FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE

+4
Marine
Arkan
Mathilde
Subcity
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 15:32

No No J'suis super déçue pour Richy !!!

En plus "J'aime pas Robredo OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 331157sa OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 331157sa " comme dirait le shtroumpf grognon ! 01

Sinon congrats DOudi !!!! Ca a l'air d'avoir été un match assez facile pour lui ! Donc il doit être en forme ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e

Déçue pour Tursu aussi, j'laime bien le ptit (grand) russe moi ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:29

comme on s'y attendait Federer a gagner!! bravo! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Invisio4 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Invisio4 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 4335 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0033 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 4335 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0033 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 4335 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0033 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Smiley_9 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Smiley_9 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Smiley_9 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Suisse27 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Suisse27
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 12:42

Que des mauvaises nouvelles this morning ! 01

Gonzalez a battu Blake

Davydenko a battu Berdych

Haas a battu Nalbandian

Bon j'aime bien Haas mais quand même...Si on m'avait demandé pour chacun de ces 3 matchs qui j'voulais voir gagner j'aurai répondu les 3 perdants ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 F_14wa7e OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 12:57

Pareil pour moi, à part peut être pour Davydenko/ Berdych, j'aime ni l'un ni l'autre, et je crois que Davydenko m'est moins antipathique que Tomas Berdych OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102

J'vais juste mettre les scores, parce que je suis pointilleuse quand il s'agit de tennis 01

Fernando Gonzalez def. James Blake 7/5 - 6/4 - 7/6

Tommy Haas def. David Nalbandian 4/6 - 6/3 - 6/2 - 6/3 Méga déçue pour David No No

Nikolay Davidenko def. Tomas Berdych 5/7 - 6/4 - 6/1 - 7/6

Bon y'a pas de photos très intéressantes sur le site off, donc je mettrai pas de photo today 01 01
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 19:24

J'laime bien ptite pomme Berdych moi ! C'est pas mon joueur préféré, mais il me revient bien plus que le russe ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e

Dernière mauvaise nouvelle du jour, Nadal a battu Murray en 5 sets... OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 331157sa

Et je donne les scores pour ne pas saboter ton travail Sub ! Fantnew Tu as raison c'est quand même plus sérieux ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e

Ca a donc donné du :

Nadal def Murray : 6-7 6-4 4-6 6-3 6-1

Enfin on peut au moins remercier Murray de l'avoir peut être bien fatigué ! Fantnew

Les matchs à venir donc dans les quarts de finale de ce tournoi :

Federer vs Robredo

Fish vs Roddick

Haas vs Davydenko

Gonzalez vs Nadal

Dans les 2 derniers matchs, j'aime personne spécialement, Haas un peu mais sans plus...C'est embêtant ! Fantnew

Sinon vamos Doudi et Andy dans les 2 premiers !!! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 4335 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 4335

Ptite mention à Fish qui est le dernier "non tête de série" restant dans ce tableau. Même si ça risque de pas durer contre Roddick ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102

J'la trouve vraiment pas très intéressante cette 2eme semaine du tournoi ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102 Sur 8 joueurs qui restent y en a 6 dont j'men fous un peu ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e J'aurai aimé voir Gael, Richard , ou même Djoko en 2eme semaine moi ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:13

C'est clair que ça motive pas trop pour regarder la fin du tournoi tout ça! Rolling Eyes

Mais allez Federer et allez Roddick... et nadal, fais attention, y a un escalier devant toi!!! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102 tu pourrais tomber!
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:50

domage Nadal a gagner mais bon c'était jouer d'avance! Murray lui a quand même pris 2 sets! 01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:12

Tildou, t'as des pulsions meurtrières sur Nadal ? OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102 On dirait moi 01 J'peux plus voir sa tête à force de voir la pub pour Kia OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 331157sa OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 331157sa

Moi j'aurai bien voulu Ancic, Nalbandian et Blake en 2e semaine No No C'est vrai que la fin du tableau, niveau affectif c'est pas top, mais à mon avis ça peut faire de beaux matchs OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Msgplus3 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Msgplus3

Enfin, faut voir. Va falloir que j'aille voir à quelle heure joue doudi OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 4335 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 4335
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 14:15

VICTOIRE DOUDIESQUE !!!!

Bon okay je fais faire dans le plus sobre OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102

Roger Federer def. Tommy Robredo 6/3 - 7(7)/6(2) - 7/5

Woot woot trop trop happy ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0033 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0033 En plus j'ai pu voir le match, premier match de Fed que je vois cette année, ça se fête !! Bon ça valait pas la finale de l'US open 2005 contre Agassi, mais je crois que rien ne vaudra jamais ce match de toute façon OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102 Mais franchement, du beau jeu des deux côtés. J'aime pas trop le caractère de Robredo, un peu trop râleur/ronchon à mon goût, mais je dois admettre qu'il a un sacré jeu de défense !

Oualou, donc en demi, on aura Federer/Roddick, et là ça va être vachement moins drôle 01 01
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 15:44

C'est clair qu'Andy est loin d'être un match facile pour Doudi !

J'pense que j'ai pas de favori dans cette rencontre ! Ca me fera plaisir si les 2 gagnent ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Msgplus3
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 16:21

Je ne suprendrai personne en disant que j'espère que Andy va se faire botter les fesses par El Suisso 01 01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 19:20

Quelle surprise mes amis, mais quelle surprise!! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 20:25

Wow c'est clair, c'est dingue ! Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 9:56

Eh voui, que voulez-vous, je vous surprendrai tous les jours 01 01

Allez, j'vous donne quand même les résultats de l'autre match de hier :

Andy Roddick def. Mardy Fish 6/2 - 6/2 - 6/2

Ce qui y'a de bien, c'est que plus on approche de la fin du tournoi, moins j'ai de boulot de retranscription de résultats OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 00102
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:50

Haas est en demi finale!!!!!!!!!!! Ca a été un beau match des deux côtés, Davydenko c'est bien défendu! Mais victoire en 5 sets de Tommy Haas!
Maintenant qui va jouer contre lui: Gonzales ou Nadal OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 331157sa ?
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 12:22

Oh c'est cool pour Tommy !! J'préférais lui que Davydenko OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Msgplus3 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Msgplus3
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 16:03

Oh moi aussi j'suis contente ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e

Maintenant si Nadal pouvait perdre ça serait cool...Même si Gonzalez j'men fiche comme de ma première chemise...

Et puis si Nadal va en finale contre Doudi on va nous ressortir l'éternelle lutte entre les deux rivaux bla bla bla bla bla bla... OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 F_14wa7e
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 19:10

Nadal a perdu contre Gonzales!!! Le chilien est donc en demi-finale!
Bon c'est pas un joueur que j'aime beaucoup mais au moins on aura pas une confrontation Federer/Nadal.
J'ai été étonnée de voir Nadal commettre autant de fautes! Il a perdu en 3 sets mais pour sa défense il a dit avoir des problèmes physiques.....

Prochain match: Gonzales/Haas!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 19:40

C'est marrant comme Nadal dit souvent ça quand il perd un match... OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 F_14wa7e

Enfin hourra en tout cas s'il s'est fait sortir !! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 19:49

Comment ça me fait trop plaisir que Nadal ai perdu.... 01 je suis méchante!! Fantnew Mais c vrai qu'une finale Federer, Nadal, ça m'aurait saoulé!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 22:08

J'crois surtout qu'il avait peur que doudio (si il arrive en finale) lui colle une raclée 01 01

J'aime assez Gonzalez perso, donc j'suis contente qu'il ai gagné, et pas seulement que Nadal ai perdu OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0033 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0033 J'essaye d'être moins agressive envers lui, même si voir sa tête toutes les 30 secondes pendant un match dans sa pub pour bagnole m'énerve encore au plus haut point. Mais je me soigne Fantnew
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 22:10

tu grandis louloute!! je suis fière de toi!! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0033 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0033 Moi, j'avoue que Gonzales je le connais pas tant que ça donc j'ai pas trop de sentiments par rapport à sa victoire!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 11:33

J'aime assez son jeu, il fait à la fois dans la force et dans le technique, c'est sympa à voir. Maintenant, si doudio passe en finale et lui aussi, je pense que je le détesterai Fantnew
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 11:40

Le match de Federer Roddick commence... Enfin, ils vont d'abord échanger des balles... Roddick qui s'est amélioré depuis son entrainement avec Connor.... 01 Federer qui reste quand même le grand favori du tournoi!!

Mais ça risque d'être un beau match... Roddick est quand même un joueur bien puissant tout en ayant un jeu agréable à regarder... et Federer.... OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 0039 un vrai poème sur certains points!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 12:21

Premier set pour Doudi ! 6-4 ! OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Invisio3 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Invisio3 OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Invisio3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE   OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE - Page 4 Empty

OPEN D'AUSTRALIE - MELBOURNE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant