| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+9Subcity Nobody's_Perfect Vanessa B.B.B. Mathilde Nameo Arkan PTC Nanie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 28 Sep - 12:01 | |
| C'est sur que ça passe super vite !! Déjà bientôt en octobre ...
L'année 2008 aura passé à une vitesse proprement hallucinante !!
Sinon, oui pour moi ça va assez bien pour le moment. Espérons que ça continue encore | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 29 Sep - 21:27 | |
| Moi non plus, je suis pas morte... Ou alors, je suis en train de me faire un remake de Ghost sans le savoir!! mais bon, y a des gens qui me parlent pendant la journée donc j'en déduis que je suis pas morte!! Sinon, moi, je suis juste un peu speed en ce moment... et j'avoue qu'écrire mes états d'ame sur le forum ne fait pas forcément partie de mes priorités!! Enfin, contente de voir que personne n'est mort!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 1 Oct - 20:12 | |
| 10 / 10 pour l'allusion à Ghost ^^ Sinon c'est sur qu'il y a des priorités autre qu'un forum. Mais ça fait toujours plaisir de vous savoir vivant(e)s Pour moi, une nouvelle fois pas d'entraînement ce soir ... Espérons que le match de demain ne soit pas annulé. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 1 Oct - 23:15 | |
| Match de quoi? (je ne me rappelle plus de quel sport tu fais... dsl) | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 5 Oct - 18:19 | |
| Ne suis pas morte non plus ! juste en stage et bien occupé entre mon stage, ma formation et mon chéri ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| |
| |
Nameo Chouchou
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 5 Oct - 21:54 | |
| je suis d'accord avec toi Nameo, très jolie déco de forum, j'adore ! me suis quand meme demandé ce qui se passait quand j'ai ouvert la page du forum ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| |
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 7 Oct - 14:13 | |
| C'est un design que j'ai en partie réalisée donc je suis contente si il vous plait J'aime beaucoup les couleurs sombres et beiges lol. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mer 8 Oct - 22:11 | |
| Oui le beige est bien, bravo Marine, tu as bien travaillé | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 9 Oct - 20:45 | |
| Wi très bien travail !
Et pis ça change un peu. ça fait du bien | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 30 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 30 Oct - 21:44 | |
| T'en a bien de la chance!! lol. Moi que de la pluie. C'est vrai j'ai pas grand chose a raconter!! Mais que dire...vivement les vacances et bouhouuu pas envie d'être la rentrée!!! autre info intéressanteje crois que le chaufage ne marche pas j'ai froid! lol voila! Donc non les gens ne sont pas morts | |
|
| |
Nameo Chouchou
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 30 Oct - 21:57 | |
| Vivement le week-end.
Le temps est pourris.
Je suis pas mort.
Message terminé. | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 1 Nov - 15:29 | |
| coucou à tous ! voilà je reviens un peu sur le forum car ça me manquait quand meme ^^ pas été présente depuis un certain temps car: j'ai eu mon bac, j'ai bossé tout l'été, je suis en prépa infirmière et puis j'ai été hospitalisée pendant 2 semaines (grave opération mais je vais beaucoup mieux). et en fait "grace" à mon hospitalisation, j'ai pu voir que sur la 4 y avait la redif' des épisodes!!! donc le matin tandis qu'on m'apportait le tit dej' je pouvais regarder tous les premiers épisodes de la saison 1! (du 1 au 14 ) ça m'a fait vraiment plaisir de les revoir! voilà bisous à tous! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 1 Nov - 16:12 | |
| J'espère que tu va mieux Ravie de te revoir sur le forum en tous cas!! Félicitation pour ton bac et courage pour ta prépa infirmière!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 1 Nov - 21:05 | |
| Félicitation pour ton Bac !!!
Tu as eu quoi comme opération ?? Enfin, si c'est pas trop indiscret.
En tout cas content que tu reviennes parmi nous !! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 2 Nov - 1:21 | |
| oula merci tout d'abor arkan! maos pour ce qui est de l'opération c'est compliqué! en premier c'est pas d mon age: j'ai eu des calculs dans la vésicule, ensuite ils se sont apperçu que j'avais le choledoque (ce qui relie le foie au rete) qui était trés inflammé sur 3-4 centimetre, il a du le couper (le chirurgien) et à loa place mettre une partie de l'intestin pour faire u genre de choledoque, pour que la bille passer. de plus j'vais ce choledoque collé au pancréas, il a du faire en sorte de le décoller. résultat: 5 jours en soins intensifs, 7 jours à ne pas boire, 10 jours de jeun et 2 semaines d"'hospitalisation! voilà en gros ce que j'ai eu! grosse étape mais bon on y est arrivé! si vousavait des questions... bisous à tous ça me fait vraiment plaisir de revenir parmi vous | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 2 Nov - 12:04 | |
| contente que tu ailles mieux ! mais ça devait pas être évident tout ça ! bon rétablissement | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 2 Nov - 12:38 | |
| Ouhla, grosse opération. Je suis content pour toi que ce soit passé! Rétablis toi bien | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 2 Nov - 14:26 | |
| merci à tous! je me suis bien rétablie d'ailleurs parce que je suis jeune, en bonne santé et je ne fais pas d'excés donc c'est bien! enfin demain je reprends les cours, ça ça va etre autre chose! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 2 Nov - 15:42 | |
| Ah bah ça, on va tous passer par là très bientôt ^^ Moi c'est jeudi mais je ne suis pas du tout pressé! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 2 Nov - 22:31 | |
| Ha ben c'est moins drôle du coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|