dena tu sais je ne veux pas vous causer de problemes ni que personne le sache je ressens quelque chose pour squib pour sa que depuis quelque temps je le prenais souvent dans mes bras lui pincer les joues lui faisait des calins mais regardez vous tous vous allez mieux que moi et lui je suis sa meilleure amie et jamais je ne pourrait et sebastien si seulemtn il etait la elle fond en larmes dans ses bras adenadeeeennnaaa je ne veux pas que sa nous sépares cette histoire c'est pour sa je ne voulais rien dire[
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
Oh non je... oh non tu aurais dû me le dire. mais et seb je... Squib... tu devrais peut-être lui en parler je... j'y crois pas oh ma meg je sais pas comment te consoler c'est... oh mon Dieu
Squib93 Chouchou
tu sais dena je veux ton bonheur meme si le mien sera sacrifié je le sais je ne sais plus si sebastien m'aime je n'ai jamais rien su il ne m a jamais rien dit et se soir je ne sais pas ce que j'aurais dit si il etait la
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
il faut que tu en parles à Squib, même si j'ai en quelque sorte choisit pour lui il y a deux secondes sans savoir ce que tu ressentais, il a le droit de savoir tu dois le lui dire
et il n'est pas question de sacrifier le bonheur de qui que ce soit
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
vous etes mes meilleurs amis toi je te connais depuis qu'on a 4ans j'ai partager trop de chose avec toi comme avec squib je me souviendrai la fois ou tu lui a donner le gage de m'embrassé mais je veux vous voir heureux ce n'est pas grave au contraire si il ne le sais pas sa sera plus clair dans sa tete
et sourit a adena
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
je vais essayer mais quelque soit sa décision tu restera ma meilleure amie jtm de tout mon coeur t'es la personne la plus importante a mes yeux la serrant dans ses bras
Squib93 Chouchou
squib depuis queleque temsp on c'est raprochés et aund je te disais je t'aime je le penser vraiment memem si je sais seb et tout mais je ne veux pas que tu porte le poids de mon amour encore plus sur tes epaules adena ma conaincu de te le dire sa fait 5 mois que personne n'ai au courant je ne te demande rien en retour bien au contraire seulement de profiter de la vie et et savoir que je serai toujours la pour toi
Squib93 Chouchou
Mégan tu es ma meilleur ami je t'aime et je t'aimerais toujours mais pas de la façon dont tu aimerais !
Et seb t'aimes !! jeserais toujours la pr toi ! je t'aime !! la prend dans ses bras l'embrasse je serais toujours la pour toi moi aussi ne l'oublie pas !
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
Il t'aime il éprouve de reéls sentiments pour toi il me la dis !! Je sais que c'est difficile d'entendre ce que je t'ai dis... Ne pleure plus mas chérie sa va s'arranger! Ne te rend pas malheureuse.
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006