| Ce qu'on aime de ces deux là ! | |
|
+31NJ' Aube Squib_girl noranono Cilooo Joy Line Estelle_love_squib rebekmeuh miss comoria Shany Subcity Squib mawie Idril Mathilde Pauline93 papale Nova marjooo faucon Jenny PTC Nobody's_Perfect Marine Princesse Furlong choudidou83 leon kathie222222 B.B.B. PinKJuJuBeS 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là ! Jeu 17 Aoû - 10:48 | |
| - Squib_girl a écrit:
- Mathilde a écrit:
- Moi, je veux dire merci à Squib
De rien, surtout que ça m'a fait du bien de m'exprimer,je déteste ne pas dire ce que je pense, lol !
Quant à NJ', je sens qu'on se comprend, :lol!: , on aime Newport, on aime 15/a, on est squodiste. Deux comme ça sur ce forum, on ira loin, tu verras !!!
Bizoo à tout le monde et halte aux avis non développés !!! J'me disais, MAth qui remercie Squib ... | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là ! Jeu 17 Aoû - 12:35 | |
| Désolé j'ai gaffé ! Subcity | |
|
| |
aymeric Ptit bout
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: lol Ven 18 Aoû - 21:44 | |
| moi j'adore squibb cody me fais bien marrer ossi et elle est jolie | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là ! Dim 20 Aoû - 11:08 | |
| que de réactions!!! j'ai un peu tout lu et bon c'est vrai que squib et cody sont mis en avant. je vais prendre l'exemple de newport beach (PS/ ma 2eme série préférée!!!!!) donc dans the OC (nom anglais) on met en avant les 2 couples seth/ summer et ryan/ marissa mais aussi les trianglas amoureux: seth/summer/anna et ryan/marissa/luke dans 15/A j'ai remarqué que depuis la mort de seb et meg on met plus en avant cody et squib alors que quand seb et meg étaient là, les 2 couples étaient mis en avant sinon l'arrivée de nate a du bon pour les anti squodistes car leur couples est moins mis en avant (enfin il est mis mais pas dans le meme sens!!...ma logique et moi....hum) voilà j'adore ce couple mais c'est vrai qu'il est mis en avant comparé aux autres!!! de la nouveauté SVP genre: rick et tannis why not?! :01 voilà ça sera tout (ça faisait longtemps que j'avais pas écrit autant!!!) bisous
re PS: domage qu'ils soient plus ensemble dans la vraie vie | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là ! Ven 1 Sep - 19:07 | |
| ya un truc qui méchappe la on ai bien sur le morceaux de forum qui parle de ce quon aime cher squody et la plupart des personnes sont des gens qui napprécient pas ce couple alors qu est ce qui font la? daccord chaqun ses gouts mais quils aillent sur les autres couples si ceula ne leurs plait pas PS:je n'ai rien contre ceux qui n'aime pas ce couple je le rappelle bisous a tous | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là ! Ven 1 Sep - 19:30 | |
| Ce qu'on aime de ces deux la? , c'est le titre du sujet. Alors on a le droit de répondre " pas grand chose" ou " rien du tout" et d'argumenter!! ce n'est pas " tout ce qui aiment Squody, postez ici!" Y a une nuance. Alors ce que j'aime de ces deux la? strictement rien! Appars leur complicité amicale. Voila! Et je n'ai rien contre les squodistes! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là ! Ven 1 Sep - 23:23 | |
| Je crois que c'est surtout parce que ceux qui aiment Squody ne s'expriment pas que les autres ont investi la place Et c'est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer, c'est l'espace sur Squody, pas forcément uniquement pour ceux qui les adorent. Tant que ça reste respectueux ça va | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là ! Ven 1 Sep - 23:41 | |
| Ah voui, tout à fait d'accord, je suis à 100% pour Squody, mais je partage aussi l'avis des autres !! Pour en revenir au tout premier message de ce topic, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il y a écrit ! Je n'en reviens pas, quand j'ai lu la liste ... c'est exactement ça ! Et c'est courageux d'avoir repassé tout les épisodes pour nous écrire tous ça ^^ Welldone et clap clap :mercimerci: | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là ! Dim 17 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là ! | |
| |
|
| |
| Ce qu'on aime de ces deux là ! | |
|