FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Open de Thaïlande - Tennis

2 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Open de Thaïlande - Tennis Empty
MessageSujet: Open de Thaïlande - Tennis   Open de Thaïlande - Tennis EmptyDim 2 Oct - 12:55

Bon, je vais pas vous faire un résumé de tout l'Open, je viens juste exprimer ma joie !

FEDERER A GAGNE L'OPEN DE THAILANDE !!!!!

Je sais que c'est pas la grande surprise, mais bon, ça ne gâche pas mon plaisir, même si j'ai pas pu regarder la finale parce qu'aucune de ces stupides chaînes françaises ne la diffusait!! No No No No

Tant pis, CONGRATS ROGER !!!!! Open de Thaïlande - Tennis Suisse27 Open de Thaïlande - Tennis Suisse27 Open de Thaïlande - Tennis Suisse27 Open de Thaïlande - Tennis Suisse27 Open de Thaïlande - Tennis Suisse27 Open de Thaïlande - Tennis Suisse27

Quand même, je vous donne le résultat : Andy Murray (GB) a été battu 6-3 7-5, s'est bien battu le grand breton lol Open de Thaïlande - Tennis Smilies6 Open de Thaïlande - Tennis Smilies6 Open de Thaïlande - Tennis Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine

Open de Thaïlande - Tennis Empty
MessageSujet: Re: Open de Thaïlande - Tennis   Open de Thaïlande - Tennis EmptyDim 2 Oct - 19:45

Bon, décue que sa ne soit pas Robbie en finale, mais bon....

ENORME BRAVO A DOUDIE!!!! Open de Thaïlande - Tennis F_05bl_1 Open de Thaïlande - Tennis F_05bl_1 Open de Thaïlande - Tennis F_05bl_1 Open de Thaïlande - Tennis F_05bl_1 Open de Thaïlande - Tennis F_05bl_1 Open de Thaïlande - Tennis F_05bl_1 Open de Thaïlande - Tennis F_05bl_1 Open de Thaïlande - Tennis F_05bl_1 Open de Thaïlande - Tennis F_05bl_1

Et puis Robbie l'a fait un beau parcours quand même.... Wink

BRAAAAVVVVVVVOOOOOOOOOO LE PTIIIT SSUUUUUUIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et vivement Bâle avec ses parents et son oncle au caméscope dans les gradins Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102

Sub jsuis toujours dans ce vieux trip MDRRRRRRRRRRRRR Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102 Open de Thaïlande - Tennis 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr

Open de Thaïlande - Tennis
Page 1 sur 1