ! Un peu de surprise mon Dieu ! Pourquoi faut -t-il réunir Squib et Cody dans une scène qui sens le réchauffé ? Un peu d'originalité, de folie !!!! PLEASE !!! Ok Ok disons que je me suis au début laisser attendrir, côté fleur-bleue sans doute Rolling Eyes mais après j'ai trouvé ça limité gênant devant les grosses ficelles du scénario.

Bon je vais songer a m'arrêter là.

Je le redis : I LOVE SQUODY (personne va me croire maintenant pale ) but I like Nate.
Sur ce, je vais faire ma demande pour rejoindre les Nadistes.

Bah quoi ? On a pas le droit ?

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 16:52, édité 1 fois
http://aube.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 16:52

T'as oublié le principal atout de Nate : il est HOT ! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 bon okay, là j'ai l'air d'une fan pré pubère attardée Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 16:54

LoL ! C'est vrai qu'il est pas mal Wink Pour la fan pré pubère attardée : c'est pas grave ça nous arrive à tous de temps en temps ! Ca fait du bien de se défouler quand même ! LoL : Petit ou GRAND (a toi de voir) moment de folie !

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 17:00

Comparé à d'autres moments que je préfère ne pas mentionner, je dirai petit Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 19:59

Moi, je veux dire merci à Squib-girl, Aube et Noranano d'avoir développé leurs idées sur ce couple... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 D_smil7e

Je comprends vos raisons et j'avoue que j'approuve même certaines raisons...

Moi, j'avoue que mon seul vrai problème avec le couple cody et squib (qui n'en ai pas vraiment un!! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 ), c'est juste l'overdose... trop de squodisme tue le squodisme!! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102

Je suis d'accord avec Aube, j'aurai bien aimé un développement de la relation Adena-Cam-Tanis par exemple.... Mais ils ont été mis en second plan pour développer Squib et Cody.... et ça, ça me déçoit.... Mais ce n'est pas contre le couple en lui même... C'est plutôt une remarque face à l'évolution de la série qui au début, était vraiment une série avec un groupe d'ados.... et non pas autour d'un seul et unique couple.... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 D_smil7e

et Sub, vive les moments de folie!! :01 :01 :01 :01
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 21:35

Quand PetiteteigneClo a dit qu'elle en avez marre que tout le monde disent que Cody et Squib était les persos les plus interessant, elle parlait a moi ou a tout le monde dans le topic? rassure toi Noranono, je répondait a Cilooo qui disait:

Squib et Cody sont les personnage les plus interessants de la série ( avec Nate c'est vrai, mais avant qu'il arrive )

Et eventuellement a ceux qui penseraient que Cody et Squib sont la seule raison valable de regarder 15/a!!!

Voila!!

ps: je ne crois pas avoir dit " tout le monde"!
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 22:19

Mathilde a écrit:
Moi, je veux dire merci à Squib-girl, Aube et Noranano d'avoir développé leurs idées sur ce couple... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 D_smil7e

Je comprends vos raisons et j'avoue que j'approuve même certaines raisons...

De rien ! Wink :lol!: J'avoue que je me suis bien délirée a blablater comme una malade sur cette série ! Wink C'est vraiment cool ! Ca fait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien sur un forum !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 22:31

ravie que tu te sentes bien sur le forum.... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 D_smil7e
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 22:36

Merci ! Very Happy Je suis ravie moi aussi ! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 22:43

non, je me suis tromper en ecrivant, tu ne l'as pas dit
merci mathilde
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:00

Bon bah j'aurais pas mieux résumé la situation que Squib_girl!!!
En plus, j'adore également Newport Beach donc :01 et puis la comparaison est super bien trouvée!

Summer et Seth c'est vraiment LE couple explosif, lui n'est pas très populaire et elle l'est et ne sais même pas qu'il existe!
Et puis en plus, ils sont ensemble dans la vraie vie, j'espère pour eux que ça durera!

Pour Squib et Cody c'est pareil, ils n'arrêtent pas de se taquiner, de se rendre jaloux, pleins de situations marantes!
Et puis je craque aussi pour Squib! Razz
Pour moi ya aussi le fait que Squib & Cody c'est quand même le couple de départ avec Megan & Sébastien! J'aime pas trop le changement alors forcément Razz
Et puis quand Squib est triste, ça me fait super mal au coeur :pleurer:
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:15

Mathilde a écrit:
Moi, je veux dire merci à Squib

De rien, surtout que ça m'a fait du bien de m'exprimer,je déteste ne pas dire ce que je pense, lol !

Quant à NJ', je sens qu'on se comprend, :lol!: , on aime Newport, on aime 15/a, on est squodiste. Deux comme ça sur ce forum, on ira loin, tu verras !!! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102

Bizoo à tout le monde et halte aux avis non développés !!!
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:16

Mathilde a écrit:
Moi, je veux dire merci à Squib-girl, Aube et Noranano d'avoir développé leurs idées sur ce couple...

Excusez-moi j'ai mal sélectionné... Rolling Eyes
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:51

Squib_girl a écrit:
Quant à NJ', je sens qu'on se comprend, :lol!: , on aime Newport, on aime 15/a, on est squodiste. Deux comme ça sur ce forum, on ira loin, tu verras !!! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102
Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 4 Empty

Ce qu'on aime de ces deux là !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant