Subcity Admin
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Ven 8 Sep - 19:46 | |
| | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Ven 8 Sep - 19:55 | |
| | |
|
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Ven 8 Sep - 20:07 | |
| "Les poupoufs", je vois le genre... BONNE CHANCE! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Ven 8 Sep - 22:18 | |
| Rooh merci! La aux moins je suis soutenus ca fait toujours plaisir. |
|
noranono Chouchou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Dim 24 Sep - 12:48 | |
| - noranono a écrit:
- Moi j'ai un emplois du temps qui est un peu compliquer, et vraiment purri, quand ma classe le premier jour je l'ai detesté je connaissait personne et eux se connaissent tous comme pour toi angelsinthesky, 2eme jour j'ai commencer a parler avec des filles de ma classe et aujourd'hui un peu plus donc je pense que ça va aller
bon finalement j'avais tord, c'est pas ça va aller, c'est encore mieux, j'adore ma classe je la préfére meme a celle de l'année derniere, mon emploie du temps est pas si pourri meme si il l'on un peu changer je vois pas pourquoi il était très bien comme il était, mais profs sont en majorité cool, meme is yen a qui m'enerve, tout le monde dans ma classe est sympa et ya aucune "pouf pouf", heureusement pour moi meme si yen a 3 qui m'enerve un peu mais elles sont supportable, les gars sont sympa aussi, yen a 2 que j'adore meme si un c'est plus que adorer et je suis sure je vais passer une trop bonne année | |
|
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! | |
| |
|