| Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) | |
|
+17marzia90 Cha' cody22 Camille62 Nobody's_Perfect PunkyCody Emm Gryner hinata Shany Marine Christel69 Squib MatchPoint Mathilde PTC B.B.B. Subcity 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiite-nono Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mer 5 Sep - 18:07 | |
| bah alors je passe par icii vu que je suiis un tiit nouwell^^ lOOl bah en faiit moi je viens surtout chercher de l'aiide^^ Help Me ^^ and à touuus à l'avance | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mer 5 Sep - 18:59 | |
| et bien je peux t'aider si tu le souhaites!!! tu veux savoir quoi ? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Jeu 6 Sep - 9:39 | |
| Joyeux Noël à toi aussi Et si t'as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça ! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Jeu 6 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
sabri_79 Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mar 5 Fév - 2:38 | |
| Moi j'suis pas nouvelle mais j'avais perdu l'adresse et je l'ai retrouver en farfouillant !! Ravie de vous revoir ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mar 5 Fév - 21:55 | |
| je pense qu'on est tous content de revoir des "anciens" ^^ (au fait désolée à tous, mais ces derniéres semaines ont été chargées, ma niéce est née, donc j'ai pas pu trop venir voilà ^^) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mar 5 Fév - 22:05 | |
| Welcome back Sabri_79 en tout cas ! (désolée je me souviens pas de ton prénom, j'ai la mémoire d'un poisson rouge ) | |
|
| |
sabri_79 Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Lun 11 Fév - 15:32 | |
| Merci !!! Moi c Sabrina !! Mais on m'appelle Sabri ! | |
|
| |
cagalli_zara Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mar 2 Déc - 21:11 | |
| coucou moi c'est Amanda... j'ai vu que la série était de retour sur une certaine chaîne alors j'ai bien envi de m'y remettre lol voilà voilà | |
|
| |
silveri2 Ptit bout
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mer 3 Déc - 0:33 | |
| BIENVENUE A VOUS SABRINA ET AMANDA BONNE VISITE A VOUS ^^ | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) Mer 3 Déc - 19:19 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) | |
| |
|
| |
| Sujet NEWBIES! NOUVEAUX,venez lire!(anciens,venez compléter) | |
|