[/i]a dena comment pourrais je me moquer de toi je respecterai et toujours tes choix c'est fait pour sa les amies non il faut lui en parler moi si seulement seb etait la je le ferai mais il n'est pas la alors a toi de tenter ta chance ma belle fonce lui faisant un gors calinjtm ma belle pour toujours
a squib et lui tant un cadeau[i]
tiens le diplome du meilleur ami et un new raquette de C&C
Squib93 Chouchou
Cody viens juste de lui annoncer qu'elle était avec Nate t'as vu comment il a réagi? je me ferais plus de mal qu'autre chose en lui disant il est... il est amoureux de Cody
lance un regard vers Squib
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
je le connais c'est mon meilleur ami il me confit des choses que je peux te révélé en une telle occasion et toi tu es ma meilleure amie je te connais mieux que personne t'es ma vie dena jtm trop fort alors je veux ton bonheur alors fait moi confiance s'il te plait
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
tu sais fallais lui annoncer un jou faut pas etre triste tu sais faut que tu vive aussi ne t'inquiéte pas pour lui tout le monde le soutien et aufaite tu n'a pas vu seb ????
Squib93 Chouchou