FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux

+5
verslesetoiles
B.B.B.
PTC
Nameo
Arkan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkan
Membre VIP
Arkan

Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Empty
MessageSujet: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 15:54

Alors voilà, fallait pas nous chercher !! 01

Ce topic regroupera nos points de vue sur la vie de couple.

Le 14 février, oui jour de la saint-valentin !!, cela fera 11 mois que nous serons ensemble. Alors vous pensez bien qu'il y en a des choses à dire !!

On va peut-être commencé par le début. On s'est rencontré ou déjà ?? Hein ?? Hé hé dans un car !! Un car pour aller voir un match de hockey !! Alors déjà là sa nous fait un bon gros point commun étant donné que je suis un gros fan de hockey !
Hé pis dans ce car, on s'en est tappé des gros trippes !! ( tu me la tiens deux secondes ??!!??).
Et pis, elle avait linkin park comme sonnerie sur son portable. Ho tient, c'est mon groupre préferé ! Deuxième gros gros point commun !!

Et pis ben le match en lui-même était sympa mais voilà c'est pas ça qui a fait que sa a collé.

Le retour dans le car aussi était sympa. On a bu 2 - 3 verres et on s'est raconté des blagues !!

Aller Nameo, je te laisse la suite !! Bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 16:15

Arkan a écrit:

Le 14 février, oui jour de la saint-valentin !!, cela fera 11 mois que nous serons ensemble. Alors vous pensez bien qu'il y en a des choses à dire !!

On s'est rencontré ou déjà ?? Hein ?? Hé hé dans un car !! ( tu me la tiens deux secondes ??!!??).
Et pis, elle avait linkin park comme sonnerie sur son portable. Ho tient, c'est mon groupre préferé ! Deuxième gros gros point commun !!

Aller Nameo, je te laisse la suite !! Bisoux bisoux

Ouais dans un car, le romantisme à l'état pur!!!^^ on se demande plus pourquoi j'en demande le jour de St Valentin!! :) je plaisente!!

Et t'as oublié de dire que j'avais exprès changé de fond d'écran quand j'avais vu que t'aimais LP!!!lol

En suite, est arrivé le dernier match de la saison......:s c'était pas cool de devoir se laisser....pas vrai?? Mais heureusement msn existe!!!Very Happy
Donc on a parlé, on a tripé, on s'est dit qu'on devait se revoir, on s'est revu...dans un bar!! Ouais romantique aussi les bars. Là on a découvert que le copain d'une amie à moi était son meilleur ami, on en apprend tous les jours!!^^
On passera l'épisode où j'ai quitté mon ex...

Et quelques heures après l'alcool aidant, la bonne humeur au rendez-vous, les rires ne manquant pas.... bon je vous refait le dialogue, sans doute la seule chose vaguement choue de la soirée:

Nameo *dit des tas de conneries*
Arkan: Nan mais y'a un moyen de te faire arrêter de dire des conneries
Nameo: Ouais!! Même deux! Me faire boire, et...nan c'est autre chose

A ce moment, Nameo tourne la tête espérant qu'enfin Arkan se déciderait à faire ce qu'elle attend depuis des heures..... Arkan lui tapote sur l'épaule afin de savoir ce qu'il lui voulait, et à ce moment, contre toute attente, il posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser tendre et passioné...

J'me suis un peu laissé emportée par le souvenir, m'en veuillez pas!!^^ Embarassed

A toi arkan!!Very Happy
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 17:46

Chouette encore mieux qu'une fic cette histoire!! Fantnew Fantnew MDR! désolé!!! Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux D_smil7e Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux D_smil7e J'attends la suite moi... Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux K_tong7e Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux K_tong7e
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 18:51

Aller, le 3 ème épisode rien que pour faire plaisir à PTC.

Donc peu après s'être embrassé, j'ai malheureusement dû rentrer ( merci copine de mon meilleur ami ...). Mais heureusement que MSN existe !!

Le lendemain matin, quand je me suis reveillé, je me suis depeche d'aller sur msn en espérant que la jeune demoiselle qui occupait mon esprit serait là.

Et elle était là. Nous avons discuté pendant un bon moment de tout et de rien. Mais surtout de rien ^^ Et aussi de ce que représentait notre baiser.

Le lundi, la demoiselle m'attendait seule à la sortie de mes cours. Ensuite, nous sommes descendu vers le gymnase ou elle a ces cours. Un de ces amis à tout de suite voulut nous marier !! Aller savoir pourquoi ... lool
Heureusement que je suis moi-même completement jeter sinon j'aurais pu avoir peur ! ^^ Mais il ne s'est rien passé.
Le soir est le lendemain on a parlé par sms et par msn. Et j'ai decidé d'aller la voir mercredi à son gymnase.

Dès que j'ai vue ma futur ptite puce, je l'ai embrassé ! Sa faisait du bien !! 01

Aller à toi.
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 19:40

wiiiii bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Mais on a pas pu rester longtemps ensemble..... Sad Sad ben ouais, j'ai une vie sociale très chargée!!^^ Mais dans l'après-midi, il a eu une jolie nouvelle quand je lui ai dit que je voulais aussi qu'on se mette ensemble!! Fantnew Fantnew

Pis après, on s'est pas revu de la semaine.... Mais on s'est vu le samedi soir et le dimanche du week end suivant, petite balade avec un couple d'ami, malheureusement assombri par un imbécile jaloux. Les semaines suivantes furents placées sous une mauvaises étoiles pour ma pomme à cause d'un crétin et d'une conne!!

Mais deux semaines plus tard, dans le même bar, au même endroit, on passait une soirée sympathique avec des amis à lui et moi et là, LA chanson passa...

Moi aussi je t'aime!! Wink Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 0039 Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 0039

Et après, ça a été l'été... ha ce coup de salaud qu'on leur a fait!! Vous voulez vraiment savoir? ok je vous raconte

Une amie, Jesse, devait venir dormir chez moi. On est allé dans notre bar *de prédilection* [loooooooool] Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 00102 on a passé un bon début de soirée, mais on a gentiment commencé à s'ennuyer. Alors on est sorti et on a voulu aller dans d'autres bars. Donc en sortant du premier bar, Arkan a appelé chez lui savoir si je pouvais venir dormir. Réponse positive. Seul problème, Jesse doit toujours dormir chez moi....lol alors on a été dans plusieurs bar en maudissant Jesse qui, bourrée, devenait très chiante. Une fois qu'on a eu essayé d'entrer dans le dernier bar et qu'on a pas pu, Arkan, son meilleur, la fameuse Cindy et moi même avons laché le troisième couple et somme aller dans la ville où habite les trois autres. On a fini la soirée au skate park, on a bu, on a rit et j'ai pu dormir chez arkan!!!Very Happy:D:D
Mais c'était bien drôle parce que les deux autres, Jesse et son mec, arrêtaient pas de nous appeler pendant qu'on était dans le metro... Une des meilleures soirées qu'on a passé!!!! Very Happy:D:D:D:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 20:38

J'A-D-O-R-E, c'est magnifique comme histoire! J'aimerais en vivre des comme ça moi Very Happy
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 20:50

Moi j'ai pas trop pigé le coup des potes dont on essai de se débarasser mais sinon c'est trés cute!!! lol!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 23:05

lool

Alors déjà "cute" c'est reservé à ma ptite Nameo.

Ensuite, bha en fait la miss en question devait aller dormir chez Nameo. Et moi en sortant du bar j'ai demandé à Nameo si elle voulait dormir chez moi. Mais elle pouvait pas comme son amie devait dormir chez elle.
Donc on les a laissé en ville et on a pris le metro pour rentrer chez moi sans les avertir.
Comme ça elle pouvait venir dormir chez elle
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 23:22

Alors on vas pas se battre Arkan mais CUTE c'est MON MOT!!!! lol!! Vous etes des beaux S***** quand meme vous deux! Razz Razz franchement la pauvr' copine... halalalala!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyDim 10 Fév - 23:48

Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 00102 Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 00102 ouai mais s etait plus important qu on dorme ensemble !! ^^
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 1:17

Oui c'était important qu'on dorme ensemble.....lol

Citation :
Comme ça elle pouvait venir dormir chez elle
Nan nan, comme ça je venais dormir chez toi!! Wink

En effet, c'est un vrai coup de salaud qu'on a fait là, mais pour notre défense, y'en avait deux autre avec nous!!!
Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux A_01an1 Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux A_01an1

PTC, je veux bien partager kioute [on a pas le même manière de l'écrire, moi je l'ai francisé, c'est déjà ça...lol] avec toi, mais nice tu me le laisses!!! autrement......grrrrrrrrrrrr la Nameo elle mord attention!!^^
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 1:32

Vous vous battez sur le fait de ''a qui appartient le mot cute''?

Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 00102 Désolé mais ici c'Est super employé, sans vouloir briser vos illusions Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 12:35

Ouais bah je ne vous qu'une solution, chacun son écriture du mot.
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 15:00

je suis d'accord! kioute est deja pris!!!^^

Donc pour continuer l'histoire.... On a fait plein de choses en fait quand on y repense. Si si, on et allé dans un bar, dans le meme bar, encire dans le meme bar.... voila le resumé de nos week end avant l'été!!^^ Nan mais on se voyait tous les jours aussi, il venait m'attendre à ma sorte des cours.....à la belle époque!!!

Et un jour d'avril, un pote me propose d'aller voir un groupe que j'aime beaucoup, Les cowboys fringants!!! [hé wi, je crois pas qu'arkan vous ai précisé que c'est moi qui lui ai offert son billet...] Donc j'appel Arkan, *ça te dit d'aller voir un concert ce soir?? Oui au Dock's y'a un groupe que John il m'a fait connaître...c'est pas otut à fait ton genre mais tu devrais aimer quand même... oui?? oki! alors j'lui dis que j'les prend*
Bref c'était à peu près ça...il est venu me retrouver après les cours, on est allé chez moi, mangé en ville, et direction la salle de concert... On connaissait pas la moitié des paroles,, mais c'était vraiment génial!!!! Mais bien dommage que ça ce soir passé si vite... Mais j'e souviendrai toujours la dernière chanson....

Mais après l'a fallu partir....Sad j'aurais bien aimé manquer le dernier metro ce jour là!!^^

Une journée qui était bien sympathique aussi, un dimanche, je parle à une amie sur msn. Elle me dit *ça te dit q'on se retrouve quelque part avec quentin, toi, ton copain et moi??* je propose à Arkan, on s'est retrouvé les 4 vers la patinoire, et on est descendu sans vraiment savoir où on allait jusqu'au bord du lac.... On y a passé tout l'aprèm, on s'est bien marré... ça fait partie des bons souvenirs!!

Et aussi, quand j'ai dû partir en france à Pâcques, en rentrant, passer la soirée seul rien que les deux à regarder Gothika...^^Very Happy

pas la force de continuer pr le moment. Et comme Môssieur Arkan va pas le faire, ben je continuerai plus tard
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 15:27

Nameo a écrit:
pas la force de continuer pr le moment. Et comme Môssieur Arkan va pas le faire, ben je continuerai plus tard

Ca m'fait penser aux disputes entre Asterix et Obélix le "Môssieur". "Si Môssieur Asterix me le permet !" "Mais allez y Môssieur Obélix"

Bref c'était la remarque qui sert à rien du jour Fantnew J'adore Etoiles Filantes des CF au passage ! 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 17:36

Lol en effet ça fait penser à ça. Genre t'as celui qui a toujours tort et celui qui dit avoir toujours raison.....

Et wi, la chanson des CF est vraiment belles....
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 19:48

Les CF... merci à la personne qui m'a fait connaître 01 Je crois que ce groupe est dans mon top 5, je connais presque toutes leurs chansons par coeur!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 20:16

Bon alors plusieurs remarques:

- waaaaaaa j'avais jamais vu de clip des CBF... ni meme de Kain d'ailleurs, en faite je sais pas j'suis pas fan de clip en général ça casse tout ce que j'imaginais de la chanson! Bref vous vous en foutez!

- deuxio: vous etes pas français? ( me dites pas que tout le monde le savait là ou faut vraiment que je sorte de chez moi l'dimanche!! mdr!! ) non sans dec? Sa casse tout a l'histoire là... j'suis sur le c**! affraid affraid

bon voila c'est tout... puis juste VOUS AVEZ TROP DLA CHANCE D'ETRE ALLER VOIR LES CBF Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 0030 Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 0030
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 20:27

Comme dit dans le sujet de présentation de Naméo ils sont suisses je crois !

Même si un instant j'ai eu un doute et jme suis demandé si vous étiez pas québecois Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 00102
http://supercalifragile.bloxode.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 21:23

Nob, pareil que toi, j'ai aussi eu un doute mais pour moi ils sont suisses.
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 21:31

WAAAAAAAAAAAAA des PTITS SUISSES ( sorry pour la vieille blague mais on me la fait tout l'temps!! ) mais y passent en suisse les CBF? Merde faut vraiment qu'retourne au pays moi!!! lol!!!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 21:36

On dirait bien que oui, du moins on a les preuves sous les yeux. Ca me fait remarquer qu'en France on est toujours en retard pour tout (sauf la tektonik, dieu aurait pu nous en préserver, je le retiens de nous avoir fait connaître cette merde les premiers! Pardon je me laisse aller Fantnew)
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 22:30

Je suis d'accord....ils auraient pu nous préserver, oui nous aussi en suisse on connait ça, de la tecktonik!!^^

d'ailleurs, à nouvel an on a eu un bel extrait...mais arkan préfère la raconter, j'lui en laisse l'honneur.........

PTC, pourquoi tu parles de Kain...?lol ha quebecois...? ha là je comprend. j'adÔre sa chancon comme une étoile....
Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 0039
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 22:43

Hé ben oui !! Nous sommes Suisse !!! Que ce soit dit haut et fort !! Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux 00102

Sinon pour la ptite démo de Tektonic de nouvel-an s'était vraiment bien drôle. Enfin sa faisait presque plus pleurer que rire mais bon. Chacun son style hein ?? ^^
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux EmptyLun 11 Fév - 22:52

VIVE LES SUISSES! Jveux retournée au paysssssssss moiiiiiiiiiii!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux   Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Empty

Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant