FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tous contre Squette

+7
Squib
gabriela
B.B.B.
Subcity
Mathilde
Nobody's_Perfect
PTC
11 participants
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

tous contre Squette Empty
MessageSujet: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyJeu 9 Mar - 23:20

héhéhé les filles vous avez cru que c'été un topic contre Squib, arrétez de rever les yeux ouverts!!

Ici le nouveau topic pour lutter contre le surnom imprononsable et totalement humiliant attribué a notre petit Squibby ( sa c du surnom! :nananananere: :nananananere: :nananananere: :nananananere: )

SQUETTE sa veut rien dire et sa été créé pour faire façe a la prolifération du S a la fin de Natesssssss!!

Voila vous pouvez mettre ici en toute liberté les surnoms que vous trouver plus sympa!

:fic: :fic: :fic: :fic: :fic: :fic: :fic:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyVen 10 Mar - 2:14

Des surnoms sympas pour Squette ? :lol!:

tous contre Squette F_14wa7e tous contre Squette F_14wa7e tous contre Squette F_14wa7e tous contre Squette F_14wa7e

"Le verre d'eau tiede entre les oreilles"

"Gné?"

....

Y a rien d'autre qui vienne a part ces deux là....Mais j'aimais bien déjà Coton Tige ! tous contre Squette D_smil7e

J'espere que j'ai servi la cause honorablement ! tous contre Squette 00102
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyVen 10 Mar - 21:44

Moi perso, je suis toujours pour Coton Tige... premièrement parce que c pas nous qui l'avons inventé c dans la série... et deuxièmement, parce que c doux et sans saveur un coton tige, ça va bien à Squette je trouve!!! tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102

Au fait, j'ai dit que j'adorais les cotons tiges... donc en y pensant bien, pour moi, c un compliment!!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptySam 11 Mar - 12:10

Citation :
sans saveur un coton tige

Ta deja gouté un coton-tige toi??? lol

tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102
tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptySam 11 Mar - 12:52

J'ai le droit de manger et de savourer ce que je veux!! Non mais oh... En tout cas, pour te rassurer, je n'ai jamais mangé un seul coton tige... Mais bon, même de loin, ça n'a pas l'air savoureux un coton tige... TU as envie de gouter en voyant son petit côté cotonneux toi??? tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptySam 11 Mar - 14:04

Je sais pas, tu préfères les bleus ou les roses ? parce que la couleur du plastique, c'est important !

Bon je veux faire une correction par contre. Squette est un surnom très recherché ! Non en fait c'est juste une thérapie par la douleur pour Clo, qui n'arrive pas à écrire Nate sans S. Ce n'est pas vraiment contre Squib mdr tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptySam 11 Mar - 15:10

Squette... mouai

Moi Coton-Tige aka CT j'aime beaucoup, c'est mignon un coton-tige! lol

J'en ai des photos en plus lol de mon ami coton-tige!
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptySam 11 Mar - 16:56

vous me faite trop rire, Math si ta envie de commencer, je te conseil les blancs, tu goutera les rose et les bleu aprés!!! lol!!

Citation :
Non en fait c'est juste une thérapie par la douleur pour Clo, qui n'arrive pas à écrire Nate sans S

aieeeeeeeeeee ouilleeeeeeeeeee, j'ai mallllllllllllll!!lol!!
:cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:

en tout cas mon titre vous a tous attiré!! lol!!

NateSSSSSSSSSSSS

--->Edit du vengeur masqué : Pas de S à Nate merci !! tous contre Squette K_tong7evengeur masqué n'est pas seul, il est venu le temps de superS!!

Re le vengeur : Le vengeur ne craquera pas le premier !

Allez je suis gentille

Vive Squette!

Dernière édition par le Sam 11 Mar - 19:36, édité 1 fois
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptySam 11 Mar - 18:53

Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO VENGEUR MASQUE!!! tous contre Squette 1967 tous contre Squette 1967 tous contre Squette 1967 tous contre Squette 1967 tous contre Squette 1967

Personne ne devrait écorcher le nom de mon homme!!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptySam 11 Mar - 19:33

pauvre vengeur masqué il a que sa a faire...

Nate Wink
gabriela
Ptit bout

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyMar 25 Juil - 15:19

je cromprend pa sé ki nate?

ca ve dire koi nates
tous contre Squette 00102
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyMar 25 Juil - 18:34

Nate est un personnage da la saison 2 qui va tombé sous le charme de Cody et vice-versa, en gros, il va piquer Cody à Squib !!!
http://squib.skyblog.com/
Petite Lili
Ptit bout
Petite Lili

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyMar 8 Aoû - 20:42

Citation :
en gros, il va piquer Cody à Squib

Ouais exatement!Et sa c'est trop nullllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigcali: :pleurer:
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyMar 8 Aoû - 21:45

je cromprend pa sé ki nate?

ca ve dire koi nates

lol!! Nate c'est Nate tout le monde connait Nate(s) maintenant mais moi je trouve que c'est moche Nate sa fait fade sans gout sans...bref Nates sa beaucoup plus joli et sa vas beaucoup mieux avec la p'tite geule d'amour qua Tyler!!! lol!!

VIVE NATESSSSSSSSSS

et STOP a Squette, il faut lutter contre ce surnom

écrire NATESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est le seul moyen ( mais si vous voulez pas vous faire virez de ce forum je vous conseil de le faire discrètement ou de me laisser le faire sinon vous allez vous attirez les foutres de ces demoiselles!!lol!!! tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 tous contre Squette 00102 )
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyMer 9 Aoû - 0:51

Il est genial notre Squibby que lui repprochez vous !!!!

(je suis de retour aprés une longue absence du a mon Bac et mon permis dsl je suis revenue)
lizoune
Bout'chou

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyMar 22 Aoû - 19:42

moi je trouve que dire squib c'est plus simple !!! :p lol
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette EmptyMer 27 Sep - 20:03

moi perso je suis habituée à coton-tige alors... tous contre Squette D_smil7e tous contre Squette D_smil7e je l'aime bien ce surnom tous contre Squette D_smil7e tous contre Squette D_smil7e mais lizoune t'as raison squib c'est plus simple ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous contre Squette   tous contre Squette Empty

tous contre Squette
Page 1 sur 1