FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ce qu'on aime de ces deux là !

+31
NJ'
Aube
Squib_girl
noranono
Cilooo
Joy
Line
Estelle_love_squib
rebekmeuh
miss comoria
Shany
Subcity
Squib
mawie
Idril
Mathilde
Pauline93
papale
Nova
marjooo
faucon
Jenny
PTC
Nobody's_Perfect
Marine
Princesse Furlong
choudidou83
leon
kathie222222
B.B.B.
PinKJuJuBeS
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pauline93
Bout'chou
Pauline93

Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:26

Aaa oué le premier baiser dans la barque c'était trop mignon Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:00

Hum, chacun ses gouts! Moi j'adhère pas du tout a Cody&Squib! :lol!:
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:25

Pareil...D'ailleurs en ce moment je sature du squodisme a fond...Je comprends pas...Les Squodistes sont incapables de donner des vraies bonnes raisons d'aimer ce couple....

Ben si " Ils sont trop beauuuuuuuux et ils vont trop bien ensembles !!!!!!!"...Ouais enfin faut arrêter quoi...La vie se limite pas à ça...

J'en ai marre moi...De lire partout "Squib il est tro boooooo et Nate il est moche et con !!"...

Enfin jsais pas...Je crois que j'accrocherai jamais a ce couple personellement...Vous avez le droit d'aimer, mais je trouve que vous avez des raisons un peu faciles de les aimer et vous etes toujours extremistes avec Nate..."Nate c un con Cody el aurai jamai du aler avec lui"...

Alors j'ai envie de tenir le raisonnement inverse pour une fois! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e Moi Squib et Cody me soulent profondément et je trouve que leur couple est aussi plat et fade qu'un crumble aux pommes sans sucre et sans beurre (01)

Les scenes bien cu-cu la praline genre, un bateau, une pleine lune et des phrases de pochette surprise pour draguer moi ca me laisse de glace...Franchement y a rien qui se dégage de ce couple...Absolument rien...

Voila c'est sorti ça fait du bien ! Je m'en fiche si la majorité n'est pas daccord avec moi , ça m'empechera pas de dormir ! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:12

Oh, Nob! Merci de m'appuyer! Je t'appuie a mon tour 01

Franchement, rien de plus chiant que Squib et Cody.. j'ai envie de pousser un mega coup de gueule...

Ce qu'on aime pas de ces deux la !!!

La liste est longue, my god.. enfin Nob.. (01)

Cody et Squib, centres du monde.
Squib se donne des airs de rebels pathétiques, Cody fait genre c'est une artiste.. Enfin a la base, ça se veut pour le couple " les contraires s'attirent"... mais franchement, ils se ressemble beaucoup : Ils sont tous les deux aussi ennuyant et fade... je reprendrais pas l'image du crumble de Nobie, quoi que j'adore l'idée... ( ce soir c'est moi qui invite nobie Very Happy )

Déja, j'aime pas Squib...enfin sa dépend, il peut des fois s'avérer marrant, un peu touchant, lorsqu'il est avec Cameron, Adena Tanis, Megan Seb ou Rick. Mais avec Cody, son personnage perd tout interet! Il est même pas " mignon" il devient complètement soporiphique! Et c'est domage que Squib traine moins avec les autres, et qu'il soit toujours centré avec Cody, parce que ce personnage en a sous la semelle, et avec Cody, y a rien qui ressort de ses qualitées.

Deuxièmement, je supporte pas Cody, mais alors, mega overdose : c'est le seul personnage que je détèste, si elle quittait la série, j'en ferais une danse du bonheur, c'est vous dire l'overdose lol/
cody par ci, Cody par la. Cody prend une photo, Cody écrit un article, Cody regarde Squib jouer au tennis, Cody se la joue citadine brancher... Y aura bientot un Cody a la mer, ou Cody au ski, non??
Ils auraient du appeler la série " Cody!" non mais sans dec! C'est Cody partout! et En sa, la série est bien décevante.
c'est vraiment un personnage plus que fade a mes yeux.

Et le fait que son couple soit le centre de la série, big erreur.

