squib ne t'enerve pas s'il te plait je te comprends je sais mais je suis juste charfger de t'expliquer mais je suis sure qu'elle t'aime mais le prob c'est que dena aussi
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
c'est pas grave.Si je n'avais pas eu l'idée si bête de vouloir le rendre jaloux he bien peut être que aujourd'hui en ce moment tout le monde s'amuseraielle sort une photo d'elle et squib de sa pocheles amis pour moi c'est le plus important alors ne ten fais pas je men remaitraicody se remet a pleurer et fais tomber une goute sur la photo
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
arrête Cody !!! tu sais il ne s'est rien passé entre Squib et moi, c'est à lui de choisir mais dans n'importe quelle situation, l'une de nous va souffrir c'est pas... c'est pas juste
prend Cody dans ses bras
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
part se servir un verre et repense a cettte soiréé ou elle aurait aussi du avouer ses sentiments a sebastien mais son coeru a elle aussi ne savait plus entre son meilleur ami et son frenchie mais ne préferez pas en parlez de peur de voir son coeur déchirez en morceau elle n'avait aucune chance face a ces deux amies et rivales magnifiques elle s'assit et une larme commenca a couler et alla se cachr sur un coté pour etre tranquille
Squib93 Chouchou