FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La rentrée, tous à vos cartables !

+13
fandemeaghan
Squib_girl
Mathilde
Idril
cécé02
Cody4ever
Nanie
Nanneuh
anto
rafisupreme
TTM
PTC
Subcity
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:46

Des poupoufs ? La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 00102 La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 00102 La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 00102 Je vois trop le genre La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 00102
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:55

Des poupoufs?? La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 331157sa La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 331157sa La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 331157sa La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 331157sa ça donne pas envie!! La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 00102 La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 00102

En tout cas, bon courage et bonne chance pour cette année... ta description ne donne vraiment pas envie.... No No
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:07

"Les poupoufs", je vois le genre...

BONNE CHANCE! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:18

Rooh merci! La aux moins je suis soutenus La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 D_smil7e ca fait toujours plaisir.
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:48

noranono a écrit:
Moi j'ai un emplois du temps qui est un peu compliquer, et vraiment purri, quand ma classe le premier jour je l'ai detesté je connaissait personne et eux se connaissent tous comme pour toi angelsinthesky, 2eme jour j'ai commencer a parler avec des filles de ma classe et aujourd'hui un peu plus donc je pense que ça va aller

bon finalement j'avais tord, c'est pas ça va aller, c'est encore mieux, j'adore ma classe je la préfére meme a celle de l'année derniere, mon emploie du temps est pas si pourri meme si il l'on un peu changer je vois pas pourquoi il était très bien comme il était, mais profs sont en majorité cool, meme is yen a qui m'enerve, tout le monde dans ma classe est sympa et ya aucune "pouf pouf", heureusement pour moi meme si yen a 3 qui m'enerve un peu mais elles sont supportable, les gars sont sympa aussi, yen a 2 que j'adore meme si un c'est plus que adorer Embarassed et je suis sure je vais passer une trop bonne année
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:55

Comme on dit souvent ... Tout est bien qui fini bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! - Page 3 Empty

La rentrée, tous à vos cartables !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3