Car si on ouvre bien les yeux, c'est le personnage le moins intéressant de la série. Regardez d'un oeil observateur, elle change pas d'un poil. Elle continue a prendre ses petites photos, a citer ses philosophes, a jouer sa cultivée, et Squib évolue pas non plus. Il se la joue le même rebel tout le temps, et leur histoire, c'est toujours pareil. C'est pire que nian nian, c'est vraiment la grosse erreur de la série.

Comme dit Nob, un soir de pleine lune sur un bateau... franchement pas plus stereotypé. Y a tellement plus d'émotion quand Megan remonte la couverture sur Sebastien lorsqu'il dort dans l'épisode 10, ou quand Cameron rattrape la main de Tanis dans l'épisode 15... Enfin faut ouvrir un peu les yeux!

Adena a une belle évolution, Tanis apporte quelquechose de nouveaux, Cameron est un concentré d'humour et de sagesse, Rick est le plus excentrique...Cassidy est un peu déjantée... et ils restent l'autour de Cody et Squib... Le début de Tanis & Cameron n'a jamais débouché sur grand chose, et Adena Cameron non plus... c'est du grand n'importe quoi, du coup 15A perd de la saveur, a force de Cody et Squib... Evidement le seul personnage qui met un peu d'eau dans le gaz, c'est Nate, et si on le voit a l'écran, c'est pour Cody avant tout... ahhh ce que sa m'énerve!Nate est l'un des meilleurs personnages de la série, il est d'une complexité, d'un mystère, c'est autre chose que Squib le sois disant talentueux joueur qui se la joue rebel... Et encore une fois ce personnage dépend de Cody...

Faut d'ailleurs arrêter de voir Nate comme un sale type, tout ça parce qu'il sort avec Cody! Cody de toute façon, exaspérence premiere de son personnage, se prend pour la fille qui interesse tout les garçons a Cascadia.

Elle ternit tout le monde d'après moi. même la rivalité Squib/Nate dans la saison 2 me faisait marrer, mais pas grace a cody... Parce qu'ils ont des caractères différents, des histoires opposées et que leur confrontation,j'trouvais ça pas bête.. mais c'est pour Cody et ça perd tout interet, encore une fois.

Squody, sa y va! Alors qu'ils n'ont rien du tout d'interessant! Ils attendrissent parce que.. j'arrive même pas a voir pourquoi Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102

Franchement, c'est tellement cliché en plus leur relation! Ca m'attriste de voir que tellement de personnes ne se rendent pas compte du manque de saveur de ces deux la, en délaissant les autres personnages. Ouvrez bien les yeux, vous vous rendrez compte que vous perdez le meilleur de la série, a vous focaliser sur ces deux là.

Moi personnelement, quand je vois votre topic, " ils sont tro beau" ou quand j'ai relu toutes les raisons pourquoi vous les aimer genre " Cody l'aide a se défaire de son plagia" ou jsais pas quoi... Mega raison, woot woot.. ou alors " Squib renonce au K10 pour elle" Il est pas fin lui! Sérieusement... Y a des ptites scenes entre les autres qui passent a trav alors qu'elles sont tellement plus intense qu'une scene cliché de Squib qui empêche Cody de partir en sacrifiant sa sois disans carrière pour elle.. C'est tellement gros, c'est vraiment sans saveur....ouais je sais j'emploi beaucoup sans saveur, mais sa leur convient parfaitement.Enfin moi je trouve ça totallement pas romantique et pas mignon, en tous cas venant d'eux.

Ils ont eu des bons moments d'amitié, et encore, sa tombe toujours dans le " soporiphique" avec eux, quelquechose de puissant.

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire. En gros, j'en ai marre de voir tous ces squodistes sur ce forum, ou le groupe des 8 anciens sont quaziment fans de tous les autres personnages... Ca fait peur de voir a quel point vous êtes tous fermés sur Squib et Cody, ouvrez donc les yeux! Moi j'ai été Squody pendant un demi épisode, j'lai avouer, et je suis contente d'avoir ouvert les yeux Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e

Soit dit en passant, Laurence et Max forment un beau couple. Quand a Squib et Cody, c'est aussi intéressant que de regarder passer les trains... mais si y en a qui aiment, hein, il faut de tout pour faire un monde !
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:21

J'ai envie de dire amen moi !!! cheers cheers cheers Bon malheureusement je pense que peu de Squodistes liront ce message en entier mais c'est pas grave...Tu viens de sortir tout ce que j'ai sur le coeur...Et en exprimant les choses tellement mieux que moi...

En fait ce qui nous gene c'est que ce forum jusque la c'etait un lieu ou on pouvait parler sensément de la série, on appréciait tout les persos ou presque, on est pas fermés sur un seul couple...

Depuis quelque jour on dirait une antre Star Club ici...Nous on a essayé de développer un endroit ou on peut échanger sur la série, sur les personnages qui nous touchent etc...

Et y en a marre de ne lire que du "Cody et Squib sont trop beaux"....

Je crois que y a deux façons d'apprécier cette série...Elle est tellement plus riche et plus belle que ce a quoi vous vous arrêtez...Vous ne voyez que le côté superficiel du truc...Vous aimez un couple parce qu'ils sont beaux et parce que les scénaristes vous montent pleins de petites histoires mignonnes cui cui les ptits oiseaux et ca vous suffit...

Nous les anciens du forum on l'aime pour d'autres raisons cette série...Et franchement ces énumérations de messages Squodistes nous font peur...

Moi personellement je n'ai rien contre les fans de Squib et Cody, je veux dire il en faut pour tous les gouts...Mais on peut être fan sans être demeuré non ?

Ca vous fait pas peur des fois vos messages ? Avec les lettres répétées milles fois : "trooooooooooooooooooooooooooo beau" et vos milliers de points d'exclamation...

Je sais pas comment sont les autres forums sur la série si il y en a, mais nous on a toujours aimé la série pour tellement plus de choses que ce couple fadissime qu'on a l'impression d'un sacré gachis la avec tout ces messages monolignes et mono-neurones....

Bonne nuit ! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:36

Voila Nob c'est tout à fait ça!!

C'est dommage que Squody vous mettent des oeillères comme ça, de sorte que vous ne vous intéressiez même plus au sujet plus profond de la série : le tennis, la compétition, les valeurs telles que le respect, le travail l'amitié, et celles du sport en général, ou me^me tout simplement la personnalité et le petit plus des autres personnages.

Squody n'est qu'une particule a négliger, si on veut comprendre la profondeur de la série, et non pas attendre un épisode pour voir si il va se passer quelquechose entre Squib et Cody. C'est aussi pour ça que je n'apprécie pas les personnages, ils masquent vraiment l'interet fondamentale de la série 15A.
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:27

et ben les filles, on se défoule???? Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit donc je n'aurai rien à rajouter... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e

(je fais dans le message court moi, droit à l'essentiel!)
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:57

Entièrement d'accord avec Nobie, Ma et Mme Hynes.

SQUODY c'est lourd. Il y a d'autres personnages à exploiter, d'autres relations qui auraient le mérite d'être mise en avant.

Je le redis: Pour une saison meilleure, virons Cody (et Squib)
Pour une série meilleure, virons les aussi
OAP
Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:57

Bon faut avouer que je suis mort de rire... et si vous saviez pourquoi... pour ceux qui voudraient comprendre, regarder qui créé le sujet... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 331157sa Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 331157sa

Non mais bon, c'était une fan invétérée... c'est pas grave, c'est juste que bon, voila de revoir ça...

