FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Harry Potter et l'ordre du Phoenix

+7
lorenedu87
B.B.B.
Idril
Jenny
Subcity
Nobody's_Perfect
Mathilde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 5:54

Je regardais des vidéos du film et un truc que je me suis rappelé m'avoir dit pendant le film... Je sais pas pourquoi, mais presque tout les personnages, les jeunes j'entends, portent des chandails à rayures.

....

....

Non non, jvous jure que c'Est vrai! Faut croire que les rayures avait la cote quand ils ont fait le film! Fantnew

Et c'était un autre moment pertinent signé Man Fantnew

Oh et aussi les jumeux... Je les adore dans les livres, mes persos préférés je dirais, je suis contente qu'on les incorpore plus au film malgré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:46

Je suis d'accord avec tout le monde en ce qui concerne le film, j'avais déjà trouvé que le livre était le meilleur des Harry Potter.

Même s'il est vrai qu'il manque pas mal de passages du livre que je trouve cruciaux, j'ai adoré le jeux des frères Weasley, plus ca va, plus je les adores !!!
J'ai bien apprécié le personnage de Luna, en plus l'actrice joue superbement bien !
Les décors sont toujours magnifiques
Bellatrix m'a impressionné, pire que dans le livre !

La fin m'a un peu déçue surtout au moment de la mort de Sirius, je m'attendais à mieux, moi qui avait été émue en lisant le livre, je n'ai pas eu la même émotion en voyant le film !

Voila en quelques lignes ce que j'ai pensé de Hp et l'ordre du Phénix film que j'ai dans l'ensemble adoré !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:09

Bon a moi de donner mon avis Exclamation
Jai beaucoup aimer ce dernier film

Ce que jai aimer :
Gros coup de coeur comme un peu vous tous pour luna un personnage que javais beaucoup aimer dans le livre.

La relation cho/harry je les trouve mignions tous les deux.

Les jumeaux weasley que j'ai particulièrement aimer dans ce film

Le jeu des acteurs qui s'améliore de film en film

Ce que je n'ai pas aimer :

Le doublage de hermione je trouve la voix insuportable alors quen anglais ce n'est pas la cas.

Ginni je sait pas pourquoi je nai jamais vraiment accrocher au personnage

le film était un pue court

Et je ne trouve rien d'autre a dire lol ! en bref c'est un très bon film alors foncer acheter vos billets Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Invision Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Invisio4 Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Invision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty

Harry Potter et l'ordre du Phoenix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2