| Tennis - Open d'Australie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 17 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 17 Jan - 18:51 | |
| Bon allez, je fais un effort, je vous mets les matchs prévus pour le 18 janvier... Ivan Ljubicic (CRO)[7] vs. Philipp Kohlschreiber (GER) Hana Sromova (CZE) vs. Justine Henin-Hardenne (BEL)[8] Wesley Moodie (RSA) vs. Andy Roddick (USA)[2] Maria Sharapova (RUS)[4] vs. Ashley Harkleroad (USA) Stanislas Wawrinka (SUI) vs. David Nalbandian (ARG)[4] Lindsay Davenport (USA)[1] vs. Karolina Sprem (CRO) Mario Ancic (CRO)[18] vs. Jan Hernych (CZE) Camille Pin (FRA) vs. Serena Williams (USA)[13] Jean-Christophe Faurel (FRA) vs. James Blake (USA)[20] Robby Ginepri (USA)[13] vs. Denis Gremelmayr (GER) Daniela Hantuchova (SVK)[17] vs. Akgul Amanmuradova (UZB) Tomas Berdych (CZE)[19] vs. Gilles Simon (FRA) Xavier Malisse (BEL) vs. Thomas Johansson (SWE)[10] Marcos Baghdatis (CYP) vs. Radek Stepanek (CZE)[17] Martina Muller (GER) vs. Nadia Petrova (RUS)[6] Virginia Ruano Pascual (ESP) vs. Elena Likhovtseva (RUS)[18] Tommy Robredo (ESP)[16] vs. Dmitry Tursunov (RUS) Gaston Gaudio (ARG)[8] vs. Lars Burgsmuller (GER) Arantxa Parra Santonja (ESP) vs. Svetlana Kuznetsova (RUS)[14] Gilles Muller (LUX) vs. Feliciano Lopez (ESP)[31] Daniele Bracciali (ITA) vs. David Ferrer (ESP)[11] Jarkko Nieminen (FIN)[26] vs. Yeu-Tzuoo Wang (TPE) Olga Savchuk (UKR) vs. Jelena Jankovic (SCG)[23] Guillermo Garcia-Lopez (ESP) vs. Julien Benneteau (FRA) Tszvetana Pironkova (BUL) vs. Laura Granville (USA) Jelena Kostanic (CRO) vs. Zuzana Ondraskova (CZE) Julia Schruff (GER) vs. Elena Vesnina (RUS) Ekaterina Bychkova (RUS) vs. Maria Elena Camerin (ITA) Fabrice Santoro (FRA) vs. Andrei Pavel (ROM) Galina Voskoboeva (RUS) vs. Maria Kirilenko (RUS)[25] Mara Santangelo (ITA) vs. Katarina Srebotnik (SLO) Conchita Martinez Granados (ESP) vs. Virginie Razzano (FRA) Voilà, j'ai mis que les matchs de simple, parce que les matchs de double, c'est pas qu'on s'en fout mais... on s'en fout Non, mais le truc c'est que c'est trop long, y'en a trop des matchs de double...
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 17 Jan - 19:33 | |
| Les résultats du jour 2 Roger Federer SUI (1) a battu Denis Istomin UZB 6-2 6-3 6-2 Lleyton Hewitt AUS (3) a battu Robin Vik CZE 6-4 2-6 5-7 7-6 6-3 Sebastien Grosjean FRA (25) a battu Mark Philippoussis AUS 6-4 6-2 6-3 Tommy Haas GER a battu Richard Gasquet FRA (14) 6-2 7-5 6-2 Juan Ignacio Chela ARG a battu Andy Murray GRB 6-1 6-3 6-3 Juan Carlos Ferrero ESP (15) a battu Tomas Zib CZE 7-5 6-0 6-2 Alex Bogomolov Jr. USA a battu Fernando Gonzalez CHI (9) 4-6 7-6 6-3 6-7 7-5 Guillermo Coria ARG (6) a battu Victor Hanescu ROM 6-4 1-6 4-6 6-2 6-1 Peter Luczak AUS a battu Ivo Minar CZE 7-6 7-6 6-4 Nikolay Davydenko RUS (5) a battu Ivo Karlovic CRO 7-5 4-6 3-6 7-5 6-3 Nicolas Kiefer GER (21) a battu Paradorn Srichaphan THA 6-7 4-6 7-5 6-1 6-2 Luis Horna PER a battu Gael Monfils FRA (22) 6-4 7-5 6-1 Dick Norman BEL a battu Zach Fleishman USA 6-4 7-6 5-7 0-6 6-3 Raemon Sluiter NED a battu Pavel Snobel CZE 6-4 2-6 6-2 6-4 Florian Mayer GER a battu Hyung Taik Lee KOR 6-4 6-1 4-6 6-4 Fernando Verdasco ESP (28) a battu Kenneth Carlsen DEN 7-6 6-4 6-4 Max Mirnyi BLR (30) a battu Thierry Ascione FRA 6-3 3-6 6-1 6-7 6-0 Igor Andreev RUS (23) a battu Nicolas Almagro ESP 7-5 6-4 6-3 Olivier Rochus BEL (24) a battu Michael Llodra FRA 6-4 6-2 6-2 Kristof Vliegen BEL a battu Christophe Rochus BEL 6-3 6-1 6-4 Bjorn Phau GER a battu Carlos Berlocq 6-4 7-6 2-6 7-6 Davide Sanguinetti ITA a battu Jacob Adaktusson SWE 7-6 6-3 6-2 Kevin Kim USA a battu Harel Levy ISR 6-4 6-4 6 -0 Paul Goldstein USA a battu Novak Djokovic SCG 6-2 1-6 6-3 6-2 Janko Tipsarevic SCG a battu Andreas Seppi 1-6 6-4 1-4 6-2 6-4 Juan Monaco ARG a battu Jean-Rene Lisnard FRA 4-6 6-2 6-4 6-3 Nathan Healey AUS a battu Filippo Volandri 6-2 6-3 (forfait) Boris Pashanski SCG a battu Wayne Arthurs AUS 6-3 6-4 4-6 7-6 Dominik Hrbaty SVK (12) a battu Oliver Marach AUT 3-6 4-6 6-2 6-1 6-3 Paul-Henri Mathieu FRA a battu Arnaud Clément FRA 6-3 7-6 6-3 Amer Delic USA a battu Potito Starace ITA 7-5 6-7 6-3 3-6 6-3 Federico Luzzi ITA a battu Juan Antonio Marin CRC 6-1 6-4 6-5 Bon je vous ferai les matchs féminins dans une autre vie, parce que là, c'est super long et que j'ai la tête comme une pastèque | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 17 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 17 Jan - 20:37 | |
| Moi je peux pas regarder sniff, c'est triste, mais bon... je peux voir les résultats sur mon port et ici, donc c'est bon j'ai l'Open 24/24, c'est parfait (bon je dors un peu, je fais pas comme d'autres! ) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 17 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 17 Jan - 22:17 | |
| Paulo a gagné !!! Mon francais préféré !!! Je note aussi que Seb a gagné !! Marine ca doit te faire plaisir ! Meme si Richard a perdu, Seb et Coco sont passés et ça c'est quand meme une bonne nouvelle ! Sub ok tu peux reprendre les jambes de Doudi ! On te les réempruntera pour le prochain match ! - Citation :
- Enfin bon si c'est pour voir un match de Skippy ou du flan...
Skippy...Du flan...C'est kif kif non ? Tu te répetes la Sub !! | |
|
| |
choudidou83 Ptit bout
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Mar 17 Jan - 23:08 | |
| allez Juju aller juju (chui pas belge pour rien lol) bon d'accord allez Kim allez Kim :p
Ehh ouais chui féminste mdr:) Non allez mes chouchous :p | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 3:10 | |
| NEW SESSION OPEN !!! Et voila ! C'est parti pour une nouvelle session des Coco's Nights !! Nelson 2 alias Marine, et remplacente de Nelson 1 (Sub) alias Moi, sommes fideles au poste...Enfin au site internet ! Rendez vous tout au long de la nuit !! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 3:26 | |
| Bonjour et Vamos Coco!!! Se fait mené un jeu a rien.... mais ne perdons pas espoir... allez guigui tin se fait mener sur son service... Bon vous voulez savoir y a quoi d'autre comme match? Ivanovic qui s'est fait breaker, Rochus Olivier et Davydenko Nikolaï qui gèrent a peu près, Coco est passé à égalité avec un jeu partout. Ah y a Verdasco qui joue!! J'ai pensé à lui tout a l'heure jme dizai lé passé ou Nando?? Il est la!! Il se ballade contre un belge Bon l'adversaire de Guille n'est autre qu'un gars au bon service... Donc voila... Stress et mauvaise humeur se sont emparés de moi, l'autre PD s'est pas laissé breaker et fait la course en têt.... J'vais me calmer... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 3:35 | |
| 2 jeux partout !! Deja 3 doubles fautes pour Coco alors que l'autre en a pas fait !! L'autre a un sacré service ! Mais faut pas trop le dire ! Marine aime pas !!! ALLEEEEEEZZZZZZZZZZZ COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Let's go Little Bunny !!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 4:01 | |
| :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiing:
joli dégradé de cryiing pas smileyté lol.... j'suis dans un état....plus que second.... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 4:09 | |
| Eh oui !! L'etat : COCO'S NIGHTS !!! 6 / 5 pour Coco qui vient de breaker Luzzi !! On va vers un premier set pour Coco la ! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 4:38 | |
| petit Break, coco est donc meneur a 6-5 dans ce set..... Si il eclate tout sur son TROP FLUET service, l'aura le premier set! J'ai envie de crier Vamos!!!!! Mais j'suis toujours de pas trop bonne humeur, tant qu'il a pas gagné lol.. Put**% tie... Alors donc que les deux enclumes partent dans un tie break, rien que pour me fair plaisir, j'vais vous raconter une petite histoire pour se détendre... Nob s'amuse a faire des blagues pas drole... Ste bidonnement intensif alors que les deux enclumes se sont lancé dans un tie effrané du tonnerre.... sa a fait 1-0 pour l'autre... 2-0 2-1.... 2 2.... 3 2.... 4 2..... 4 3....5 3.... 5 4... 6 4 .... 6 5...... 6 6 ..... 7 6....... 7 7 ....... 7 8..... 8 8..... 8 9.... 9 9 ..... 10 9.... 10 10.... 10 11.... 10 12!! God! On y est!! SET COCO YOUHOU!!!!!! bon maintenant fau en reffoutre deux...pas tie!!! petits sets en esperant que l'autre soir HS, K.O, totalement naze et liquidé........qui a dit, le tennis est un sport de fair play? | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 4:46 | |
| j'ai oublié la blague la plus drôle...j'ai envie de rire ce soir... C'eest Mirkaesque, non??? Tiens en parlant de la Cow, Federer va commencer son match! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 4:47 | |
| Je suis vexée là....Tu me bousilles une réputation de fille géniale et drole en quelques instants... C'est fini... n'est plus d'actualité.... Merci Marine !! Merci !! :decu: | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 4:56 | |
| ... ... C'est pas vrai!! Tu es quelqu'un de très marrant! Regarde justement quand tu me dit que Guillermo est forfait j'suis morte de rire!! Si tu voyais mes abdos!!!! :lol!: ... Serait-je me faire pardonner avec...deux deals au lieu d'un en fin de semaine???? Bon on s'reconcentre. Coria-Luzzi. 1er set Guix, 3-2 pour lui dans le deuxieme. Federer/mayer commence.... Service Federer, ils sont à l'échauffement...je vois rien, mais j'imagine | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 5:02 | |