Marine... quel pavé affraid affraid mais tellement vrai (je savais qu'on avait à peu près les mêmes gouts en couple lol) j'espère que les grands dirigeants Squody ont lu ta démonstration! Merci Nob aussi, je suis fan du crumble aussi Wink Wink

Enfin bon, moi perso je déteste Cody mnt (j'avoue avoir été amoureux de Laurence... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 0039 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 0039 ) Squib me pête, j'ai juste déliré sur Buzz Saw...(d'où mon ex-pseudo) Plus ça va et plus leur histoire c'est du réchauffé de réchauffé! Qu'ils se lachent, merde! Pourquoi dans la série c'est le seul couple stéréotypé??? Et pourquoi ce sont eux qui ont vraiment été un couple, les anciens savent que je suis pour le couple Tanis-Cam, ça, ç'aurait pu être un couple bien... mais nan il a fallu qu'on se tape un Squody pendant des épisodes inter-minables... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e
http://always-childhood.skyblog.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:47

Bast, que dieu ( nob) te bénisse Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e

On va créer un topic anti squodystes chez les squodyste Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 si c'est pas gentil ça Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:52

J'sais pas pourquoi je sentais bien que y aurait que nous qui réagirions...Aucun message de Squodiste pour contrargumenter... Rolling Eyes
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:02

Yen aurait une qui aurait pu... (bon ok jme tais)

Mais c'est vrai que l'opposition se révèle assez "muette" alors vous êtes à court d'idée??? Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 K_tong7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 K_tong7e
http://always-childhood.skyblog.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:36

Vous pourriez au moins reconnaitre par écrit qu'on a raison Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 D_smil7e
mawie
Bout'chou
mawie

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:34

on peut aussi reconnaitre par écrit que chacun ses goût, mais que si vous avez regardez le début de la saison 3 de 15/A vous aurez remarqué qu'on ne parle pas tellement de leur relation! maintenant je remarque une pointe de jalousie car c'est le seule couple ayant été heureux! Razz hé oui mais bon on ne peut pas leur en vouloir là c'est les scénaristes auquels il faut s'en prendre!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:13

Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 On doit pas avoir vu le même début de saison 3 !! Premier épisode : Squib revient, oh snif Cody est avec Nate...Squib est triste...Aucun autre couple développé dans l'épisode...
Episode 2 : Pauvre Cody qui ne sait pas ou elle en est avec Nate....Mais faut pas dire a Squib...Sinon il va croire qu'il y a une ouverture...Autre couple développé dans l'épisode : Aucun...On a juste le droit a une amitié Rick / Cassidy.

Bref je trouve pas que le couple soit moins évoqué dans cette saison...Au contraire on prend les mêmes et on recommence...

Et puis nous ce qu'on reproche c'est oui aux scénaristes de ne traiter véritablement que ce couple (et c'est pas de la jalousie ! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 ), mais aussi aux personnes qui regardent en ne s'attachant qu'à ces personnages d'etre en partie responsable de ce choix des scénaristes...

Enfin le vrai probleme c'est qu'il y a d'autres personnages intéressants dans cette série, des valeurs, des belles choses, autre chose que ce couple dont on nous gave...Et on remarque juste que ce forum devient un peu l'Arche Squody ces temps ci...

Ca serait bien de vous rendre compte qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie...Tout simplement...Y a vraiment aucune jalousie de notre part, mais alors vraiment pas... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:14

Citation :
on peut aussi reconnaitre par écrit que chacun ses goût, mais que si vous avez regardez le début de la saison 3 de 15/A vous aurez remarqué qu'on ne parle pas tellement de leur relation!!

.... C'est une blague mdr

Dans l'épisode 1, Squib veut la reconquérir, on ne voit qu'eux dans la deuxieme moitié de l'épisode.

Episode 2 : Y a Nate entre eux... Mais a chaque fois Squib parle de Cody, et que Nate est celui qui empêche leur relation d'être au mieu, mais encore une fois, ç atouche a eux deux..

Episode 3 : Cody et Squib, certes en amis..Mais y a une allusion a leur histoire, et ils sont supers complices.

Dit pas qu'on parle pas de leur histoire! C'est pas vrai. Ou si tu t'en rends pas compte, c'est plutot grave...

Et la jalousie n'a rien a voir la dedans! J'suis pas jalouse qu'un couple soit plus avantagé qu'un autre, ça ne tient pas debout. Je trouve simplement que le couple le moins intéressant a été mis en avant, et que c'est bien dommage.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:16

Nob j'avais pas lu tn message avant, et je suis tout a fait d'accord!

On dit la même chose, mais tu le dit bien mieux Wink Wink

Marre de l'arche Squody quoi..
mawie
Bout'chou
mawie

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:14

Premier épisode, il parle du retour de squib on est daccord ! ils mettent simplement les choses au point étant donner que la fin de la saison 2 c’est fini sur une scène Squib/Cody !

Deuxieme épisode, effectivement on a pas du voir le même. Aucune scène squodiste ! l’épisode parle du couple Cody/ Nate, et on voit également Cassidy et Rick. Le moment ou il est question de Squib c’est lorsque Cody ne veut pas que Squib sache pour la rupture et cela dure 2 sec.

troisième épisode, il ne font que l'intermédiaire Cassidy/Jesse, on les voit simplement en ami.

Pour le forum qui devient « l'Arche Squody » c’est la faute de personne, ce sont les goût des gens…

Et en ce qui me concerne et je ne parle qu’en mon nom, je ne suis pas focalisé sur ce couple, j’aurais aimé que Tanis sorte avec Cameron, et j’aimerais vraiment voir Cassidy avec Rick ou jesse. Et puis cette série m’a donner envi d’apprendre à jouer au tennis. loul Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:20

Je suis du même avis que toi même si je verrais bien Squib avec Cassidy
http://squib.skyblog.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:28

Moi, je suis assez d'accord avec Marine et Nob!! Le problème, c'est que l'histoire entre Nate et Cody par exemple a été vite expédiée aux archives pour laisser une porte ouverte à Squib.... et la saison 2, c'était quand même beaucoup tourné vers Cody et ses relations amoureuses ou amicales avec Squib... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102

et puis, moi, je trouve vraiment pas ça crédible Squib qui redevient d'un coup en passant la porte de l'académie complètement amoureux de Cody!! faut pas déconner!! No No No No

Pour l'instant, ces deux personnages prennent trop d'importance depuis le début de la série... ils sont présents dans chaque épisode de manière plus ou moins important ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde:!! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102
mawie
Bout'chou
mawie

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:33

je suis daccord avec toi en ce qui concerne la relation de Cody et Nate, ça a été expédié vite fait bien fait et j'ai pas trop aimé. j'aurais préféré qu'il y ait une réel histoire et que Squib en soufffre et se remette de Cody en sortant avec Cassidy! lool c'est mon sénario hein ^^

Sinon dans la saison 2 c'est vrai ce que tu dis ils étaient souvent présent et ça n'était pas pour me déplaire, ceux qui ne les aiment pas c'est dommage pour eux.. Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 00102

mais je trouve que dans la saison 3 les autres personnage prennent plus d'importance. et on ne parle pas tout le temps de la relation Squody.
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:33

Ouai je suis de ton avis sur le coup de Squib qui retombe amoureux comme ça c'est un peu bizarre mais bon moi j'aimerais bien que Cody se retrouve toute seul un peu car elle est un peu énervante !!!
mawie
Bout'chou
mawie

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:35

Squib a écrit:
Ouai je suis de ton avis sur le coup de Squib qui retombe amoureux comme ça c'est un peu bizarre mais bon moi j'aimerais bien que Cody se retrouve toute seul un peu car elle est un peu énervante !!!

en vérité ya til eu un seul moment où il ait oublié Cody?!
Squib
Chouchou
Squib

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:38

Non je ne pense pas mais il avait passé la page mais là il l'a retournée ^^
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:30

Il faut quand même remarquer que depuis la mort des personnages de Sebastien & Megan,Cody et Squib sont ceux qui on pris une importance de premier plan, et le fait de trop les voir surtout si c'est les voir et qu'il se passe toujours les mêmes intrigues entre eux, ça peut lasser c'est tout.

C'est vrai Squody est un couple très apprécié...Mais moi j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi..

Pour ce qui est de l'épisode 2 de la saison 3, Nate et Squib se prennent la tête pour Cody quand même, quand ils s'engueulent..Alors évoquer leur relation, c'est pas forcement avoir une scene Squodiste dans l'histoire.. Mais ce qui est grave, c'est que même sans les voir ensemble, c'est sur eux qu'on revient toujours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 2 Empty

Ce qu'on aime de ces deux là !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant