| tous contre Squette | |
|
+7Squib gabriela B.B.B. Subcity Mathilde Nobody's_Perfect PTC 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: tous contre Squette Jeu 9 Mar - 23:20 | |
| héhéhé les filles vous avez cru que c'été un topic contre Squib, arrétez de rever les yeux ouverts!!
Ici le nouveau topic pour lutter contre le surnom imprononsable et totalement humiliant attribué a notre petit Squibby ( sa c du surnom! :nananananere: :nananananere: :nananananere: :nananananere: )
SQUETTE sa veut rien dire et sa été créé pour faire façe a la prolifération du S a la fin de Natesssssss!!
Voila vous pouvez mettre ici en toute liberté les surnoms que vous trouver plus sympa!
:fic: :fic: :fic: :fic: :fic: :fic: :fic: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: tous contre Squette Ven 10 Mar - 2:14 | |
| Des surnoms sympas pour Squette ? :lol!: "Le verre d'eau tiede entre les oreilles" "Gné?" .... Y a rien d'autre qui vienne a part ces deux là....Mais j'aimais bien déjà Coton Tige ! J'espere que j'ai servi la cause honorablement ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: tous contre Squette Sam 11 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Subcity Admin
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: tous contre Squette Sam 11 Mar - 15:10 | |
| Squette... mouai
Moi Coton-Tige aka CT j'aime beaucoup, c'est mignon un coton-tige! lol
J'en ai des photos en plus lol de mon ami coton-tige! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: tous contre Squette Sam 11 Mar - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tous contre Squette Sam 11 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: tous contre Squette Sam 11 Mar - 19:33 | |
| pauvre vengeur masqué il a que sa a faire... Nate | |
|
| |
gabriela Ptit bout
| Sujet: Re: tous contre Squette Mar 25 Juil - 15:19 | |
| je cromprend pa sé ki nate? ca ve dire koi nates | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: tous contre Squette Mar 25 Juil - 18:34 | |
| Nate est un personnage da la saison 2 qui va tombé sous le charme de Cody et vice-versa, en gros, il va piquer Cody à Squib !!! | |
|
| |
Petite Lili Ptit bout
| Sujet: Re: tous contre Squette Mar 8 Aoû - 20:42 | |
| - Citation :
- en gros, il va piquer Cody à Squib
Ouais exatement!Et sa c'est trop nullllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigcali: :pleurer: | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: tous contre Squette Mar 8 Aoû - 21:45 | |
| je cromprend pa sé ki nate?
ca ve dire koi nateslol!! Nate c'est Nate tout le monde connait Nate( s) maintenant mais moi je trouve que c'est moche Nate sa fait fade sans gout sans...bref Nates sa beaucoup plus joli et sa vas beaucoup mieux avec la p'tite geule d'amour qua Tyler!!! lol!! VIVE NATESSSSSSSSSS et STOP a Squette, il faut lutter contre ce surnom écrire NATESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est le seul moyen ( mais si vous voulez pas vous faire virez de ce forum je vous conseil de le faire discrètement ou de me laisser le faire sinon vous allez vous attirez les foutres de ces demoiselles!!lol!!! ) | |
|
| |
Princesse Furlong Bout'chou
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans les bras de mon chéri !!! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: tous contre Squette Mer 9 Aoû - 0:51 | |
| Il est genial notre Squibby que lui repprochez vous !!!!
(je suis de retour aprés une longue absence du a mon Bac et mon permis dsl je suis revenue) | |
|
| |
lizoune Bout'chou
| Sujet: Re: tous contre Squette Mar 22 Aoû - 19:42 | |
| moi je trouve que dire squib c'est plus simple !!! :p lol | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: tous contre Squette Mer 27 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous contre Squette | |
| |
|
| |
| tous contre Squette | |
|