FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic de bienvenue aux nouveaux membres

+8
elodidi
AngelsInTheSky
vamos_faustine
Girlin971
sagas
Shany
Subcity
Nobody's_Perfect
12 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Topic de bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 13 Sep - 1:12

Aujourd'hui se sont inscrits entre 0h00 et 0h00 (heure française) :

Verslesétoiles
Jacky
Debby
Marine
Salladin

Bienvenue à vous !!! A demain pour la bienvenue aux nouveaux membres du jour !!!

Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 13 Sep - 12:43

Bienvenue à vous ! Merci de vous être inscrits, faites vivre ce forum !!

Welcome everybody and thanks for suscribing ! Make this forum alive !! Topic de bienvenue aux nouveaux membres 0033 Topic de bienvenue aux nouveaux membres 0033 Topic de bienvenue aux nouveaux membres 0033
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 14 Sep - 1:03

Aujourd'hui se sont inscrits entre 0h00 et 0h00 (heure française) :

JessiK
Mathilde
Leon
Friendship
Jenny
Idril
Margot
Petiteteigneclo

Bienvenue à vous !!! A demain pour la bienvenue aux nouveaux membres du jour !!!

Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte Topic de bienvenue aux nouveaux membres Pancarte
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyJeu 15 Sep - 0:55

Aujourd'hui s'est inscrite entre 0h00 et 0h00 (heure française) :

Mathilda

Bienvenue à toi !!! A demain pour la bienvenue aux nouveaux membres du jour !!!

Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyVen 7 Juil - 16:24

Bizarrement on a perdu l'habitude d'accueuillir les membres individuellement Topic de bienvenue aux nouveaux membres 00102 Topic de bienvenue aux nouveaux membres 00102 Topic de bienvenue aux nouveaux membres 00102

Bienvenue à tous ! Eclatez vous, lâchez vous, parlez de la série, de vous, de tout et n'importe quoi !!

Et s'il vous plaît, mettez un sujet pour vous présenter, c'est sympa pour s'intégrer Wink Wink Wink
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 1 Aoû - 17:54

alors moi c'est caro de marseille j'ai 16ans je vais en 1ere L .
alors j'aime la TV le ciné les sorties la mer ( :01 ) et surtout...... pas mal de séries TV!!!!!! et un de mes plus beaux coups de coeur c'est bien sur 15/A!!!!! que je connais depuis 1ans et j'adore!!!!!!!!!! je suis accro Fantnew
voilà sinon j'ai connu ce forum par un autre forum et je dois dire que celui ci est vraiment complet!!!!
bravo pour tout ce que vous faites!!!! Topic de bienvenue aux nouveaux membres Invision
voilà c'est tout bisous @ tous!
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
sagas
Ptit bout
sagas

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Aoû - 14:14

bon ben moi c'est marine j'habite dans le 70 je viens d'avoir 14 ans j'adore 15Asurtout squib et cody :rolandg:
sinon j'adore les serie tv ( summerland, coeur ocean, dream...)
et j'adore l'equitation voilou!!!

gros bisous à tous
Topic de bienvenue aux nouveaux membres F_05bl_1 Topic de bienvenue aux nouveaux membres F_05bl_1
Girlin971
Ptit bout

MessageSujet: Je me présente!   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyLun 14 Aoû - 23:50

Salut je me nomme Dany j'ai 14ans je vis en guadeloupe, dans une petite ccomune à ste-plus précisément Topic de bienvenue aux nouveaux membres 00102
J'aime beaucoup la musique, en particulier le rock lol très peu aprécié chez moi!
Mon groupe préféré es (vous vous en doutez): Not by choice!!!
Le groupe qui vous le savez a chanté le générique de fifteen love!! :lol!:
Bon, j'aime la télévision!!! Les langues étrangères, les pays d'amérique du nord (Canada surtout parce qu'ils sont bilingues et parlent mes deux langues préférées!!
Voila et je tiens à remercier Subcity pour l'aide qu'il m'a fournie dans l'entrée à ce site!!! Topic de bienvenue aux nouveaux membres D_smil7e Topic de bienvenue aux nouveaux membres D_smil7e
Topic de bienvenue aux nouveaux membres Asiatiqu
vamos_faustine
Ptit bout
vamos_faustine

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyDim 20 Aoû - 14:40

Salut a tous ce forum a l'air vraiment cool est tres convivial lol j'ai 15 ans j'ai decouvert 15A au debut des vacance je suis trop fan de Seb mais j'apreci Cody et Scrib et je suis 100% d'accord pour qu'il sorte ensemble !! Je viens de pres de rouen je suis fan de Nadal, de tennis et je fais du football en club depuis l'age de 6 ans hihi pas mal pour une fille lol ba voila et je fais aussi du tennis !!!!

PETITE QUESTION : comment on met une baniere comme signature comme certains font ????
http://pleins-2-trucs.skyblog.com
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyDim 20 Aoû - 15:03

Salut , Idem pour moi , j'ai decouvert 15/Love au debut des vancances avec KD2A.

Alors , pour mettre une banière , il faut que tu heberges ton image sur ce site : http://imageshack.us/ (tu fait parcourir , tu prends ton image , tu appuie sur Host it)

Ensuite des que tu as héberger ton image , tu prend le lien hotlink (1) que tu copie et que tu mets dans ton profil . (Tu fais un copier coller du link et tu le mets dans la signature) .

Voila , si ta pas compris je peux toujours t'expliquer avec plus de détails sur msn Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyDim 20 Aoû - 15:05

Tout d'abord bienvenue à toutes les deux Wink Wink

Pour Girlin971, de rien pour le coup de main, et en passant, je suis une fille Topic de bienvenue aux nouveaux membres D_smil7e

Ensuite pour mettre une bannière dans ta signature, une fois que tu as fait ta bannière, tu l'héberges sur un site comme www.imageshack.us et tu colles le lien (pour ce site là, choisis Hotlink for forums (1)) dans la partie "Signature" de ton profil. Vérifie que la case "Toujours attacher ma signature" est cochée dans ton profil. Et voilà, le tour est joué Wink Wink
vamos_faustine
Ptit bout
vamos_faustine

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyDim 20 Aoû - 16:04

Merci beaucoup j'ai reussi j'espere que ma baniere n'est pas trop grande !!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyDim 20 Aoû - 17:05

Non, elle est très bien Wink La plupart d'entre nous en avons deux donc bon Topic de bienvenue aux nouveaux membres 00102 Topic de bienvenue aux nouveaux membres 00102 Par contre, si tu en mets deux, il ne faut pas qu'elles fassent plus de 200 pixels de haut, sinon ça fait beaucoup après Wink
vamos_faustine
Ptit bout
vamos_faustine

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyDim 20 Aoû - 18:02

Ok merci pas de problème j'y travaille sur ma banière lol !!!!!
elodidi
Chouchou
elodidi

MessageSujet: merci   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyDim 20 Aoû - 18:07

merci pour avoir mi comment on met une banière ,moi ossi je chercher !

Topic de bienvenue aux nouveaux membres Asiatiqu merci Topic de bienvenue aux nouveaux membres Asiatiqu
nerina
Ptit bout

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 22 Aoû - 9:12

Salut je m'appelle Emeline, j' ai 12 ans le 5 octobre et je viens de m' integrer car je suis plutôt timide (pour info c' est l' ordi de ma mère et je n'ai pas 35 ans, c' est elle qui ma inscrit pour que j' arréte de m' ennuyer)bisou bye a tout le monde.
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 22 Aoû - 10:35

Bienvenue sur le forum Emeline Wink Wink Tu verras, on est pas méchants Wink

Je me suis permis de modifier ta date de naissance dans ton profil, comme ça c'est ton âge réel qui s'affiche Wink

N'hésite pas à poster partout, et si tu as le moindre problème, ou simplement une question, tu peux contacter les Admins ou les Modérateurs par mp Very Happy Very Happy
cece du 62
Ptit bout
cece du 62

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyJeu 28 Sep - 19:55

slt moi c céline g 15 ans et je suis fan de 15A que depuis une semaine !!! p.s le forum est genial !!!
sinon mes hobbies st le tennis et le badminton !!! je suis une fan de musik metal Topic de bienvenue aux nouveaux membres 0044 :guitarr: et jador le cinema !!!!
voila !!!! et merci
gros bizou a ts les membres du forum !!!
mette
Ptit bout
mette

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 30 Jan - 16:07

benjamin mette 24
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 30 Jan - 17:19

Bienvenue sur le forum Wink Wink Wink
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 30 Jan - 19:17

Bienvenue sur le forum Benjamin ! Topic de bienvenue aux nouveaux membres D_smil7e

Et n'hésite pas à nous en dire un peu plus... "benjamin mette 24" ca reste assez vague quand meme ! Topic de bienvenue aux nouveaux membres D_smil7e

Nob 21 à vous les studios Fantnew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 30 Jan - 20:04

Bienvenue a tous Very Happy
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 30 Jan - 20:37

ça s'appelle une présentation qui va droit au but!! et bienvenue!! Fantnew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de bienvenue aux nouveaux membres   Topic de bienvenue aux nouveaux membres Empty

Topic de bienvenue aux nouveaux membres
Page 1 sur 1