| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faucon Ptit bout
| Sujet: Salut à tous Sam 8 Juil - 20:02 | |
| Je voulais vous remercier pour ce forum génial. J'ai 15 ans, j'habite Agen et je viens à peine de découvrir cette superbe série. Au début je comprenais pas trop la série mais grace à vous je la comprend mieux alors merci à tous ceux qui participe à ce site. Je me balade sur tout le forum alors si vous trouvé d'autres trucs vous pourrez les mettre parce que moi je les regarderais. :@: | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 8 Juil - 20:58 | |
| Bienvenue sur le forum.... toutes les personnes qui découvrent la série ont le droit de venir parler.... et hésite pas à poser des questions, à poster plein de messages.... bonne soirée! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 8 Juil - 21:07 | |
| Bienvenue parmi nous Faucon ! Content que la série et le forum te plaisent ! Tu vas voir, les prochains épisodes sont vraiment géniaux ! Et contente que tu aimes les vidéos et fanart, peut être que tu t'y mettre toi aussi ! En tout cas, éclates toi sur le forum ! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 8 Juil - 21:32 | |
| Bienvenu Faucon, juste une p'tite question hein, parce que j'aime savoir a qui je parle, tu est un garçon ou une fille???
Voila bonne soirée | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 9 Juil - 1:59 | |
| Bien le bonjour a toi! Je suis Manue, enchantée de faire ta connaissance :) Amuses toi bien!!!! | |
|
| |
faucon Ptit bout
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 9 Juil - 14:32 | |
| Je suis une fille pour te répondre petiteteigneclo. Comment on fait des fanart et où trouve-t-on des vidéos des épisodes en français de la séries. Merci d'avance pour vos réponse. salut | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 9 Juil - 14:39 | |
| Bienvenue Faucon ! Pour les épisodes en français, il est difficile de les trouver, il y a toujours ceux en anglais sur le forum, et ceux en français vont passer sur France 2 durant les prochaines semaines, il suffit d'etre un peu patient !! J'espere que tu te plairas sur ce forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 9 Juil - 14:49 | |
| Ahhh, l'éternelle question des épisodes en français et non en anglais.... ça faisait longtemps!! En tout cas, nobie a raison, si tu ne comprends pas suffisament bien l'anglais, il va falloir attendre la diffusion sur france2... La saison 2 devrait commencer début aout environ.... | |
|
| |
faucon Ptit bout
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 9 Juil - 14:53 | |
| Merci. Mais hier soir j'ai essayé de téléchargher des épisodes de la saison 2 et à PARTIR du 4, 5 ou 6 eme épisode ( je me souviens plus de l'épisode) il ne marche plus. C'est normal que quand j'essaie de les télécharger ils me met expereted. J'ai essayer plusieurs fois pourtant et ça ne marche pas. Pouvez-vous faire quelques choses? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 9 Juil - 14:59 | |
| En général, si tu as téléchargé plusieurs fichiers sur megaupload dans la même journée, au bout d'un moment, Megaupload te dit que tu ne peux plus rien télécharger... En tout cas, chez moi, ça me fait ça... Mais par contre, si tu réessaies un ou deux jours plus tard, ça marche... une fois de plus, en tout cas, chez moi, ça marche.... j'ai téléchargé toute la saison 2 (manque plus que le dernier! ) donc je confirme que les liens sont valides en tout cas!! | |
|
| |
faucon Ptit bout
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 9 Juil - 15:20 | |
| Merci pour l'info. Je vais essayer comme tu fais.
Salut | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 11 Juil - 14:54 | |
| bienvenue Faucon!!
J'espère que tu te plairas sur le forum!
a bientot! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 13 Juil - 10:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|