FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tennis - Open d'Australie

+2
Marine
Subcity
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Tennis - Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 15:45

David a perdu contre Baghdatis !! No No No

6 7 3 4 4
3 5 6 6 6

Decidement cet open est pas très gentil....J'espere qu'on aura pas une finale Kiefer / Baghdatis...Ca serait pire que tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 18:33

De tte façon je pourrais pas regardé....

Marcos je l'aime bien mais voila, David, c'est David... No No No No

D'un autre côté c'est la victoire assurée de Fedex maintenant!
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 19:53

Moi aussi, j'ai rien contre Marcos Baghdatis.... Mais bon, David Nalbandian, c'est autre chose!!! Tennis - Open d'Australie - Page 5 D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 16:01

Pas de crainte de voir Kiefer en finale PARCE QUE DOUDI LUI A REFAIT LE PORTRAIT !!! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033

Bon alors j'ai noté des trucs pendant tout le long du match, je vais vous retranscrire tout ça, j'ai même dessiné des Dancing Bananas sur la feuille mdr ! Désolé si les notes sont pas toujours claires lol, c'est pris dans le feu de l'action ! PLus on avance dans le jeu, moins y'a de notes mdr, j'avais plus la tête à écrire lol

SET 1 :

Service Federer
Double faute Federer à 30-0
Balle de break Kiefer 30-40
Deuce - Avantage Federer Deuce - Avantage Federer
Kiefer balance un boulet en coup droit Deuce
Avantage Federer
GAME FEDERER Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 1-0 !

Double faute Kiefer d'entrée 0-15
3 fautes directes pour Kiefer 30-40
Deuce - Avantage Kiefer
Deuce - Avantage Kiefer
Game Kiefer pfff pffff (véridiquement écrit sur ma feuille mdr)

Kiefer super nerveux. Federer qui râle sur ses fautes.
GAME FEDERER ! 2-1 !! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033

Fede met un point par la cote du filet 30-30
Double faute Kiefer --> Deuce
Double faute Kiefer --> Avantage Federer
Ace Kiefer ---> Deuce
Ace Kiefer ---> Avantage Kiefer
Echanges au filet, ping pong --> Deuce
Ouverture en longue ligne, coup droit de la mort ! : Avantage Federer
GAME !! BREAK DOUDI !!! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 3-1 !

Game Federer !! 4-1

Un gars dans les gradins qui hurle "I LOVE U ROGER" tout le monde qui rigole, moi y compris ... Razz Razz

Game Kiefer 4-2 grrrr

ACE DOUDI !! 40-30 !
GAME FEDI !!!! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033

Game Kiefer No 5-3

Double faute doudi, pas bien !!!
GAME AND SET FEDERER !!!!

Doudi doudi dans son berçeau
Smashait déjà comme Santoro ! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033

SET 2

Game Kiefer 1-0

(là on apprend que la mère de Kiefer est française et que ça se prononce Nicolas et pas Nicolassssss, super mdr)

Double faute de Federer à 30-0 AAARRRRGGGHHHH !
GAME FEDE !! BUENO AMIGO !! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 1-1

Federer crie "ACH !" à cause d'une faute directe
Jeu blanc pour Kiefer 2-1 snifffff Sad

Game FEDE ! 2-2 ! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033

Game Kiefer 3-2 pff

Game Federer 3-3 YES !!!!

Game Kiefer 4-3 PUTAIN BOUGE TOI ROGER !!!!

Game Federer 4-4, pas glorieux, mais tu l'as eu chouchou ! (mdr la honte, pourquoi j'ai écrit ça moi )

Game Kiefer 5-4 gndf iofkgl,omjrlfg Oh doudi, breaker, tu connais ??

Game Federer 5-5 ALLEZ ! PLUS QUE 2 !!

Dans le public ça hurle : "ROGER ROGER ROGER OYE OYE OYE !"

Game Kiefer 6-5 horreur et damnation.... Tennis - Open d'Australie - Page 5 0095

2 balles de break pour kiefer... 1 balle de break...
game and set kiefer Sad Sad 7-5

SET 3

GAME ! BREAK ! DOUDI S'EST REPRIS !! 1-0 !

GAME DOUDI !! TIENS MANGES TOI CA KIEFER ! 2-0 !

GAME ! BREAK !! DOUDI S'ENVOLE !! 3-0 !! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033

GAME FED !! YEAH ! YEAH ! YEAH ! 4-0 !! Mais qui arrêtera Doudi ??

GAME FED sur double faute de Kiefer !! 5-0 !!! Elle est pour qui la belle roue de bicyclette ??? Hein ? ???

Double Faute Fed ! Un peu de sérieux ! FOCUS !!!
Deuce ARGH ! Non tu lui laisses pas un jeu putain !
Avantage Federer *stress* *stress*

GAME AND SET FEDERER !!!!! PARCE QU'IL LE VAUT BIEN !!! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 6-0 !! Encore un comme ça et il pourra repartir à vélo !!

SET 4

Game Kiefer pfff s'accroche lui Tennis - Open d'Australie - Page 5 0041 1-0

GAME FEDE !! YEAH ! 1-1 !

Deuce... Avantage Federer....
BREAK ! GAME DOUDI !!! 2-1 !! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033

Double faute de Fedi à 40-0, punaise t'aurai pu mettre un jeu blanc !
GAME ! YEAH ! YEAH! YEAH ! 3-1 !!

Double faute de Kiefer gnark gnark (un peu de fair play sub, un peu de fair play !)
GAME FEDY DOUDI !!!! 4-1 !! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 BREAK !! tout cassé le petit kiefer !

Ace Doudi !! 30-15 !
Ace Doudi !! GAME !!! 5-1 !! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033

Game Kiefer 5-2, pfff c'est que reculer pour mieux sauter...

GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO !

ACE DOUDI !!: 15/A !!

Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033

GAME !! SET !!! AND MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0044

Comme vous avez pu le constater j'étais légèrement déchaînée lol.

Résultat final : Roger Federer (SUI) a battu Nicolas Kiefer (GER) 6-3 5-7 6-0 6-2 !

Vivement la finale dimanche !! FEDERER vs BAGHDATIS !!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 19:41

FEDERER EST UN WINNER!!!!

Vivement la finale!! Mais je le sens bien le petit Doudi!! Il va continuer à faire des étincelles!! J'aurai adoré voir ce match!! Mais malheureusement pour moi, j'ai du aller bosser aujourd'hui, donc me coucher tôt... donc être déçue par la vie!! Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 20:15

Moi je peux pas regarder alors c'est très triste, mais j'ai les résultats en live ak mon port alors faut pas non plus se plaindre ya pire!

Néanmoins : VIVE DOUDI !!!

Une super finale avec le chypriote inconnu... Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 pauvre de lui...
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 23:26

Comme on dit, faut pas vendre la peau de l'ours quand il est encore dedans !
Baghdatis est une étoile montante, il peut être dangereux. Je sais pas si il a déjà les ressources suffisantes pour faire tomber le dieu Federer, mais en tout cas, il peut être menaçant. Donc doudi aura besoin de toutes les ondes positives qu'il pourra recevoir ! Je vais hurler devant mon écran, ça va être puissant Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptySam 28 Jan - 1:04

Mon pote appelle Baghdatis "le joueur de plage" mais écarté de ce jugement assez péjoratif, il n'est pas non plus très connu et c'est vrai que c'est le fait que personne ne le connaisse et que l'on ne connaisse pas son jeu qui en fait un adversaire redoutable...

ROGER TU DOIS GAGNER !!!
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptySam 28 Jan - 3:59

Marcos je crois cerner à peu près le genre de jeu..

VAMOS DOUDI! ROGER T LE BEST DABORD!!!!!!!!

Sub tu as pris tout plein de notes pendant l'autre match, c'était énorme Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 5 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptySam 28 Jan - 6:58

Mauresmo a gagné!! 6-1 et 2-0 dans le deuxième set... Justine a abandonné...

frustrant comme fin!! Un tournoi qui se termine sans balle de match!!

Amélie a eu son premier tournoi du grand chelem!! BRAVO MADAME!! Tu as très bien joué!!! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptySam 28 Jan - 13:38

Bravo Memel Bravo Memel!!!! cheers Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 Asiatiqu Tennis - Open d'Australie - Page 5 D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptySam 28 Jan - 13:59

Ouais Clair ! Bravo Amélie !! Elle le méritait, abandon ou pas, elle était bien au dessus dans son jeu !! Elle pétait la forme et c'était quand même une belle victoire !!

Bravo aussi à Justine pour avoir tenu le plus longtemps possible, mais c'est clair qu'à la fin elle avait vraiment pas l'air bien Sad Qu'elle se remette vite et revienne en pleine forme !

BRAVO AMELIE !! Tennis - Open d'Australie - Page 5 D_smil7e Tennis - Open d'Australie - Page 5 D_smil7e Tennis - Open d'Australie - Page 5 D_smil7e Tennis - Open d'Australie - Page 5 D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 15:05

FEDERER a gagné!! Il était trop touchant dans son discours de remerciements... il a versé sa petite larme.... et franchement, pour quelqu'un qui a déjà gagné plein de tournois, il m'a émue!!

Et beau match... Baghdatis a bien joué aussi... surtout au début (il a quand même pris un set à Doudi!!!)

bref FEDERER WINNER!! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 15:11

FEDEX WE LOVE YOU!

Très beau match en point tracker et commentaires en anglais pdt 10 min!

Je suis déçu de pas l'avoir vu en direct!

MAIS VIVE DOUDI cheers cheers cheers
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 15:40

Ce discours... j'en suis encore toute retournée, il était tellement ému, c'était tellement beau... Vraiment un grand champion ce petit doudi Tennis - Open d'Australie - Page 5 11_1_123

Vraiment un beau match, même si j'étais au comble du stress intensif jusqu'à la moitié du 2e set et que quelques mots malheureux ont pu m'échapper à son encontre... Si c'est pas de la passion ça Razz Razz

Voilà, maintenant l'Open est terminé, c'est triste... Mais bon, prochaine étape, RG, et c'est pas une des moindres ! J'espère y voir briller petit doudi, il peut le faire !! Tennis - Open d'Australie - Page 5 11_1_207Tennis - Open d'Australie - Page 5 11_1_207
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 19:01

D'abord le plus lumineu sa sera coco en orange fluo!

Mais je tolère Federer jusqu'a.... demi final minimum...

Ta bannière est magnifique Chooz! Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 5 0033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 5 Empty

Tennis - Open d'Australie
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5