| OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE | |
|
+4Marine Arkan Mathilde Subcity 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Dim 21 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Dim 21 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Lun 22 Jan - 12:42 | |
| Que des mauvaises nouvelles this morning ! Gonzalez a battu Blake Davydenko a battu Berdych Haas a battu Nalbandian Bon j'aime bien Haas mais quand même...Si on m'avait demandé pour chacun de ces 3 matchs qui j'voulais voir gagner j'aurai répondu les 3 perdants ! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Lun 22 Jan - 19:24 | |
| J'laime bien ptite pomme Berdych moi ! C'est pas mon joueur préféré, mais il me revient bien plus que le russe ! Dernière mauvaise nouvelle du jour, Nadal a battu Murray en 5 sets... Et je donne les scores pour ne pas saboter ton travail Sub ! Tu as raison c'est quand même plus sérieux ! Ca a donc donné du : Nadal def Murray : 6-7 6-4 4-6 6-3 6-1Enfin on peut au moins remercier Murray de l'avoir peut être bien fatigué ! Les matchs à venir donc dans les quarts de finale de ce tournoi : Federer vs Robredo
Fish vs Roddick
Haas vs Davydenko
Gonzalez vs NadalDans les 2 derniers matchs, j'aime personne spécialement, Haas un peu mais sans plus...C'est embêtant ! Sinon vamos Doudi et Andy dans les 2 premiers !!! Ptite mention à Fish qui est le dernier "non tête de série" restant dans ce tableau. Même si ça risque de pas durer contre Roddick ! J'la trouve vraiment pas très intéressante cette 2eme semaine du tournoi ! Sur 8 joueurs qui restent y en a 6 dont j'men fous un peu ! J'aurai aimé voir Gael, Richard , ou même Djoko en 2eme semaine moi ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Lun 22 Jan - 20:13 | |
| C'est clair que ça motive pas trop pour regarder la fin du tournoi tout ça! Mais allez Federer et allez Roddick... et nadal, fais attention, y a un escalier devant toi!!! tu pourrais tomber! | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Lun 22 Jan - 21:50 | |
| domage Nadal a gagner mais bon c'était jouer d'avance! Murray lui a quand même pris 2 sets! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Lun 22 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 23 Jan - 14:15 | |
| VICTOIRE DOUDIESQUE !!!! Bon okay je fais faire dans le plus sobre Roger Federer def. Tommy Robredo 6/3 - 7(7)/6(2) - 7/5 Woot woot trop trop happy ! En plus j'ai pu voir le match, premier match de Fed que je vois cette année, ça se fête !! Bon ça valait pas la finale de l'US open 2005 contre Agassi, mais je crois que rien ne vaudra jamais ce match de toute façon Mais franchement, du beau jeu des deux côtés. J'aime pas trop le caractère de Robredo, un peu trop râleur/ronchon à mon goût, mais je dois admettre qu'il a un sacré jeu de défense ! Oualou, donc en demi, on aura Federer/Roddick, et là ça va être vachement moins drôle | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 23 Jan - 15:44 | |
| C'est clair qu'Andy est loin d'être un match facile pour Doudi ! J'pense que j'ai pas de favori dans cette rencontre ! Ca me fera plaisir si les 2 gagnent ! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 23 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mar 23 Jan - 20:25 | |
| Wow c'est clair, c'est dingue ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 24 Jan - 9:56 | |
| Eh voui, que voulez-vous, je vous surprendrai tous les jours Allez, j'vous donne quand même les résultats de l'autre match de hier : Andy Roddick def. Mardy Fish 6/2 - 6/2 - 6/2 Ce qui y'a de bien, c'est que plus on approche de la fin du tournoi, moins j'ai de boulot de retranscription de résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 24 Jan - 11:50 | |
| Haas est en demi finale!!!!!!!!!!! Ca a été un beau match des deux côtés, Davydenko c'est bien défendu! Mais victoire en 5 sets de Tommy Haas! Maintenant qui va jouer contre lui: Gonzales ou Nadal ? | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 24 Jan - 16:03 | |
| Oh moi aussi j'suis contente ! Maintenant si Nadal pouvait perdre ça serait cool...Même si Gonzalez j'men fiche comme de ma première chemise... Et puis si Nadal va en finale contre Doudi on va nous ressortir l'éternelle lutte entre les deux rivaux bla bla bla bla bla bla... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 24 Jan - 19:10 | |
| Nadal a perdu contre Gonzales!!! Le chilien est donc en demi-finale! Bon c'est pas un joueur que j'aime beaucoup mais au moins on aura pas une confrontation Federer/Nadal. J'ai été étonnée de voir Nadal commettre autant de fautes! Il a perdu en 3 sets mais pour sa défense il a dit avoir des problèmes physiques.....
Prochain match: Gonzales/Haas! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 24 Jan - 19:49 | |
| Comment ça me fait trop plaisir que Nadal ai perdu.... je suis méchante!! Mais c vrai qu'une finale Federer, Nadal, ça m'aurait saoulé!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 24 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Mer 24 Jan - 22:10 | |
| tu grandis louloute!! je suis fière de toi!! Moi, j'avoue que Gonzales je le connais pas tant que ça donc j'ai pas trop de sentiments par rapport à sa victoire! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Jeu 25 Jan - 11:33 | |
| J'aime assez son jeu, il fait à la fois dans la force et dans le technique, c'est sympa à voir. Maintenant, si doudio passe en finale et lui aussi, je pense que je le détesterai | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Jeu 25 Jan - 11:40 | |
| Le match de Federer Roddick commence... Enfin, ils vont d'abord échanger des balles... Roddick qui s'est amélioré depuis son entrainement avec Connor.... Federer qui reste quand même le grand favori du tournoi!! Mais ça risque d'être un beau match... Roddick est quand même un joueur bien puissant tout en ayant un jeu agréable à regarder... et Federer.... un vrai poème sur certains points! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE Jeu 25 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE | |
| |
|
| |