| Tennis - Open d'Australie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 17:12 | |
| Elle trouve aussi qu'il a une tête de chat ! Et je suis daccord ! Mais ca fait son charme !! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 18:02 | |
| FELICITATIONS DOUDI!!!!!Qui c'est le meilleur?? évidemment, c'est Fedex... Il a un bon public et les meilleurs supporters.... Qui c'est le plus fort?? evidement, c'est Roger!! (désolée d'avoir emprunté sans autorisation la chanson des verts!!! ) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 18:24 | |
| Non, Mathilde ce détournement est utile et bien fait, VIVE ROGER!
Pour Roger :
http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=0G7175EXFKSQ93HQ0K8M7ZZTMP | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 18:35 | |
| Tu t'es bien amusé??? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 19:20 | |
| Je suis dans ma période "son en ode" et désolé si je trippe avec ça, mais je suis à fond! ça mon deuxième déja! Je viens de réécouter, c'est un peu nul ce que j'ai fait :lol!: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 21:09 | |
| Non mais dis donc Bast, qu'est ce que t'as contre les têtes de chat??? Evidemment que Coco il a une tête de chat!! Il est beau d'abord! Je suis d'accord, il est pas foutu comme Rodgeur, il a pas la bouille de Roddick ou de Lopez... Mais il est beau quand même!!! C'est une beauté particulière, soit on adooore soit on détèste....dans mon cas c'est le premier choix.. il faut le découvrir, il faut s'intéresser a lui, il a tout d'un grand et puis son caractère aussi.... mais ses ptits yeux mailcieux son sourire ses traits tout fin surtout la façon dont il respire en plein match il fait vraiment...Félin il é magnifique!! Et ne sois pas désolé Grosjean est mon deuxieme joueur préféré ex aecquo avec David! Bravo Sebastien! Je suis d'accord y a pas eu beaucoup de combat. Coria faisait des doubles fautes, mais surtout Grosjean était au top et il a mérité cette victoire. Il a fait des points magnifique.... mais je suis d'accord, on arrive pas a l'intensité de L'us open!! My god ce tournois... J'adore... L'ambiance... lesmatchs de nuit.....Le sol bleu, le soleil qui brille. . . J'adore.... J'adore...j'adore vraiment.... Nos encouragements, nos coup de gueule ( ma blessure a la main contre un certain mur d'une certaine rue ) mais c'est surtout sa le tennis!! C'est une pièce de théatre et plus la tension est la, plus le spectacle est beau... Vraiment sa me manque.... quand je pense que j'avais même regardé Hewitt/Nemienen.... Frappez moi lol Sa me manque vraiment... je crois que l'US Open est mon tournoi préféré avec RG... Bon on s'en fou... T'es le meilleur doudi!!!! Et sub est tellement plus inspirée que moi pour faire des chansons tennistiques... mais essayons quand même Roger est un p'tit suisse qui adore la tennis et le tennis l'adore Rodgeur il vau de l'or sur un court il é roi non empereur enfin grand quoi Et si quelqu'un aime rever et pense le détroner il peu continuer a rever mais peut surtout s're coucher bien sur je ne vise personne même pas notre ami Lleyton ni même mon pti marat (qui me manque et j'ai hate a son rétablissement ) et mon p'tit Nalbandian appelé sa bête noire mais sa fau pas y croire ce sont de bons copain Le suisse et l'argentin et jamais sur cette terre il virrera Federer personne ne le pourra Guille, Marat Moya tous autan qu'ils soient se soumettron au roi et c'est bonne justice puis qu'il a le tennis incrusté dans le coeur alors va y Rodgeur fait toi plaisir en australie et n'oublie pas mon pti doudi que sur cette terre existe une fille géniale, c'est ma choozy elle s'appelle Stéphanie si tu veu son number pas de probleme Rodgeur envoi moi un mp et jpourrai tle filer mais chut c un secret di moi puisqu'on en est a s'échanger nos coordonné toi qui é pote avec David mon petit Nalounet tauraient pas par hazar le numéro de Guille? Tu sais ils sont bons potes alors on sai jamais quoi, tu trouve que j'memporte? Très bien alors j'me tais mais un dernier détail ( prononcé a langlaiz) taurai pas un e-mail? pour qu'on tinvite aux marathons tu verra on smarre comme des thons bon j'arrive plus a m'arréter c'est pitoyablement raté jvai arrété mais ma choozy l'intension y étai certes c pas dla belle poésie mais ta compri l'essentiel, Il va toucher le ciel en brandissan le trophée du tournois de Skippy qui nous empute nos nuits mais nous fait bien marrer stresser, et même pleurer Mais sans ce sport oh god! et surtou san coco et rod il manquerai quelquechose dans nos vies ennuyeuse mais n'pensons pas a l'enfer que serai cette terre sans Polo, Robby, Ferrer et crions d'une voix fière Game Set and Match Fever God, j'savais plus comment m'arréter Chooz tu va m'filer des cours d'écriture, je l'sens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 21:31 | |
| Oui, Coco a une ptite bouille sympathique et marrante, mais je reste un méga-fan de Marat et Roger! Mais tu sais, on aime tous des joueurs remarquablement sympa et bon, alors Coria, Nalbandian, Federer, Grosjean, Roddick, Safin... (pas le Gland!) sont tous nos chouchous... et pour ça, faut les soutenir! Marinounette, ta chanson est très bien, je l'adore! Très marrante et très désinterressée parfois tu cherche tout au long à te donner un coup de pouce aussi! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Sam 21 Jan - 21:56 | |
| Je ne fais que supputer, mais je suppute bien...
"C'est juste une illusion, à peine une sensation, Que tu souhaite t'aider, Que tu te donner à fond, Pour parler a Coconet... A COCONET..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Dim 22 Jan - 13:56 | |
| Fabrice SANTORO a gagné contre Ferrer : 6-4, 7-5, 7-5... Bravo Santoro!!! Nalbandian aussi a gagné contre Robredo... Par contre Andy Roddick s'est fait battre par Baghdatis!! Paul Henri Mathieu aussi a gagné en 3 sets contre Luis Horna!! C'est cool pour lui... Il commence à gagner pas mal de matchs!! GO PHM!!!! En ce moment, Ljubicic est en train de jouer et de gagner contre Johansson... Bon d'accord, ils en sont qu'au premier set et il gagne 3-2!!!! On ne peut pas encore crier victoire pour lui!!! :hahaha: :hahaha: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Dim 22 Jan - 16:57 | |
| OK alors, Lubjicic a gagné contre Johansson... en trois sets!!! Quelques matchs prévus lundi: Dominik Hrbaty (SVK)[12] vs. Nikolay Davydenko (RUS)[5] Roger Federer (SUI)[1] vs. Tommy Haas (GER) Juan Ignacio Chela (ARG) vs. Nicolas Kiefer (GER)[21] Un duel franco-français : Paul-Henri Mathieu (FRA) vs. Sebastien Grosjean (FRA)[25] Je ne vous mets pas les doubles ou les matchs féminins... Non pas que ce soit moins intéressants c juste que j'ai la flemme!!! On est dimanche, je vais pas risquer l'épuisement non plus!!! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Dim 22 Jan - 17:53 | |
| Merci Math!! Et zut! Le flan est passé, Roddick est tombé!!! Tin s'técatombe de bon et ce passage de nulos lol... Quoi que bravo Marcos! Non y reste Fedex, Nalounet et Seb, sinon je crois que je regarderai plus! VA Y SEBASTIEN!! RATATINE PAULO!!!! JE TADOOOORE TU VA Y ARRIVER!!!!!! <= zavez vu un peu comme c'est plus comme vendredi? Nampêche toujours dégoutée...guix doublefautteur et blessé.... Heureusement David et Seb sont en forme! GO SEB GO!!!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 24 Jan - 19:25 | |
| Results of the day ! Enfin des derniers days parce que ca a pas été mis à jour !! :lol!: Pour ce qui est des quart de finale donc : Santoro a perdu contre Nalbandian ! et (j'aime bien David quand même !) Il s'est totalement fait...laminer...on peut le dire !! 7-5, 6-0, 6-0 pour David ! Ca a pas laissé beaucoup de chance au Francais qui s'en tire quand meme pas mal puisqu'il a joué le premier quart de final en grand chelem de sa carriere !!! A part ca, Ljubicic a perdu contre Baghdatis : 4-6;2-6;6-4;6-3;3-6 !!! Du coté des demoiselles, Henin Hardenne a sorti la number one en 3 sets ! Elle a battu Davenport 2-6;6-2;6-3 !! L'autre quart de finale de la nuit(enfin du jour la bas ) opposait Sharapova à Petrova !! Sharapova l'a emporté en 2 sets ! 7-6;6-4 Grosjean qui a battu Paulo en 8eme jouera contre Kiefer tandis que Federer affrontera Nikolay Davydenko ! On va peut etre vers une demi finale Doudi / Seb
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 24 Jan - 20:34 | |
| Le petit Davydenko joue bien, mais face au grand Roger, il n' aucune chance, quand à Kiefer, je le trouve assez humble donc sympa, mais vive Roger et Seb (faut le faire, j'aime bcp ces 4 joueurs!) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mer 25 Jan - 17:53 | |
| Doudi a gagné ! Seb a perdu !! Pourtant Seb a fait un bon match ( qui a duré presque 5h) !! D'ailleurs au vu des statistiques, on se demande pourquoi il a perdu !!! - Citation :
- Au terme de ce quart de finale dantesque, Sébastien Grosjean a inscrit neuf points de plus que son adversaire : 169 contre 160 à Nicolas Kiefer. Il a aussi commis moins de fautes (55 contre 67) et a réussi plus de points gagnants (59 contre 34). Il a également passé plus de premières balles (51% contre 45%), passé plus d'aces (12 contre 4), commis moins de double-fautes (2 contre 9) et s'est montré plus réaliste sur les balles de break (9 sur 13 contre 9 sur 16). Et pourtant, il a perdu. Allez comprendre...
Source: http://www.fft.fr Du coté des demoiselles, Mauresmo jouera la deuxieme demi finale de sa carriere a Melbourne ! Elle a en effet "explosé" Patty Shnyder en 53 minutes !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mer 25 Jan - 19:15 | |
| Doudi a gagné, c'est bien mais je ne sais pas comment Seb a fait, Nicolas joue bien, mais bon avec ces statistiques, cela est bien bizarre! Bon c'est quand même bizarre, donc Kiefer en demi! Et Doudi aussi, VIVE LUI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mer 25 Jan - 20:08 | |
| Pauvre Seb!! C vrai que quand on lit ces statistiques, on se demande pourquoi la défaite a pointé son nez.... Bon, par contre, victoire de Doudi, peu de surprises!!! Quel dieu du tennis!!! Je suis trop déçue de ne pas avoir vu le match de Grosjean... j'aurai bien aimé!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mer 25 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mer 25 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mer 25 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie | |
| |
|
| |
| Tennis - Open d'Australie | |
|