| Pour ou contre la télé réalité. | |
|
+11NJ' PTC Lil_Flip_751 Mathilde leon kathie222222 Nobody's_Perfect B.B.B. Zeph Marine Subcity 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Pour ou contre la télé réalité. Ven 16 Sep - 21:17 | |
| Je sais, c'est un débat basique, mais bon, faut bien commencer quelque part n'est-ce pas ?
Pour ma part, je suis contre, même si quand ça passe, je regarde certaines émissions. (eh oui, j'ai honte, j'ai honte). Je trouve ce type de télé avilissant, voire vulgaire, on a l'impression de regarder des animaux derrière une vitre. En général, ce sont les plus mauvais côtés des gens qui ressortent, mais c'est ce que les maisons de production cherchent, des gens qui se tapent dessus et qui s'insultent, ça fait monter l'audience.
Le problème, c'est que nous avons trop pris l'habitude d'avoir ce genre d'émission sur nos petits écrans, on y fait même plus attention. Elles servent soit disant à nous montrer les gens tels qu'ils sont, mais personnellement, les gens que je connais se conduisent rarement de la manière que le font les participants à ces émissions !
Donnez votre avis !! (je tente de lancer un débat, alors si vous trouvez ces émissions géniales, ce qui est votre droit, dites le !) | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Dim 4 Déc - 12:27 | |
| je pense que je suis contre aussi!!! Sa ne sert a rien, et surtout, devant une caméra, quoi qu'on puisse dire, on est pas nous même.
Non, je suis totallement contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mar 6 Déc - 17:44 | |
| bon je regarde une ou 2 émissions mais je pourrai tres bien m'en passer, vous imaginez vos enfants apres qui regarderont ça toute la journée, voir la vie d'autres personnes c'est sur c'est vachement interessant, et y'as des c*** qui téléphonent pour taper 1 ou je ne sais quoi,mais arretez comme ça on aura peut-être une chance que ce genre d'emissions s'arretent ou du moins diminuent car la j'en peux plus on ne voit que ça! help! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mer 7 Déc - 0:23 | |
| Je suis totalement contre, cela m'énerve! C'est bête de nous faire croire que c'est la vie ça! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mer 7 Déc - 0:51 | |
| Cette nuit en me couchant, je suis tombée sur une rediff de "Confessions Intimes".Emission que je qualifierai d'emission de Télé Réalité, même si on ne filme pas des gens enfermés dans une structure pendant quelques mois. C'etait pathétique, le couple qui était filmé hier, ca se voyait tellement qu'ils jouaient la comédie, qu'ils se mettaient en scène devant la caméra que ca me stressait...
De toute facon a la base, la télé réalité je suis 100% contre!!
Surtout que dans ce genre d'émissions, on essaie de prendre le téléspectateur pour un con, tout en pensant qu'il ne s'en rendra pas compte...
Un exemple flagrant...La Star Ac (que nous suivons tous assiduement bien sur). Depuis le début, y a cet espece de truc pas du tout louche qui fait que de temps en temps, Nikos nous donne les statistiques actuels des votes pour un éleve... Alors genre pendant 10 semaines il ne donne jamais de statistiques,et tout à coup sur un prime il lance : -Attention Magalie est en tête! Traduction : Votez pour les autres... Puis quelques semaines passent et hop, au hasard d'un autre prime : -Attention, machin bidule est en tête...
Ca a déjà été fait sur toutes les promos, et j'arrive pas à croire qu'à TF1 ils pensent encore que les gens ont pas compris à quel point c'est louche...
Bref, la télé réalité, c'est du mensonge sur du mensonge...Zappons mes amis !! (Même si c'est dur ! lol) | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mer 7 Déc - 1:53 | |
| | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mer 7 Déc - 3:01 | |
| Je suis d'accord avec l'ensemble des coms.. A la Télé,On nous prend vraiment pour des c****, Bon,à la Star ac..on s'amuse avec le telespectateur,on le manipule dans tous les sens,et on lui dit de voter et de rere voter tout au long de la soirée..en se demandant au final s'il n'ya pas eu magouille,au vu des resultats ilogique?? Sans Aucun doute on recherche.. en voila des escrocs!!! En ce qui concerne confessions intimes,et ce genre d'emission,c'est evident qu'ils surjouent, ils ne sont pas naturels,c'est construit,avant d'etre filmé on leurs donnent des instructions pour qu'ils soient plus convaiquants devant les cameras..c'est du genre"Va y Juju,à mon top tu racontes ton histoire,ta vie et surtout à la fin de la prise,n'oublie pas de pleurer,ou biens c'est 300euro en moins!!!"j'imagine que ca ce passe comme ca!!lol Enfin..je trouve ca naze à la longue. Télé poubelle :degage: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mer 7 Déc - 3:55 | |
| Oui j'imagine tout a fait que ca se passe comme ça pour Confessions intimes ! Le couple que j'ai vu cette nuit ca me faisait marrer...On sentait bien qu'ils disaient et faisaient les choses sans aucun naturel.On aurait dit un scénario écrit à l'avance ! Ce qui ne m'étonnerait pas !! Pour ce qui est des votes dans les émissions telles que la Star Ac, ils en parlaient hier dans "On a tout essayé".Il semblerait qu'il arrive régulièrement à la production de bloquer tout les appels pour un candidat pour l'empecher de gagner. Ce qui fait que les personnes payent des SMS et des appels et on leur renvoie un message d'erreur...Pas très futé tout ça... Encore une preuve que TF1 prend vraiment les gens pour des cons...Enfin, la télé en général prend les gens pour des cons...Plus aucune chaine ne crée de programmes réellement dans l'intention de plaire ou de divertir les gens.... On diffuse une émission,une série etc...Si ca ne rapporte pas assez en panneau publicitaires, on supprime...Rien à foutre de savoir si des personnes tenaient au programme... Dans cette matière, France 2 est championne... Elle a commencé à diffuser : Gilmore Girls, Newport Beach et Everwood...3 séries qui ont rencontré un public important mais pas suffisant...Alors elles ont tout bonnement zappé la suite de ces séries qui ne passeront probablement jamais plus... Y a "télé réalité" qui est déjà pas top, et aussi "la réalité de la télé", qui n'est pas non plus géniale... | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mer 7 Déc - 5:15 | |
| C'est hallucinant pour la star Ac!!!En meme temps, ca m'étonne pas non plus..Et TF1,Fr2,M6 meme combat..Audimat,Pognon,Audimat,pognon......... - Neverland a écrit:
- Y a "télé réalité" qui est déjà pas top, et aussi "la réalité de la télé", qui n'est pas non plus géniale...
J'aime bien cette dernére phrase :lol!: Olala,que vois je??Il est 3h15 du mat..allez,il est temps d'aller faire un grand Dodo,jusqu'à 21h demain soir :mdrrr: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mer 7 Déc - 5:46 | |
| Oh que vois-je...Il est déjà 3h46...Moi aussi il serait temps que je passe le bonjour à mon oreiller ! (Pas jusqu'à 21h...J'ai cours malheureusement...Mais il faudrait que je teste un jour ! :lol!: ) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Mer 7 Déc - 21:35 | |
| Alors, je vais prendre le contre pied de vos affirmations... Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime la star ac!! (même si je regarde vu mon absence de vie sociale!! mais bon, disons que ça me sert de fond sonore quand je veux pas écouter de la musique et que je fais autre chose... je ne suis pas une fan accro je vous rassure... vous aviez peur hein???? :lol!: :lol!: :lol!: ) Bon, plus sérieusement, moi, j'ai plus de mal avec les émissions genre confessions intimes, vis ma vie, on a échangés nos mamans ou encore supernanny... qui sont pleines de bons sentiments avec un gentil expert qui vient régler les problèmes des gens... les situations sont caricaturales au possible... Franchement, la nounou, elle a pas inventé l'eau chaude... son grand principe c'est qu'il faut parler à ses gosses.... Sans blague?? j'aurai pas deviné toute seule!! Au moins star ac dans un sens assume plus le côté préfabriqué de l'émission et les gens savent plus pourquoi ils participent... J'ai vu que des participants de super nanny avaient entamé une procédure parce que la nounou n'avait pas tenu ses promesses... Mais j'hallucine!! Les participants ne croyaient quand même pas que la nounou magique allait se transformer en mary poppins et tout changer chez eux... surtout que les situations sont tellement caricaturales et les regards vers la caméra tellement appuyé que c pas naturel tout ça!!! Bref je supporte pas la télé réalité qui se veut proche de la vie des gens... au moins dans les trucs genre star ac, la ferme ou le loft... ils créent un univers clos avec ses propres régles et qui ne veut pas copier le quotidien.... Je viens de me rendre compte que mon post est non seulement long mais pas très clair!! milles excuses!!! | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Jeu 8 Déc - 4:31 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Déc - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Jeu 8 Déc - 5:24 | |
| | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Jeu 8 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Jeu 8 Déc - 23:32 | |
| - Zeph a écrit:
- lol excellent ce gif!
Oué,j'avoue..Merci,à Antoine (l'Authentik ultra") Il ne verra jamais ce post mais bon!! "rendons à Cesar ce qu'est à Cesar!" Nobody:C'est pas cool d'avoir mis le sosie de Tom Sawyer,en parlant de moil! | |
|
| |
Lil_Flip_751 Bout'chou
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Sam 18 Mar - 22:06 | |
| Moi ca me fais rire de voir à quelle point la connerie humaine peut aller!!!!C'est pour ca que je suis à peu près toutes les émissions de télé-réalité!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Dim 19 Mar - 14:24 | |
| Moi je trouve ça nul et tout normalement je ne suis pas! NA! Parce que même si ça peut être marrant de voir jusqu'où la connerie humaine va, cela reste nul | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Dim 19 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Lil_Flip_751 Bout'chou
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Dim 19 Mar - 16:56 | |
| Je fais donc parti des cons......... :lol!: :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Dim 19 Mar - 17:50 | |
| Arrêtez de vous vanter !! Nous sommes tous un peu cons quelque part !! C'est quoi ce débat !!! Non sérieusement moi la télé réalité je trouve ca pitoyable et pourtant je regarde....Mais je dirai que c'est plus par ennui ou par curiosité que par réel intérêt... A part la Star Ac, je regarde avec intérêt parce que j'adore rire ! Qu'il faut rire au moins 2 minutes par jours (c'est dit par le ministere de la sante) et qu'avec la Star Ac pendant 3 mois je prends ma dose pour 10 ans a chaque fois ! :lol!: | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Dim 19 Mar - 19:34 | |
| hé mais j'ai jamais dit que qqn en particulier été con j'ai dis la connerie humaine, on est tous des cons qui regardons des cons ou si vous voulez on est tous des humains qui regardons des humains, on rigole bien en regardant ce genre de trucs mais c'est pas plus interessant que sa!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Dim 19 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Lil_Flip_751 Bout'chou
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. Dim 19 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la télé réalité. | |