NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Lun 24 Juil - 0:43 | |
| J'adooooooore! Je dois être la personne sur ce forum qui a regardé le plus de truc de Télé Réalité alors! Ma préférée étant L'île de la tentation! C'est le truc qui me fait le plus rire! Je sais pas pourquoi mais c'est tellement hallucinant que je ris tout le temps avec ça! Sinon j'ai évidemment suivi Loft Story, Pop Star... Et dernièrement j'ai regardé la nouvelle star, au début c'était uniquement les castings, et là gros coup de coeur pour un gars dans un pull vert à la voix magnifique: Christophe Willem! Comme quoi, il y a parfois de bonnes surprises! | |
|
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Lun 24 Juil - 10:42 | |
| CONTRE A 200%, c'est une honte de passer ça à la Télé, voir des gas dans un chateau pendant 24H, vive le délire mais on est parti où là, c'est n'importe quoi, franchement, la France s'américanise drolement à cause de ses émissions, stopons ça une bonnef ois pour toute et revenons à nos bonnes vieilles émissions que l'on aimait. | |
|
Ticoty Ptit bout
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Sam 5 Aoû - 12:53 | |
| Moi je suis plutôt pour, ça a permit de révéler certaines superbes voix, comme Amel Bent, Jenifer, Myriam Abel, Olivia Ruiz etc... Mais je suis plutôt contre, pour ce qui est de Nice People, Loft Story, 1ère Compagine etc... Ils disent que ça rapporte de l'argent aux associations, mais à mon avis, ça en rapporte plus aux célébrités qui vivent l'expérience. | |
|
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mer 25 Oct - 22:45 | |
| moi je suis plutôt contre | |
|
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. | |
| |
|