FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ce qu'on aime de ces deux là !

+31
NJ'
Aube
Squib_girl
noranono
Cilooo
Joy
Line
Estelle_love_squib
rebekmeuh
miss comoria
Shany
Subcity
Squib
mawie
Idril
Mathilde
Pauline93
papale
Nova
marjooo
faucon
Jenny
PTC
Nobody's_Perfect
Marine
Princesse Furlong
choudidou83
leon
kathie222222
B.B.B.
PinKJuJuBeS
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 21:33

Là tu as raion, j'aime vrément beaucoup Squib mais j'aimerais aussi voir les autres personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 2:51

J'aime tout le monde sauf Squib et Cody... je me demande comment j'ai pu être Squody... j'ai pêché... Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 0030 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 0030

Donc bon, j'ai pas vu la saison 3, mais ça me donne pas trop envie de la voir, quand je vois que Squody continue... ça va 5min quoi!!!
http://always-childhood.skyblog.com
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 9:50

Moi ça me dérengerais de voir du Squassidy
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:43

Bon je viens de tout lire (bravo moi, quel courage mdr) et vous me faites tous trop rire Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 00102 Je suis foncièrement d'accord avec Nob, Marine, Drilou et Math, trop de squody tue le squody. Faut savoir doser dans la vie (dosette dosette, hein tartiflette mdr) mais bon, je peux comprendre que les scénaristes appuient là où ça fonctionne. Mais faudrait quand même penser aux autres aussi. Ils devraient lire un peu les messages des forums, où même si la majorité reste pro-squody, y'a quand même des clans d'irreductibles qui s'intéressent aux autres personnages.

Moi je regrette que la série ai perdu le semblant d'équilibre et de balance qu'elle avait au début, où ça parlait vraiment de tout, sport, compét', amitié... Là c'est quasiment que sur les relations de couple, y'a pas que ça dans la vie !!

Donc voilà, j'espère juste que ce forum ne va pas devenir un champ de bataille, il fût un temps où c'était un endroit convivial où il faisait bon vivre... J'espère que ce temps reviendra Wink Wink Wink
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:16

J'espère moi aussi garder ce bon esprit de convivialité que nous eûmes jadis...

Mais à force j'ai l'impression qu'on va finir par saturer de Squody, on va vomir du Cody et tousser du Squib...

J'ai envie de voir d'autre couple moi, genre Nate et Squib Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 00102 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 00102

Donc on est tous d'accord dans les 8, même si Clo et Man ne se sont pas encore prononcés.
http://always-childhood.skyblog.com
mawie
Bout'chou
mawie

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:35

Moi aussi je m'interesse aux autres perso, même si j'ai une petite préférence pour Squody!

hum j'ai une question elle vous plait vraiment la série parce que vous critiquez beaucoup? Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:52

Bien sur que la série nous plait ! Si tu regardes bien on ne critique que le fait que le couple Cody/Squib soit surexposé au dépend des autres personnages qui sont tout aussi intéressants !

Si la série ne nous plaisait pas ce forum n'existerait pas et nous ne le ferions pas vivre depuis un an sans même que la série soit diffusée ! Wink

C'est pas parce qu'on en a marre de manger du "Cody & Squib" qu'on aime pas la série pour autant ! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Squib
Chouchou
Squib

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:54

Moi je suis tout à fait d'accord qur Cody mais pas pour Squib il faut qu'il soit toujours là ^^
Pauline93
Bout'chou
Pauline93

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:05

Bon j'arrive un peu après jmincruste dans votre convers Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 00102
Perso j'adore le couple Cody-Squib et sa me dérange pas trop trop qu'on les voit :lol!:
Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir d'autres personnes aussi par exemple j'aimais bien le couple Tanis-Cameron ou Adena-Nate
Mais en même temps si ce couple a beaucoup de succès c'est que leur histoire ne doit pas être si nulle que ça Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 K_tong7e
Bisoussssssss Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 F_05bl_1
http://dream-y-love.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:02

lol!! J'arrive encore plus en retard mais Bastien a demandé mon avis!! lol!!

Alors moi je suis pas pro Squody mais j'aime bien ce couple, enfin devrais-je dire j'aimait bien quand ils sortaient pas encore ensemble que y'avais cet espèce de tension amoureuse, qu'ils s'amusaient... comme dans l'episode d'aujourdh'ui ou c'est a celui qui fesait la meilleure blague a l'autre, c'est plus possible d'avoir sa après quand le couple est formé!

J'ai bien aimé aussi la courte periode ou Cody et Squib sortaient ensemble mais ou Nates n'était pas encore là, dès que la jalousie s'installe sa gache tout, les mecs veulent se prouver qui est le plus fort et finissent par préférer aller faire la gueguerre avec leurs rivale que de profiter de leur couple!!