| 2 deals...2 deals...... Je réfléchis..... COMMMENNNNNNT JE PEUUUUUUX REFUUUUUUUSERRRRR CAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Tu es toute pardonnée !!! Mais je l'aurai fait même gratuitement ! Mon pardon ca ne s'achete pas !! Pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard !! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 5:04 | |
| après Vodafone le terrain publicitaire, nob continue... Tin La vitesse des points de Fede sur son service. 15-0, le truc vien de clignoter sa passe direct a 30-0...il est trop ce mec! Ah, 30-15, petite faiblesse! Et notre ami guix mène 4-3... vamos... 30 A ... my god j'ai porté la poisse a Rod, non.?? Allez Nob!! Renifle! Non, éttoufe toi! non, va te noyer ceci n'est pas une preuve de ma skizofrénie aïgue, simplement d'un trip... plutot matinal quoi qu'on a pas encore pratiqué le vaudouisme Sub doit profondemment dormir, quand elle liera nos conneries elles va se dire " c'est qui ces folles qui me pourrisse mon Open au pays de SKippy?????? Vai leur envoyer des sommnifères moi!!!!" Rien n'y fera louloute, petite marine se transforme en oiseau de nuit...tout cerné 1-0 pour Rod, c'mon! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 5:09 | |
| Et voila...Le fin lacet de cuir qui retenait entre eux les neurones de Marine a cédé... Voila ce qui arrive tres souvent sur le coup de 3h du matin si vous parler avec Marine ! Du pur bonheur!!! Enfin pour moi !!! Bon...4/3 pour Coco ! Il va gagner je le sens !!! Je vois qu'il est 3h...Man alias mon dromadaire zigzaguant n'est pas repassée...Elle doit etre elle aussi au pays des reves...Mais quelque chose me dit que son tennisman a elle s'appelle Xavier ! :lol!: Bon je me rends compte que ce que je dis n'a plus rien a voir avec le tennis là ! Alors je rend l'antenne !! A vous les studios ! (Ce que je suis drôle quand meme !!! ) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| |
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 5:16 | |
| Il me reste un neurone... ce neurone est jaune, est en matière rebondissante et coco le prend dans sa main, il peut même le manger si il veut.... Bon en clair tout le monde a compris, je suis une baballe !!!! Mais voila .... égalité. Avantage Coria. Egalité. Avantage Coria. Egalité. c'est certes moins varié que hier soir, mais tout aussi lourd..tin sa vient d'le refaire... Egalité.... Vamos mon loulou lapinou! Que tu perdes ou que tu gagnes, je serais toujours là, cernée, malade courbaturée, yeux ézombillés, quelque soit l'heure et le pays ou tu joue!! Si c'est pas une belle déclaration sa Bon il a apparament envie de s'amuser a battre le reccord egalité avantage. Oh, si sa l'amuse après tout, j'suis d'humeur joyeuse moi aussi! Même si il perd! Aux alentours de trois heures et demi quatre heure, je perd toute ma pêche mais la sa va!!! ! 5-0 pour Doudi... Ste classe... pauvre mec en face! Avantage l'autre gland lasagneu!! Sa va pas l'faire! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 5:19 | |
| oh nobounette c faible ce que tu as posté!! Ce n'est pas de l'humour, mais la parole d'une déprimée!!! Si coco perd, je me couche tot tout les soirs, je regarde plus l'Open.... ...crédible, non?? VAMOS MON AMOUR! ...coria, pas nob | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 5:24 | |
| Je vais finir par comprendre que je ne suis pas l'amour de ta vie !!! A force que tu cries "Je t'aime" a tout bout de champ en précisant bien surtout que ce n'est pas de moi que tu parles Je guette maintenant les "Je ne t'aime pas !" qui me seront logiquement destinés :lol!: :lol!:
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 5:29, édité 1 fois | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie Jeu 19 Jan - 5:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis - Open d'Australie | |
| |
|
| |
| Tennis - Open d'Australie | |
|