Alors... j'ai vu une rubrique du genre sur un fansite sur le couple de cody et Squib memphré blue ... é bien...il y asvait une rubrique avec des 10ene de truc qui fait kon aime cody/squib...j'ai vrmt bien aimer...
J'avait eu le gout de fair copier coller ici de cette liste...malheureusment elle a refait le site et na pas remi cette liste...
DONC
Je me suis dit que ont pourait (ou je) notre propre liste... bon sérieusment je c pas dans kwa je membarke mé bon.... juste pour le fun, j'ai le gout de chronom.tré le tmep ke sa me prendra pour faire ma liste..alors...
L'heure quil est en se moment sur mon ordi: 14h51PM
Ce qui fait kon aime Cody et Squib:
1-dès la premiere épisode Squib jette un coup d'oeil a Cody alors qu'il vienne de gagné (Coups de Foudre!!!!)
2-Squib di a Cody quelle fait des magnifique photos...
3-Cody , quand ils se font prendre pour la photo de Sunny,s'arrnege pour que Squib prenne pas TOUT le tor.
4- Pendant le "bal" , Squib na de yeux que pour sa belle Cody!
5-le regard que fait Squib vers Cody kan il répond oui a la question ultime d'adéna dans le gymnase
6-Le regard que fait Cody vers squib kan elle répond a lafirmatif a cette même question
7-Le fait que apres lépisode du gymnase...quand il sont tous sur le cour et ne save pas koi dire....Cody regarde partir Squib pour ensuite partir dans la même direction!
:P:P(bon okay.c p-e mwa qui me fait des idée loa...llolll)
8-Parce que même si Squib apreske finit la baterie de son portable et même s'"il la échapper dans l'eau, Cody lui palre encor!
9-Parce que Squib Dit a Cody qu'elle est belle pi apres prend des photo
10-Parce que COdy dit toute c chose a Squib..."Parce que jpensse tout le temp a toi...ect"
11-PARCE QU'IL SEMBRASSE SUR LE BATEAU!!!!!!!
13-Parce que Cody test Squib et celui-ci donne pas une tres bonne réponsse (Asseyer pas les fille!... je c ke on adore sa passke sa a fait duré le plaisir!!!)
14-la tête qu'ils font otute les 2 quand il sonr rendu tout seul jsute apres...
15-A cause de la petite scene sur la plage et les ricochet!!
16-A cause que Squib dit que Cody est la fille la plus gentille q'il connaissait
17-Parce que Cody fait tout pour l'aider avec le Mur!
18-Parce qu'ils sont trop chou quand Squib aseye d'aprendre a Cody a jouer au Tennis
19-A cause de son aire Jalouse quand Meg et Adéna parle de leur prochain pseudo conseil pour Squib...
20-Parce que Cody a un aire toute décu et desesspéré quand Squib fait un gros gros smile quand Monique vien le voir apres son accident avec Cody sur le terrain desafecter
21-Parce que Cody fait tout pour aller avertir que Squib se plante complettement avec Monique et qu'elle va même voir Rick en lui disnat qu'elle serai prette a tout pour Squib (bin a le dit po directemnt mé ..on s'entend!)
22-Parce que Cody fait tout pour aider Squib avec son invention plagier...
23-Parce que Cody et Squib vont preske s'embrasser dans la salle de muscule!
25-Parce que Cameron dit a Squib que son point faible c'est Cody!...
26-Parce que Cody dit a Squib que c'est elle qui lui vole c'est fringues sale et qu'au début Squib la croit et ne semble pas trop décu!!!
27-Parce que Cody pardonne a Squib "L'emredeur de service officiel" même apres avoir bouziller tout ces chandail
28-A cause de toute les "blague" Qui'il se font dans lépisode 18 qui sont vraiment crampante et qu'encor une fois il finisse par faire un treve!
29-Parce qu'il est évident que Squib a le béguin pour Cody et qu'il devait surment pensser a soa en enbrassant Tannis! llollll
30-parce qu'il sembla un peu jalou quand Cody di que le genre matcho musclé et latino...elle dit pas non!!=O
31-Parce que Cody est prette a oublier la célébrité pour Squib!!
32-Parce que finalment Squib sarrenge pour que la photo soit publier
33-Parce que Squib et COdy s'embrasse presque pdt la journée de vac...pas prévu grace au manke de filet sur les cours.et que encor une fois sunny fait parti des cose pour la quelle il le font pas!...=(
34-Parce que Squib devien raide dingue jaloux de Justin...
35-Parce que Squib n'accepte pas le fait que Cody allait surment partir
36-Parce que Squib finit par craquer et va voir Cody mais tombe sur Justin et lui aprend des petit chose qui ne plai pas a Justin
37-parce que Squib avoue a Cody qu'ne parti de lui na pas envie quelle parte... mais qu'il laide passke c'est le mieu a fair denvoyer le bouk
38-Parce que Squib vien consoler Cody kan elle se prend une raklé au Tennis
39-Parce que Cody veu faire revenir le frere de Squib juste pour lui
40-Parce que Cody est vraiment jalouse du flirt que Squib fait a Adéna
41-parce que Squib finit par dire que se flirt avec adéna c'était dsu bidon et que ses gout allait plus ver les filles moin futile!!!!!!!!!! (YESSSSS)
42-Parce que Squib sauve Cody de la piscine!pi quelle est trop cute cette scene!!!
43-Parce que Squib prend tout les tor du Party a la piscine pour Cody!
44-Parce que C'est a CODY que Squib envoy sa carte postal!!!!!
45-Parce que Cody demende subtilemnt a Squib si elle lui mankera plus kan amie...
46-...parce que SQUIB LAISS LE MATCH ET C CHANCE POUR RETOURNÉ A CASCADIA POUR ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
47-Parce que c'est 2 la son vraiment trop chou ensemble
48-parce que tout le long de la saison il s'aime sans l'avouer a sa donne l'histoire encor plus chou!<
49- Pa«rce que c'est 2 loa cétait prédestiné a fonctionné parce que Maw et Laurence son VRMT ensemble!!!!!
50-Parce que Tout le monde avait remarké pour c'est 2 loa..mm meg et seb!.
51-Parce que comme vous avez remarké ya bcp de Cody ârdonne a Squib... et bin pour soa parce que malgré les TONNEs de fois ou elle al fait..elle pardonne TJRS a Squib!!!!
Tada!!!! voila c'est pour la saison 1...mais comme j'ai pas envie daller ds la saison 2 car elle est plus complexe pour la relatiomn Cody et Squib avec l'arriver de Nate...j'ai pas le curage!!!!
Voila....
L'heure sur mon ordi: 16h45
Okay okay jécoutait les épiosdes de 15love jsutemnt en mm temp mé bon... pareil...
*~Ju~*