| Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux | |
|
+5verslesetoiles B.B.B. PTC Nameo Arkan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Lun 11 Fév - 23:36 | |
| Parce qu'elle est Suisse la PTC...? | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 0:11 | |
| Z'ai vu les CF 3 fois en concert, et Kain 2 fois Man et comment arriver comme un cheveux sur la soupe Mais le plus marrant c'est que je me suis lassé un peu de ces groupes (Kain plus, moins CF) et c'est moi la québécoise | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 0:12 | |
| Oui PTC est d'origine suisse en plus d'être québecoise de coeur ^^ | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 0:27 | |
| - Citation :
- Z'ai vu les CF 3 fois en concert, et Kain 2 fois
Y'en a qu'on dla chance... - Citation :
- Mais le plus marrant c'est que je me suis lassé un peu de ces groupes (Kain plus, moins CF) et c'est moi la québécoise
Non dit pas ça pleaseeeeeeeeeee Kain quand meme c'est un mythe, une légende, presque aussi connu que la poutine et Céline!!! mdr!!! Puis oué j'suis franco-suisse de sang et quebecoise de coeur... Clo qui part... sinon elle vas se faire taper dessus... sorry ptit queb... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 11:56 | |
| - PTC a écrit:
- Puis oué j'suis franco-suisse de sang et quebecoise de coeur...
Ben dans ce cas on est deux...à être franco-Suisse!^^ tu viens d'où toi??
- B.B.B. a écrit:
- Je peux même pas profiter de toi
Euh...... Tu ferais mieux d'expliquer le fonde de ta pensée, parce que là on a tous pris de travers je crois..... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 13:10 | |
| Roh c'était pas voulu pour une fois En temps normal j'en aurais fait exprès, mais là même pas, je voulais juste lui parler sur msn. Rien de subversif | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 20:40 | |
| ecoutez pas c'qu'il vous dit il a toujours des pensées perverses!!! mdr!!! BASTTTTT JARRIVE ( aprés l'alim aprés!!! mdr!!! )
Et heu d'ou je suis... trés bonne question, j'entend le nom du bled ou habitait mon arriére grand pére pratiquement tout les jours mais je pourrait pas te le dire de tete! Jme renseigner! C'est aussi pour ça que jvoudrais revenir en Suisse je connais rien de mon pays! | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 21:12 | |
| je te demande d'où tu viens de France hein...^^ pas qu'on se soit mal comprise.....lol | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 22:14 | |
| Clo elle fait un alzheimer précoce, elle sait plus où elle habite en France Si on part comme ça moi aussi j'suis franco-suisse Mon arrière grand-mère était suisse allemande ! D'où je ne sais pas mais bon voilà | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 22:16 | |
| Oui mais moi modame j'ai la double nationnalitée, le passeport ( si je le demandais! ), le droit de vote ( si je le demandais ) puis bref voila mon grand pére a vécu tte son enfance en Suisse et mon pére pratiquement aussi! So VIVE LES SUISSES! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 22:16 | |
| Puis rhoooooo je sais encore ou j'habite!!! enfin je crois... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 22:18 | |
| Je t'aide, ça commence par un B | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 22:22 | |
| Bastienville? mdr!! sorry | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 22:32 | |
| Ca doit être ça et j'en suis le président (on te dit B et tu penses à moi c'est flatteur ^^) | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 22:47 | |
| ya quand meme 3 fois B avec toi!! Mais oué que veux tu es le seul et l'unique dans mes pensées!!! lol!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 22:48 | |
| ps: maire! On est maire d'une ville... pas président!! lol!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 23:07 | |
| Maiiis non Arkan, c'était juste l'entracte Comme au théâtre | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mar 12 Fév - 23:40 | |
| c'était pas gentil ça... lol!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mer 13 Fév - 10:05 | |
| Pas de panique Clo, c'est le passage tragique de la pièce, le moment où l'héroïne fait des reproches au héros pour qu'il se batte pour sa dulcinée (j'crois qu'on m'a fait lire un peu trop de shakespeare pendant mes études ) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux Mer 13 Fév - 14:17 | |
| J'espère qu'il y a des pop-corns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux | |
| |
|
| |
| Nameo / Arkan : la vie de couple selon eux deux | |
|