FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ce qu'on aime de ces deux là !

+31
NJ'
Aube
Squib_girl
noranono
Cilooo
Joy
Line
Estelle_love_squib
rebekmeuh
miss comoria
Shany
Subcity
Squib
mawie
Idril
Mathilde
Pauline93
papale
Nova
marjooo
faucon
Jenny
PTC
Nobody's_Perfect
Marine
Princesse Furlong
choudidou83
leon
kathie222222
B.B.B.
PinKJuJuBeS
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

Ce qu'on aime de ces deux là ! Empty
MessageSujet: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyVen 6 Jan - 0:43

Alors... j'ai vu une rubrique du genre sur un fansite sur le couple de cody et Squib memphré blue ... é bien...il y asvait une rubrique avec des 10ene de truc qui fait kon aime cody/squib...j'ai vrmt bien aimer...
J'avait eu le gout de fair copier coller ici de cette liste...malheureusment elle a refait le site et na pas remi cette liste...
Ce qu'on aime de ces deux là ! 0030 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0030 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0030
Ce qu'on aime de ces deux là ! Interrog Ce qu'on aime de ces deux là ! Interrog Ce qu'on aime de ces deux là ! Interrog
Ce qu'on aime de ces deux là ! T_thum7e Ce qu'on aime de ces deux là ! T_thum7e Ce qu'on aime de ces deux là ! T_thum7e

DONC
Je me suis dit que ont pourait (ou je) notre propre liste... bon sérieusment je c pas dans kwa je membarke mé bon.... juste pour le fun, j'ai le gout de chronom.tré le tmep ke sa me prendra pour faire ma liste..alors...
L'heure quil est en se moment sur mon ordi: 14h51PM

Ce qui fait kon aime Cody et Squib:
1-dès la premiere épisode Squib jette un coup d'oeil a Cody alors qu'il vienne de gagné (Coups de Foudre!!!!)
2-Squib di a Cody quelle fait des magnifique photos...
3-Cody , quand ils se font prendre pour la photo de Sunny,s'arrnege pour que Squib prenne pas TOUT le tor.
4- Pendant le "bal" , Squib na de yeux que pour sa belle Cody!
5-le regard que fait Squib vers Cody kan il répond oui a la question ultime d'adéna dans le gymnase
6-Le regard que fait Cody vers squib kan elle répond a lafirmatif a cette même question
7-Le fait que apres lépisode du gymnase...quand il sont tous sur le cour et ne save pas koi dire....Cody regarde partir Squib pour ensuite partir dans la même direction!Razz:P:P(bon okay.c p-e mwa qui me fait des idée loa...llolll)
8-Parce que même si Squib apreske finit la baterie de son portable et même s'"il la échapper dans l'eau, Cody lui palre encor!
9-Parce que Squib Dit a Cody qu'elle est belle pi apres prend des photo
10-Parce que COdy dit toute c chose a Squib..."Parce que jpensse tout le temp a toi...ect"
11-PARCE QU'IL SEMBRASSE SUR LE BATEAU!!!!!!!
13-Parce que Cody test Squib et celui-ci donne pas une tres bonne réponsse (Asseyer pas les fille!... je c ke on adore sa passke sa a fait duré le plaisir!!!)
14-la tête qu'ils font otute les 2 quand il sonr rendu tout seul jsute apres...
15-A cause de la petite scene sur la plage et les ricochet!!
16-A cause que Squib dit que Cody est la fille la plus gentille q'il connaissait
17-Parce que Cody fait tout pour l'aider avec le Mur!
18-Parce qu'ils sont trop chou quand Squib aseye d'aprendre a Cody a jouer au Tennis
19-A cause de son aire Jalouse quand Meg et Adéna parle de leur prochain pseudo conseil pour Squib...
20-Parce que Cody a un aire toute décu et desesspéré quand Squib fait un gros gros smile quand Monique vien le voir apres son accident avec Cody sur le terrain desafecter
21-Parce que Cody fait tout pour aller avertir que Squib se plante complettement avec Monique et qu'elle va même voir Rick en lui disnat qu'elle serai prette a tout pour Squib (bin a le dit po directemnt mé ..on s'entend!)
22-Parce que Cody fait tout pour aider Squib avec son invention plagier...
23-Parce que Cody et Squib vont preske s'embrasser dans la salle de muscule!
25-Parce que Cameron dit a Squib que son point faible c'est Cody!...
26-Parce que Cody dit a Squib que c'est elle qui lui vole c'est fringues sale et qu'au début Squib la croit et ne semble pas trop décu!!!
27-Parce que Cody pardonne a Squib "L'emredeur de service officiel" même apres avoir bouziller tout ces chandail
28-A cause de toute les "blague" Qui'il se font dans lépisode 18 qui sont vraiment crampante et qu'encor une fois il finisse par faire un treve!
29-Parce qu'il est évident que Squib a le béguin pour Cody et qu'il devait surment pensser a soa en enbrassant Tannis! llollll
30-parce qu'il sembla un peu jalou quand Cody di que le genre matcho musclé et latino...elle dit pas non!!=O
31-Parce que Cody est prette a oublier la célébrité pour Squib!!
32-Parce que finalment Squib sarrenge pour que la photo soit publier
33-Parce que Squib et COdy s'embrasse presque pdt la journée de vac...pas prévu grace au manke de filet sur les cours.et que encor une fois sunny fait parti des cose pour la quelle il le font pas!...=(
34-Parce que Squib devien raide dingue jaloux de Justin...
35-Parce que Squib n'accepte pas le fait que Cody allait surment partir
36-Parce que Squib finit par craquer et va voir Cody mais tombe sur Justin et lui aprend des petit chose qui ne plai pas a Justin
37-parce que Squib avoue a Cody qu'ne parti de lui na pas envie quelle parte... mais qu'il laide passke c'est le mieu a fair denvoyer le bouk
38-Parce que Squib vien consoler Cody kan elle se prend une raklé au Tennis
39-Parce que Cody veu faire revenir le frere de Squib juste pour lui
40-Parce que Cody est vraiment jalouse du flirt que Squib fait a Adéna
41-parce que Squib finit par dire que se flirt avec adéna c'était dsu bidon et que ses gout allait plus ver les filles moin futile!!!!!!!!!! (YESSSSS)
42-Parce que Squib sauve Cody de la piscine!pi quelle est trop cute cette scene!!!
43-Parce que Squib prend tout les tor du Party a la piscine pour Cody!
44-Parce que C'est a CODY que Squib envoy sa carte postal!!!!!
45-Parce que Cody demende subtilemnt a Squib si elle lui mankera plus kan amie...
46-...parce que SQUIB LAISS LE MATCH ET C CHANCE POUR RETOURNÉ A CASCADIA POUR ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
47-Parce que c'est 2 la son vraiment trop chou ensemble
48-parce que tout le long de la saison il s'aime sans l'avouer a sa donne l'histoire encor plus chou!<
49- Pa«rce que c'est 2 loa cétait prédestiné a fonctionné parce que Maw et Laurence son VRMT ensemble!!!!!
50-Parce que Tout le monde avait remarké pour c'est 2 loa..mm meg et seb!.
51-Parce que comme vous avez remarké ya bcp de Cody ârdonne a Squib... et bin pour soa parce que malgré les TONNEs de fois ou elle al fait..elle pardonne TJRS a Squib!!!!

Tada!!!! voila c'est pour la saison 1...mais comme j'ai pas envie daller ds la saison 2 car elle est plus complexe pour la relatiomn Cody et Squib avec l'arriver de Nate...j'ai pas le curage!!!!

Voila....
L'heure sur mon ordi: 16h45

Okay okay jécoutait les épiosdes de 15love jsutemnt en mm temp mé bon... pareil...

*~Ju~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenlove15a/
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyVen 6 Jan - 1:01

Bah super, tu poste Ce qu'on aime de ces deux là ! 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! 00102

Même si tu le sais je ne suis plus trop fan de Cody/Squib j'admet que cette liste fallait la faire et que tu as raison dans tout ce que tu dis, mais le problème de ta liste c'est qu'il n'y a pas la saison 2 et que dans la saison 2 il y a Nate!

P.S.: Je suis trop happy que tu poste, enfin tu es sur ce forum! cheers cheers
http://always-childhood.skyblog.com
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: wow!!   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyVen 6 Jan - 1:35

ALOR LAH!! JE SUIS VRMT IMPRESSIONNER!!! 🐛 🐛 🐛

C'EST VRAIMENT TROP BO! TU ES VRMT BONNE LAH!! C'EST CARRÉMENT SE QUE MOI JE PENSE D'EUX!!! C'EST MERVEILLEUX!!!! Ce qu'on aime de ces deux là ! 0044 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0044 :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: Ce qu'on aime de ces deux là ! Invision Ce qu'on aime de ces deux là ! Invision Ce qu'on aime de ces deux là ! Invisio4 Ce qu'on aime de ces deux là ! Invisio4 Ce qu'on aime de ces deux là ! Invisio4
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyVen 6 Jan - 2:16

"Parce qu'ils sont "Trop CHOU"quand Squib essaie de faire jouer Cody aux tennis" Very Happy
choudidou83
Ptit bout
choudidou83

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 15 Jan - 20:50

c'est tout à fait ce que je pense aussi :lol!:
http://choudidou83.skyblog.com
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 15 Jan - 20:59

je pense que j'aime autant se couple la parce que J'aimerais sa que sa m'arrive a moi cette histoire d'amour!! cheers cheers cheers cheers Ce qu'on aime de ces deux là ! 0039 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0039 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0039 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0039
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptySam 21 Jan - 19:24

Pourquoi c'est simple :

Ils sont fait pour être ensembles, qui aime bien chati bien il me semble, eux c'est telment beau !!!!!
Quand il se retrouve sur cette barque en pleine nuit, leurs regards échangés ...... Tous ça fais qu'ils sont trop beau ensembles et leurs personnages sont géniaux !!!!!
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 22 Jan - 0:59

TOUT A FAIS DACCORDD!!!! Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033

VIVE CODY ET SQUIB!!!!!
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 22 Jan - 1:03

Je vois que quelqu'un est d'accord avec moi mais je pense qu'il y en a d'autres !!!

Moi je suis membre des Squodistes !!!!! :lol!: Je les adooorrreeesssss
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 19 Fév - 12:39

Parce qu'il existe quelquechose appelé liberté d'expression, juste un petit message pour dire que je les aime pas... lol

J'adore le personnage de Squib et sa complicité avec Cameron et Sebastien. Mais Cody elle m'énerve, c'est ZE centre de la série et du coup ce couple m'énervait trop...Et puis elle fait un peu l'allumeuse avec Nate sans savoir qui elle veut, et rien que ça sa me décoit et je préfère Squib avec quelqu'un d'autre.

En fait, ça a été mon couple préféré au tout début et pendant...un demi épisode, IL FAUT L'AVOUER!

Et puis avec le temps je les ai trouvé saoulant, ils prennent toute la place dans la série! Y a pas que eux qui compte! De plus j'aime leur complicité amicale, pas amoureuse! Je trouve qu'ils vont pas ensemble, mais qu'en ami je les aime beaucoup ! Squody en amis, sa sonne mieux que Squody en amour...Voila!!!!
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 19 Fév - 15:41

AMEN !!! :lol!: :lol!: Je pense tout comme toi !

Moi j'avoue que ca a été pendant un épisode et demie que je les ai adorés.... Ce qu'on aime de ces deux là ! 00102

Non sérieusement ils sont fades et ne me font aucun effet ! Eux c'est simple et moi j'aime ce qui est compliqué !! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 19 Fév - 16:23

Eux c'est simple Ce qu'on aime de ces deux là ! 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! 00102
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

Tu rigole là nob simple??? easy entre eux??? hum... faut que je regarde les episodes alors!!! lol!!

Sérieusement moi j'attend de voir la saison 3 voila j'ai pas d'avis spécifique c'est vrai qu'ils font un peu fade parfois mais aussi parfois sa colle bien, donc bon ... :chépo: :chépo: :chépo: :chépo:
:chépo: :chépo: :chépo: :chépo: :chépo:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 19 Fév - 16:36

J'entends pas simple dans l'idée que leur histoire est simple...Juste qu'ils sont comme...Comme Ross et Rachel dans Friends (bien que j'aime cette relation) comme Dawson et Joey...Comment dire....C'est le couple "évident"...Moi pour accrocher j'ai besoin que ce soit innatendu...

