| POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !!! | |
|
+4cécé02 tite megan AngelsInTheSky Subcity 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !!! Sam 8 Juil - 0:04 | |
| Bon, aujourd'hui nous avons eu 48 nouvelles inscriptions, c'est génial ! Mais à notre grande surprise, pas une seule présentation ! Allez les gens, il faut se faire connaître un peu ! Laisse un petit post en nous disant qui vous êtes ! Et si vous lisez des fics, regardez des fanarts, regardez une vidéo, ou téléchargez des épisodes, ce serait gentil de laisser un commentaire, histoire qu'on ai pas l'impression de bosser pour rien ! Ce serait vraiment gentil, et comme ça, nous on continuerai à travailler. Tout est une histoire d'échange sur ce forum, ça ne marche pas à sens unique | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| |
| |
tite megan Ptit bout
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !!! Mer 16 Aoû - 19:39 | |
| Coucou!! moi je m'appelle Laura alias tite megan!! j'ai 18 ans et je regarde 15/A depuis peu mais je suis vraiment accros
Mon personnage préféré est Cody mais Mégan/Jaclyn me manque beaucoup dans la série!!
Bravo pour ce forum très bien fait!! biz a tous et a très vite!!
Tite megan :01 | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: pour les nouveaux membres Jeu 17 Aoû - 14:39 | |
| salut ! ben moi je m'appelle océane ! j'adore la série 15/a (évidement sinon je ne serai pas venu sur la forum) mon personnage préféré c'est squib, je le trouve très drole et surtout très beau ! J'aime bien adena et cody mais je n'aprécie pas trop tanis et cameron .... | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !!! Jeu 17 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: . Jeu 17 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !!! Jeu 17 Aoû - 14:48 | |
| Euh le principe c'est que vous ouvriez un sujet par personne pour vous présenter...Ce sujet n'est pas vraiment un sujet de présentation. | |
|
| |
codyfan Ptit bout
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !!! Lun 28 Aoû - 12:46 | |
| Salut je m'apelle Maéva, j'ai 16 ans et je regarde 15/a que dps ces vacances mais je n'ai pas vu les 1er épisodes de la saison1.
sinon j'ai une petite préférence pour Cody et Squib mais j'adore les autres aussi!!!
depuis que j'ai découvert ce forum je n'ai pas encore mis beaucoup de réponses mais je commence à lire les fanfictions!!
A part sa je voulais dire qu'un site de séries existe depuis un petit bout de temps et qui s'apelle Hypnoweb. je ne sais pas si yen a qui connaisse mais on va surement ouvrir un quatier sur 15/a donc si y a des personnes intéressées pour vneir aider à mettre des photos ou des résumés d'épisodes,etc... si le quartier ouvre vous serez le ou la bienvenue!
voilà sinon, le forum est super et maintenant je via continuer mon petit tour,lol!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
sephiroth26 Ptit bout
| Sujet: kikou Mar 29 Aoû - 22:15 | |
| coucou
je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve vraiment trés bien!! je l'ai écris dans tout les messages que j'ai laissés mais c'est ce que je pense vraiment!
sinon j'adore 15/LOVE, les jeux video (mon pseudo me trahis)!!!!lol
en ce moment je joue à oblivion. et j'adore les anciens jeux de ness ou megadrive (j'adore le pacman du forum lol)
donc si quelqu'un veux en discuter... ya pas de probleme voila!!!! (j'espere que ca ira comme sujet )
xxxsephiroth26xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !!! | |
| |
|
| |
| POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !!! | |
|