Enfin voila moi j'ai dit ce que j'en pensait Squody j'aime pas tellement (dailleur quand on leur a donner ce surtout leur relation était deja limite a se faire des bisous tour le temps et a s'appeller mon lapinou ou je sais pas quoi!) mais Cody et Squib ami-amoureux j'aime bien!!!

ah oui ps: J'aurais quand même bien aimé que la relation Cody/Nates dure un peu plus qu'un seul episode et qu'ils soient moins Squody!! lol!! Pas de bisous tout le temps, de hoooooo génial je pense comme toi ma chérie...
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:19

[b][i] j'adore ce couple ils sont trop mignons mais comme a dit Marine c'est vrai que depuis la mort de seb et meg bah on les met en avant.... si il n'y avait pas eu ce drame, peut etre que plus de monde aimerait ce couple mais alors là il n'y aurait pas de débats squib/ cody (n'essayez pas de suivre ma logique mdr)
mais bon aprés on a nos gouts mais je les adore tous les 2 mais cela étant j'aimerais bien voir le temps d'un épisode un autre couple mis en avant....un truc pas commun genre sunny/ rick ou alors tannis/ rick (j'adore rick aussi :01 ) voilà c'est tout!
bisous
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:17

oh Tanis/Rick, excellent idée! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Hearts7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Hearts7e
http://roselynconnection.free.fr
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:20

on demandera à la production de les mettre ds un épisodes :01 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 00102
bisous
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
miss comoria
Chouchou
miss comoria

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:24

:lol!:
rebekmeuh
Ptit bout
rebekmeuh

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 22:12

Tout simplement parce que ils vont TROP TROP bien ensemble et qu'ils sont trop chou !!!!

Vive Cody et Squib Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Invisio3
Estelle_love_squib
Ptit bout

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:52

MOI JE SUIS TOTALE dacord avec les fans de ce couple et comme la di qqn don g pa lu le pseudo ( dsl a cette persone, lol ) je pense ke jm ce couple ( cody et squib ) car je voudrais vivre une histoire comme la leur.
sa me fé tro rêver...
Rolling Eyes Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 0012 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 0039 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 0039 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 F_05bl_1 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Hearts7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Hearts7e vive 15A ! : Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Smilies6 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Smilies2 :jtmblasé: squib !!!
miss comoria
Chouchou
miss comoria

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:56

meme si je suis pas modé je te rappelle qui l'est interdit d'ecrire en language SMS
Line
Bout'chou
Line

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 15:43

Estelle_love_squib a écrit:
MOI JE SUIS TOTALE dacord avec les fans de ce couple et comme la di qqn don g pa lu le pseudo ( dsl a cette persone, lol ) je pense ke jm ce couple ( cody et squib ) car je voudrais vivre une histoire comme la leur.
sa me fé tro rêver...
Rolling Eyes Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 0012 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 0039 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 0039 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 F_05bl_1 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Hearts7e Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Hearts7e vive 15A ! : Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Smilies6 Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Smilies2 :jtmblasé: squib !!!

Moi j'adore le couple Cody/Squib (Laurence/Max) !! Que ça soit pour la série, ou dans la vraie vie, je trouve qu'ils vont super bien sensemble !!!
Et c'est vrai que la relation et l'histoire en Cody et Squib, moi aussi j'aimerai en vivre une comme ça !! C'est vrai que ça fait rêver !!

Qu'est-ce que c'est chiant quand on est romantique !! Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 0030
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:32

leur histoire me fait plus cauchemarder que rêver personellement...
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:34

Moi non plus ça me fait vraiment pas rêver...J'veux dire y a absolument rien de plus banal que leur histoire quoi... J'ai aucun souvenir de moment spécialement intéressant quand ils sortaient ensembles...
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:44

pareillement!

Rien de plus ennuyant !
Joy
Bout'chou
Joy

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 21:57

De toute façon je pense que sa aucun rapport mais Laurence leboeuf et Max Walker ne sont plu officiellement ensemble
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:20

en effet ça n'a rien a faire la :lol!: :01
Joy
Bout'chou
Joy

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:25

Oui je sais je voulais poster un trux et je m'en souvenait plus et j'ai penser a asa et j'ai marquer vous pouvez l'effacer ! Very Happy
Line
Bout'chou
Line

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:49

De toute façon on est tous différent !! On vit et avons vécu des choses différentes !!! On voit tous les choses différemment !!...
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime de ces deux là !   Ce qu'on aime de ces deux là ! - Page 3 Empty

Ce qu'on aime de ces deux là !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant