FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tennis - Open d'Australie

+2
Marine
Subcity
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Tennis - Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 5:53

Et voila ! Doudi the master des jambes vient de gagner son deuxieme set ! Plus laborieusement que le premier cependant !! Un ptit 6/4 !!!

Mais Doudi va se ressaisir Sub ! T'en fais pas !!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 D_smil7e

Bon...je voudrais raconter des conneries mais je suis sous le coup d'une panne d'inspi la... Tennis - Open d'Australie - Page 3 0030
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 6:04

10 minutes apres, deja 3/0 pour Doudi dans le troisieme set !!! Quel suspens !!!!!! vous croyez qu'il a ses chances ??? pale pale

:lol!: :lol!: :lol!:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 6:33

Bon, Coco a gagné...Doudi aussi...Je n'en dis pas plus car Marine a préparé un post sur tout ca...

Malheureusement Momo a trouvé drôle de la virer et de pas la laisser revenir...Alors elle postera tout ca demain !

Bonne nuit le forum....

Monique je te hais... Tennis - Open d'Australie - Page 3 0041 :decu: :decu:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 11:35

Monique, je te hai aussi!! J'avai préparé un méga post et 5heure après sa sert plus a rien! No

Du coup j'le posterai pas c'est plus dans le feu de l'action...

Voilà à cette heure là, 19H chez eux.... Paul Henry est entrain de mener deux sets a rien et a une bonne position dans le troisieme, quand a Ferero, il est en galère...

Résultats important :

Roger Federer a battu Florian Mayer 6-1 6-4 6-0
Guillermo Coria a battu Federico Luzzi 7-6 (10) 6-4 6-3
Sebastien Grosjean a battu Juan Monaco 6-4 6-3 6-3
Nikolaï Davydenko a battu Kevin Kim 4-6 6-0 6-3 6-2
Nicolas Kiefer a battu Boris Pashanki 4-6 6-1 6-4 6-1
Kristof Vliegen a battu Fernando Verdaso ( 😕 ) 3-6 6-2 7-6 ( 4) 7-5

Luis Horna, Max Myrnyi, Igor Andreev et Dominik Hrbaty sont également passé....

Coté girls...dans une autre vie? Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 On va juste allez voir nos frenchy quand même!!
OH!!! affraid affraid affraid No No

MARY s'est fait Battre!!! No No No No

3-6, 5-7... No No No No

Amélie est passé contre une copine Emilie Loit 7-6 6-2.

Myskina, Schnyder, Clijsters passées....

Pour Mary, j'suis inconsolable! affraid

Bon, le programme de "demain très tôt"...

Sa se corse...

Gaudio/Santorro
Robredo/Blake
Razzano/Henin Hardennes
Ivan Ljubicic/Feliciano Lopez
Roddick/Benneteau, un p'tit frenchy des qualifs!
Hantutchova/Serena Williams...
Nalbandian/Nieminen, lui avait donné du fil a retordre a Skippy durant l'Us Open...

Bon je fait vraiment du travail bâclé mais je parle des rencontres intéressantes enfin je crois!!!

Cool ils diffuzeront Gaudio/santoro... mais moi dormir! pale

A noter que vendredi, sa sera Coria/Grosjean... la je suis toute pleine de désespoir.... Les commentateurs seront méchant avec Coco, je veux du fair play entre mes deux poussinets... No

Mais AVANT : L'affiche du jour pour les australiens, qui commencera...ben maintenant, 19H30 chez eux :

Juan Ignacio Chela l'argentin ( que j'adooooore!!!) contre LLeyton Hewitt...

Pourquoi est ce une affiche??? Parce que C'est Juan qui l'a battu en dernier, en 2004.... on verra, moi je vais hurler Vamos argentina....en cours Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Allez, je rend l'antenne, Vive le tennis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://roselynconnection.free.fr
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:09

Juan Ignacio Chela (Sheila! Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 ) vs Lleyton Hewitt 6-4 6-4 7-8 (8-10) 6-2

J'ai vu un morceau du match, le tie break pour être exact (je l'ai regardé dans les télés de Matt Sports :lol!: :lol!: ) Et Hewitt son maillot c'est pour régler ta télé (c'est mon pote qui a sorti ça) Mais Hewitt a perdu (je regardais les résultats avec mon port!) je l'aimais bien!
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:41

LOL!! Je suis dégoutée!! J'y crois pas, j'ai pas encore trouvé le temps de regarder le tennis... pas un seul match en dehors des résumés super courts!!! C'est pas juste!!!

J'ai pris une décision, je vais poser des jours de congés pendant wimbledon et Roland Garros!! Je tiendrai pas sinon!!!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 D_smil7e Tennis - Open d'Australie - Page 3 D_smil7e Tennis - Open d'Australie - Page 3 D_smil7e

Et comme c un sujet sur le tennis et pas sur ma vie, c'est cool pour Coco et Doudi, je suis sûre que leurs fans y sont pour quelque chose!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:25

Bon les gens, doudi joue demain, enfin il joue le 21 janvier à 19h30, donc pour nous demain matin vers 9h30, donc pas trop de nuit de folie les girlz, va falloir que je me lève demain !! J'espère trop que c'est diffusé !!

Par contre Grojean/Coco, c'est à 11h, donc vers 1h ce matin Very Happy Very Happy Very Happy Je pense qu'on pourra au moins suivre le début together les bananas cheers cheers cheers

Bon, pour les résultats intéressants, Santora a battu Gaudio et Gilles Simon s'est fait sortir par Thomas Johannson No Bon, je pourrais faire des résultats nettement plus détaillés, mais là tout de suite j'ai pas le temps lol
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:38

Sub non...... No No No

Bon ben sérieux dans ces moments la j'aime pas le tennis !!! (Enfin non ptet pas, ca serait trop extreme lol...)

Moi je pensais qu'on se ferait une super nuit !!! T'es même partie tot hier soir pour etre en forme...
Et en fait ca va pas durer beaucoup plus qu'un soir d'école et en plus Marine sera surement pas la....

Je déprime là...Je m'étais levée toute contente à l'idée de la soirée de ce soir et c'est foutu.... :decu: :decu: :decu:

Et en plus, Simon a perdu.....Bon ben mon idolatrie aura été de courte durée....
Enfin peut etre qu'on en entendra parler dans les prochaines années... :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:23

Subcity a écrit:
Santora a battu Gaudio

LOL!! Santora?? La femme de Santoro??? Je suis trop drôle!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102

Enfin!! ce soir, je vais pouvoir voir un match!! j'espère que je pourrais voir un match intéressant avec des balles magnifiques et un suspense insoutenable!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:38

Gilles c'est mon cousin, mais très éloigné Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 Je vous le dis on est fort dans les raquettes!

Bon et puis moi les résultats c'est avec mon port, ya les résultats en direct
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 5:15

Bon puisqu'il faut tout faire soi meme sur ce forum... :lol!:

Le match se joue depuis deux heures et je me rends compte seulement maintenant que personne n'est venu en parler....

Alors voila l'état des dégats à l'heure actuelle (je dis dégats parce que je soutiens Coco ! Pour Mathilde tout va bien !! Wink )

Sebastien Grosjean
6 6 3
2 2 4
Guillermo Coria

Voila...C'est donc pas fameux pour Coco !!!! Mais je continue à croire qu'il peut se ressaisir !!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 Asiatiqu Tennis - Open d'Australie - Page 3 Asiatiqu Tennis - Open d'Australie - Page 3 Asiatiqu
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 6:03

ALLEZ MON AMOUR Tennis - Open d'Australie - Page 3 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 3 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 3 F_05bl_1 Tennis - Open d'Australie - Page 3 F_05bl_1
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 6:11

Coco a perdu....... pale pale pale
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 6:41

Je t'aime quand même Guille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'sais que tu ne m'entends pas, tu ne me vois pas.... mon existence tu ignores, et je crois que tu t'en balancerai pas mal... mais je t'aime!
Tennis - Open d'Australie - Page 3 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 3 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 3 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 3 Hearts7e Tennis - Open d'Australie - Page 3 Hearts7e

( Tennis - Open d'Australie - Page 3 Zinzin Tennis - Open d'Australie - Page 3 H_12sh7e :yoda: :pleurer: :decu: :pleurer: :decu: :pleurer: :decu: :pleurer: :decu: :lov: :pleurer: :decu: )
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:37

J'arrive pas à croire que je me sois endormie juste avant la victoire de mon chouchou de la soirée, j'ai nommé Sébastien Grsojean... faut dire que moi, j'ai un peu de mal de temps en temps à arrêter de dormir!!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102

Enfin, Sebastien a bien joué... Quelques beaux points... Par contre, trop de points gagnés sur des doubles fautes... Dommage!!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 D_smil7e

GO SEB GO!! Il te reste plein de matchs à gagner!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:09

Petit doudi a pris un set
L'a pas le moral dans les chaussettes
Bien sûr c'est l'numéro 1 mondial
Y'a pas à dire il est génial !

Si Mirnye croit qu'il a une chance
Je crois qu'il peut s'la mettre où je pense (rooh, pas bien sub, pas bien)
Car doudi est en mode victoire
Sorry Mirnye mais au revoir ! Tennis - Open d'Australie - Page 3 D_smil7e Tennis - Open d'Australie - Page 3 D_smil7e

Bon je suis peut être un peu présomptueuse, je voudais pas porter la poisse à doudi ! Il a pris le premier set 6-3 et là on est à 2-2, 40-40, service Mirnye !

Avantage Fedex...

Re deuce....

Avantage Max...

Re deuce...

Avantage doudi...

Re deuce....

Avantage Max....

Re deuce.... ( c fatiguant mdr)

Avantage Mirnye...

Deuuuucccceeee.... zzzz zzz zzzz

Avantage doudi ! Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033

deuce pfff

Avantage Mirnye.... (on sera encore là demain)

Deuce...

Avantage Fedex cheers

Deucceeeeeeeeeeeeeeee (je suis sure que mes commentaires vous passionent mdr)

Avantage Doudi, j'écoute la radio de l'AO sur internet, c'est excellent

Deuce 1200000000

Avantage Mirnye

Game Mirnye... Tout ça pour ça mdr Mais bon, c'est qu'un jeu hein lol

GO RODIE DOUDI !!!!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:19

3-3 doudi doudi est revenu !

J'adore les commentaires sur la radio de l'AO : "Federer loves to hit the ball", c'est mieux pour un joueur de tennis quand même... Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102 Tennis - Open d'Australie - Page 3 00102

Break sur jeu blanc pour Fedy Doudie ! Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033

Tennis - Open d'Australie - Page 3 7_5_137 Tennis - Open d'Australie - Page 3 18_13_4 GGGOOOO RRROOODDDDGGGEEEUUUURRRRRR Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio3 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio4 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio2 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio2 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio2 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio5 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio5 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio5 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invisio5 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 3 Invision Tennis - Open d'Australie - Page 3 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Suisse27 Tennis - Open d'Australie - Page 3 Suisse27

5-3 pour Fedy Doudi !! GO !!!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:28

Tennis - Open d'Australie - Page 3 6_17_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 6_17_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 6_17_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 6_17_2 GO FEDERER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tennis - Open d'Australie - Page 3 6_17_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 6_17_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 6_17_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 6_17_2

Tennis - Open d'Australie - Page 3 36_1_75 Tennis - Open d'Australie - Page 3 23_28_11 DOUDI A PRIS LE 2E SET !!!! 6-4 !!!!!!!!!! QUI ARRETERA FEDEX ??? PPPPEERRRSSSOONNNNEEEEE !!!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 23_11_60 Tennis - Open d'Australie - Page 3 23_30_125
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:33

Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_105 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_206 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_1_111 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_11 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_13_10 Tennis - Open d'Australie - Page 3 4_15_2

SOrry pour l'écran ondulant, mais c'est à peu près mon état en ce moment !!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:34

Je ne fais que passer !! :lol!: 2 0 pour Doudi dans le troisieme set !!
On se demande qui va gagner !!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 Interrog

Quel suspens!!!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 U_thin7e

:lol!:

En tout cas : GO DOUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:50

4-2, 4-2 pour doudi doudi ! Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:57

5-3 !! 15-30 pour doudi !!! 2 points du match !!! Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033 Tennis - Open d'Australie - Page 3 0033
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:58

40-15 !!! 40-15 !!!! affraid affraid affraid affraid BIENTOT !!!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:59

RRAAAHHH UN DEUCE !!!!!!!!!!! NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:00

Avantage Doudi !

Match Point!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis - Open d'Australie   Tennis - Open d'Australie - Page 3 Empty

Tennis - Open d'Australie
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant