| Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) | |
|
+17marzia90 Cha' cody22 Camille62 Nobody's_Perfect PunkyCody Emm Gryner hinata Shany Marine Christel69 Squib MatchPoint Mathilde PTC B.B.B. Subcity 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Dim 27 Nov - 13:29 | |
| Bon alors avec mes consoeurs Nob et MAthilde, hier soir, pendant la Star Ac, on s'est dit qu'il fallait trouver une solution pour faire parler tous nos chers membres désespérement silencieux Nous nous sommes rendus compte que ce forum est un cercle assez fermé, puisqu'on se parle quasiment tous sur msn, et qu'on a nos propres délires pas toujours faciles à suivre pour tout le monde. Ce qui n'incite pas les nouveaux à venir parler, à s'incruster comme ils devraient le faire, car nous sommes très accueillants !! Donc en plus de vous demander de bien accueillir les nouveaux venus, vous les ancêtres du forum, nous avons décidé de concocter pour vous les nouveaux un petit glossaire des trucs qui reviennent et que vous seriez susceptibles de ne pas comprendre dans nos conversations. Bon alors toujours pour les anciens, merci de ne mettre ici que vos explications, et pas de commentaires sur ce qui est dit, de sorte que le sujet ne fasse pas 20 pages et que nos newbies en ai pour 15 jours à tout lire. Voili voilou, je déclare ouvert ce sujet Et pitié, mettez quelque chose, ne me laissez pas toute seule à pédaler dans la choucroute :cryiiing: ************************************************* 1ere et importante chose à expliquer : Monique et Albert : vous entendrez souvent parler de ces deux zigotos, et pas toujours dans des termes très sympathiques. Monique et Albert sont les deux régisseurs de MSN et s'amusent à nous pourrir la vie en nous faisant bugger ou en nous empêchant de nous connecter. Je crois que Monique est le produit de l'esprit imaginatif de notre très chère Admin Nobody's Perfect Albert son mari a fait son apparition plus tard, mais il est nettement moins chiant qu'elle. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Dim 27 Nov - 13:47 | |
| Rodger FEDERER: Subcity, l'une des deux prétresses du tennis voue un culte avec sacrifice de raquette et de balles à un homme (que dis-je, à SON homme) et qui sur ce forum a une multitude de noms tous différentes les uns des autes : Hedi, Fede...(Sub finis la liste parce que moi je connais pas tout ses surnoms, c'est le tien!)
Donc ne vous inquiétez pas si elle part dans un éloge fabuleux pour lui.
EDIT ADMIN : je m'incruste dans ton post bastien pour rajouter les surnoms de Federer : bon alors un des plus communs est Doudi, y'a Fedex, El winnor, HD, Fedounours (ça c marine qui l'a inventé lol) rod, rodi, rogi, fedoudidouda... ça devient pathétique donc j'arrête là lol. Subcity | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Dim 27 Nov - 14:04 | |
| Mine a moi : Bon alors comment définir mine a moi ( sa devrai pas étre moi qui le fais deja mais bon!!lol!) alias Chouchou, Tylouchou, Ty...j'ai nommé TYLER HYNES ou plus communement appelé Nate(arrrrr) Bates, Mine a moi c'est donc The Ty que toute les filles ( ou presque) s'arrache, mais attention on ne connait pas encore le prénom de Madame Hynes!!!lol!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Dim 27 Nov - 14:31 | |
| COTON TIGE : Si vous regardez avec concentration les épisodes de la saison 2 de 15A, vous devez savoir que Cameron a un jour appellé Squib "le coton tige qui a grandi trop vite"... Comme je ne suis pas une grande fan de Squib, le surnom de coton tige est resté... et j'ai rallié plusieurs personnes à ma cause!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Dim 27 Nov - 15:51 | |
| Les clans : le C.P.N., le C.A.N., le C.N.N.S. et le clan de verslesetoiles: Alors plusieurs clans ont été créés :
-le C.P.N. est le Clan Pour Nate, ce clan défend donc Nate et compte un certains nombres de membres comme Subcity, Mathilde, Idril et Marine...(je crois) cela peut se dire C/N pour Cody/Nate.
-le C.A.N. est le Clan Anti Nate, ce clan défend donc Squib en détestant (ou presque) Nate, Clo est la membre la plus assidue connue ici cela peut se dire C/S pour Cody/Squib.
-le C.N.N.S.R. est le Clan Neutre Nate Squib Rick, ce clan défend autant Nate que Squib ou bien que Rick, c'est un clan neutre pouvant pactiser avec tout le monde et qui essaye d'être toujours objectif, les membres sont Friendship (Président)(de son vrai pseudo Buzzsaw76, vous remarquerez que c'était pro Squib à l'origine), Nobody's Perfect (Trésorière) et Jenny (Secrétaire) les autres membres n'étant pas présent sur ce forum. Aucune abréviation n'est possible, désolé.
