FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bienvenue a tous!!

+14
bubu4
miss comoria
maternelle
Line
amandine06
Pauline93
NJ'
Subcity
B.B.B.
Princesse Furlong
Mathilde
kathie222222
choudidou83
PTC
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptyVen 30 Déc - 13:27

Bon ya pas encore de membres ici :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
c'est pas grave, personne vera ce post puisque faut étre membre pour voir le post!!

Ok bon si vous vous étes inscrits ba bienvenu que vous aimiez bien Squib ou non ( tout le monde est a accepté of course) ba venez en parler quoi!!

Bon j'essairais de faire de mon mieux dans mon nouveau role de Modératrice alors soyez indulgents!!

Si ya des non francophones ici ba je vais essayais de parler anglais ( euh me demandé pas allemand ou italien je sais pas parler mais je veut bien apprendre dsl je m'égare!!)

If you are not french I could speak english but please be indulgent with me ( sorry sorry for my english)!!

voila

BIENVENUUUUUUUUUUU A TOUSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Ptit bout
choudidou83

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 31 Déc - 16:54

couou comment on fait pour être dans les squodistes, moi ze suis pour ce couple là a fond :d:d:d:d:d bienvenue a tous!! D_smil7e bienvenue a tous!! D_smil7e bienvenue a tous!! D_smil7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e :jojo:
http://choudidou83.skyblog.com
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: ...   bienvenue a tous!! EmptySam 31 Déc - 20:05

oui moi aussi!!! j'adore ce couple ils sont trop mignion!!! bienvenue a tous!! D_smil7e bienvenue a tous!! D_smil7e bienvenue a tous!! D_smil7e bienvenue a tous!! D_smil7e bienvenue a tous!! 0039 bienvenue a tous!! 0039 bienvenue a tous!! 0039 bienvenue a tous!! 0039 bienvenue a tous!! 0039 bienvenue a tous!! 0039 bienvenue a tous!! 0039 comment on fais pour etre dans ce groupe??? Very Happy

joyeuse fete!!! :merrychristmas :nonoel: bienvenue a tous!! Coucou30
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 31 Déc - 20:10

Pour entrer dans un groupe, il faut cliquer sur l'icone groupes en haut du forum (sur la même ligne que profil, membres....)

Vous choississez le groupe squodistes et vous faites la demande d'inscription...

Il ne vous restera plus qu'à attendre que Clo vous accepte dans son groupe de fans de squody!!! :lol!: :lol!: :lol!:
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: meci!   bienvenue a tous!! EmptySam 31 Déc - 20:12

aaaahhhh!!! tout est plus clair maintenant! bienvenue a tous!! D_smil7e bienvenue a tous!! D_smil7e

merci beaucoup et joyeuse fete!! Razz Razz Very Happy bienvenue a tous!! D_smil7e :merrychristmas :merrychristmas

bienvenue a tous!! Coucou30
PTC
Membre VIP
PTC

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 31 Déc - 20:18

je t'ai accepté Katie!!

J'attend les autres!!!
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 31 Déc - 20:20

aahh!! merci beaucoup! j'espère qu'il va avoir d'autre personne intèresser! Wink plus on n'est fou et plus on rit!! bienvenue a tous!! D_smil7e bienvenue a tous!! D_smil7e
PTC
Membre VIP
PTC

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 31 Déc - 20:25

oui!!! faut me donner des idées de sujets a posté ce que vous aimeriez voir ou ce dont vous aimeriez parler...
choudidou83
Ptit bout
choudidou83

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptyMar 3 Jan - 23:04

voilààààààààààà je suis enfin inscrite dans ce groupe et acceptée yeah cheers cheers cheers
Je vais nous faire la danse de la banane tellement je suis contente bienvenue a tous!! 0033 bienvenue a tous!! 0033
bienvenue a tous!! U_thin7e mais bon, qu'est ce qu'on va faire dans ce groupe en fait ?
http://choudidou83.skyblog.com
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:03

Je me suis inscrite aussi !!!

JE SUIS FAN DE CODDY ET SQUIBB !!!!! lol

Dernière édition par le Sam 21 Jan - 19:29, édité 1 fois
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:23

Non pas à mort! Nate, cet homme est très respectable bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102

Fais gaffe Princesse Furlong, tu te fais des ennemis là... (moi déja un peu, mais yen a sa va être autre chose)
http://always-childhood.skyblog.com
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:26

Friendship a écrit:
Non pas à mort! Nate, cet homme est très respectable bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102

Fais gaffe Princesse Furlong, tu te fais des ennemis là... (moi déja un peu, mais yen a sa va être autre chose)

Je te rassures je ne le deteste pas enfin pas t'en que ça !! Je l'aime pas mais sans plus !! je ne veux pas sa mort lol crois moi !!!!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:28

Ouf, car je veux juste te dire un truc, les admins du forum sont deux fans de Nate... alors tu partais mal bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102

(Moi avec ma bannière on sait de qui je suis fan, comme toi!)

Dernière édition par le Sam 21 Jan - 19:28, édité 1 fois
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:28

Alors là, si j'étais toi, je ne dirais plus jamais à mort Nate sur ce forum!!! Moi, j'ai jamais dit à mort le coton tige!!

Et en plus, Nate a été très utile dans la série... sinon, le couple de Squib et Cody serait un peu fade!! voire franchement fade!! Nate a mis du piment au milieu de tout ça!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:29

Princesse Furlong, voici la première déferlante des anti-coton-tige ou ACT! lol ACT sa sonne bien "agir"! :lol!: :lol!:
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:32

J'ai rectifier mon post sinon il vont tous croire que c'est vrai c'était de l'humour je le déteste pas à ce point il a un certain charme (enfin pour certain je le respecte) moi je suis SQUIBB FAN :lol!: et CODDY FAN
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:33

soyons clair, je suis Pro Nate!! Mais je ne suis pas ACT (déjà, ce sigle me perturbe parce que dans mon boulot, ACT, ça veut dire amélioration des conditions de travail... ce qui n'a rien à voir avec le coton tige!!)...

Je disais donc que je suis pas contre le CT!! Je dis juste qu'il a une serpillière sur la tête et qu'il est moins... intellectuellement intéressant que Nate... (moins sexy aussi!!)!! Mais clo va me tuer si je continue à dire ça!! alors je dois dire qu'il a de bons côtés aussi... et qu'il est touchant!!!
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:39

Il est trés bien Squibb

Et Nate est intellectuellement bien sa c'est sur mais moi je n'accroche pas sa passe pas je l'apprécie guère !!! mais je respecte ceux qui l'aime ne t'en fais pas !!!!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 19:42

J'aime les intellectuels et les sportifs, mais alors les intellectuellement sportifs... ou les sportivement intellectuels, j'A-DO-RE et j'A-DH-ERE (dsl si jte pique ton expression!)
PTC
Membre VIP
PTC

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 21:57

[b]Alors là, si j'étais toi, je ne dirais plus jamais à mort Nate sur ce forum!!! Moi, j'ai jamais dit à mort le coton tige!!

Et en plus, Nate a été très utile dans la série... sinon, le couple de Squib et Cody serait un peu fade!! voire franchement fade!! Nate a mis du piment au milieu de tout ça!!
b]

MERDEEEEEEEEE moi je me force a étre super gentille dans le clan des Nates et voila comme je suis récompensé alors:

SQUIB enfin Max plutot N'A PAS DE SERPIERE SUR LA TETE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MERDEEEEEEEEEEE SA LUI VAS SUPER BIEN C'est juste une nouvelle coupe enfin!!

de plus je rajoute

M.... a N....

voila vous aurez comprit ce que je voulais exprimé!! lol!!

et arréte pleaseeeeeeeee de l'appelez coton-tige

PLEASEEEEEEEEE ou math je viens te faire des kms de largeur sur tes pages Nates ( ya que je chantage qu'a l'air de marché!!! lol!!)

et VIVEEEEEEEEEE SQUIBEYYYYYYYYYYYYY!!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 22:05

Clo, le chantage ça se fait pas trop... le chantage, et moi je suis neutre, alors je règle vos différents en évitant la bombe rallongante de Clo et les remarques cinglantes sur Squib de Math... bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 22:21

Yessssssssssssssssssssss Clo je suis d'accord avec toi !!!!!! :lol!:

VVVVVVVVVVVvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVVVVVVVVVVVvvvveeeeeeeeeeeeeeee
SSSSSSSSQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBB
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptySam 21 Jan - 22:54

Clo, je suis désolée!! Je voulais pas t'énerver... Je te jure, loin de moi, cette idée!!!

D'ailleurs, dans un de mes messages, j'ai dit que ça allait t'énerver alors j'ai fait des compliments sur le coton... pardon, sur Squib... bienvenue a tous!! D_smil7e

Par contre, je suis désolée mais sa nouvelle coupe de cheveux, j'ai beau essayé, ça passe pas!! bienvenue a tous!! F_14wa7e bienvenue a tous!! F_14wa7e C'est pas méchant!! C'est juste que j'ai vraiment du mal à ce niveau là!! dans un sens, c presque un compliment, je dis que je le trouvais beau avant!! Faut être positif!!

Alors s'il te plait, n'utilise plus le chantage!! L'énervement, ça fait des rides avant l'âge en plus!!

PAIX ET AMOUR SUR LE FORUM!! (ma petite teigne, tu sais que je t'adore en plus!!! Wink )
PTC
Membre VIP
PTC

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptyDim 22 Jan - 12:49

waouuuuuuuuuuuuuu je savais pas que sa fesait si peur que j'élargisse les écrans!! lol!!

Clo, je suis désolée!! Je voulais pas t'énerver... Je te jure, loin de moi, cette idée!!!

D'ailleurs, dans un de mes messages, j'ai dit que ça allait t'énerver alors j'ai fait des compliments sur le coton... pardon, sur Squib...

Math tu est toute pardonnée mais sa coupe est vraiment superbe moi j'adore franchement si Ty avait la même waouuuuuuuu bienvenue a tous!! G_04bi7e bienvenue a tous!! G_04bi7e bienvenue a tous!! G_04bi7e bienvenue a tous!! G_04bi7e
bienvenue a tous!! G_04bi7e bienvenue a tous!! G_04bi7e bienvenue a tous!! G_04bi7e bienvenue a tous!! G_04bi7e bienvenue a tous!! G_04bi7e !!!

Alors s'il te plait, n'utilise plus le chantage!! L'énervement, ça fait des rides avant l'âge en plus!! bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102
bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102
bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102

PAIX ET AMOUR SUR LE FORUM!!

bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e
bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e bienvenue a tous!! Hearts7e

(ma petite teigne, tu sais que je t'adore en plus!!! )
hooooooooooooo comme c'est tropppppppp mimiiiiiiiiiiiiii!! MERCISSSSS

Tu sait te faire pardonné Math!!! Allez vive Squib et Nates ( oulalala qui aurait pensé que je dirais sa un jour???? bienvenue a tous!! Zinzin bienvenue a tous!! Zinzin bienvenue a tous!! Zinzin) lol!!

ps: Attention petite teigne a l'arme secrete!!! le super extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elargisseur d'écran!! lol!!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! EmptyDim 22 Jan - 13:34

Vu qu'on est dans une phase de réconciliation, arrête de mettre un S à Nate!! bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102 bienvenue a tous!! 00102

Mais bon, ravie que tu n'élargisse plus mon écran!!! bienvenue a tous!! D_smil7e
Contenu sponsorisé

bienvenue a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!   bienvenue a tous!! Empty

bienvenue a tous!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant