| OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE | |
|
+4Marine Arkan Mathilde Subcity 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Dim 14 Jan - 15:27 | |
| Voilà pour le premier tour, je garantie pas que je ferai pareil pour chaque round | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Dim 14 Jan - 16:00 | |
| merci ô petite merveille pour ces différents tableaux!! ça me donne envie d'allumer ma télé pour regarder un petit match, tranquille!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Dim 14 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Lun 15 Jan - 11:27 | |
| Woot woot j'ai la flemme de mettre tous les résultats un par un, jvous fait des impressions écran lol, donc pour les matchs de hier, jour 1 : Pour le programme du jour, vous pouvez aller le voir ici : http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html Au programme, mes amis Rafael Nadal et Lleyton Hewitt, joie dans mon petit coeur mdr. Par contre, un match qui risque d'être vraiment intéressant, Blake vs Moya... Dommage que ce soit en pleine nuit | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Lun 15 Jan - 22:49 | |
| Hi hi ! le tit suisse il a gagné ! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 16 Jan - 1:48 | |
| Gille Simo= a perdu! j'avoue que ça m'éto==e!! surtout le score!! merci chouchou de tout poster pour =ous | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 16 Jan - 11:33 | |
| Eh ouais, Gilles Simon a perdu, et pas de peu, c'est dommage, il rame le pauvre alors qu'il a du potentiel ! Et le petit Suisse avait intérêt à gagner, sinon je me serai méchamment énervée Bon allez, les résultats du jour 2 ! Apparemment, pas mal de matchs ont été annulés pour cause de trop grande chaleur ! C'est l'inverse de Wimbledon qui doit les annuler parce qu'il flotte trop Enfin, du coup, pas énormément de résultats, à noter cependant les victoires de Grosjean, Ginepri et Nalbandian Et Nadal... mdr. Donc au programme d'aujourd'hui... enfin de demain, saleté de décalage horaire, la suite des matchs du programme d'hier, enfin d'aujourd'hui... Bref, au jour 3, on finit les matchs du jour 2 Enfin si il fait pas trop chaud Vive le pays de Skippy | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 16 Jan - 15:51 | |
| merci beaucoup pour tout ces résultats parce que avec l'école j'ai pas trop le temps de voir les matchs et au moins je suis pas perdue!! merci encore! et c'est vrai qu'il a l'air de faire chaud...! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 16 Jan - 17:13 | |
| J'ai regardé Polo co=tre Fer=a=do Verdasco, et la y a u= ti au 3eme set, Polo a déja les deux premiers...Peut être que j'ai perdu le rythme, mais je les ai truové bie= fatigués pour u= début de saiso=! lol Et Skippy a gag=é alors quil était me=é 2 set a rie= Ah, ce sport | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 16 Jan - 20:17 | |
| Si je ne m'abuse Polo s'est légèrement blessé et a déclaré forfait | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 16 Jan - 21:00 | |
| Oui apparement il a déclaré forfait alors qu'il gagnait 2 sets à 1...C'est dommage...
Surtout que si jme trompe pas il avait été jusqu'au 3eme tour au moins l'année derniere. Donc il va perdre des points. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 16 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 17 Jan - 12:16 | |
| Tout d'abord je voudrai dire que je DETESTE le nouveau format d'édition des postes du forum, parce que ça me fait bugger mes images à chaque fois et que je suis toujours obligée de tout recommencer Ensuite, voilà les résultats des matchs de la nuit ! Ensuite, un petit point sur le draw de la première section, je mettrai celui de la 2e section demain, quand ils auront joué leurs matchs pour le 4e tour. Et enfin, parce que j'ai bien le droit de me faire plaisir de temps en temps mdr Oualou, continuez à laisser vos petits commentaires, sur les matchs, les joueurs, le tournoi, au moins comme ça je sais que je fais pas ça dans le vent ! Vous avez même le droit de mettre des photos si vous voulez J'avoue que sur ce coup là, j'suis très partiale, j'ai mis que Doudio On se refait pas hein mdr. Alors maintenant on va prier pour que ça fonctionne parce que je peux même pas copier mon texte | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 17 Jan - 12:37 | |
| Oh Ferrero il a perdu! ça va si=o=, la plupart de =os favoris ou du moi=s des co==us mdr so=t passés! J'ai pas de photos de Coco a mettre moi Vamos le tour=ois | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 17 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 17 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 17 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 17 Jan - 21:26 | |
| Le tit Suisse a encore gagné !! Au moins un truc dont on peut être fier par chez moi !! lol | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 17 Jan - 21:47 | |
| co=grats co=grats Gaga | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 17 Jan - 22:26 | |
| Woot woot gaga, well done ! Le pays des skippy l'inspire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE | |
| |