| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+9Subcity Nobody's_Perfect Vanessa B.B.B. Mathilde Nameo Arkan PTC Nanie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Aoû - 13:36 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
- Bien que personnellement niveau séries jprefere largement la VO à la VF !
Amen ma soeur | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Aoû - 16:12 | |
| Ya pas photos! D'ailleurs en parlant de français jpeux pas citer une seule série de nos chers compatriotes qui vaille le coup... on est nul dans ce domaine! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Aoû - 16:12 | |
| ( jvais me faire tuer par les fans des vacances de l'amour et autres plus belle la vie! ) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Aoû - 21:32 | |
| Parce que ça existe des fans de ces séries ????
Ok, ok, je sors !! | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Aoû - 21:36 | |
| En effet, monstre cool ce site!!!
Y'a pas quelqu'un qui aurait un site pour voir les chanson qui passent dans les séries?? J'ai pour The OC et smallville, mais j'adÔre la chanson que y'a au début du premier et du second épisode de la saison2...
Arkan tu m'ennuies, tu post juste en même temps que moi!! rhaaaa!!^^ | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Aoû - 21:51 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
Bien que personnellement niveau séries jprefere largement la VO à la VF ! sans aucune hésitation Y a plein de séries que je peux même pas regarder en français... ça me heurte les oreilles genre Friends, how i met your mother, scrubs... on peut pas traduire les jeux de mots, c pas possible!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 3 Aoû - 21:53 | |
| - PTC a écrit:
- Ya pas photos! D'ailleurs en parlant de français jpeux pas citer une seule série de nos chers compatriotes qui vaille le coup... on est nul dans ce domaine!
perso, j'avoue qu'il y a une série française que j'aime bien... voir beaucoup... je dois être la seule mais j'assume! La série en question est avocats et associés... et oui, j'aime une série française!!! et j'ose le dire!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 9 Aoû - 21:06 | |
| Et voilà, la belle vie est finie .... C'est mon dernier week-end avant de reprendre le travail...
Après, je travail deux semaines et les cours reprennent. Donc 1 jour de cours, 3 jours de travail, un jour de cour.
Heureusement quand même qu'il y a les cours. Ca fait quand même deux jours ou la pression est moindre. Deux jours de repos en plus ^^ | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Aoû - 1:50 | |
| C'est à la fois bien et pas bien. Tu fais quoi comme travail? | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Aoû - 11:37 | |
| Employé de commerce chez un concessionnaire Mazda et Mercedes | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Aoû - 12:17 | |
| C'est bien dis donc! Ca doit être cool quand on aime les voitures ^^ | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Aoû - 16:14 | |
| C'est quoi ton boulot à toi, Naméo? | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Aoû - 16:51 | |
| Bah garder des enfants. Une sorte de baby-sitter, mais toute la journée. Je commence à 0715, je termine à 16.
J'ai surtout eu pas mal de chance de l'avoir!^^ | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Aoû - 17:43 | |
| C'est top à faire ça, ici quelqu'un fait un truc dans le même genre, mais elle n'est pas là pour en parler ^^ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 10 Aoû - 17:56 | |
| - B.B.B. a écrit:
- C'est bien dis donc! Ca doit être cool quand on aime les voitures ^^
Sauf que j'aime pas les voitures plus que ça... C'est vraiment pas ma passion... | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 11 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 12 Aoû - 11:01 | |
| Euh ouais si on veut ^^ Je ne suis pas super fan personnellement. | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 12 Aoû - 11:08 | |
| Bonjour tous le monde, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passer sur le site ! pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir le temps, je suis encore en vacances, enfin plus pour longtemps je reprend lundi par un stage. Et apres j'attaque ma dernière année d'étude (enfin j'espère)
Arkan tu fais des études par alternance si j'ai bien compris !? | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 12 Aoû - 11:17 | |
| Vanessa, j'crois qu't'as pas tout compri....^^ | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 12 Aoû - 12:13 | |
| Ouais elle arrive et elle comprend direct alors que moi je rame un peu ^^
Et tu es en quoi toi Vanessa? | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Mar 12 Aoû - 12:17 | |
| Moi je suis en école d'infirmière et je passe en 3eme année Alors il fait quoi Arkan si j'ai pas tout compris ??? | |
|
| |
Nameo Chouchou
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 14 Aoû - 0:02 | |
| pour moi alternance et apprentissage ça voulait dire la meme chose naméo ^^ c'est ma petite tete qui n'emploi pas les bon mots ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|