-le clan de verslesetoiles, qui n'a pas de nom, mais elle prône seule (mais appuyée par d'autres partisan(e)s) la puissance du grand Rick, et l'aime beaucoup.
Voila pour cette explication qui est longue, mais assez complète. | |
|
| |
MatchPoint Ptit bout
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Ven 21 Juil - 5:57 | |
| Salut! Je suis nouveau sur ce forum. Je n'ai jamais regardé la série, mais je compte bien la suivre bientôt. J'adore le tennis, c'est une passion. J'ai 14 ans et j'habite au Québec. | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Ven 21 Juil - 9:40 | |
| Tu as peut-etre déjà croisé les acteurs au Québec !!! | |
|
| |
Christel69 Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Ven 21 Juil - 15:12 | |
| Slt moi ossi je suis nouvelle et je suis une GRANDE FAN de cette serie! je m'appelle Christelle et g 14ans! bizz | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Ven 21 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Ven 21 Juil - 15:30 | |
| Pour se présenter, il faut le faire dans la partie "présentation" normalement, que ça soit pas le bazar dans les posts! Mais c'est pas grave pour cette fois, en tous cas, bienvenue ! | |
|
| |
Christel69 Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Ven 21 Juil - 16:21 | |
| merci squib! dsl Marine et merci! | |
|
| |
MatchPoint Ptit bout
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Ven 21 Juil - 22:48 | |
| - Squib a écrit:
- Tu as peut-etre déjà croisé les acteurs au Québec !!!
Oui, j'ai déjà rencontré Laurence Leboeuf mais ça fait longtemps. | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mer 2 Aoû - 19:56 | |
| comme je suis nouvelle (enfin depuis le 31 je crois...) j'ai lu un peu toutes les présentation. là je viens de tout lire les surnoms et tout (trop droles !!!) merci vous nous intégrés bien :01 voilà bisous | |
|
| |
hinata Ptit bout
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : jura Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Jeu 10 Aoû - 21:54 | |
| salut je suis nouvelle est moi je compte bien m'incruster partout ou je vai pouvoir aller :héhé: ... niarf niarf niarf... comme ta dit plus haut, subcity, les nouveaux n'ose pas!!! ben moi si!!! :lol!: bon sinon j'adore cette série, pas trop le tennis car je suis nul... lol sinon pas mal le forum! | |
|
| |
Emm Gryner Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Sam 12 Aoû - 20:26 | |
| Cc tout le monde moi ossi je suis nouvelle sur ce forum enfin depuis la semaine derniere !! Mais voila merci de nous integré g les surnom lol c super cool !! Bon bisous a tous et VIVE 15/A !!!!!!!!!! Meilleur serie et subcity t'inquiéte je vais tres bien m'integrer et osé foutre mon nez partout lol !!! :lol!: | |
|
| |
PunkyCody Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Lun 14 Aoû - 14:41 | |
| Bien le bonjour! Moi, c'est Alexia, 13 ans. J'ai trouvé ce forum grace a une Amie. C'est bizzar qu'il n'y est pas de sujet pr se présenter! J'espere pouvoir m'amuser . | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Lun 14 Aoû - 14:43 | |
| Si il y a un sujet pour se présenter. Une rubrique qui s'appelle "Présentations"... | |
|
| |
PunkyCody Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Lun 14 Aoû - 14:45 | |
| Oui je vient de voir xD j'ai pas l'habitude normalement, c'est en haut dsl je vais supprimer le message | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Lun 14 Aoû - 14:46 | |
| C'est pas grave ! | |
|
| |
Camille62 Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Sam 26 Aoû - 18:33 | |
| Slt moi c camille p'tite nvelle complétemt fan de 15/A(merci aux reddif' quand même) J'ai juste une p'tite qustion qui peut paraitre un peu simplette :01 (eh oui dzolé) : comment on peut mettre une bannière ou une image dans sa signature ? | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Dim 27 Aoû - 14:59 | |
| salut moi c'est lisa j'ai 13 ans et comme la plupart des gens sur ce forum je suis fan de 15/A donc j'espere je me ferais accepter bisous a tous | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mar 19 Sep - 19:50 | |
| C.A.N. parce que dingue du oton tige qui a grandi trop vite ^^ ! En tout cas : Bravo aux admin qui font un super boulot :01 | |
|
| |
marzia90 Bout'chou
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Dim 8 Oct - 14:31 | |
| hello my names is monica i'm from palermo (italy) i have 17 years hold | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) | |
| |
|
| |
| Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) | |