FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tennis - Open d'Australie

+2
Marine
Subcity
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Tennis - Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:04

GAME SET AND MATCH !!!!!!!

Very Happy Sad Razz Embarassed Rolling Eyes Wink Exclamation :?: Arrow No :@: pale 😕 affraid cheers :lol!: Tennis - Open d'Australie - Page 4 0005 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0012 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0030 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Asiatiqu Tennis - Open d'Australie - Page 4 D_smil7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 0095 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_14wa7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Interrog Tennis - Open d'Australie - Page 4 Pancarte Tennis - Open d'Australie - Page 4 U_thin7e :mouhahahaha: :cryiiing: Tennis - Open d'Australie - Page 4 0039 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0041 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0044 :guitarr: :degage: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Boulet28 :pojuste: Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 G_04bi7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 H_12sh7e :zeenou: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Fete07 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Zinzin :rezen: :tiling: Tennis - Open d'Australie - Page 4 K_tong7e :mdrrr: :merrychristmas 🐛 :goodweather: :chépo: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Szic2 👼 :evil: Tennis - Open d'Australie - Page 4 A_01an1 :mumuse: ☮ Tennis - Open d'Australie - Page 4 T_thum7e :nananananere: :modeste: Tennis - Open d'Australie - Page 4 00300 :56kpowaaa: :pinguouy: :winner: :mercimerci: :rolandg: :pendu: :statuewalk: :dancee: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Smiley_2 :listen: :yoda: :walk: :bigcali: :ettasoeur: :cryyyying: 🎻 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Smiley_9 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Smiley_1 :pacontent: :jelai: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Smilies6 :nonoel: :bala: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Coucou30 Tennis - Open d'Australie - Page 4 I_13sl7e :funnypost: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Forum07 :topicamoi: :defilé: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio2 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio5 :chuicaché: 👅 :modo: :dodoforum: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Gs_97039 :nob2: :misseshynes: :monique: :champi: :jojo: :eleph: :incrust: :kyle: :deconne: :héhé: :quoi: :monday: :decu: :furieux: :hahaha: :hihihi: :lov: :pleurer: :&é: :19: :19: :19: :19: :194: :197: :1921: Tennis - Open d'Australie - Page 4 1967 :22: Tennis - Open d'Australie - Page 4 Smilies2 :40: Tennis - Open d'Australie - Page 4 4335 :47: :50: :fic: :prosterne: :zenee:

6-3 6-4 6-3 !!!!!!!!!!!!

Bon j'écoute son interview d'après match et je suis jalouse, nob, il a parlé de toi !!! il a dit "I guess Nobody's Perfect !" Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:06

Bon je mets encore un message, pour arriver à 500 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102

CONGRATS DOUDI DOUDA !! I KNEW YOU COULD DO IT !!!! Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 4 F_05bl_1

Prochain match, contre Tommy Haas Tennis - Open d'Australie - Page 4 G_04bi7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 G_04bi7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 G_04bi7e Stress, stress....
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:52

Marine me tue pas, mais j'aime bcp Seb, et en plus j'ai des copains qui trouvent que Coco a une tête de chat! Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:12

Elle trouve aussi qu'il a une tête de chat ! Et je suis daccord ! Mais ca fait son charme !! Razz
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:02

FELICITATIONS DOUDI!!!!!

Qui c'est le meilleur?? évidemment, c'est Fedex... Il a un bon public et les meilleurs supporters.... Qui c'est le plus fort?? evidement, c'est Roger!!

(désolée d'avoir emprunté sans autorisation la chanson des verts!!! Wink )
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:24

Non, Mathilde ce détournement est utile et bien fait, VIVE ROGER!

Pour Roger :

http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=0G7175EXFKSQ93HQ0K8M7ZZTMP
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:35

Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tu t'es bien amusé???
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:46

mdr bastien, t'as abusé des danettes ou quoi ? Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Je suis sûre que rodgeur apprécierait cette magnifique chanson à son honneur Razz Razz Razz Razz Razz Razz
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:20

Je suis dans ma période "son en ode" et désolé si je trippe avec ça, mais je suis à fond! Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 ça mon deuxième déja!

Je viens de réécouter, c'est un peu nul ce que j'ai fait :lol!:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:09

Non mais dis donc Bast, qu'est ce que t'as contre les têtes de chat??? Evidemment que Coco il a une tête de chat!! Il est beau d'abord! Je suis d'accord, il est pas foutu comme Rodgeur, il a pas la bouille de Roddick ou de Lopez... Mais il est beau quand même!!! C'est une beauté particulière, soit on adooore soit on détèste....dans mon cas c'est le premier choix.. il faut le découvrir, il faut s'intéresser a lui, il a tout d'un grand et puis son caractère aussi.... mais ses ptits yeux mailcieux son sourire ses traits tout fin surtout la façon dont il respire en plein match il fait vraiment...Félin il é magnifique!! Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e

Et ne sois pas désolé Grosjean est mon deuxieme joueur préféré ex aecquo avec David!

Bravo Sebastien! Je suis d'accord y a pas eu beaucoup de combat. Coria faisait des doubles fautes, mais surtout Grosjean était au top et il a mérité cette victoire. Il a fait des points magnifique.... mais je suis d'accord, on arrive pas a l'intensité de L'us open!!

My god ce tournois... J'adore... L'ambiance... lesmatchs de nuit.....Le sol bleu, le soleil qui brille. . . J'adore.... J'adore...j'adore vraiment....

Nos encouragements, nos coup de gueule ( ma blessure a la main contre un certain mur d'une certaine rue Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 ) mais c'est surtout sa le tennis!!
C'est une pièce de théatre et plus la tension est la, plus le spectacle est beau... Vraiment sa me manque.... quand je pense que j'avais même regardé Hewitt/Nemienen.... Frappez moi lol

Sa me manque vraiment... je crois que l'US Open est mon tournoi préféré avec RG...

Bon on s'en fou...

CONGRATS DOUDI!!! Tennis - Open d'Australie - Page 4 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 4 0033

T'es le meilleur doudi!!!! Et sub est tellement plus inspirée que moi pour faire des chansons tennistiques... mais essayons quand même

Roger est un p'tit suisse
qui adore la tennis
et le tennis l'adore
Rodgeur il vau de l'or
sur un court il é roi
non empereur enfin grand quoi
Et si quelqu'un aime rever
et pense le détroner
il peu continuer a rever
mais peut surtout s're coucher
bien sur je ne vise personne
même pas notre ami Lleyton
ni même mon pti marat
(qui me manque et j'ai hate
a son rétablissement )
et mon p'tit Nalbandian
appelé sa bête noire
mais sa fau pas y croire
ce sont de bons copain
Le suisse et l'argentin
et jamais sur cette terre
il virrera Federer
personne ne le pourra
Guille, Marat Moya
tous autan qu'ils soient
se soumettron au roi
et c'est bonne justice
puis qu'il a le tennis
incrusté dans le coeur
alors va y Rodgeur
fait toi plaisir en australie
et n'oublie pas mon pti doudi
que sur cette terre existe une fille
géniale, c'est ma choozy
elle s'appelle Stéphanie
si tu veu son number
pas de probleme Rodgeur
envoi moi un mp
et jpourrai tle filer
mais chut c un secret
di moi puisqu'on en est
a s'échanger nos coordonné
toi qui é pote avec David
mon petit Nalounet
tauraient pas par hazar
le numéro de Guille?
Tu sais ils sont bons potes
alors on sai jamais
quoi, tu trouve que j'memporte?
Très bien alors j'me tais
mais un dernier détail ( prononcé a langlaiz)
taurai pas un e-mail?
pour qu'on tinvite aux marathons
tu verra on smarre comme des thons
bon j'arrive plus a m'arréter
c'est pitoyablement raté
jvai arrété mais ma choozy
l'intension y étai
certes c pas dla belle poésie
mais ta compri l'essentiel,
Il va toucher le ciel
en brandissan le trophée
du tournois de Skippy
qui nous empute nos nuits
mais nous fait bien marrer
stresser, et même pleurer
Mais sans ce sport oh god!
et surtou san coco et rod
il manquerai quelquechose
dans nos vies ennuyeuse
mais n'pensons pas a l'enfer
que serai cette terre
sans Polo, Robby, Ferrer
et crions d'une voix fière
Game Set and Match Fever Very Happy

God, j'savais plus comment m'arréter Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Chooz tu va m'filer des cours d'écriture, je l'sens! Tennis - Open d'Australie - Page 4 Asiatiqu
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:25

Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102

Moi, elle m'a bien fait rire ta petite chanson Marinette!!

Les deux soeurs virtuelles qui essaient de contacter en poème les dieux du tennis!!!

Pour en revenir à Coria, moi, j'avoue que j'aime bien sa tête!! j'adore son air malicieux surtout, avec le petit sourire et les yeux qui brillent... il ne le fait pas tout le temps mais quand il y pense!! J'adore!! Tennis - Open d'Australie - Page 4 D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:31

Oui, Coco a une ptite bouille sympathique et marrante, mais je reste un méga-fan de Marat et Roger!

Mais tu sais, on aime tous des joueurs remarquablement sympa et bon, alors Coria, Nalbandian, Federer, Grosjean, Roddick, Safin... (pas le Gland!) sont tous nos chouchous... et pour ça, faut les soutenir!

Marinounette, ta chanson est très bien, je l'adore! Très marrante et très désinterressée parfois Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 tu cherche tout au long à te donner un coup de pouce aussi!
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:47

moi, bastinounet, faire une chose pareil? Rolling Eyes Tennis - Open d'Australie - Page 4 Smiley_1

Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:56

Je ne fais que supputer, mais je suppute bien... Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102

"C'est juste une illusion, à peine une sensation,
Que tu souhaite t'aider,
Que tu te donner à fond,
Pour parler a Coconet...
A COCONET..."
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:56

Fabrice SANTORO a gagné contre Ferrer : 6-4, 7-5, 7-5... Bravo Santoro!!! cheers cheers cheers

Nalbandian aussi a gagné contre Robredo... Par contre Andy Roddick s'est fait battre par Baghdatis!!

Paul Henri Mathieu aussi a gagné en 3 sets contre Luis Horna!! Tennis - Open d'Australie - Page 4 1967 Tennis - Open d'Australie - Page 4 1967 Tennis - Open d'Australie - Page 4 1967 C'est cool pour lui... Il commence à gagner pas mal de matchs!! GO PHM!!!!

En ce moment, Ljubicic est en train de jouer et de gagner contre Johansson... Bon d'accord, ils en sont qu'au premier set et il gagne 3-2!!!! On ne peut pas encore crier victoire pour lui!!! :hahaha: :hahaha:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:57

OK alors, Lubjicic a gagné contre Johansson... en trois sets!!!

Quelques matchs prévus lundi:

Dominik Hrbaty (SVK)[12] vs. Nikolay Davydenko (RUS)[5]
Roger Federer (SUI)[1] vs. Tommy Haas (GER)
Juan Ignacio Chela (ARG) vs. Nicolas Kiefer (GER)[21]
Un duel franco-français : Paul-Henri Mathieu (FRA) vs. Sebastien Grosjean (FRA)[25]

Je ne vous mets pas les doubles ou les matchs féminins... Non pas que ce soit moins intéressants c juste que j'ai la flemme!!! On est dimanche, je vais pas risquer l'épuisement non plus!!! Tennis - Open d'Australie - Page 4 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 17:53

Merci Math!!

Et zut! Le flan est passé, Roddick est tombé!!!

Tin s'técatombe de bon et ce passage de nulos lol... Quoi que bravo Marcos! Wink

Non y reste Fedex, Nalounet et Seb, sinon je crois que je regarderai plus!

VA Y SEBASTIEN!! RATATINE PAULO!!!! JE TADOOOORE TU VA Y ARRIVER!!!!!! <= zavez vu un peu comme c'est plus comme vendredi? Very Happy
Nampêche toujours dégoutée...guix doublefautteur et blessé.... pale No

Heureusement David et Seb sont en forme! Wink

GO SEB GO!!!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:25

Results of the day ! Enfin des derniers days parce que ca a pas été mis à jour !! :lol!:

Pour ce qui est des quart de finale donc :
Santoro a perdu contre Nalbandian ! No et Very Happy (j'aime bien David quand même !)
Il s'est totalement fait...laminer...on peut le dire !!
7-5, 6-0, 6-0 pour David ! Ca a pas laissé beaucoup de chance au Francais qui s'en tire quand meme pas mal puisqu'il a joué le premier quart de final en grand chelem de sa carriere !!!

A part ca, Ljubicic a perdu contre Baghdatis : 4-6;2-6;6-4;6-3;3-6 !!!

Du coté des demoiselles, Henin Hardenne a sorti la number one en 3 sets !
Elle a battu Davenport 2-6;6-2;6-3 !!
L'autre quart de finale de la nuit(enfin du jour la bas ) opposait Sharapova à Petrova !!
Sharapova l'a emporté en 2 sets ! 7-6;6-4

Grosjean qui a battu Paulo en 8eme jouera contre Kiefer tandis que Federer affrontera Nikolay Davydenko !

On va peut etre vers une demi finale Doudi / Seb Very Happy Razz

Dernière édition par le Mar 24 Jan - 21:26, édité 1 fois
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:34

Le petit Davydenko joue bien, mais face au grand Roger, il n' aucune chance, quand à Kiefer, je le trouve assez humble donc sympa, mais vive Roger et Seb (faut le faire, j'aime bcp ces 4 joueurs!)
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:53

Doudi a gagné ! Seb a perdu !! No

Pourtant Seb a fait un bon match ( qui a duré presque 5h) !! D'ailleurs au vu des statistiques, on se demande pourquoi il a perdu !!!

Citation :
Au terme de ce quart de finale dantesque, Sébastien Grosjean a inscrit neuf points de plus que son adversaire : 169 contre 160 à Nicolas Kiefer. Il a aussi commis moins de fautes (55 contre 67) et a réussi plus de points gagnants (59 contre 34). Il a également passé plus de premières balles (51% contre 45%), passé plus d'aces (12 contre 4), commis moins de double-fautes (2 contre 9) et s'est montré plus réaliste sur les balles de break (9 sur 13 contre 9 sur 16). Et pourtant, il a perdu. Allez comprendre...

Source: http://www.fft.fr

Du coté des demoiselles, Mauresmo jouera la deuxieme demi finale de sa carriere a Melbourne ! Elle a en effet "explosé" Patty Shnyder en 53 minutes !!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 19:15

Doudi a gagné, c'est bien mais je ne sais pas comment Seb a fait, Nicolas joue bien, mais bon avec ces statistiques, cela est bien bizarre! Bon c'est quand même bizarre, donc Kiefer en demi! Et Doudi aussi, VIVE LUI!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 20:08

Pauvre Seb!! C vrai que quand on lit ces statistiques, on se demande pourquoi la défaite a pointé son nez....

Bon, par contre, victoire de Doudi, peu de surprises!!! Quel dieu du tennis!!!

Je suis trop déçue de ne pas avoir vu le match de Grosjean... j'aurai bien aimé!! No No No
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:30

VIVE DOUDI !! VIVE DOUDI !!!! Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio2 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio2 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio2 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio2 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio2 Tennis - Open d'Australie - Page 4 Invisio2

Pardon, fallait que j'exprime ma joie... Sorry pour Seb, mais bon, à son grand âge, c'est super d'être arrivé en quart !! Mais bon, j'aurai fortement apprécié une finale Grosjean / Federer !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:42

Tu as raison petite Subounette, laisse échapper ta joie!! Envoie plein de joie sur le forum!! et continue souvent!!! Tennis - Open d'Australie - Page 4 D_smil7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 D_smil7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:59

dégoutée pour seb moi.... En plus j'ai vu un bout dla refid ( oui je fou rien je sais Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 4 00102 ) et franchement Kiefer qui balance sa raquette sur Seb c'est bon. . . Sa m'a énerver.. . je détèste encore plus l'allemand...

Seb tu vaux mieux que sa t'es le meilleur... Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 4 Hearts7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 4 Empty

Tennis - Open d'Australie
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant