| bienvenue a tous!! | |
|
+14bubu4 miss comoria maternelle Line amandine06 Pauline93 NJ' Subcity B.B.B. Princesse Furlong Mathilde kathie222222 choudidou83 PTC 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 14:09 | |
| Hey c'est Big Brother qui vient surveiller vos posts, les Squodistes Math, premièrement je te trouve drôlement active chez les Squodistes lol, cela cacherait-il une tendance cachée ?? Alors oui, Bast, les admins sont Nadistes, mais bon, on ne déteste pas Squib pour autant.... Je veux juste rappeler que ce forum est pacifiste, et pacifique lol, et que donc s'il vous plaît évitez les posts genre "Mort à... " et "xxxx est un gros ***", sinon je me verrais contrainte de les supprimer. Tout comme j'éditerai les posts élargisseurs d'écran, clo :lol!: Pas de chantage sur ce forum Evitons aussi les gros mots, même si on les dit, évitons de les écrire... Voilà, je ne suis pas là pour vous policer non plus, juste pour vous rappeler les règles élémentaires (oh god, on se croirait dans le pensionnat de Chavagne mdr) Bon maintenant je vais vous donner mon avis : Nate est plus sexy que Squib, mais c'est une question de goût lol. C'est pas du tout le même style, donc c'est normal que les deux aient leurs fans. Par contre, je suis comme Math, la nouvelle coupe de Squib, peux pas, c'est trop laid, on dirait qu'il a un poulpe sur la tête. Clo je sais que tu aimes pas qu'on dise ça, mais vu le nombre de fois où tu as insinué que Nate s'habillait comme un clodo, je pense que c'est de bonne guerre Je suis d'accord qu'il met des T-shirts percés parfois, mais il a quand même la classe Je pense pas que Math me contredira. Bon je retourne à mon inspection les djeun's, bonne journée ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 14:13 | |
| Merci ô grand manitou de nous avoir rapellé les vraies valeurs et les règles de bienséance élémentaires!! Une fois de plus, tu viens de me prouver ma grande immaturité face à toi et à ton intelligence supérieure!! J'adhère à tout ce que tu as dit!! sauf que non, je n'ai pas de tendance cachée (et je t'interdis d'insinuer ça de nouveau!! Non mais oh, c'est vrai quoi, t'es pas bien!!!!!) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 17:12 | |
| lollll!!! javou que sans nate l"histoire n'qau5rais pas été pareille c'est bien que natew ce soi rajouter ds la série!! mais je reste une fan inconditionnelle de cody et squib!!! :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: ils sont pour aller ensemble juste de la facon dont ils se regardent!! | |
|
| |
Princesse Furlong Bout'chou
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans les bras de mon chéri !!! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 17:15 | |
| Moi aussi je dois avouer qu'il a mis du piment dans la relation Coddy Squibb peut etre prendront ils conscience de leur amour mutuel grâce à Nate !!!!!
Moi je dis vive Coddy et Squibb sont trop mimi !!!! | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Princesse Furlong Bout'chou
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans les bras de mon chéri !!! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 17:33 | |
| Pour répondre à ta demande pour les banières je t'ai envoyer un MP t'expliquant ce qu'il falais faire j'espère que tu t'en sortiras !!!! voilà | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 18:38 | |
| Moi j'suis pas daccord pas besoin de Nate(arrrrr) pour mettre du "piment" ds la relation Cody/Squib mais juste besoin de lui pour que Cody ai qqn comme elle JUSTE EN AMIIIIIIIIII et éventuellement qu'il sortent avec Dena!! lol!!
Bon sinon
Tout comme j'éditerai les posts élargisseurs d'écran, clo Pas de chantage sur ce forum :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
:monique: :monique: :monique: :monique: :monique: :monique: :monique: :monique: lol!!!
Bon juste pour cloturer Max n'a pas de serpillère sur la tête et oui j'ai tjrs dis que Nate(rrrrrrr) avait de sale vétements mais j'ai jamais dis que Ty été mal habillé!!!
vous ne savez pas kes ce que j'ai vu sur une autoroute!!! vous n'allez pas en revenir!! bon bon je commence! j'était dans l'auto sur l'autoroute.....et la! je vous une bâtisse ( édifice) marquer dessus ''SQUIBB MYERS'' quand j'ai vu sa j'en revenais pas!! je me suis di que sa devais etre une coincidence....mais quand-même! c'est uen drole de coincidence!!!
Katie c'est très bizzar tout sa parce que imaginons un moment que Squib et Cody se marient ( ce qui est fort peu probable sinon sa nous ferait des tonnes de saisons a attendre) ba c'est pas possible que Squib s'appelerait Squib Myers c'est pas le mec qui prend le nom de la femme c'est l'inverse...
enfin bref y'en a qui sont un peu barge pour allé tager ou coller un truc avce marqué " Squibb ( deja c'est UN SEUL B!!lol!!) Myers!! lol!! | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 18:45 | |
| je sais tou sa loll mais!......j'ai vraiment vu saa!!! a mouin que je sois folle ce qui est fort probable! :lol!: | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 22 Jan - 20:42 | |
| mais non je suis indiscréte mais ta vu sa ou??? | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
| |
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Sam 22 Juil - 1:13 | |
| J'adore Squib! Il me fait totalemnt délirer! Et j'adore le couple Squib/Cody évidemment! | |
|
| |
Pauline93 Bout'chou
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Mer 26 Juil - 17:52 | |
| Contente de rejoindre votre ptit groupe | |
|
| |
amandine06 Bout'chou
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 30 Juil - 16:31 | |
| coucou les fan de squib et cody! je vien daprendre kil ivé ensemble pour de vrai!!!!wahou!mé c super sa! cody et squib en force!!!! | |
|
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 30 Juil - 16:41 | |
| - amandine06 a écrit:
- coucou les fan de squib et cody!
je vien daprendre kil ivé ensemble pour de vrai!!!!wahou!mé c super sa! cody et squib en force!!!! Qu'on les appelle Cody et Squib ou Laurence et Max, je trouve qu'ils vont trop trop bien ensemble !!! Pourvu que ça dure le plus longtemps possible !! | |
|
| |
amandine06 Bout'chou
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 30 Juil - 16:46 | |
| Tout a fait daccord avec toi
[Edit Admin : Attention a la façon d'écrire tes messages !] | |
|
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 30 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
amandine06 Bout'chou
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Dim 30 Juil - 16:59 | |
| pardon mais c'est plus fort que moi!c'est ç cause du portable sa!!!!vive cody et squib! | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Lun 31 Juil - 20:51 | |
| Oui Vive Cody et Squib!!! | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Lun 31 Juil - 20:55 | |
| oui t'as raison vive cody et squib | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Lun 31 Juil - 21:08 | |
| VIVE NATE !!! ben quoi, fallait bien un peu varier le contenu des posts | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Lun 31 Juil - 21:16 | |
| tu casse tout avec nates :lol!: | |
|
| |
bubu4 Ptit bout
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Lun 31 Juil - 21:37 | |
| comme je suis fan de ce couple et des acteurs je rejoins votre groupe en espérant être acceptée. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! Lun 31 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous!! | |
| |
|
| |