FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour ou contre la télé réalité.

+11
NJ'
PTC
Lil_Flip_751
Mathilde
leon
kathie222222
Nobody's_Perfect
B.B.B.
Zeph
Marine
Subcity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NJ'
Bout'chou
NJ'

Pour ou contre la télé réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité.   Pour ou contre la télé réalité. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:43

J'adooooooore!
Je dois être la personne sur ce forum qui a regardé le plus de truc de Télé Réalité alors!
Ma préférée étant L'île de la tentation! Pour ou contre la télé réalité. - Page 2 00102
C'est le truc qui me fait le plus rire! Je sais pas pourquoi mais c'est tellement hallucinant que je ris tout le temps avec ça!
Sinon j'ai évidemment suivi Loft Story, Pop Star...
Et dernièrement j'ai regardé la nouvelle star, au début c'était uniquement les castings, et là gros coup de coeur pour un gars dans un pull vert à la voix magnifique: Christophe Willem!
Comme quoi, il y a parfois de bonnes surprises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité.   Pour ou contre la télé réalité. - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:42

CONTRE A 200%, c'est une honte de passer ça à la Télé, voir des gas dans un chateau pendant 24H, vive le délire mais on est parti où là, c'est n'importe quoi, franchement, la France s'américanise drolement à cause de ses émissions, stopons ça une bonnef ois pour toute et revenons à nos bonnes vieilles émissions que l'on aimait.
http://squib.skyblog.com/
Ticoty
Ptit bout
Ticoty

MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité.   Pour ou contre la télé réalité. - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:53

Moi je suis plutôt pour, ça a permit de révéler certaines superbes voix, comme Amel Bent, Jenifer, Myriam Abel, Olivia Ruiz etc... Mais je suis plutôt contre, pour ce qui est de Nice People, Loft Story, 1ère Compagine etc... Ils disent que ça rapporte de l'argent aux associations, mais à mon avis, ça en rapporte plus aux célébrités qui vivent l'expérience. pale
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité.   Pour ou contre la télé réalité. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:45

moi je suis plutôt contre
http://www.titzoo.skyblog.com
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité.   Pour ou contre la télé réalité. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:09

Je suis cOntre je trOuve ca cOmplétement débile de rester enfermé pendant je sais pas cOmbien de temps ca sert franchement a rien et je suis cOmplétement d'accOrd avec la persOnne qui a dit que les persOnnes qui appellent sOnt cOmplétement c** elles perdent leur argent pOur vraiment rien c'est débile 01 Pour ou contre la télé réalité. - Page 2 Blink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité.   Pour ou contre la télé réalité. - Page 2 Empty

Pour ou contre la télé réalité.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2