Et puis oui je trouve assez fade leur histoire...C'est trop "generation Star Club" pour moi....

Mais bon,ce n'est que mon humble avis! Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 19 Fév - 19:12

Oui c'est trop simple!! Bien qu'ils soient opposés je les trouve simple, fades.... nonos j'te pique pas tes mots Very Happy

Bref, vive l'innatendu comme..... TANATE! Ce qu'on aime de ces deux là ! 0033 Ce qu'on aime de ces deux là ! 0039
http://roselynconnection.free.fr
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 19 Fév - 19:20

Comme Ross et Rachel dans Friends (bien que j'aime cette relation) comme Dawson et Joey...Comment dire....C'est le couple "évident"...

OK OK OK fallait parler avec des mots que je connais!! lol!! D'accord oui maintenant que je comprend c'est vrai mais bon on verra bien!!

Et marine Tanate moi j'été 100% daccord... :decu: :decu: :decu:
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyDim 19 Fév - 20:48

Moi j'avoue que j'ai pendant longtemps été fan du couple Squody et puis finalement je me rend compte que plus trop! :lol!:

Sinon je suis tout à fait d'accod avec Marine moi c'est cody qui m'énerve!Pourtant u début je l'a trouvait vraiment super mais avec le temps plus çà allait et plus son personnage m'énervait!

Du coup maintenant je ne suis ni Squodiste ni Natiste! j'adore Nates et j'adore squib avec une petite préférence pour Squib j'avoue! Ce qu'on aime de ces deux là ! D_smil7e
J'attends avec impatiente la saison 3 pour voir comment çà va se passer!
Limite je veux bien plein d'histoire compliqué et cody qui finit toute seule, c'est tout ce qu'elle mérite! Ce qu'on aime de ces deux là ! 00102
faucon
Ptit bout

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptySam 8 Juil - 19:56

J'ai pas tout compris mais en tout cas tu as eu du courage pour écrire toutes ces raisons pour expliquer pourquoi on peut adorer ce couple.
🐛 🐛 🐛 🐛
marjooo
Ptit bout

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyLun 17 Juil - 17:21

je sui pue etre a coté de la plaque mais esque dans la vrais vie les 2 acteurs on une relation merci j'atten votre reponsse avec impatience !!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyLun 17 Juil - 17:30

Oui Max Walker et Laurence Leboeuf sont bien en couple dans la vraie vie, et ça depuis 3 ans. Wink
marjooo
Ptit bout

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyLun 17 Juil - 17:38

ho!!!!!!trop mignon^^!!!!je leur souhaite que sa dure !!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyLun 17 Juil - 19:01

lol!! Nous aussi!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyLun 17 Juil - 20:17

Oui, mais ça a pas duré... :evil: :evil:
http://always-childhood.skyblog.com
Nova
Ptit bout
Nova

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyMar 25 Juil - 13:48

Moi je les adore et je trouve qu'ils vont vraiment super bien ensemble, bravo pour la liste lol t'as du courage pr avoir fait ça !! Razz
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyMar 25 Juil - 14:22

"Oui, mais ça a pas duré..." Bast on parlait du couple Max/Laurence pas Cody/Squib!!!
papale
Bout'chou
papale

Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! EmptyMer 26 Juil - 18:20

waaaaa toute la saison 1 résumée durant 2 heures à peu près...14h51->16h45 Ce qu'on aime de ces deux là ! Asiatiqu
quel courage je suis admirative de toi. Soit tu as une super mémoire de la saison 1 par coeur, soit tu regardais quelques passages pour t'en souvenir.
Quoi qu'il en soit, je tien à signaler que j'ai TOUT lu, même si vers le milieu j'ai lu un peu, tou ti peu lu en diagonale^^.

En ce qui me concerne, le moment que je préfère pour le couple cody/squib, c'est leur premier baiser dans la barque, "so romantic" Ce qu'on aime de ces deux là ! 0039 je rêve qu'un jour mon cher et tendre me propose une balade en barque comme celle là
(PS: mon cher et tendre, il serait temps que tu te manifestes, je souhaite connaitre ton visage et ton identité ,même si tu ne m'invites pas à faire une balade en barque... Ce qu'on aime de ces deux là ! Invisio4 je suis ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! Empty

Ce qu'on aime de ces deux là !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant